Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La chasse au Bulbizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyVen 12 Juil - 19:59

Le premier match du tournoi était terminé, mais ça avait été juste, et comme je m'en doutait, mon dresseur le savait. Il en avait discuté avec nous après que nous soyons passés au centre pokémon, nous manquions encore pas mal d'entrainement, et pour les prochains tours bien plus compliqués nous devions à tout prix prendre de l'assurance, de la force et du synchronisme.

Et histoire de faire d'une pierre deux coups nous avions pris la direction de la forêt de Vestigion. J'avais été surpris en fait, je pensais qu'Absol devait toujours trainer dans les pensées de mon humain de compagnie, mais il m'expliqua qu'il avait une opportunité pour pouvoir échanger un autre pokémon Spectre - encore un - contre un duo de pokémons qui étaient de passage dans les parages.
Un brin pressé alors, nous prîmes la route des bois, bois que nous connaissions sur le bout des doigts pour avoir été un des lieux privilégié de notre entrainement durant ces dix dernières années. On pouvait dire sans hésiter dans quel bosquet se cachaient les pokémons froussards, que était l'arbre où avait élu domicile le Corboss, presque le tyran de cette forêt la nuit, et où les Crikzik se mettaient pour que leur musique porte le plus loin possible et transforment de simples balades en agréable randonnées.

Et donc, même face à l'inconnu, puisque des Bulbizarre n'étaient encore jamais venu se perdre dans le coin ( ou pas à ma connaissance du moins ) nous avions déjà quelques idées des endroits où les trouver alors il faut avouer que la journée s'annonçait à la fois calme et facile, à moins que l'on tombe sur un imprévu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyVen 12 Juil - 20:00


Un petit post pour un petit dé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyVen 12 Juil - 20:00

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
La chasse au Bulbizarre FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyVen 12 Juil - 23:58


Et vous tombez sur... Deux Bulbizarres en train de... Enfin, voilà quoi, vous voyez très bien ce que je veux dire.

La chasse au Bulbizarre 1La chasse au Bulbizarre 1

Allez vous interrompre ce moment d'amour, de charme, de tendresse, pour... les enfermer dans une ball?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptySam 13 Juil - 19:51


J'allais finir par croire que cette forêt avec un effet lascif sur tous les pokémons qui y vivaient... Déjà la dernière fois, tandis que nous partions pour notre premier vrai voyage, avec en tête de capturer notre premier partenaire, nous étions tombés sur une scène du même genre... Mais là, plutôt que des Laporeilles, c'était un duo de Bulbizarres que nous interrompions ne plein action. Un brin gêné, mon dresseur détourna les yeux pour ne pas froisser leur sensibilité mais le mal était fait : notre interruption avait bel et bien rompu le charme ; l'un d'entre eux - le mâle il me semble, s'était déjà tourné vers nous et nous lançait d'un ton acerbe quelques insultes avec un manque d'éloquences certain, nul doute qu'il voulait réparer l'affront avec un match pokémon et que sa partenaire de couche allait devenir sa partenaire de match.
Toujours, Kiji me regarda dans l'espoir d'obtenir une traduction mais je me contentais d'un soupire et d'un haussement d'épaules pour lui faire comprendre que l'entrainement que nous étions venus chercher pouvait bel et bien commencer.
_
Bon bin alors c'est à vous deux de jouer !
Deux pokéballs claquèrent de concert en l'air, et je compris donc que je pourrai me la couller douce pour une fois, et aux vues de celles qu'il avait choisis je me doutais qu'il voulait en finir vite...

Et me revoilà sortie de ma pokéball et faisant face à deux pokémons Plante je fus ravie de constater que mon alliée du jour était de type Glace : Stalgamin et moi ferions une belle équipe et nous pourions même combiner  nos techniques de type Glace.
_
On va utiliser ce combat pour synchroniser vos techniques mais je veux tout de même essayer de les capturer. D'accord les filles ?
Stalgamin approuva la première  et moi, plutôt que de bavasser, je me contentais de me tourner vers nos adversaires, parée et attentive.
_
Et bien dans ce cas on commence sur les chapeaux de roue : Stalgamin cloue les au sol avec ton Vent Glacé et toi Spectrum ton regard Noir les empêchera de se faire la belle.
C'était souvent comme ça que débutaient nos matchs contre des pokémons sauvages, et même si j'aurais apprécier de me lancer déjà dans la mêlée, je laissais faire mon alliée qui se mettait déjà à souffler une vague de froid, moi, le froid ne me faisait pas grand chose, et de toute façon je me tenais bien hors de portée, concentrant mon énergie dans mes yeux qui se mettaient à luire d'une étrange couleur violine. Plus de fuite, plus d'espoir, simplement le combat, et la défaite sans aucun doute, ces deux Bulbizarres n’avaient juste aucune chance... Nous étions bien trop forte pour eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyDim 14 Juil - 1:41

Les Regard Noir fonctionnent tous les deux avant que Stalgamin n'utilise Poudreuse et là, un rire trollesque se fait entendre de la part de Tentacles ♂:

- Nyhéhéhéhéhéhé!

Stalgamin a en effet raté complètement Poudreuse, au point qu'il ne voit pas venir l'attaque Tranch'herbe de ce Tentacles, coup critique même. La deuxième poudreuse congèle Tentacles ♀, mais vous voyez votre pokémon spectre s'endormir: elle a réparti de la poudre Dodo avant de se faire geler et c'est Fantominus qui en fait les frais.

Fantominus: forme parfaite, endormi
Stalgamin: forme correcte

Bulbizarre ♂: pleine forme, vous trolle, sous Regard Noir
Bulbizarre ♀: forme correcte à moyenne, gelée, sous regard Noir

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyDim 14 Juil - 23:23


Mes regards noirs projetèrent un rayon spectrale qui, plutôt que de causer des dommages, cercla les deux pokémons Plante qui ne savaient pas bien ce qu'il se passait, enfin la femelle surtout, parce que le mâle avait l'air de s'en moquer le plus royalement du monde... Je souris au fait qu'il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, et qu'il regratterai bientôt son manque de pragmatisme.
Stalgamin, pendant ce temps là, se chargeait de me couvrir mais son attaque manquait de précision et n'avait rien pour inquiéter nos adversaires, la première du moins car après avoir encaissé la répartie on dirait que mon alliée était échauffée et son attaque, mieux que de faire mouche parvint même à congeler une de nos ennemis.
Par contre c'est là que je fus surprise, j'étais encerclé par un fin nuage de spores bleues et je sentais peu à peu mes paupières s’alourdir : de la Poudre Dodo, et j'en avais déjà trop respiré, je ne tarderai plus à tomber de fatigue... Je comprenais, un peu trop tard, ce que Kiji voulait dire par "accroitre notre expérience de combat" parce que là j'avais bêtement baissé ma garde et je raterai une bonne partie du match jusqu'à mon réveil...


Et voilà que mon alliée s'endormait, moi qui pensait que puisque j'avais réussi à congeler l'un de ces adversaires nous pourrions combiner nos efforts contre un seul spécimen, mais il était donc évident que je devrai continuer seule, pour un temps du moins... Et Kiji, même si ses plans s'étaient visiblement vu contrariés, il passa sa langue sur sa lèvre du dessus et improvisa une nouvelle stratégie :
_
Utilise Reflet Stalgamin et ensuite Crocs Givre.
C'était une bonne idée, en multipliant les illusions de moi même - et même si après tout il restait une part de chance - je devrai pouvoir éviter la majeur partie des attaques de ce petit vantard qui avait osé se moquer de moi et je devrai pouvoir m'approcher suffisamment pour placer une attaque de corps à corps qui devrai faire de nombreux dommages.
Mais à dire vrai il y avait surtout cette technique "là" que je voulais tester, une petite surprise que je mijotais en solitaire depuis un certain temps et qui devrai même inciter mon dresseur à m'orienter vers une carrière bien particulière... Mais il fallait que j'attende le moment idéal pour préserver mon effet et que le style, le vrai soit de la partie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyLun 15 Juil - 18:35

Malheureusement, Spectrum ne se réveille pas et Bulbizarre Mâle est toujours aussi hilare. Tellement occupé à se foutre de Spectrum que ce dernier ne voit pas votre autre pokémon venir le mordre - après avoir brillamment utilisé reflet - tellement il y a d'autres Stalgamin. Le crocs givre est fatal pour le mâle : il fait désormais office de glaçon et fait moins le malin.

Vous faites donc face à deux glaçons désormais...

Situation :

Spectrum : Forme parfaite, endormi.
Stalgamin : Forme correcte.

Bulbizarre mâle : Forme bonne, congelé, sous Regard Noir.
Bulbizarre femelle : Forme correcte à moyenne, congelé, sous Regard Noir.

John
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyVen 19 Juil - 10:40


Notre adversaire était bien trop confiant et il ne se souciait que de se moquer de mon alliée assoupie plutôt que de me voir venir et c'est ce qui causerai sa perte. Mon Crocs Givre portait sans la moindre peine et voilà que celui ci aussi se retrouvait congelé depuis la tête jusqu'au bulbe.
En résumé, Spectrum était endormie, les deux pokémons Plante étaient gelés, il ne restait donc au final plus que moi sur le champ de bataille et en pleine possession de mes moyens et le moment de passer pleinement à l’offensive était donc arrivé.
_
On y va Stalgamin : Crocs Givre à nouveau, et concentre tes efforts sur la femelle.
Même si j'aurais préféré donner une bonne leçon à l'autre, le mâle, pour son impertinence, je devais me contenter d'obéir à mon dresseur, cela faisait partie du contrat tacite que nous avions conclus : lui m'aidait à progresser et à évoluer et moi en contre partie je me devais de faire des efforts et de ne plus obéir qu'à moi même et à mes instincts. Je fonçait donc sur cette jeune femme gelée et qui, je ne sait comment, était tombée sous les charmes de ce vulgaire Bulbizarre, mes crocs fendant l'air dans le seul but de la blesser et d'amoindrir ses dernières défenses ; elle ne pouvait pas compter sur son esquive, et sa seule protection viendrait de cette fine couche de glace qui l’immobilisait, comme si c'était nouveau pour moi, comme si je n'avais pas vécu toute une vie sur une montagne où la seule forme d'entrainement consistait à esquiver les flocons de neige pour accroitre sa vitesse ou à briser des blocs gelés pour augmenter sa puissance...
Et pendant que je m'approchais de ma cible, j’entendis quelques murmures de mon dresseur qui tentais par des mots doux de réveiller le pokémon Spectre qui me servait d'aide de camp, il était vrai que si elle se réveillait, et à deux contre des pokémons passés au freezer nous prendrions un avantage certain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyVen 19 Juil - 10:40

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
La chasse au Bulbizarre FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyVen 19 Juil - 17:03


Le reste du combat s'annonce être une formalité. En effet, les pokémons sont congelés et vous entretenez allègrement leur statut en utilisant des attaques glacées. Alors si en plus le Spectrum se réveille... Ce qu'il fait. Vos attaques passent comme dans du beurre.

Situation :

Spectrum : Forme parfaite
Stalgamin : Forme correcte

Bulbizarre Mâle : Forme faible, congelé, sous Regard Noir.
Bulbizarre Femelle : Forme critique, congelée, sous Regard Noir.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyDim 21 Juil - 14:47


Le match était presque terminé quand j’ouvrais les yeux, Stalgamin avait fait un sacré boulot et moi, puisque je dormais, je n'avais pas vraiment put m'illustrer et je me retrouvais devant un duo de pokémons congelés et je n'avais plus qu'à conclure avec quelques attaques, mais même si tous mes mouvements touchaient, même si j'étais efficace au sommet de mes capacités, ce serait loin de suffire pour faire oublier le fiasco du début...
Mes poings fendaient l'air et touchaient avec force le pokémon mâle tandis que mon alliée se chargeait d'affaiblir les dernières forces de la femelle.
_
Très bien toutes les deux, encore une petite attaque et je les captureraient.
Kiji sortis deux de ses pokéballs vides et tandis qu'il visait nous nous passions à l’offensive une fois de plus, moi à grand coup de poing, toujours aussi froid et sépulcrale, et Stalgamin souffla une nouvelle bourrasque de vent froid et de neige.
Si cette capture fonctionnait, si nous parvenions à suffisamment affaiblir ce duo, sans doute que nous passerions à un nouvel entrainement, plus franc et plus physique, je ne sais ni où ni contre qui et pourquoi mais vous pouvez être certains d'une chose c'est que j'en profiterai pour m’illustrer cette fois !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyLun 22 Juil - 22:20


Vu leur état, dur de ne pas les capturer...les dernières attaques les mettent KO sans aucun souci, et les Pokeball fusent de vos mains vers les Pokemon Plante. Elles remuent une fois, deux fois, trois fois...mais vous vous doutez bien que vous les avez trop salement amochés pour qu'ils se libèrent des liens d'acier de la sphère de capture. C'est une double réussite ! Mais pas au gout de tout le monde...

-Eh, je suis pas d'accord ! Ils étaient pour moi ces Bulbizarre !

Des buissons émerge alors un homme vête simplement, rien ne le distingue des autres si ce n'est ce regard qui a un je ne sais quoi de dur et de décidé. A ses pieds courent un Embrylex et un Capumain.

-Faisons un truc : Si je te bats en duel, tu me laisses capturer les prochains, si je perds je m'en vais ! Ca te va ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyMar 23 Juil - 19:02


Et ce match se terminait donc tout en douceur, ce match oui mais pas cette journée, les deux pokémons Plante étaient capturés, je ramassais l'une des pokéballs, Stalgamin la seconde, et nous les apportions à notre dresseur qui les récupéraient avec un sourire avant que ne sorte de son buisson l'humain qui nous observait presque depuis le début du combat... Je l'avais vu moi, pas vous ? Bref il se pointait en prétendant que les deux Bulbizarres étaient à lui, mais bon, nous étions arrivés les premiers, nous avions attaqué les premiers et finalement c'est nous qui avions gagné. Il proposait un match et, comme je m'y attendais puisque après tout nous étions là pour nous entrainer, mon dresseur répondit avec un sourire.
_
Et bien à dire vrai j'aurais besoin d'un peu d'entrainement avant la reprise du tournoi. Mais par contre j'ai ce que je voulais alors même si je viens à perdre tu pourra tenter tout ce que tu voudra... Je m'appelle Kiji, juste Kiji et si ça ne te gène pas pour mon entrainement je voudrai que ce match soit un double. Tu es d'accord ?..
C'était de la pure rhétorique, cet homme nous avait laissé les cartes en main en nous proposant ce défi, il avait choisis le terrain, nous prenions la balle en somme et puisqu'il nous fit un geste vers l'avant, Stalgamin et moi nous mirent en position tandis que ses deux pokémons à lui, un Embrylex et un Capumain, se montrèrent motivés et firent un pas à leur tour pour que nous nous retrouvions face à face.

Le combat n'avait plus qu'à débuter ce combat et une fois de plus Kiji voulait nous faire travailler notre travail d'équipe, nous le savions, l'une comme l'autre, pas seulement parce qu'il nous l'avait déjà dis mais aussi parce que c'était évident aux vues du choix des attaques qu'il avait fait :
_
Stalgamin Poudreuse. La langue de mon dresseur passa sur la moitié supérieure de sa bouche, signe de sa réflexion, et je savais donc que ce premier mouvement, comme il était de grande ampleur n'avait pour but que de forcer nos adversaires à se défendre, que ce soit en encaissant ou en esquivant, et donc la suite était comme de l'eau de roche... Je disparus, les bois étaient baignés dans l'ombre et étaient d'un naturel très sombre même en plein journée, et pour moi voyager dans un endroit aussi peu éclairé était un véritable jeu d'enfant, encore plus depuis que j'avais évoluée, et je réapparut juste derrière ma première cible, le poing dressé et serré, prêt à frapper.
_
Poing Ombre et Poinglace.
Je frapperai donc, à deux reprises, et sur cet Embrylex puisqu'il était le seul à réellement pouvoir souffrir des attaques de type Spectre. Et puisque je me concentrais sur le pokémon de type Roche et Sol, Stalgamin aurait fort à faire avec ce Capumain...
_
Coud'Boule Stalgamin.
Le match était engagé, mais malgré tout ce que je pouvais espérer, je me doutais bien que rien ne serait aussi simple que ce que j'avais prévu... De toute façon ce n'était jamais aussi simple que ce que j'avais prévu en fait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyJeu 25 Juil - 11:09

Votre Stalgamin est rapide et envoie donc une rafale de neige sur les deux adversaires... Un seul se retrouve gelé : Embrylex. D'ailleurs, le petit pokémon en prend plein la tronche avec un crochet du droit nommé Poing-ombre de Spectrum puis un du gauche, appelé Poing-glace. Et ça fait très, très, trèèèèès mal.

