| Le premier pas vers mon but... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Sam 13 Juil - 20:54 | |
| Il semble bien réagir à ce que j'ai dit. La preuve, il ne s'est pas encore enfui. Toutefois, il semble me dédaigner, mais pas mon sac par exemple. Je regarde mon sac du coin de l'oeil, puis, je regarde Saquedeneu. Je pris mon sac, puis, je le tenu devant le pokémon. -Tu veux que je l'ouvre? C'est ça?Je compris que c'était, en effet, ce que le pokémon vigne voulait. Pourquoi il voulait que je l'ouvrir? Peut-être y avait- il senti quelque chose qui lui plaisait...Peut-être aussi voulait-il simplement voir ce qu'il y avait à l'intérieur...Je l'ouvris devant lui, puis: -As-tu faim?Je lui tendis un peu de nourriture que je traînais avec moi... - Topo:
J'ai tendu un peu de nourriture pour pokémon au Saquedeneu et j'attends sa réaction... Merci.
|
|
| |
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Sam 13 Juil - 22:25 | |
|
Saquedeneu ne semble pas trop farouche et il accepte la nourriture, mangeant même dans votre main sans se soucier de ce qui l'entoure. Il semble vraiment heureux de manger et apprécie ce que vous lui donnez. |-Corbac'-|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Dim 14 Juil - 15:58 | |
| Il semble encore une fois bien réagir et il arrive même à manger dans ma main. Génial,...maintenant que j'ai son attention, je crois que je vais lui demander s'il veut venir avec moi et Canine faire le tour de Kanto pour m'aider à trouver mon père. Bon, aller...je me lance: -Et puis Saquedeneu, tu te régales? En passant, j'ai quelque chose à te proposer...Voudrais-tu, avec moi et Canine, faire le tour de Kanto et ses environs, pour m'aider à trouver mon père? Je te nourrirais et toi tu voyagerais avec moi. Bien sûr, je prendrais bien soins de toi. Alors, qu'est-ce que t'en dis? Tu acceptes?Au fond de moi, je voudrais qu'il accepte sans la moindre hésitation, mais je savais pertinemment qu'il y avait très peu de chance que ça arrive. Alors, j'attendis sa réponse avec beaucoup de patience... - Topo:
Je demande au Saquedeneu s'il veut bien venir avec moi et j'attends sa réponse... Merci.
|
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Dim 14 Juil - 17:21 | |
|
Saquedeneu est un bon vivant, il termine sa nourriture tout en écoutant vos paroles et sautille de joie. Il s'agite dans tout les sens et poussant des cris joyeux.. on dirait qu'il est d'accord non ? A vous de le capturer maintenant, mais ce sera simple vu qu'il est tout d'accord pour vous rejoindre, vous et Canine. |-Corbac'-|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Lun 15 Juil - 16:04 | |
| Il avait finalement finit de manger. J'allais pouvoir enfin avoir la réponse. J'était si impatient...S'il acceptait de venir avec moi, j'allais trouver avoir un nouveau compagnon de voyage et peut-être une aide supplémentaire pour retrouver mon père. Dans l'autre cas, je me dis que j'aurais au moins essayer. Il se mit à sautiller et pousser des cris de joie. Il s'agite dans tout les sens. Dois-je comprendre qu'il est d'accord? J'en ai l'impression. Je suis heureux, si vraiment il est d'accord, je vais sûrement être capable de facilement le capturer. Je sors une de mes pokéball, puis je dis; -Bienvenue avec nous Saquedeneu!Je lancai la pokéball, attendant le dénouement de cette rencontre... - Topo:
J'ai lancer une pokéball sur Saquedeneu, j'attends le dénouement... Merci pour la modo.
|
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Lun 15 Juil - 16:45 | |
| La Pokéball ne remue pas beaucoup avant de se stopper. Vous avez un nouveau compagnon.
John.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Ven 19 Juil - 1:16 | |
| Je regarda, stresser, la pokéball qui remuait légèrement sur le sol. Après quelques va et vient de la part de la sphère rouge et blanche, elle s'immobilisa. Je m'approcha tranquillement de celle-ci. De façon timide, je pris la pokéball dans mes mains et je la souleva. -J'ai...réussi? J'ai...réussi! Yay!Je sauta de joie à côté de Canine qui lui aussi, semblait être heureux d'avoir un nouveau camarade de route.Après quelques culbutes de joie, je repris route vers la route 11 qui allait me mener vers Carmin sur Mer... - Topo:
Fin du rp.
|
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... Ven 19 Juil - 5:05 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 Pokémon dresseur vaincus: // Pokémon champion vaincus: // Gain des missions : // Match Dresseurs perdus : // Match Champions perdus : // +100$ +Saquedeneu Objets perdus : -1Pokéball Objets gagnés : // Faites votre demande ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier pas vers mon but... | |
| |
|
| |
| Le premier pas vers mon but... | |
|