Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lucky!

2 participants
AuteurMessage
Ayla Jin

Ayla Jin

Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Lucky! Empty
MessageSujet: Lucky!   Lucky! EmptySam 13 Juil - 11:52

« Au revoir » voilà les derniers mots de mes parents, je pris mon sac, soigneusement préparé par ma mère, je ne savais pas où aller, ni que faire de ma vie. Jusqu’à présent, je ne faisais que jouer avec Flash sans jamais me soucier de l’avenir. Donc une fois partit de chez moi je me mit à marcher dans les belles avenue de la Ville Griotte, soudain un vieille homme s’approcha de moi et me dit :

-Oh bonjour jeune femme, toi aussi tu vas à l’arène défier le Champion ?

Etonné qu’une arène se trouve ici, je répondis un peu en bégayant :

-  Ah il y à une arène ? Bah voyez-vous, je ne le savais même pas, mais bon c’est qu’elle type l’arène ?

Le bon vieille homme, me regarda en souriant et répondit :

-  Ici nous pratiquons le type vol, le Champion de l’arène en ai même le maitre ! Si jamais tu veux montrer au monde que tu existes, le meilleur moyen est de remporter tout les badges de chaque Régions.

Voilà il avait prononcé les mots que j’attendais  « tu veux montrer au monde que tu existes »,  ma route était tracé j’allais remporter tout les badges qui existe et je prouverais à tout le monde que j’existe.  En allant vers l’arène, je me rendis compte que je n’avais qu’un seul pokémon, pour remédier à ça, je partis pour les étendus d’herbes, le point de rencontre de tout les pokémons sauvages.
Une fois arriver à destination,  j’invitai Flash à sortir de sa pokéball et commença à m’entrainer avec elle. Après plusieurs heures d’entrainements des cris de pokémons se faisaient entendre, pour savoir qui en était l’auteur je décida de me rendre à l’épicentre du bruit.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Lucky! Empty
MessageSujet: Re: Lucky!   Lucky! EmptySam 13 Juil - 22:27

C'est un magnifique Draco qui semble se faire importuner par un Mimigal, ce dernier semble convoiter le tas de nourriture que possède le dragon des eaux.

|-Corbac'-|
Ayla Jin

Ayla Jin

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Lucky! Empty
MessageSujet: Re: Lucky!   Lucky! EmptyDim 14 Juil - 0:26

Quand j'arriva à l'épicentre du bruit, quelle ne fut pas ma surprise en voyant un magnifique dragon bleu, pour savoir à qu'elle magnifique créateur céleste j'avais a faire :

Lucky! 14810
Lucky! 310
Draco est un Pokémon mythique, qui emmagasine le plus d'énergie possible. En déchargeant celle-ci dans ses cristaux, il est capable de faire varier le climat. Il est entouré d'une aura blanche quand la météo change. Solitaire, c'est un Pokémon farouche : peu de gens l'ont déjà vu sauvage.

Je veut se pokémon, voilà les premiers mots qui me vint à l'esprit, mais bon pour l'instant il me fallait virer l'autre Mimigal de là. Je demanda à Flash une chose très simple :

-Flash effraye cette horrible chose avec Eclair, puis affaibli le avec Lame d'air.

Le Mimigal regarda Flash dans les yeux et se mit à préparer un truc louche. Moi de mon coté je m'approcha du Draco et le rassura en lui disant qu'il pouvait partir. Le Draco me regarda tristement, mais ne partit pas. Que-ce qui pouvait encore le retenir?

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Lucky! Empty
MessageSujet: Re: Lucky!   Lucky! EmptyDim 14 Juil - 12:34

Vous décidez donc d'attaquer l'araignée, ce que votre Pokémon fait aisément avec son attaque éclair. L'araignée, surprise, vous contre avec un Dard-venin bien placé. Il empoisonne même votre pokémon ! On dirait qu'avant de vous soucier du Draco, vous allez devoir finir ce combat... Votre Lame d'air passe malheureusement, a côté de l'araignée, prête à se défendre.

Situation :

Emolga : Forme très bonne, empoisonné.

Mimigal : Forme très bonne.

John.
Ayla Jin

Ayla Jin

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Lucky! Empty
MessageSujet: Re: Lucky!   Lucky! EmptyLun 15 Juil - 0:17

Mimigal déguste un cocktail électrisé, qui on va le dire ne lui plait pas des masse car cette sale bestiole réplique avec une attaque Dard-Venin, ce qui en plus de blesser ma pauvre petite Flash, il l'empoisonne. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment là je bondi à nouveau aux cotés de Flash qui vient de raté son attaque Lame d'air. Pour vite finir le combat et pouvoir aider Draco je lui demande d'attaquer à nouveau :

- Flash chou débarasse nous de cette sale bête avec une Vive-Attaque puis à nouveau une Lame d'air.

Pendant ce temps Draco se débattait pour sortir de cette endroit, mais n'y arrivait pas, donc pour lui évité des dégâts supplémentaires je lui demanda de se calmer.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Lucky! Empty
MessageSujet: Re: Lucky!   Lucky! EmptyLun 15 Juil - 16:57

Malgré le poison qui tiraille votre Pokémon, il attaque vivement Mimigal. Cette dernière ne voit pas le coup venir, en réponse elle vous envoie une sécrétion qui baisse la vitesse de votre pokémon. Ce dernier ne rate pas son attaque Lame d'air cette fois et c'est diablement efficace ! Mais il est de nouveau frappé par le poison.

Situation :

Emolga :
Forme bonne, empoisonné, vit. -1.

Mimigal : Forme correcte à moyenne.

John.
Ayla Jin

Ayla Jin

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Lucky! Empty
MessageSujet: Re: Lucky!   Lucky! EmptyLun 15 Juil - 21:35

Ma petite Flash souffrait terriblement du poison, mais elle ne se laissa pas décourager pour autant car elle envoya une Vive-attaque qui fut aussi tôt contré par une sécretion baissant ainsi la vitesse de ma petite Emolga. Flash répondit de nouveau par une splendide attaque Lame d'air, qui fut très douloureuse pour cette mocheté à huit pattes. Évidemment, ne voulant pas qu'Emolga souffre trop je lui demanda une seule chose :

-Vas y ma belle affaibli cette sale bête avec une attaque Chargeur, puis une attaque Eclair.

Voilà au pire des cas l'araignée attraperais un méchant coup de jus et au mieux et bah elle sera K.O. Pendant qu'Emolga se préparait je regarda Draco qui commençais dépérir de minute, en minute, il fallait vraiment que je me dépêche.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Lucky! Empty
MessageSujet: Re: Lucky!   Lucky! EmptyLun 15 Juil - 21:45

Vous décidez donc d'augmenter la puissance d'attaque de votre pokémon électrique. En plus de cela, votre pokémon étant du type électrique, l'attaque éclair dispose déjà d'un bonus, en bref : Mimigal va avoir très mal. Et lorsque l'éclair s'abat sur elle, elle prend cher. Tellement cher qu'elle décide de fuir...

John.
Ayla Jin

Ayla Jin

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Lucky! Empty
MessageSujet: Re: Lucky!   Lucky! EmptyLun 15 Juil - 22:15

Quand Emolga chargea son énérgie, je savais que cela allait faire mal et je ne me trompa pas car à peine l'attaque fut lancer que Mimigal fuyait comme un lâche, tant mieux car un peu plus et je pense que l’assommait à coup de pierre. Une fois cette manche terminer je rappela Flash dans sa pokéball et me dirigea vers Draco :

-N'est pas peur ma belle, je vais t'aider

Je pris alors une petite dague planquer des mes bottines en fourure et délivra Draco de la toile, pour me remercier Draco me tourna autour comme pour me demander un truc, je ne sais pas pourquoi mais je compris très vite, je sortis donc une pokéball et la posa sur le sol, Draco se colla conte la pokéball et disparut à l'intérieur. Voila je venais de capturer une superbe Draco et en regardant la pokéball je savais que moi et Angel (oui car je vais l'appeler ainsi) allions faire un beau parcours.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Lucky! Empty
MessageSujet: Re: Lucky!   Lucky! EmptyMar 16 Juil - 5:17

Draco ajoutée dans la carte.

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: //