Voyant la scène, Capumain, décide de neutraliser en premier lieu votre pokémon glace... Avec une attaque Casse-briques ! Maudites CT... C'est très efficace ! Mais alors qu'il est a portée de votre pokémon, ce derneir se prend un violent coup de boule de la part de Stalgamin.

Situation

Stalgamin : Forme faible.
Spectrum : Forme parfaite.

Embrylex : Forme bonne à correcte, gelé.
Capuamin : Forme très bonne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyJeu 25 Juil - 13:09


Le match était équilibré, les attaques de Stalgmain étaient toujours aussi efficaces, moi le froid ne me faisait presque rien - l'entrainement que voulez vous - mais ce n'était pas le cas de nos adversaires dont l'un se retrouvait gelé et donc sans défense pour s'opposer à mes coups de poing, quel qu'en soit le type.
Et même si Capumain administrait un grand coup d'attaque très efficace à mon alliée nous étions toujours dans la course et je vis Kiji sourire avant de, encore, passer sa langue sur sa lèvre du dessus : il avait une idée en tête, pas le moindre doute là dessus.
_
On va tester quelque chose de nouveau : Spectrum Malédiction sur Capumain et ensuite sert toi de Giga-Sangsue sur Embrylex pour récupérer ton énergie. Stalgamin, Abri puis Crocs Givre sur Capumain.
Attaque, défense, stratégies et provocation, l'un des cocktail favoris de notre dresseur et là, tout allait se mélanger en un seul tour. Mais bon, j'étais surtout ravie de pouvoir enfin avoir l'occasion de tester mon nouveau mouvement... Nous avions mis longtemps à comprendre comment drainer l'énergie des pokémons - Rosélia nous avait beaucoup aidé pendant l’entrainement - mais j'avais finis par saisir le truc et au maximum de son potentiel en plus ; j'avais toujours déprécier cette attaque Malédiction, elle puisait beaucoup dans mes forces et même si les effets étaient puissants elle me mettait trop en danger pour la suite, mais avec une attaque qui me permettait de me régénérer la donne était différente... Un étrange lien spectral s'établit donc entre moi et le pokémon Normal ( une de mes rares attaques Spectre à fonctionner contre ce type d'ailleurs ) alors que Stalgmain de son côté, s'étant déjà relevée et ayant déjà contrattaquée s'était mise à rire aux éclats et à provoquer le petit singe, tentant de l'inciter à passer à l'attaque et le surprendre avec sa meilleure technique de protection avant de passer à l’offensive, une attaque Glace comme seule elle savait les faire dans l'équipe. Ça me coutait de l'admettre mais mon Poinglace dont j'étais si fière était loin d'égaler l'efficacité des mouvements d'un véritable pokémon Glace.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyVen 26 Juil - 1:51

[Le tournoi était censé reprendre aujourd'hui, mais vu que tu n'as pas fini ton RP, je vais lancer le matchs des trois autres participants, puis je lancerais le tiens dès que ton combat est terminé.]

L'attaque maudite préleva une grande partie des forces de Spectrum, qui se retrouva soudain très fatigué. Mais en échange, un puissante douleur traversa le corps de Capumain, qui se stoppa en pleine course. La douleur passa quelques instants après, mais emporta en même temps une partie de la vitalité du Pokémon Normal. Votre Spectre reprit alors des forces aux dépens d'Embrylex, toujours gelé. Quoique...

En effet, à peine Spectrum eut terminé son attaque que le Pokémon Roche/Sol parvenait à briser sa prison de glace, affaibli mais toujours en course. Celui-ci le prouva en mordant violemment votre Spectre, qui était toujours à proximité de sa victime.

Une fois la douleur passée, Capumain se jeta sur Stalgamin, qui ne cessait de lui faire des grimaces depuis un bon moment. Voulant le surprendre avec une attaque Étonnement, le Pokémon normal eut la surprise de se retrouver face à une protection impénétrable. Se marrant une dernière fois, Stalgamin planta ses crocs couverts de givres dans la chair de Capumain, qui poussa un hurlement de douleur. Se débattant de toute ses forces, le Capumain parvint à se dégager et projeta un peu de sable à la figure du Pokémon Glace, avant de s'éloigner.

Stalgamin : Forme faible, précision -1
Spectrum : Forme correcte.

Embrylex : Forme faible.
Capuamin : Forme moyenne à faible.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyVen 26 Juil - 11:36


[Et ouais, je suis encore à la bourre... Mais Kiji arrivera en courant]

Nos techniques avaient fonctionné et si Embrylex avait réussit à sortir de son étreinte gelée plus vite que prévu et même à me mordre, il était à présent extrêmement faible et Capumain se retrouvait maudit et il perdrai beaucoup d'énergie au fur et à mesure du combat. Stalgamain avait réussis à provoquer puis à se défendre des assauts du pokémon Normal et à lancer une bonne contrattaque. Il était maintenant temps d'en finir, nous avions bien accru notre synchronisme toutes les deux et ça nous aiderai sans le moindre doute pour le tournoi, tout dépendrai maintenant des pokémons qu’enverrait notre futur adversaire...
Mais revenons en à ce match là, Kiji nous donnait d'ailleurs déjà ses ordres  pour que ce match ne dure pas beaucoup plus en longueur.
_
Spectrum draine encore l'énergie d'Embrylex pour l'achever, et toi Stalgamin continue d'occuper Capumain : Reflet puis encore Crocs Givre.
Si tout se passait comme prévu, ce match devrai pouvoir se terminer à ce moment là. Je drainerait les restes d'énergie du pokémon Peaupierre tandis qu'une multitude d'illusions apparurent de toute part, des réplique de Stalgamins qui continuaient de rire, de tirer la langue ou de le provoquer pour une fois encore l'inciter à attaquer dans le vide, elle attendait la parfaite occasion de frapper et, si j'en avais terminé avec mon propre adversaire je l'y aiderai sans doute, une bonne petite attaque Represailles en plus de la Malédiction persistante, si mes estimations étaient justes nous gagnerions et pourrions directement rentrer à Vestigion, pour tester toutes ces nouvelles techniques durant le tournoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyVen 26 Juil - 11:36

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
La chasse au Bulbizarre FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyVen 26 Juil - 14:06

Spectrum n'a besoin que d'une attaque pour mettre à terre Embrylex. Avant de se faire taper dans tous les sens, Capumain a juste le temps de placer un coup de griffe sur Stalgamin. Mais la suite est une leçon monumentale de la part de vos pokémons. D'abord, Stalgamin use de nombreux reflets ce qui donne le tourni au singe qui loupe sa deuxième attaque griffe. Puis il prend l'attaque du Spectrum et ne voit pas venir le coup de morsure de votre pokémon givré, qui se paie le luxe de faire un coup critique en plus... K.O ! Fin du match, félicitations !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyVen 26 Juil - 18:42

Ce match se terminait exactement quand et comment je l'avais prévu une petite Méldiction, quelques coups de poing à droite à gauche, c'était exactement dans ce genre de situations que je me rendait compte que j'avais vraiment progressé et que mon choix de suivre cet homme avait sans doute était l'un des meilleurs que j'eus jamais fait. Et le sourire aux lèvres, tandis que Capumain tombait de l'intérieur des crocs de mon alliée, totalement KO ce qui signifiait notre victoire.
Mais je ne me faisait aucune illusions, les matchs du tournoi seraient loin d'être aussi simples, le premier tour l'avait prouvé et les ennemis croisés avaient été vraiment puissants, avec des types équilibrés et redoutables, et des dresseurs qui savaient bien ce qu'ils faisaient ; nous ne devions en aucun cas nous arrêter sur une simple victoire, ça ne nous faisait que 3 points sur les 7 points obligatoires ( et c'était un strict minimum ) pour pouvoir atteindre la phase éliminatoire. C'était là bas que nous croiserions les meilleurs adversaires, les plus aptes à nous donner du fil à retordre mais aussi de l'expérience. Peut-être que si j'arrivais à participer à un maximum de matchs comme Kiji semblait vouloir le faire une prochaine évolution serait envisageable...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre EmptyVen 26 Juil - 21:53

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus: //
Gain des missions : //

Match Dresseurs perdus : //
Match Champions perdus : //

      Total :
600$

Objets perdus : -2Pokéball
Objets gagnés : //

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au Bulbizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terminé)Tout a un commencement.
» Qui va à la chasse, va à la chasse.
» A la chasse !
» A la chasse au Gobou!
» Début de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: