|
| Bientot le badge ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Arka Doruo
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 46 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Bientot le badge ? Jeu 11 Juil - 11:40 | |
|
Le petit séjour dans l’antre noir m’avait épuisé mentalement et physiquement, j’étais à bouts de nerfs. Mais, cet entrainement m’avait aussi permis d’améliorer ma technique de combat et de trouver un nouveau compagnon de voyage. Un debugant. A vrai dire, s’était la première fois que je rencontrais ce type de pokemon, un pokemon combat. Je fus en admiration devant sa souplesse et sa dextérité déconcertante. Il avait, comment dire, une certaine aisance, une certaine grâce, dans ses mouvements et ses actions. Et puis, son caractère ‘’sérieux’’ ne faisait pas de mal à l’équipe. Pour Loupio, et Rapion, il était comme un chef. En bref, même si mon corps commençait à lâcher, ce voyage dans la grotte m’avait été favorable.
J’avançais tranquillement dans la petite ville dénommée Mauville. Loupio et rapion se collaient à moi, intrigués par toute cette agitation. Quant à lui, Debugant était plus calme et détendu. Il avançait lentement les bras croisés. J’esquissai un léger sourire du aux différences qui existaient entre les pokemons. Certains sont craignant, d’autre sont courageux. La faim commençait à se faire sentir, il était quasiment midi. Je décidai de chercher un coin tranquille, pour nous reposer et pour installer le pique-nique prévu à cet effet. Devant le pont qui menait à la tour Chetiflor était l’endroit parfait. Nous nous assîmes devant le coin d’eau qui bordait ce magnifique donjon. Ils se jetèrent sur la nourriture, se goinfrant le plus rapidement possible, sauf Debugant. Entamant mon sandwich, plusieurs gouttelettes d’eau vinrent s’écraser sur mon visage. Moderation : Appartion d'un pokemon sauvage, merci d'avance.
| |
| | | Arka Doruo
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Jeu 11 Juil - 11:44 | |
| | |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Jeu 11 Juil - 11:44 | |
| Le membre ' Arka Doruo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Jeu 11 Juil - 11:53 | |
|
Alors qu'en voyant le résultat de votre dé shiney, l'envie me prend d'oublier votre tour et de vous maudire de toute mon âme, un pokémon sauvage apparait face à vous, tout en vous éclaboussant pendant votre festin... Et c'est un Ptitard qui apparaît ! On dirait qu'il était en train d'embêter un autre pokémon, d'une couleur bizarre, mais qu'est ce donc ? John.
| |
| | | Arka Doruo
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Jeu 11 Juil - 17:52 | |
|
Je vis une petite boule se prélassait devant moi comme si de rien n’était. C’était lui qui venait de m’asperger d’eau ? J’observais précisément son corps, une spirale blanche, entourée de bleu. Je n’avais encore j’avais vu ce pokemon. Enfournant le reste de mon repas dans ma bouche, je pris délicatement mon sac, et sortis le pokedex rouge de mon père. Je scannai avec minutie le pokemon sauvage, et remarquai très rapidement, qu’il n’était pas tout seul. -Ptitard vit dans les lacs ou les étangs. Il peut nager à bonne vitesse car sa queue est une nageoire efficace mais par contre, il est beaucoup moins adroit sur terre car ses petites pattes n'offrent pas un très bon équilibre. Une fine muqueuse lui entoure le corps, ce qui le rends très glissant.La petite boule était en fait un ptitard. Je m’approchai furtivement vers lui, espérant le début d’une conversation. Je me mis alors à sa hauteur, assez difficilement à vrai dire, et commença à parler. - Euh, excuse moi de te déranger, maiiiiis, une simple question, c’est toi qui vient de m’arroser ? A peine avoir prononcé ces quelques mots, que le ptitard avait déjà filé, me laissant sur place, seul… J’entendis peu à peu les rires sarcastiques de mon debugant. Me retournant rapidement, je le regardais d’un œil ‘’ Toi mon coco, le prochain combat est pour toi ‘’. Moins rigolo tout de suite hein ? Soufflant légèrement en hochant la tête, je scrutais du regard mes trois pokemons. On formait une belle équipe ! Rêvassant de quelques beaux souvenirs, je contemplais le magnifique paysage de Mauville. Rapion vint alors me titiller la jambe, et m’interrompit froidement dans ma rêverie. Il me montra de la pince le ptitard. Ma première intuition fut se révéler juste, il n’était pas tout seul ! Il était entrain d’embêter sauvagement un autre pokemon, d’une couleur assez bizarre. Il fallait absolument faire quelque chose ! L’agrippant toujours, je montai le pokedex dans la direction de ce dernier. -Le Pokémon Sombrenard. Zorua dissimule son véritable aspect en prenant la forme d'humains ou d'autres Pokémon. Il aime surprendre ceux qui croisent sa route.- Aller Debugant, c’est à toi de jouer. Fais pas la tête, c’est notre premier combat ! Il est de dos, tu devrais facilement l’atteindre grâce à pied voltige. Puis, enchaine avec Clairvoyance pour te permettre d’esquiver plus facilement ses attaques. Go ! Moderation : attaque sur le ptitard avec Pied voltige dans le dos, puis Clairvoyance, merci d'avance
Dernière édition par Arka Doruo le Jeu 11 Juil - 22:38, édité 1 fois | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Jeu 11 Juil - 19:19 | |
|
Débugant s'élance dans les airs et touche le Ptitard avec efficacité ! Celui-ci se retourne, visiblement énervé, et asperge votre Pokémon d'eau. Votre Pokémon utilise sa Clairvoyance pour identifier chacun de ses mouvements, mais n'arrive pas à éviter le second Pistolet à O du Pokémon sauvage.
Situation :
Débugant : Forme Très Bonne à Bonne.
Ptitard : Forme Très Bonne.
Svet'
| |
| | | Arka Doruo
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Ven 21 Fév - 18:09 | |
|
Y’avait réellement rien à ajouter et rien à dire non plus, les Pokémons de type combat sont vraiment rapide. Debugant exécuta tant bien que mal, ma demande précédente en se dirigeant vers la cause de tout ce vacarme. L’attaque Pied voltige atteignit directement le pauvre petit ptitard, toujours de dos visiblement… Ce dernier se retourna, l’air légèrement vénère, en mode ‘’ Ti veut quoi toi ouech ?’’. Un jet d’eau toucha par la suite le flanc droit de mon debugant, et le fit reculer de quelques pas. Clairvoyance n’avait permis d’esquiver que partiellement sa première attaque. Et merde… On se trouvait dans une position, loin d’être avantageuse... Le pokemon de type eau, pouvait à présent nous spammer avec son mince filet d’eau. Réduire la distance, était la seule solution a la quelle j’avais pensé. Debugant ne pourrait décidément pas perdre au corps à corps face à cette petite boule bleu. - Écoute-moi Debugant. Tu vas te rapprocher au maximum de Ptitard avec une attaque charge, puis, tu enchaineras avec Bluff, un Pokémon apeuré est très vite vulnérable Moderation : - Spoiler:
Charge + bluff sur le poke sauvage merci d'avance !
| |
| | | Arka Doruo
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Ven 21 Fév - 20:11 | |
| | |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Ven 21 Fév - 20:11 | |
| Le membre ' Arka Doruo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Ven 21 Fév - 21:51 | |
| Débugant s'élance pour une simple Charge. Ptitard n'esquive pas et se prend le coup comme un nigaud. Ce dernier se ressasit et contre attaque par un assaut tout aussi banal que Charge, Ecra's Face. Une bonne claque remets les idées en place au petit Pokémon combat. Malheureusement vous faites une petite erreur, qui aurait put coûter cher un combat d'arène. Bluff n'est pas efficace en plein milieu d'un match, elle doit être la première attaque... Ptitard saisit cette occasion pour remettre une claque. Vous avez de la chance de découvrir les subtilités de cette attaque en combat contre un sauvage, en arène le badge serait passé sous le nez... Situation :
Débugant : Forme Correcte.
Ptitard : Forme Bonne.
Eleven
| |
| | | Arka Doruo
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Sam 22 Fév - 13:20 | |
| Baaaaam, HEADSHOT. L’attaque charge de mon debugant m’avait provoqué une certaine euphorie incontrôlable, qui à vrai dire se calma très rapidement… Ptitard riposta donc, sans difficultés apparentes, avec ecra’s face. Bim, une à gauche. Bam une à droite. La douleur que ressentait debugant, m’était même parvenue, pour dire... Il était quand bien même coriace, ce petit être perturbateur. Et, avec la boulette que je venais de faire, je lui donnais le champ libre pour assiéger mon compagnon. Nan mais c’est vrai quoi, quel abruti ! Oublier que l’attaque bluff ne marche qu’au premier tour d’un combat ! Fais chier ! Je laissai s’échapper de ma bouche et de mes étroites narines un léger soufflement et me donnai à présent moi-même des claques. ‘’ Pfff, reprends toi mec !’’L’attaque s’avéra donc inefficace contre notre cible commune. Il devait réagir, enfin nous devions réagir. Je regardais à présent les alentours pour une quelconque sortie de secours. Mais rien, juste le pauvre petit Zorua, troublé, les yeux grands ouverts. La seule solution devait passer automatiquement par le combat. Je serrais les poings, battant des bras et encourageai mon valeureux ami. Il va réussir, il doit réussir. Au plus profonds de moi, je savais que la fin de combat risquer d’être difficile, mais la victoire résulte d’un parfait contact entre le Pokémon et son dresseur et donc d’encouragements précieux à ses yeux. - Debugant, tu vas reussir ! Utilise clairvoyance pour identifier ses mouvements avant de t’attaquer à lui. Puis, saute et utilise pied voltige. Avec la vitesse de ta descente, sa devrait faire effet.Moderation : - Spoiler:
Clairvoyance puis pied voltige après avoir effectuer son saut, merci d'avance <3
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Sam 22 Fév - 13:52 | |
| Clairvoyance pour lire les mouvements ennemis est plutôt une bonne idée avant un Pied Voltige. L'attaque fonctionne tandis que l'Hypnose de Ptitard échoue. Chanceux, mais pour combien de temps ?
Votre Pokemon saute dans les airs et fond sur son adversaire qui réplique d'un puissant Pistolet à O qui n'empêche pas le Pied de toucher au but et de vous permettre de reprendre la tête du combat. Encore un effort !
Situation :
Débugant : Forme Moyenne
Ptitard : Forme Moyenne à Faible
Thelos Aeterna
| |
| | | Arka Doruo
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Sam 22 Fév - 17:08 | |
|
Dommage ptitard ! En effet, son attaque Hypnose n’atteignit aucunement mon debugant, à cause de Clairvoyance. Il esquiva donc son attaque, et grimpa dans les airs, le regard fixe, porté sur son adversaire. Il lui assiégea un dur et fort pied-sauté en pleine poire. Bingo ! Le pokemon eau était touché ! Mais pas assez sans doute… Il répliqua avec et toujours son mince filet d’eau, qui lui aussi, agrippa mon debugant. Il fallait agir rapidement, ne pas laisser du temps au ptitard de reprendre ses esprits. Même si il n’avait l’air que quelque peu atteint, une pied-voltige, sa laisse des marques, et bien profondes. Debugant était toujours en train de descendre de son excursion aérienne. Frapper à la retomber, voila la solution ! - Bien joué debugant, continue comme ca ! Des que tu redescends, tu enchaines avec deux autre attaque pied voltige , il va tomber, c’est sur !Modération : - Spoiler:
Alors, Debugant prends l’élan de son saut à sa retombé, puis rebondit aussitôt sur le ptitard, et enchaine 2 pied-voltige. Merci d’avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Sam 22 Fév - 22:18 | |
| Tentant le tout pour le tout, Débugant s'élance et retombe lourdement sur Ptitard. Sa chute le blesse, mais dans sa double (et très puissantz) attaque Pied Voltige, il parvient à terrasser son adversaire !
Situation :
Débugant : Forme faible
Ptitard : Forme KO
Lili
| |
| | | Arka Doruo
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Dim 23 Fév - 11:57 | |
|
Debugant prit appuie sur le sol juste après sa chute, et fonça sur le petit pokemon bleu. Je restais confiant en mon pokemon, cette double attaque combinée aller être la bonne. Il s'écrasa donc par la suite sur ptitard, le jambe légèrement relevé en sa direction. Son genou vint s'abattre sur la petite créature qui resta bouche-bée devant l'enchainement de Debugant. Et quelle puissance ! Je pouvais ressentir la domination imposante de mon compagnon en cette fin de combat. Mais malgré la légère grimace apparente sur son visage, il terrassa son adversaire avec une facilité déconcertante. Le ptitard vacilla. Un, deux, trois tours puis plus rien... Il retomba sur le sol poudreux, foulé par les passants précédents, la tête dans les étoiles. Je restai perplexe quelques instants, avant de m'apercevoir que oui. Nous avions bien gagné ! Je courrai à présent dans la direction de mon debugant, le félicitant de vive voix. - Tu as réussi Debugant ! Bravo, je savais que tu pouvais le faire !
Je m'accroupis à sa hauteur, un grand sourire aux lèvres. Il se retourna pour me faire face et esquissa lui aussi un léger rictus. Et connaissant maintenant son caractère, je brandis mon poing vers lui pour un faire un check de la victoire de la mort qui tue. Et après mure réflexion, le sien vint se s'entre-cogner sur ma main. Première victoire, avec debugant, fait ! Mais, à vrai dire, l'histoire n'était pas tout à fait terminée. Me decrochant de mon Debugant, mon regard était pointé sur le petit Zorua, encore apeuré. Ou était le ptitard ? Il avait surement filé durant notre petite célébration. Avec délicatesse, je m'approchai du pokemon sauvage, en essayant point de l'effrayer encore plus. Puis, avec une voix on ne me peut plus délicate, lui dîs : - Zorua, comment vas-tu ? Tu n'es pas blesser ? Tu ne crains plus rien, fais moi confiance.
Je sortis par la suite, une sphère rouge et blanchâtre de mon sac, plus couramment appelée pokeball, et lui tendis. - Je te laisse le choix. Veux tu m'accompagner durant mon voyage ? Mais si tu préfères ne pas avoir de pokeball pour le moment, je le comprendrais aussi. Mais, après, je dois aller au centre pokemon pour soigner mon debugant ici présent. Et toi par le même occasion juste au cas ou. Alors qu'en dis- tu? Moderation : - Spoiler:
Reaction du Zorua, puis confirmation des soins ? merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Dim 23 Fév - 14:14 | |
| Le petit Zorua a été impressionné par vos talents de dresseur et décide se joindre à vous ! Vous pouvez donc tranquillement aller soigner votre petite équipe et son nouveau membre.
Lili
| |
| | | Arka Doruo
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Dim 23 Fév - 16:48 | |
|
Toujours une aussi grande et belle façade ce bâtiment. Je m’avançai peu à peu vers le centre Pokemon, le regard rêveur. Les portes automatiques s’ouvrèrent alors. S’accompagnant d’une musique de bienvenue, la charmante infermière m’accueillit bien sympathiquement, avec les formules de politesses habituelles. Je tendais à présent mes 4 pokeballs, car oui j’avais rencontré un nouvel ami durant mon périple, un Zorua. C’était ce même pokemon qui avait occupé le fond de mes pensées pendant le trajet jusqu’au centre. Apres les lui avoir donné, je m’installai confortablement vers les portes vitrées et me repenchai sur le cas Zorua. Comment se pokemon, qui était originaire d’Unys, a pu se retrouver dans la vaste region qu’est Johto ? Une question à la quelle, je n’avais pu répondre car l’infirmière en avait déjà terminé avec mes compagnons. Tout était ok. Debugant avait été correctement ausculté et soigné, ainsi que notre petit Zorua. Je me remettai donc en marche vers les entendues sauvage de ce magnifique monde, et fit un signe de la main droite pour saluer et remercier par la même occasion, la demoiselle Joelle. Les mains dans les poches, je continuai ma route dans la masse entendu d’herbe. Avant d’affronter le champion de Mauville, je devais au moins faire un vrai combat, pour me mesurer réellement au défi qui était d’être dresseur pokemon. - Mes amis, il est temps, d’affronter un véritable dresseur ! Modération : - Spoiler:
Un combat double siouplait !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Lun 24 Fév - 9:10 | |
| - Tu cherche un dresseur ? T'vas voir, j'suis trop fort moi, j'vais t'ratatiner ! Sans plus attendre, votre aimable interlocuteur envoie ses Pokemons : un Kaiminus, qu'il a du obtenir par le Prof Orme, et un Miaouss. A vous de jouer ! Lili
| |
| | | Arka Doruo
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Lun 24 Fév - 14:18 | |
|
Après avoir énoncé ces dernières paroles, un gamin, dont la voix n’avait pas tout à fait terminé de muer, s’efforça de sortir des ronces et des orties, et m’aborda sans grandes difficultés : - Tu cherches un dresseur ? T'vas voir, j'suis trop fort moi, j'vais t'ratatiner ! Il devait mesurer, quoi, 1.20 ? 1.30 Tout au plus ? Et puis, sa manière de s’exprimer était, comment dire, assez ‘’risible’’. Enfin, ce qui était sur, c’est qu’il avait confiance en lui le marmot ! Mais tout comme moi, il devait commencer sa vie de dresseur Pokemon, mais un défi restait un défi ! Il dégagea alors de ses poches, 2 pokeballs rouges et blanches, et les pointa en ma direction. Le phénomène, dont j’avais habitude maintenant, se déroula sans aucuns problèmes. Deux petites créatures étaient maintenant devant moi. Un chat et une sorte de crocodile bleu. Par mécaniques, je sortis à mon tour mes pokeballs, et surtout mon pokedex. Je scannai avec minutie, le premier Pokémon, puis le deuxième… - Malgré son tout petit corps, la mâchoire de Kaiminus est très puissante. Parfois, ce Pokémon mordille les gens pour jouer, sans se rendre compte que sa morsure peut gravement blesser quelqu'un.- Miaouss peut rentrer ses griffes dans ses pattes pour rôder gracieusement sans laisser de traces. Etrangement, ce Pokémon raffole des pièces d'or qui brillent à la lumièreJe devais donc faire face à un Pokémon de type eau, et l’autre de type normal. Même si Debugant venait de subir un lourd et dur combat, il se devait de participer à cette bataille. Car, le type normal était visiblement sensible au attaque de type combat. Mais, mon seul probleme était son Kaiminus, je n’avais point un pokemon capable de le toucher efficacement, Loupio n’avait pas encore appris une seule attaque électrique. Mon deuxième choix se portait donc sur mon premier compagnon, Rapion - Debugant, Rapion, je compte sur vous deux ! Ne vous inquiétez pas, tous va bien se passer.Mais, une chose vint interrompre mes encouragements. En effet, je sentais une légère pression au niveau du tibia. La chose en question, était mon Zorua, toujours apeuré de notre histoire précédente. Les combats était vraisemblablement pas sa tasse de thé. - Zorua, n’ai pas peur. Comme je l’ai dis, tout va bien se passer, je suis la. Je veux donc que tu prennes conscience de ce qui va se passer. Car le prochain combat pourrait être pour toi.
Il se contenta d’hocher la tête et de sourire sans conviction. - Bon Debugant, utilise Clairvoyance pour identifier leurs mouvements, et enchaine avec une attaque pied voltige sur Miaouss ! Quant à toi, Rapion, je veux que tu utilises Groz’Yeux pour intimider les ennemies, et laisser le champ libre à Debugant. Puis, continue avec l’attaque Morsure ! Moderation : - Spoiler:
Tout d’abord, Groz’yeux pour intimider les ennemies, puis morsure de Rapion sur Kaiminus. Ensuite, Debugant utilise, juste après Groz’yeux, Détection puis pied voltige sur miaouss qui devrait être efficace vu le type. Merci d’avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Lun 24 Fév - 18:43 | |
| [Rapion apprend Dard-Nuée !]
Le combat est engagé, quel Pokémon se montre le plus rapide ? Malheureusement, ce n'est pas l'un des vôtres mais bel et bien Miaouss qui commence avec une attaque basique, Griffe, sur Débugant. Le Pokémon combat réplique de suite avec Clairvoyance. Peut vraiment parler d'une réplique ? Car bon ce n'est pas vraiment une attaque... Mais au moins la précision de votre Pokémon ne peut baisser. Rapion lui utilise ses Groz'Yeux pour faire peur à ses adversaires, c'est un brio, la défense des deux Pokémon ennemis baisse. Kaiminus est étonnement le dernier à agir, et votre adversaire semble avoir comme technique un tir groupé sur Débugant. Le crocodille lance un jet d'eau, Pistolet à O sur le petit Pokémon combat. Le second round, Miaouss fait son chieur. Qu'est ce que j'insinue par là ? C'est que vous venez de baisser la défense de l'équipe, lui il baisse votre attaque à l'aide de Rugissement, vos dégâts redeviennent normaux. Pied Voltige fait tout de même très mal ! Ce tour ce conclue sur un affrontement entre Rapion et Kaiminus, chacun une Morsure sur son adversaire.
Situation :
Rapion : Forme Très Bonne à Bonne, attaque -1. Debugant : Forme Correcte, attaque -1.
Miaouss : Forme Bonne, défense -1. Rapion : Forme Très Bonne à Bonne, attaque -1.
Eleven | |
| | | Arka Doruo
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Lun 24 Fév - 20:16 | |
|
Malheureusement, c’est Miaouss qui attaqua le premier. Ces griffes, très aiguisées, vinrent se planter dans l’abdomen de Debugant, et lui laissa un sentiment de souffrance désagréable. J’avais ordonné à Debugant, d’attaquer avec Clairvoyance, en pensant qu’il allait être le premier à dévoiler ses capacités. Ma première offensive était comment dire, pas un succès… Debugant repliqua donc avec l’attaque Clairvoyance, qui eu pour seul effet, d’augmenter sa précision. Rapion se mêla, à son tour, au combat qui partait sans doute, sur un affrontement tres serré. Il utilisa Groz’Yeux sur les 2 autres pokemons, et contrairement à Debugant, réussi parfaitement son attaque. Leur défense, venait de prendre un sacré coup. Kaiminus ferma aussitôt le bal. Il entra en scène avec un jet d’eau, qui m’étais particulièrement familier. En visant, comme par hasard, toujours mon Debugant. Le deuxième round venait de s’engranger. Miaouss, légèrement vexé à cause de notre attaque Groz’yeux, s’amusa à nous imiter à sa façon. Rugissement vint, avec précision, baisser notre attaque. Mais, ce qui n’empêcha pas, Debugant, d’infliger à son propre adversaire, une sévère attaque Pied voltige. La scène suivante, était assez particulière. Kaiminus, recopia maintenant Rapion, et lança juste après lui, une attaque Morsure, faisant les mêmes dogats que son prédécesseur. Mais, j’avais maintenant, retenu la leçon. Il fallait faire comme lui, se concentrer sur un seul et même Pokémon. Ou alors, faire une attaque combinée. Plusieurs choix s’entre-cognèrent dans ma tete, bercée par les doux bruits du combat. Miaouss, étant le plus touché pour le moment, je décidai de focaliser mon attention sur lui. - Écoutez-moi ! On va combiner nos pouvoirs ! Debugant commence par utiliser Coud’main sur Rapion. Puis Rapion, grace à ta puissance augmentée, saute sur Kaiminus en utilisant Queue de fer pour l’envoyer hors du combat. Miaouss sera tres vulnérable ! Ensuite, faites une attaque combiné, Debugant utilise encore Pied voltige et Rapion utilise Morsure, mais en même temps !
Moderation : - Spoiler:
Comme c’est dit dans le Rp, Debugant utilise coud’main sur Rapion. Puis Rapion utilise Queue de fer sur Kaiminus. Vu sa puissance augmentée, il pourra l’envoyer, valdinguer plus loin pour que Miaouss se retrouve tout seul. Ensuite ils font une attaque combiné, en meme temps, Debugant utilise Pied voltige et Rapion utilise Morsure. Merci d’avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Mar 25 Fév - 13:19 | |
| Debugant commence donc ce tour-ci avec Coud'Main, ce qui boost l'attaque de son copain, ce qui permet à ce dernier d'user d'une bonne Queue de Fer qui envoie Kaiminus dans les roses. Mais même à distance, le croco est décidé à attaquer et envoie Pistolet à O sur votre petit Pokemon combat ! Rapion se jette sur Miaouss pour le mordre, ce qui ne lui plait guère, le voilà qui réplique avec Griffe ! Mais le Pied Voltige qu'il se prend ensuite lui fait trop mal, il ne peut pas répliquer ! Kaiminus vient à sa rescousse, envoyant un Pistolet à O sur Rapion cette fois.
Situation :
Rapion : Forme correcte à moyenne Debugant : Forme moyenne, attaque -1.
Miaouss : Forme critique, défense -1. Kaiminus : Forme correcte à moyenne, attaque -1.
Lili
| |
| | | Arka Doruo
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Mar 25 Fév - 18:36 | |
| [HRP] : Désolé de ce rp de qualité bien basse…
La chance se montra ce tour-ci en notre faveur, merci ! Debugant commença donc les hostilités, avec une attaque, banale mais bien efficace. Coud’main sur mon Rapion. Un surplus de puissance vint s’ajouter à son pouvoir, déjà bien grand. Ce dernier se jeta sur le pokemon eau, la queue bien en evidence. Et bim, une bonne attaque Queue de fer, qui l’envoya valser un peu plus loin dans les ronciers. Le Miaouss se retrouvait, à présent seul, face à mes deux pokemons. Mon plan se deroulait avec merveille… Jusqu'à que le Kaiminius, même à distance, vint troubler mes plans. Enfin, troubler est un bien grand mot. Il utilisa donc, pistolet à O sur mon Debugant. Mon compagnon fut légèrement touché sur le flanc droit, mais sans grandes conséquences sur la suite du combat. Rapion mordu, avec une force déconcertante, le pokemon de type normal. Miaouss n’apprécia guère le mouvement de mon pokemon, et répliqua avec une attaque griffe en plein visage. Mais, le jeune dresseur oublia par la suite, que mon Debugant se trouvait lui aussi, seul en face de Miaouss. Il ne laissa donc pas échapper l’occasion de prendre l’avantage. La face intérieure de son genou droit s’écrasa férocement sur la face du chat. J’en connaissais quelqu’un qui devait avoir mal, très mal ! Pauvre Miaouss… Kaiminus, regardant de loin la scène, vint tout de même à la rescousse de son allié, et utilisa de nouveau pistolet à O, sur Rapion. La première partie de ce combat tournait littéralement en ma faveur. Mais, relâcher la pression, signifiait à mes yeux, bien le contraire. Je devais donc rester concentré et assurer la victoire ! Mes pokemons se trouvaient maintenant entre les deux adversaires. Des gouttes tombèrent lentement du visage de Debugant, je devais faire vite. C’est à cet instant, qu’une idée furtive mais bien intéressante me traversa l’esprit. - Debugant, utilise charge sur le Miaouss pour le garder bien loin de son partenaire, et acheve le avec Pied voltige. Quant à toi Rapion, bloque Kaiminus avec ta queue pour l’empecher de retrouver Miaouss. Puis Utilise de nouveau Queue de fer et Morsure sur Kaiminus.
Moderation : - Spoiler:
Alors, Debugant utilise charge sur Miaouss pour le garder bien loin de Kaiminus et le fini avec Pied voltige. Rapion utilise sa queue pour que kaiminus reste aussi en retrait. Puis il enchaine avec Queue de fer et Morsure. Merci d’avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Bientot le badge ? Mar 25 Fév - 21:47 | |
| Une simple Charge suffit à mettre Miaouss KO, il ne lui restait plus beaucoup d'énergie... Débugant se tourne envers vers son autre adversaire, voulant rentabiliser l'attaque qu'il lui reste à utiliser. Rapion était justement en train de le frapper avec Queue de Fer, et de se prendre un Pistolet à O dans la gueule, que le Pied Voltige de votre petit Pokemon Combat bien s'abattre sur lui ! Rapion n'a plus qu'à l'achever avec Morsure, et le voilà qui s'effondre. Victory to you !
Situation :
Rapion : Forme moyenne à faible Debugant : Forme moyenne, attaque -1.
Miaouss : KO Kaiminus : KO
Lili
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot le badge ? | |
| |
| | | | Bientot le badge ? | |
|