Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Veronica, je vous défie tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moi, Veronica, je vous défie tous! Empty
MessageSujet: Moi, Veronica, je vous défie tous!   Moi, Veronica, je vous défie tous! EmptyMar 9 Juil - 16:13

Veronica Kaston

Comment tu t’appelles ? Veronica Kaston
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse.
Et quel est ton Pokémon ? Fantominus ♀

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 

Veronica, un si jolie nom sur une jeune femme au visage et a l'apparence si étrange. Loin d'être aussi distingué que son nom pourrais le laisser croire, elle porte de long cheveux teint en rose.  Elle es née avec un problème au yeux, alors que l'un es d'un bleu magnifique, l'autre es d'un rose totalement effrayant. Pourquoi? Personne ne le sais. Mais revenons a son physique. Elle porte une sorte de … manche en fourrure, juste en dessous de ses épaules. Elle en as aussi un autre identique autour du cou, mais en plus petit. Un chemisier blanc, avec une particularité … vulgaire! En effet, se chemisier comporte une crois vers le milieu. Cette dernière remonte jusqu'au cou, mais il es … translucide. Il laisse en effet voir une partie des seins et du ventre de Veronica. Se qui choc souvent les hommes.  Elle as aussi de petit gant blanc dont elle ne se sépare que très rarement pour prendre un bain ou se baigner. Sa robe, a l'image de la jeune fille, es totalement excentrique. D'un rose foncé elle comporte toute fois une lanière de blanc qui fini en pointe. J'allais oublier de vous parler de quelque chose dans ses cheveux. Elle a en fait de petit ruban du même rose que ses manches, ornementé d'un petit filament bleu. Pour se qui es de la suite, elle porte de petit escarpin noir, rehausser de rose sur le dessus. Pour tout accessoire extérieure, elle a sa guitare, rose aussi, qu'elle apporte partout avec elle, ainsi qu'un petit sac a dos pour ses quelques provision et ses pokeball.



Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Veronica à reçus une éducation des plus parfaites.  Mais elle ne s'en sers pas le moins du monde, bien au contraire. Provocatrice en tout genre, elle adore défier tout ceux qu'elle croise et ne se laisse jamais démonter. Un sourire provocateur abord en permanence son visage de démone, donnant souvent la frousse. Relevant tout les défies qui se présente à elle, Veronica es toute fois une très mauvaise perdant. Ne mâchant pas ses mots, elle exprime en permanence le fond de sa pensée et quand cela ne suffit pas, elle transforme le tout en chanson et vous explose les tympans. Rebelle jusqu'au bout, elle ne veut rien savoir des autres pokemon, tout se qui l'intéresse, c'est les spectres. Car un jour l'un deux avais fichu la trouille a sa mère et elle avais dès lors commencer a s'attacher a ce type de pokemon. Plein d'énergie, elle ne se lâche jamais de parcourir le monde en compagnie de son Fantominus, son tout premier pokemon!


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 

Actes 1 : Naissance!

Près de Vestigion, deux jeunes gens qui avais une bonne petite fortune venais tout juste d'avoir un enfant. Le médecin avais prédis un petit garçon, mais il c'était totalement tromper. C'était en fais une petite fille! Mais pas l'une de ses petites fille banales qui viennent au monde a tout heure du jours. Non, cette enfant es née exactement le premier janvier à minuit tapant. Personne ne sais si c'est parce qu'elle es née entre deux années ou simplement une coïncidence, mais cette enfant vint au monde avec un œil d'un bleu magnifique, mais l'autre, son œil gauche, était d'un rose totalement inquiétant. Ses parents eux la frousse pendant plusieurs semaines dès qu'ils la regardais, mais par la suite, il se promirent de combler ce problème physique par une éducation parfaite. Ils n'avais pas la moindre idée de tout se que cette promesse leurs apporterais comme problème!

Actes 2 : Enfance!

Alors que les deux parents essayais tout pour donner une bonne éducation a la petite Veronica, cette dernière faisais tout pour mettre des bâtons dans les roues de ses parents. Cette petite gamine ne cessais de s'attirer des ennuis. Partout où elle passais, les gens lui jetait un regard apeuré et elle répondais pas une provocation totalement indigne d'une jeune fille. Ses parents essayais toujours, en vain, de la faire s'excuser au près des personnes qu'elle offensait, mais tout se que Veronica faisais, c'était les rendre encore plus effrayer. Cela lui faisais plaisir, elle adorait pouvoir utiliser ses yeux bicolore pour faire peur au gens. Elle n'avais pourtant que sept ans, mais jamais un défie ne fut fuis. Dès l'âge de dix ans, elle commença a porter des tenus de plus en plus … choquant sans être toute fois trop révélateur.

Actes 3 : 17 ans!

Depuis près de deux ans, Veronica c'était approprier une guitare du rose qu'elle aimais le plus. Elle se pavanais partout avec cette dernière et s’amusait a effrayer les pokemon avec les sons strident qu'elle pouvais produire. Le Fantominus qu'elle avais capturer deux ans plutôt, lui, adorais ces sons et ''dansais'' dans les airs sur cette mélodie. Les parents de cette jeune femme ne voulais pas qu'elle parte a l'aventure pour conquérir les arènes, mais Veronica n'en avais que faire. C'était son rêve depuis qu'elle était toute petite et elle avais avec elle son chère Fantominus qui l'aiderais a vaincre quiconque se dresserais devant elle. Elle n'avais toute fois pas envie de faire se voyage seul, mais elle ne connaissais qu'une seul personne qui aurais asse de courage pour partir a l'aventure avec elle. Cette fille avec qui elle avais passer de nombreuse heures a se disputer près du grand arbres derrière chez elle ferais une compagne de voyage parfaite.



As-tu repéré le code dans le règlement ? [Ok by Lili]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Double compte! Arya Tsugumi
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Un personnage qui m'es inconnu, mais il vient de Chu x Chu Idol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, Veronica, je vous défie tous! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Veronica, je vous défie tous!   Moi, Veronica, je vous défie tous! EmptyMar 9 Juil - 16:50

test shiney
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Moi, Veronica, je vous défie tous! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Veronica, je vous défie tous!   Moi, Veronica, je vous défie tous! EmptyMar 9 Juil - 16:50

Le membre 'Veronica Kaston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Moi, Veronica, je vous défie tous! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Moi, Veronica, je vous défie tous! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Veronica, je vous défie tous!   Moi, Veronica, je vous défie tous! EmptyMer 10 Juil - 12:05

    Tout est bon, ta fiche est validée.

    Moi, Veronica, je vous défie tous! 092
    Fantominus connait les attaques suivantes : Hypnose, Léchouille, Dépit, Malédiction, et on attaque de reproduction.

    N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ainsi que ton DC et de faire ta carte de dresseur ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Veronica, je vous défie tous! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Veronica, je vous défie tous!   Moi, Veronica, je vous défie tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Veronica, je vous défie tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: