Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Route 6 : Une vie d'hikkikomori dans la nature, première partie. { En cours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Route 6 : Une vie d'hikkikomori dans la nature, première partie. { En cours. Empty
MessageSujet: Route 6 : Une vie d'hikkikomori dans la nature, première partie. { En cours.   Route 6 : Une vie d'hikkikomori dans la nature, première partie. { En cours. EmptyMar 9 Juil - 15:41


La nature o.O ?

En pyjama, à la rue. Miyuki ne pouvait pas rêver pire comme situation. Elle regardait de partout autour d’elle, s’inquiétant du moindre bruit qui pourrait troublé la nuit encore tranquille de la ville de Port Yoneuve. Vous vous souvenez de Miyuki ? La jeune fille hikkikomori, elle sortait à peine de chez elle pour faire ses courses et ses parents l’ont foutu à la porte en partant en vacance, vendant la maison et tout ce qu’il y avait à l’intérieur, juste au moment où la jeune fille sortait pour aller au combini du coin. Drôle de situation, n’est-ce pas ?

Pour le moment, le sac entre ses bras, elle courrait à travers la ville, la connaissant par cœur. Oui elle connaissait tous les petits chemins de Port Yoneuve les moins bondés ! Elle les avait pris si peu de fois, mais elle s’en souvenait comme si elle les avait parcourus des milliers de fois.

*Je veux rentrer chez moi ! Pourquoi ils m’ont fait ça ?! La vie est trop injuste… j’étais si bien dans ma chambre, je me levais, je dormais, je jouais à la console ou je lisais des livres, je me faisais pas chier et maintenant j’étais à la rue…*

L’adulte naissante qu’était Miyuki, marmonnait dans sa barbe, pensant qu’elle était surement la plus malheureuse du monde entier. Pendant qu’elle marchait tout en pensant, elle se retrouva rapidement à la sortie de la ville, la route 6 était peuplée de Pokémon étrange, qui venait bien souvent de la grotte… LA GROTTE ?! Un endroit calme ou personne ne vivait, elle serait seule et sans le câble internet, certes, mais c’était mieux que rien pour éviter les gens, n’est-ce pas ?

C’est donc dans cette optique, que la jeune fille, s’aventura pour la première fois sur la route 6, ne se doutant même pas des dangers qu’il l’attendait, oubliant même qu’elle avait un Pokémon avec elle, qui ballottait de droite à gauche dans sa Pokéball.

{. Événement quelconque, Pokemon sauvage, dresseur, quelques choses qui justifie la sortie futur de son Pokémon .}
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Route 6 : Une vie d'hikkikomori dans la nature, première partie. { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Route 6 : Une vie d'hikkikomori dans la nature, première partie. { En cours.   Route 6 : Une vie d'hikkikomori dans la nature, première partie. { En cours. EmptyJeu 11 Juil - 11:06


Vous vous aventurez sur cette route, sans savoir que vous êtes suivie ! Une ombre vous emboîte le pas, assez discrètement pour ne pas attirer votre attention. Du fond de sa PokéBall, votre Pokémon sent que quelque chose se passe.. Quelque chose effleure votre épaule, ce qui vous déclenche un énorme sursaut. Vous vous retournez violemment et voyez une personne au visage caché par l'obscurité, un Chinchidou à ses basques.
"Tu es perdue ?"



Svet'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Route 6 : Une vie d'hikkikomori dans la nature, première partie. { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Route 6 : Une vie d'hikkikomori dans la nature, première partie. { En cours.   Route 6 : Une vie d'hikkikomori dans la nature, première partie. { En cours. EmptyVen 12 Juil - 21:03


Miyuki la jeune fille sans peur ! Non c’est une blague. Elle marchait tout en claquant des dents, se demandant sur quoi elle allait tomber, même si la nuit noir et l’obscurité lui apporter un certains réconfort dans son inconfort. Elle marchait, tout en étant obnubilé par ce qu’il y avait devant elle, elle cherchait des personnes du regard pour les éviter, mais pendant ce temps elle ne s’occupait pas de ses arrières.

« Tu es perdue ? »

Le cri sortit tout droit de sa gorge, faisait un peu pensé à un cochon qu’on était en train d’égorger, autant vous dire qu’elle avait eu peur, et quand elle vit qu’une personne se tenait devant elle et voulait lui parler, une seule lui traversa l’esprit.

*Je veux courir !*

Mais ses fidèles jambes étaient cloués au sol par la peur, c’est alors qu’un jet de lumière l’aveugla presque et qu’une Pokéball s’ouvrit pour laisser s’échapper un Pokémon juste devant elle… Le Pokémon ! C’est vrai que sa mère lui avait fait la surprise d’en avoir un… mauvaise surprise, une sorte de gros cailloux bleus avec une forme presque humanoïde se tenait dorénavant devant-elle. Prêt à protéger ce qui semblait être sa dresseuse mortifié dans son pyjama orange !

[Suite des événements et réaction de la personne, ainsi que son identité, enfin je veux juste savoir si j'ai affaire à une femme ou un homme et sa tranche d'âge.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Route 6 : Une vie d'hikkikomori dans la nature, première partie. { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Route 6 : Une vie d'hikkikomori dans la nature, première partie. { En cours.   Route 6 : Une vie d'hikkikomori dans la nature, première partie. { En cours. EmptyVen 12 Juil - 23:53

La personne devant vous est un jeune homme, un peu plus âgé que vous, sans doute avec 20-22 ans, il est assez grand et porte des cheveux courts et bruns ainsi que des yeux vairons, presque comme vous.
Il enfonce son auriculaire dans son oreille en ouvrant grand sa bouche, comme pour se déboucher le tympan après votre cri qui a l'air de l'avoir surpris à son tour. Il a l'air un peu gêné de vous avoir ainsi surpris, son Chinchidou le dévisageant jusqu'à ce qu'il réponde et vous dise :
_ Navré de t'avoir effrayée, sincèrement, mais tu avais l'air égarée et je croyais pouvoir t'aider... Je me suis trompé ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route 6 : Une vie d'hikkikomori dans la nature, première partie. { En cours. Empty
MessageSujet: Re: Route 6 : Une vie d'hikkikomori dans la nature, première partie. { En cours.   Route 6 : Une vie d'hikkikomori dans la nature, première partie. { En cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Route 6 : Une vie d'hikkikomori dans la nature, première partie. { En cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Rosalia, première partie
» En route pour jadielle (route 1)
» [Route 29] Première rencontre, nouveau compagnon ?
» Route de Glace : Noname { En cours.
» Patience chez Mère Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: