Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminé]Dragon Soul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Dragon Soul Empty
MessageSujet: [Terminé]Dragon Soul   [Terminé]Dragon Soul EmptyDim 14 Juil - 14:45


Le réveil du centre pokémon sonna vers huit heures du matin. Je l'avais programmé pour se déclencher à ce moment là donc c'était parfaitement normal. Baillant un bon coup, je me levai et commençai à m'habiller avant de descendre prendre mon petit déjeuner. La veille, j'avais remporté mon premier match du tournoi de Vestigion. J'étais ensuite rentré au centre et étais resté dans ma chambre toute la soirée à planifier ce que j'allais faire aujourd'hui. Je n'avais vu ni Lilianne, ni Caliban, mais ce n'était pas comme si nous voyagions ensemble après tout. Même si, dans un sens, j'aurais vraiment apprécié voyager avec eux. En plus du petit déjeuner pour les humains, le centre pokémon proposait bien évidemment de la nourriture pour pokémon, permettant ainsi à toute mon équipe de se restaurer. J'en profitai également pour voir que Gruikui, le nouveau venu, n'était pas vraiment intégré avec le reste de l'équipe. Dans un sens, je n'avais pas eu vraiment le temps de gérer ce genre de problèmes. Mais il fallait que je m'en occupe, et ce, dès aujourd'hui. Et j'avais pour ça le programme idéal: une randonnée en forêt pour renforcer les liens ! Il était 8h30. J'avais mon sac à dos, tout le monde était prêt à partir, et la forêt se trouvait droit devant.

9h. Tous mes pokémons étaient hors de leur pokéball. Pour une journée comme celle-ci, j'avais décidé qu'ils allaient tous marcher avec moi au cœur de cette forêt. Et qui sait, peut-être allions nous trouver d'autres pokémons intéressants. Visiblement, l'idée de croiser d'autres pokémons plante potentiellement capturable n’enchantait pas Vipelierre. Mais bon, de toute manière, il n'était jamais vraiment d'accord avec ce que je faisais. Mais alors que nous commencions déjà à marcher, ce n'était pas le seul problème que j'apercevais au sein de l'équipe. Gruikui marchait donc en retrait. Colombeau, contraint de voler assez haut pour éviter les branches, ne pouvait pas discuter avec les autres. Vipelierre s'engueulait avec tout le monde, notamment avec Evoli. Seuls Pikachu et Zorua semblaient discuter calmement par rapport au match de la veille. Ainsi donc il y avait toutes ces dissocions internes que je n'avais jamais remarqué. Il fallait que je fasse quelque chose avant que la situation n'empire. Après une trentaine de minutes de marche, nous arrivâmes dans une large clairière. C'était l'occasion idéale pour s'arrêter, d'autant que Colombeau pouvait voler plus bas dans cette même clairière. Je m'assis donc sur un tronc d'arbre couché sur le sol et fis face à mes pokémons.


- Bon écoutez les gars... J'ai remarqué que certains trucs n'allaient pas là. Vipelierre et Evoli, arrêtez de vous disputer. Vipelierre, tu devrais être plus amical avec les autres. Ensuite regardez Gruikui. Je n'ai pas fait les présentations convenablement, c'est vrai, mais c'est votre ami aussi, alors entendez vous bien avec lui. Colombeau, pourquoi ne le prendrais-tu pas sur ton dos pour continuer le chemin ?

Colombeau semblait ravi par l'idée. Comme ça, il n'aurait pas à voler seul. Gruikui monta sur son dos et l'oiseau s'envola au dessus des branches. Vipelierre et Evoli cessèrent de se parler l'un l'autre, et alors que nous reprenions la route, seuls Zorua et Pikachu continuaient de parler. Toutefois, une certaine tension régnait à présent, si bien que même Pikachu et Zorua cessèrent de parler au bout de quelques minutes. Nous avancions à présent dans le calme complet. Seuls les bruits des pokémons de la forêt pouvaient encore se faire entendre. La situation aurait-elle empirée ? Et puis, tout d'un coup, Colombeau tomba devant moi avec Gruikui sur son dos. Que s'était-il passé ? Un problème de vol ? Il se releva néanmoins assez vite, faisant tomber Gruikui. Je pouvais voir une trace de brulure dans le cou de Colombeau, et ce dernier semblait engueuler Gruikui à cause de ça. Gruikui, lui, semblait clamer qu'il ne l'avait pas fait exprès. Je ne comprenais rien au langage des pokémons donc il m'était assez difficile de deviner ce qu'ils pouvaient bien dire. Et suite à cela, ce fût de nouveau le chaos. Vipelierre en avait apparemment rajouté une couche et Evoli, Zorua et Pikachu s'engueulaient à présent avec lui. Colombeau continuait de faire la tête et de crier sur Gruikui. Puis nous arrivâmes à une seconde clairière. Face à cette totale discorde, il fallait que je fasse quelque chose. On ne pouvait pas continuer à avancer dans ces conditions. J'essayai d'abord de parler calmement mais aucun ne semblait m'écouter. Il fallait donc y aller à la manière forte.

- Bon, ça suffit maintenant ! Pourquoi vous vous disputez tous comme ça ?! Vous êtes une équipe je vous rappelle !! Alors comportez vous comme une équipe ! Vous allez rester ici jusqu'à ce que vous ayez réglé vos différents !! Gruikui, viens avec moi toi.

C'était ma solution. J'allais les laisser ici puisque sinon ils ne feraient que se disputer sur le chemin. Bien sûr, ils allaient sans doute également se disputer dans cette clairière, mais j'avais bon espoir qu'ils finissent par régler leurs différents. D'autant que peut-être des pokémons tiers présents dans la forêt pourraient intervenir. En attendant, j'allais continuer ma route seul, avec le pokémon le moins bien intégré du groupe, à savoir Gruikui. C'était l'occasion de l'aider à se sentir plus à l'aise. Ainsi, nous abandonnâmes temporairement les autres dans la clairière et continuâmes notre chemin à travers la forêt. J'en profitai donc pour parler un peu à Gruikui de mon passé et de ce que j'avais fait dans ma vie avant de le rencontrer, et notamment comment j'avais connu chaque pokémon. Au fur et à mesure que nous parlions, la forêt devenait de plus en plus dense, à tel point que très vite les rayons du soleil étaient entièrement cachés par les feuilles des arbres. D'un coup, je ne savais plus vraiment où nous étions. J'avais été négligent, et nous nous étions inconsciemment éloigné de la carte. Merde. Rebroussé chemin n'était pas forcément une bonne idée, parce que nous avions tourné plusieurs fois. Le soucis, c'est que nous avions laissé les autres dans la clairière. Nous avions convenu de les retrouver vers midi. Or, alors que je regardai ma montre, l'impitoyable vérité me frappa. Il était déjà trois heures de l'après-midi. Les autres devaient être inquiets et je n'avais toujours pas la moindre idée d'où nous nous trouvions moi et Gruikui. Les bruits des pokémons que nous entendions il y a encore quelques minutes avaient désormais complètement disparus. C'était le calme complet. Un silence de mort, lourd, insoutenable. Pas très rassurant.

- Continuons d'avancer, nous finirons bien par trouver une sortie.

Ce qui me préoccupait le plus, c'était les autres pokémons laissés seuls dans la clairière. Je n'aimais pas ça, mais il fallait continuer. Encore quelques minutes. Malheureusement, la fatigue commençait à se faire sentir et marcher devenait de plus en plus pénible. Gruikui aussi commençait à fatiguer. Et, alors que je m'apprêtais à retourner sur mes pas, j'aperçus une lumière quelques mètres devant. Un léger espace où les rayons du soleil passaient à travers les feuilles des arbres. Il fallait que j'y aille. Je m'élançai donc en courant vers cet endroit pour découvrir un spectacle pour le moins intéressant. Il y avait là où perçaient les rayons du soleil, une petite rivière ou un petit ruisseau qui semblait passer au travers de la forêt. Mais cet endroit avait quelque chose d'étrange. Il me mettait vraiment mal à l'aise. L'eau de cette rivière était assez étrange et une drôle d'odeur en émanait. Etrangement, cette rivière me faisait peur. Et Gruikui semblait encore plus réceptif à cela. Il vint immédiatement se cacher derrière mes jambes. Cet endroit était-il la raison pour laquelle il y avait si peu de pokémons ici ? Non, il n'y en avait pas en réalité. Aucun pokémon ne se trouvait ici. Cet endroit était à présent laissé à l'abandon. Mais bon sang, que s'était-il passé ici ? Je m'approchai doucement de la rivière et plongeai ma main dedans. En la ressortant, ma main avait complètement changé de couleur. Elle était bien plus sombre. Cette eau était tout sauf pure. En avaler une seule gorgée pourrait être dangereux pour moi. Même en essuyant ma main contre ma veste, une bonne partie de la saleté ne partait pas. Génial... Bref, il ne fallait pas rester ici. Mais au moment où j'allais partir, quelque chose au milieu de l'eau attira mon attention. Deux genres d'écailles blanches flottaient à la surface de l'eau. Non, ce n'était pas des écailles. Il était difficile de voir sous l'eau, mais elles étaient rattachées à quelque chose. L'eau eut un léger remous et pendant un bref instant, je pus apercevoir une tête émerger de l'eau à l'endroit où se trouvaient les deux "écailles", qui se révélaient être finalement des oreilles. Mais ce n'était pas le plus important. Un pokémon était là dedans ! Et il n'avait pas l'air conscient !

Il fallait le tirer de là. Comment ? Ça, je n'en savais rien. D'autant que plonger dans cette eau était bien trop risqué. Mais bon, en réfléchissant bien, je n'avais pas trop le choix. Pas le temps de chercher un tronc d'arbre ou des lianes ou je ne sais quoi. J'enlevai donc ma veste et entrai doucement dans l'eau. Tant que je n'en avalais pas, ça devrait aller. Gruikui, resté sur la rive, m'observa nager en direction du pokémon. Le chemin à parcourir jusqu'à l'autre rive était bien entendu assez court, donc atteindre le milieu de ce court d'eau ne me prit même pas trente secondes. J'attrapai alors le petit pokémon que j'avais vu tout à l'heure. Une forme de serpent, assez petit finalement. Enfin, par rapport à d'autres pokémons, car en longueur, il s'avérait plus grand que moi. Le plaquant contre mon épaule, je commençai à nager en direction de Gruikui. Et là, la rivière eut encore une fois un léger remous, portant une légère quantité d'eau près de mes lèvres. Ayant la bouche ouverte pour respirer, je fus forcé d'en ingérer une petite quantité. Enfin, ingérer, pas complètement, car l'eau se contenta de rester dans ma bouche avant que je n'ai le réflexe de la recracher. Et je fus bien content de ne pas l'avoir avalé, car rien que le goût suffit à me donner une envie de vomir presque incontrôlable. Quelle était donc cette horreur ?! De retour sur la rive, j’allongeai le petit serpent sur le sol. Avait-il par malheur avalé de cette eau ?! Si c'était le cas, ce serait terrible. En tout cas, il était actuellement inconscient. Une rivière vraisemblablement polluée au milieu d'un espace complètement abandonné sans le moindre pokémon... Cet endroit était véritablement étrange. Très très étrange. Et puis soudain. Un bruit se fit entendre dans les buissons. Toujours à genoux devant le pokémon, je m retournai dans la direction d'où venait le bruit alors que je pouvais déjà apercevoir l'ombre d'une quelconque créature...

Modération:


Dernière édition par Axel Rivers le Sam 20 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Dragon Soul Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Dragon Soul   [Terminé]Dragon Soul EmptyDim 14 Juil - 19:16


Et le winner est... Bulbizarre ! Il sort sa tête du buisson avant de vous voir, et de vous regarder d'un air hautain. Il vous dédaigne même...

[Terminé]Dragon Soul 001

John.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Dragon Soul Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Dragon Soul   [Terminé]Dragon Soul EmptyMer 17 Juil - 12:12

Contre toute attente, mes suppositions étaient fausses. Un pokémon se tenait à présent devant moi. Et pas n'importe lequel, il s'agissait d'un pokémon venant du Kanto. Qui plus est, un pokémon bien connu des jeunes dresseurs car il fait souvent office de premier pokémon pour ceux qui partent à l'aventure après avoir rencontré le professeur de Kanto. Je ne l'avais jamais rencontré personnellement, mais je connaissais son nom: Chen, comme l'arbre. Enfin tout cela n'était pas très important. Le petit pokémon, un Bulbizarre pour être précis, venait de surgir d'un buisson non loin de moi. Jamais je n'aurais pensé trouver un pokémon vivant ici. Après avoir finit d'observer le pokémon plante, je finis par croiser son regard. Et une chose était sûre: ce pokémon n'avait visiblement pas envie de me voir ici. Son regard était hautain, et il émanait de lui une aura qui disait "je te suis supérieur". Décidément, peut-être étais-je l'ennemi naturel des pokémons plante pour avoir ce genre de réactions dès que j'en croise un. Gruikui se cacha derrière moi. De quoi avait-il peur ? Ce n'était qu'un Bulbizarre tout ce qu'il y avait de plus normal. Enfin, j'espérais. Pourquoi était-il ici ? Etait-il venu se rafraichir avec un peu d'eau ? Si c'était le cas, vu la qualité de l'eau, il valait mieux ne jamais le laisser approcher. Mais peut-être n'en avait-il pas après l'eau... Alors quoi ? En avait-il après ce pokémon que je venais juste de trouver ? Ou peut-être était-il juste là par hasard. Pour en avoir le cœur net, une seule solution, lui parler. Je me levai donc et commençai à approcher calmement le Bulbizarre, sans pour autant m'approcher trop près.

- Hum... Sa...Salut. Je me présente, je m'appelle Axel, et lui c'est Gruikui. Dis moi, qu'est-ce que tu fais ici ? Cet endroit est dangereux. Est-ce que tu pourrais nous dire comment sortir de la forêt ?

Oui, tant que j'en avais l'occasion, il fallait lui demander comment sortir de cette forêt. Peut-être allait-il pouvoir nous guider et nous aider à rentrer chez nous. Mais avant, il fallait que je détermine la raison de sa présence ici. Peut-être appartenait-il à un dresseur ? Il y avait de multiples hypothèses, mais j'allais pour le moment attendre de voir la réaction du Bulbizarre...


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Dragon Soul Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Dragon Soul   [Terminé]Dragon Soul EmptyMer 17 Juil - 16:40

Bulbizarre, vous regarde interloqué, presque effaré que vous osiez lui parler. A vrai dire il se contrefiche de vous. Mais, dans sa grande noblesse, ce dernier explique à votre Gruiki comment sortir d'ici tout en précisant un "foutez-moi la paix maintenant ou battez vous" à votre pokémon...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Dragon Soul Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Dragon Soul   [Terminé]Dragon Soul EmptyJeu 18 Juil - 14:52

La réaction de Bulbizarre ne fût pas vraiment celle que j'attendais. Pas du tout même. D'habitude, quand je parlais gentiment à des pokémons, ces derniers me répondaient toujours sur le même ton. Mais visiblement, ce n'était pas le genre de ce Bulbizarre. Pendant quelques secondes, il me sembla même qu'il m'ignorait complètement. Puis finalement, il commença à parler à Gruikui. Bien entendu, je ne comprenais absolument pas ce qu'il disait, mais sa façon de parler me semblait bien arrogante. Gruikui revint vers moi et fit quelques signes que j'interprétai comme une indication pour sortir de la forêt. Je demandais alors à Gruikui ce qu'allait faire le Bulbizarre, et le petit cochon de feu m'expliqua, une fois encore avec des gestes, qu'il voulait qu'on le laisse tranquille ou qu'on se batte. Enfin, quelque chose dans le genre. Ce Bulbizarre... Malgré tout, il était le seul pokémon que j'avais vu dans ce coin là. Et je ne pouvais pas le laisser seul ici. D'autant plus que les indications de Gruikui étaient tout sauf clair. Quand je lui redemandai de m'expliquer le chemin de la sortie, il semblait l'avoir déjà oublié. Non, Gruikui n'allait pas être capable de retenir tout le chemin seul. Il nous fallait un guide expérimenté. Quelqu'un capable de nous sortir de cette forêt en un clin d'oeil. Et il n'y avait qu'une créature correspondant à ces critères ici: Bulbizarre.

Il ne s'agissait pas de faire confiance ou non à Gruikui. Honnêtement, je pensais qu'il nous serait tout de même possible de sortir de la forêt si je confiais à Gruikui la tâche de nous guider. Toutefois, le temps qu'il reconstitue le chemin, nous allions mettre un moment. Or, quelque chose me préoccupait. Me penchant vers le sol, je pris dans mes bras le petit pokémon que j'avais trouvé dans la rivière. Il semblait respirer avec difficulté. Et son corps était brûlant malgré tout le temps passé dans l'eau. Aucun doute possible, il n'allait pas bien du tout. Il fallait qu'on sorte au plus vite de cette forêt. Mais déjà le Bulbizarre nous tournait le dos et s'en allait. Sans attendre, je l'interpellai. Visiblement, ça ne lui plu pas du tout puisqu'il se retourna vers moi et me lança un regard noir. Apparemment, il avait vraiment envie qu'on le laisse tranquille. Pourquoi tous les pokémons plante réagissaient comme ça avec moi ? Peut-être serait-il mieux que je ne l'approche plus... Non. Ce n'était pas le moment d'hésiter. Il pouvait être hautain avec moi s'il voulait, mais là, la situation exigeait qu'il nous aide. Je m'approchais donc de lui, et il se mit immédiatement sur la défensive. Mince, à ce rythme là, il n'allait pas me laisser en placer une. Et pour éviter cela, je m'agenouillai alors, posant le petit pokémon devant moi, avant de poser ma tête contre le sol et de supplier Bulbizarre.


- S'il te plaît Bulbizarre, guide nous hors de la forêt ! Comme tu peux le voir, ce pokémon est malade et il a besoin de soins d'urgence ! Si tu ne nous aides pas, on ne sortira pas à temps ! Je sais que tu n'as pas l'air de m'aimer, mais fais le pour lui s'il te plaît !

Sur ces mots, je mettais bien en évidence le pokémon que j'avais trouvé dans l'eau. C'était pour ce pokémon que j'avais besoin de l'aide de Bulbizarre, pas pour moi. Dans le même temps, Gruikui essaya de demander poliment également au pokémon plante de nous prêter main forte, ou liane forte peu m'importe. Mais... Bulbizarre allait-il vraiment nous aider ? Il n'avait pas l'air d'être très sociable, mais je croyais en lui. Il allait sans doute nous aider. Enfin, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Dragon Soul Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Dragon Soul   [Terminé]Dragon Soul EmptyVen 19 Juil - 5:23


Bulbizarre écoute avec attention, certes, il a sa fierté et son orgueil mais ce n'est pas en enfoiré tout de même. Alors, en voyant son pauvre compatriote Pokémon blessé, il pousse un cri et se met à trottiner, suivez le ! Il va rapidement, déambulant à travers les arbres : il semble vraiment savoir où il va ce petit. Finalement, peu de temps après, vous arriver à l'orée e la forêt, Bulbizarre lève ses yeux vers vous et vous observes.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Dragon Soul Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Dragon Soul   [Terminé]Dragon Soul EmptyVen 19 Juil - 14:22

Inutile de dire que je fus soulagé en entendant le Bulbizarre pousser un cri, signe qu'il allait nous guider vers la sortie. Il se mit alors à trottiner et je compris instantanément qu'il ne comptait pas m'attendre. C'était "Suis moi ou reste derrière". Je pris immédiatement le petit pokémon dans mes bras et, accompagné de Gruikui, me mit à courir derrière Bulbizarre. Ce dernier ne ralentissait pas. Passant entre les arbres à une vitesse impressionnante, il semblait savoir exactement où aller. Formidable, au moins, nous allions rapidement sortir de la forêt. Alors que nous courrions, je me mis à réfléchir à la vie que pouvait mener ce Bulbizarre. Il avait l'air d'être un solitaire, sans amis ni famille. En le regardant de dos, j'avais comme une impression de tristesse. Mais sans doute n'était-ce qu'une impression. Pour l'instant, le plus important était de sortir de la forêt. Et puis au bout de quelques minutes, je commençai à apercevoir de nouveau de la lumière droit devant. On y était, la sortie était juste là. Et en effet, quelques secondes plus tard, nous étions enfin hors de la forêt, avec l'entrée de Vestigion quelques mètres plus loin. Alors que nous nous arrêtions de marcher, Bulbizarre leva les yeux vers moi et attendit ma réaction. Je ne savais pas trop quoi faire, alors je me contentai de sourire et de le remercier.

- Merci de nous avoir sortit de cette forêt Bulbizarre. Merci beaucoup.

Bulbizarre tourna la tête, comme désintéressé de ces excuses. Soit, ce n'était pas très important de toute façon. Au même moment, des cris se firent entendre quelques mètres plus loin. Je me retournai pour apercevoir mes autres pokémons accourir vers moi. Heureusement, ils avaient réussit à sortir eux-mêmes de la forêt. Ils pointèrent tous Colombeau du doigt (ou de la patte). Ils l'avaient donc utilisés pour se repérer... Si il était venu avec moi, j'aurais sans doute pu sortir de la forêt sans difficulté. Enfin bref, tout le monde était sain et sauf, et c'était l'essentiel. Je rappelai rapidement tous les pokémons dans leurs balls, à l'exception bien entendu de Pikachu mais également de Gruikui. Puis je me retournai vers Bulbizarre. J'avais pas mal réfléchit et j'avais vraiment envie de l'emmener avec nous. Mais il fallait que je fonce au centre pokémon pour soigner ce pauvre pokémon. Alors il n'y avait qu'une seule solution.

- Bulbizarre, j'ai une proposition à te faire. Est-ce que ça te dirait de venir avec nous ? Ce serait vraiment cool si tu acceptais après ce que tu as fait aujourd'hui ! Si tu ne veux pas, on peut régler ça par un combat. Malheureusement, il faut que je fonce au centre pokémon, mais Gruikui est disposé à s'occuper de toi ici-même.

Gruikui sembla surpris. Très surpris. Il n'avait visiblement pas envie que je le laisse gérer ça tout seul. Mais bon, il pouvait le faire, c'était certain. Moi, j'attendais juste de voir la réaction du pokémon plante avant de foncer vers le centre. S'il souhaitait se battre, Gruikui allait devoir pendant un temps trouver seul des stratégies et des attaques. J'ordonnai à Pikachu de rester avec Gruikui pour le soutenir et éventuellement lui donner des conseils. Alors, quelle serait la réaction de Bulbizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Dragon Soul Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Dragon Soul   [Terminé]Dragon Soul EmptyVen 19 Juil - 17:07

Le Bulbizarre a vu votre amour pour vos pokémons et semble conquis par votre dévouement pour ces derniers. Il rejoint votre équipe, mais attention, il reste très fier et n'aimerait pas être traité comme un vulgaire pokémon...
John.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Dragon Soul Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Dragon Soul   [Terminé]Dragon Soul EmptySam 20 Juil - 14:02

Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que Bulbizarre accepte sans combattre. Il avait sa fierté, et donc je m'attendais plutôt à ce qu'il me provoque en duel. Mais non. Il approcha de moi et hocha la tête. Il était d'accord. C'était vraiment surprenant. Toutefois, il semblait décidé à ne pas être un pokémon parmi d'autres. Décidément, encore un pokémon avec un fort caractère. Il valait mieux qu'il ne rencontre pas souvent Vipelierre, auquel cas ça pourrait faire des étincelles. Je sortis donc une pokéball de ma poche et la lançai sur Bulbizarre. Après avoir remuée quelques instants, la ball s'arrêta. Bulbizarre était enfin capturé ! Mais je n'avais pas le temps de me réjouir. Le pokémon que je tenais dans mes bras était toujours mal en point. Il fallait le soigner au plus vite ! Rappelant Gruikui, et faisant signe à Pikachu de me suivre, je m'élançai vers le centre pokémon...

Par chance, il n'y avait pas grand monde, et même s'il y en avait eu, c'était une urgence, et j'aurais demandé à passer prioritairement. L'infirmière s'occupa donc du pokémon que je lui avais amené. Apparemment, il avait été empoisonné avec je ne sais quoi. Je préférais ne pas demander, et puis ce n'était pas vraiment important. Finalement, après quelques minutes qui représentaient environ 1h, l'infirmière me ramena le petit pokémon. Au passage, il s'agissait apparemment d'un Minidraco. J'en avais déjà entendu parler mais c'étaient des pokémons plutôt rares déjà à Kanto, mais quasiment impossible à trouver à Sinnoh. Comment avait-il atterrit ici ? En tout cas, l'infirmière m'expliqua qu'il était hors de danger mais toutefois.... Il y avait quelque chose qui n'allait pas malgré tout.

Dans la soirée, Minidraco se réveilla. C'était un Minidraco femelle, une Minidraco donc. Elle semblait complètement perdue. L'infirmière avait sans doute raison. Elle avait bel et bien perdue la mémoire. Impossible de tirer la moindre information venant d'elle alors. Mais ce n'était pas important. Je commençai donc par me présenter, lui indiquant que j'étais un jeune dresseur l'ayant trouvé dans une rivière un peu étrange. Inutile de lui cacher la vérité. Pour l'aider à se sentir à l'aise, j'avais fait sortir tous mes pokémons, provoquant ainsi la rencontre entre Bulbizarre et Vipelierre qui avaient immédiatement commencé un combat. Au moins, cela fit sourire Minidraco, et c'était une bonne chose. Sans passer par quatre chemins, je lui proposai de venir avec moi. J'avais bien l'intention de l'aider à retrouver ses souvenirs. Elle accepta et rentra sans un mot dans sa pokéball après m'avoir adressé un petit sourire amical. Bon et bien, en une journée, j'avais réussit à capturer deux nouveaux pokémons. Plutôt pas mal. Mais bon, maintenant, il fallait se recentrer sur le tournoi. Cette journée de repos était à présent terminé, et demain, les match allaient reprendre de plus belle. Il fallait que je me prépare à affronter mon prochain adversaire. Ainsi, je me couchai tôt le soir, et m'endormis assez rapidement en pensant encore aux formidables choses qui m'étaient arrivées aujourd'hui

...

Mais tout de même... Quel était cet endroit ? Et cette étrange rivière dans laquelle j'avais trouvé Minidraco ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Dragon Soul Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Dragon Soul   [Terminé]Dragon Soul EmptySam 20 Juil - 14:45

Carte éditée, tu fileras l'attaque de repro et le sexe de ton tentacle ? o/

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: //
Pokémon champion vaincus: //
Gain des missions : //

Match Dresseurs perdus : //
Match Champions perdus : //

      Total :
+100$

Objets perdus : -1Pokéball
Objets gagnés : //

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Dragon Soul Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Dragon Soul   [Terminé]Dragon Soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Dragon Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lal Mirch Dragon's love ♥ { Terminé.
» My Soul. (99%)
» Vieille haine et dragon surprise
» A la recherche du dragon /Pv Caliban Aeoki
» Entraînement dans l'Antre du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: