Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Forgotten Identity [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Forgotten Identity [Terminé] Empty
MessageSujet: Forgotten Identity [Terminé]   Forgotten Identity [Terminé] EmptyLun 15 Juil - 20:44


Comment tu t’appelles ? Je n'en sais rien.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Je dois tourner dans les 17, 18... Peut être 19.
Dans quel région es tu actuellement ? J'ai entendu plusieurs fois "Sinnoh".
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Recoller les fragments de mon passé (Cela va aboutir à éleveur).
Et quel est ton Pokémon ? C'est un Ouisticram qui m'accompagne depuis peu.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Physiquement, je suis quelqu'un de brun, avec des cheveux mi-longs, semblerait il... J'en ai d'ailleurs une touffe qui rebique, sur le haut de mon crâne. J'ai entendu dire que j'avais un regard vide... Quoi de plus normal, lorsque l'on a aucun souvenir de son passé. Ces yeux sont d'ailleurs entre le blanc et le violet pâle, ce qui est je vous l'accorde, assez particulier. Je suis la première personne que je rencontre à les avoir de la sorte... Ou peut être pas ? Après tout, je n'en sais rien. J'ai émergé de mon amnésie avec de grands vêtements amples, ensemble de draperies, à la manière de toges. J'aime bien, alors je reste ainsi. Niveau corpulence, je suis relativement grand, j'ai l'impression. Ca doit tourner dans les 1m80, 1m85. Je ne suis pas vraiment baraqué, mais plutôt fin. Au détriment de la force, j'ai pu voir que j'étais un minimum agile. Je pense que c'est à peu près tout ce que je saurais vous dire sur moi, physiquement...


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Vous me demandez ca comme si je m'en rappelais. Pour l'instant, depuis le grand oubli, j'ai l'air d'être assez asociale. Après tout, cela fait maintenant quelques jours que j'ai émergé, et je n'ai pas rencontré grand monde. Si, par exemple, j'ai rencontré deux trois pécheurs qui m'ont fait la morale car je cherchais Ouisticram, ce dernier qui avait fuit. A force de l'appeler, je les dérangeais. Je ferais fuir le poisson... Ca doit être la seule chose que je sait de mon comportement. Ah si, je sais aussi que je suis mou et que j'ai souvent l'air endormi... Quoi de plus normal, après ce que je viens de vivre ? Rendez vous bien compte que poser ce genre de question à un amnésique récent, c'est compliqué...


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Là encore, vous me posez une question qui m'embarrasse au plus haut point. Etant amnésique depuis quelques jours, en en sachant ni la raison ni les circonstances, je suis maintenant comme un être nouveau dans cette vie, si ce n'est que j'ai le corps de quelqu'un en fin d'adolescence. Le fait que je n'ai été contacté par personne depuis que je me suis éveillé au bord de cette route laisse à penser que je n'avais ni amis, ni famille. Ceux ci seraient partis à ma recherche non, peu importe ce qu'il m'était arrivé. C'est il y'a de cela trois jours maintenant que je me suis "éveillé". En me réveillant au milieu de la journée sur le bord d'un chemin, je ne me souvenais plus de la raison de ma présence ici... Pas plus que de mon nom ou de mon histoire. J'étais devenu étranger à moi même. Cela m'a détruit. J'étais totalement perdu, errant ici et là entre les arbres et les rivières, ne me nourrissant plus. Une coquille vide. Mais alors que, fatigué à force d'errer sans marcher, je me suis affalé au dos d'un arbre, un petit pokemon est descendu de celui-ci pour venir à ma rencontre. C'était un petit singe de feu, un Ouisticram, si on en jugeait ses cris. Celui ci m'avait apporté tout un assortiment de baies, me regardant de son air triste.

Il semblait vouloir que je les mange avec lui. Il sentait que j'étais à bout de force, et que je n'aurais pas pu tenir bien plus longtemps dans cet état. Je me suis donc saisis d'une des baies lorsque j'ai effleuré la peau du petit singe, et là... une vive lumière. Un grand flash dans ma tête... Un petit garçon, aux cheveux noirs, bordés par deux parents, un homme semblable à un homme d'affaire, brun également, accompagné d'une belle jeune femme aux cheveux châtains. Tous les deux jouaient avec le petit garçon en toge, une peluche sous le bras... Une peluche de Ouisticram. Puis soudain, la vision disparue aussi soudainement qu'elle était venue. Ne resta plus qu'un Ouisticram, bien vivant, qui le regardait d'un air gentil. Il me tendait la baie que je venais de laisser échapper... Je la ramassa et la mangea tout en réfléchissant à ce que je venais de voir... Un petit garçon aux cheveux bruns, en toge.... En toge.... Je ravala ma salive, sentant l'humidité me monter aux yeux... C'était moi ? Et les deux personnes... c'était mes parents ?

J'avais eu là une première vision, un fragment partiel de mon passé, de mon histoire. Je voulais en savoir plus... Ouisticram c'était occupé de moi, avait veillé sur moi pendant que j'étais au plus mal de ma force. Il m'a nourri, il m'a protégé durant mon sommeil... Puis j'ai découvert, en faisant mes poches dans l'espoir de déclencher un autre flash, des pokeballs... 6 pokeballs, toutes vides. Un pokedex. Deux potions pour soigner les pokemons. La suite vint naturellement. J'ai capturé le petit pokemon, cet ange gardien qui avait veillé sur moi. Avec son accord bien sur. Puis je me suis donné un sens. Au moins, à défaut d'avoir une identité, j'avais un but : Retrouver cette identité. Et pour cela, je devais déclencher d'autres flashs...



As-tu repéré le code dans le règlement ? [On va dire OK by Lili è_é]
Comment as-tu trouvé notre forum ? 't'regarde pas, j'étais là avant que tu le connaisses toi même ! è_é
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Zelef/Zeref de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Forgotten Identity [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Identity [Terminé]   Forgotten Identity [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 18:09

Fiche achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Forgotten Identity [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Identity [Terminé]   Forgotten Identity [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 18:17

    Tout est bon, ta fichée est validée.

    Forgotten Identity [Terminé] 390

    Ouisticram connait les attaques Griffe, Groz'Yeux, Flammèche et Provoc.

    N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et ton DC, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgotten Identity [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Identity [Terminé]   Forgotten Identity [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgotten Identity [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Forgotten One [COMPLÈTE]
» Kimy Nine [Terminé]
» [TERMINÉ] Rendement.
» Yuka - Terminé.
» Passage [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: