Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'éveil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'éveil Empty
MessageSujet: L'éveil   L'éveil EmptyMar 16 Juil - 19:36

Mes yeux étaient lourds, comme à leur habitude depuis que j'avais émergé de ce terrible cauchemar. Imaginez vous perdre tous vos souvenirs, toute votre vie, du jour au lendemain. Vous êtes vivant... Mais vous êtes une coquille vide. Vous n'avez plus de repères, plus d'amis, plus de famille, plus de nom. Vous vous réveillez, livré à vous même, sur le bord d'un chemin, dans une forêt. Et là... Vous cherchez. Vous errez, à droite et à gauche, dans l'espoir de retrouver votre vie, de savoir ce qui vous est arrivé. Songeriez vous alors à manger, à survivre véritablement ? Moi pas. J'étais perdu, seul face au monde, en sachant moins sur moi qu'un enfant. Inconnu à moi-même, je m'étais laissé allé. Je ne mangeais plus. Je marchais... Jusqu'au jour où je ne pouvais plus. Et c'est à ce moment que Pyro est apparu dans ma vie. Ce récit, je vous en ai déjà fait part en me présentant, et je vous l'épargnerais de ce fait une seconde fois. Depuis lors, je marchais vraiment. Je n'était plus totalement seul, après tout...

J'avais trouvé l'ange Gardien. Un petit Ouisticram qui pour une raison que j'ignorais, m'avait préservé de mon funeste destin. Cela faisait maintenant quelques jours que je vivais ainsi, dans cette forêt, au creux de cette souche d'arbre mort. Le feu de Ouisticram me protégeait la nuit, me réchauffait. Le flash... Il n'était pas réapparu depuis. J'avais déjà plusieurs fois effleuré la peau du singe depuis lors, mais jamais je n'ai revu cette image de petit garçon aimé... Mon image. L'image du moi, plus jeune, avec sa peluche de Ouisticram. Voila pourquoi il avait déclenché le flash... C'était un pokemon important dans mes souvenirs... Ainsi, grâce à son contact, j'avais pu voir mes parents, plaçant la première pièce du grand puzzle de mon passé.

Depuis lors, j'avais en fin un sens sur ma vie. Je pouvais me rattacher à cette maigre consolation : Je savais désormais comment remettre les pièces en place. Je devais provoquer des flashs... à l'aide de pokemons. Des êtres ayant eu une importance dans mes souvenirs. Mais comment savoir quels espèces avaient eu de l'importance ? Je ne pouvais pas. Je n'avais qu'un moyen : Les capturer. Tous. Dans l'espoir, qu'un jour, le puzzle soit suffisamment rempli pour que je puisse redessiner ses contours de mon propre chef. Me levant de ma souche géante d'arbre mort, Ouisticram à mes côtés, je repartit marcher dans la forêt en quête de baies. J'avais un sourire aux lèvres, le premier depuis mon sommeil. Je ne savais plus comment on faisait pour sourire volontairement. Je ne savais qui j'étais. Je ne savais quel âge j'avais. Mais je savais que désormais, je pouvais l'apprendre.



[Apparition d'un pokemon sauvage, s'il vous plait. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptyMar 16 Juil - 20:25

Un petit pokémon blanc et bleu apparait sous vos yeux.

L'éveil 417

John.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptyVen 19 Juil - 16:47

Pyro se dandinait sur mon épaule, heureux de se mettre en route. Où exactement ? Je n'en avait strictement aucune idée. Où étions nous ? Cette forêt... "Sinnoh" avait déclarés plusieurs fois des badauds que j'avais croisé... Je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais. Peut-être cela étais-ce dû à ma condition actuelle, mais je ne connaissais rien sur rien, désormais... Je ne savais rien sur cette forêt. Rien sur Sinnoh, qui semblait être la région où je vivais. J'avais appris quelques trucs sur Pyro, le Ouisticram qui m'avait sauvé, grâce au Pokedex que j'avais retrouvé dans ma poche, après mon éveil. C'est cet outil technologique qui m'avais appris les attaques de ce pokemon.. Aurais-je à me battre, dans le futur ? D'ailleurs, quel était-il, mon futur ? Celui ci ne devait il pas se baser sur un passé ? Lorsqu'on ne connait pas son passé, on serait donc destiné à errer, sans but... Non. J'avais au moins une ligne à suivre. Celle de recouvrer la mémoire, celle de déclencher des flashs. Et pour ce faire, je devais rencontrer d'autres pokemons.

Cela ne tarda pas. Bientôt, alors que je marchais toujours dans la même direction, suivant une route tracée par de petites barrières, je vis sur l'une d'elle une forme blanche et bleue. De petites étincelles semblaient en émaner, alors que le pokemon laissait échapper un léger grésillement au fur et à mesure que je m'approchais de lui. Curieux, je vis apparaitre un petit être bipède à la queue disproportionnée. J'utilisais mon Pokedex pour me renseigner, et ne tarda guère à apprendre que le pokemon était un "Pachirisu". Il s'agissait d'un petit rongeur usant de l'électricité... Créer un contact allait être difficile. Comment déclencher un flash ? Perdu, le regard vide, je m'approchais de lui, la main tendue. Je ne disais rien. Peut être aurais-je dû, cela m'aurait évité cette réaction de sa part... Mais Ouisticram était prêt à me protéger.


[Je tends ma main vers le pokemon. Il réagit hostilement, et un combat est lancé. Ouisticram use de flammèche. Merci.]

[J'use également de mon dé, au cas où...]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptyVen 19 Juil - 16:47

Le membre 'F.I.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'éveil FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptyVen 19 Juil - 17:06

Et c'est donc parti pour votre premier combat. Le pokémon mord votre main, et vous envoyez donc votre Ouisticram lui cramer les miches pour lui apprendre ce qu'est le respect. Ouisticram sort donc de sa bouche une multitude de petites flammes qui touche le pokémon blanc et bleu. Ce dernier se contentant de patienter...

Situation :

Ouisticram : Forme parfaite.

Pachirisu : Forme très bonne, patiente (1/3).

John.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptySam 20 Juil - 14:50

Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais tendu de la sorte ma main vers ce Pachirisu. Ce n'était pas par envie de le caresser, ce n'était pas pour le nourrir... Alors quoi ? Pour déclencher un flash à son contact, peut être ? Oui, il me semblait que c'était cela. Je fût cependant bien vite désenchanté. Ma main effleura le pokemon immaculé, avec sa fourrure d'un blanc chatoyant. Résultat ? Rien. Par la moindre image. Mes yeux jusque là pétillants se ternirent sur le coup... J'aurais du m'en douter. Trop d'espoir... Cela aurait été trop simple. Ne s'arrêtant pas là, et sans doute par soucis de sécurité, le pokemon électrique planta d'ailleurs ses petits quenottes dans un de mes doigts, m'arrachant une expression de douleur sur mon visage. De fines goutes de sang perlèrent de mon majeur, tandis que je retirais ma main, quelques gouttes de sang s'étant accrochées au pelage blanc du Pachirisu. Ouisticram sauta alors de mon épaule et se rua sur le petit pokemon, dans un esprit de défense, sans doutes.

Des braises émanèrent de son gosier, frappant le pokemon sauvage devant lui, faisant chauffer sa toison, les poils de sa fourrure crépitant encore plus qu'à l'accoutumée. Sa fourrure immaculée désormais tachée par les braises et les gouttes de sang, le petit écureuil ne fit rien d'autre que de se mettre en boule. Mon pokedex m'indiqua qu'il usait d'une faculté nommée patience. Elle renvoyait les coups qu'il avait subit au bout d'un certain temps. Eh bien, visiblement, j'allais devoir combattre cet écureuil. Soupirant, dépité de l'absence de vision, je m'étais tout de même résolu à l'attraper... Peut être, par la suite, en offrirait il une ? J'allais ainsi devoir livrer un match... De quoi m'entrainer si je me retrouvais plonger dans des problèmes plus graves encore que mon amnésie...




[Ouisticram utilise Flammèche et Provoc, pour couper la Patience. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptySam 20 Juil - 15:19


Une gerbe de flammes touche une nouvelle fois l'écureuil qui encaisse comme il peut. Le singe des flammes use ensuite de Provoc, comme prévu, Patience est coupé puisque Pachirisu doit attaquer. Il use donc d'une bonne Vive-Attaque sur le singe qui n'a pas le temps d'esquiver.

Situation :

Ouisticram : Très bonne forme.
Pachirisu : Bonne forme, sous provoc.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptySam 20 Juil - 18:46

Pour l'heure en tout cas, il ne se passait rien de compromettant pour ma vie ou celle de Pyro, mon petit compagnon de feu. Grace à celui-ci, j'avais pu reprendre gout à la vie et survivre, suffisamment pour essayer de prendre un minimum en main mon existence. Il fallait que je trouve de nouveaux compagnons... Tout un tas de compagnons. Reformer les souvenirs... Reformer une famille. Le Pachirisu me semblait relativement hostile, et il m'avait attaqué lorsque j'avais approché ma main... Mais n'étais-ce pas un peu ma faute ? Comment aurais-je réagi si un Onix s'approchait si près de moi ? Non, je ne l'aurais pas mordu... Je me surpris à sourire sur cette étrange vision. A défaut d'avoir du bonheur, il fallait en créer des instants. Toujours roulé en boule, le Pachirisu ne semblait pas vraiment opposer une résistance farouche. Mais je savais que c'était pour mieux attaque derrière. Ne voulant pas lui laisse le temps d'user de cette technique, j'avais demandé à Ouisticram d'utiliser "Provoc".

Et elle fonctionna à merveille, forçant le petit pokemon électrique au beau pelage à briser sa technique pour attaquer directement Ouisticram, qui essuya de ce fait une Vive-Attaque. C'était de bonne guère, après les assauts que Ouisticram avait perpétré sur le petit pokemon sauvage. Regardant mon petit pokemon de feu, je ne pu qu'avoir peur de son état à la fin du combat. Après tout, je n'étais pas habitué à cette pratique. Ou je ne l'étais plus. Cependant, le singe de feu me souriait : Visiblement, tout cela n'avait pas l'air d'être bien méchant...Prenant la parole, je m'adressa à Pyro...


- Merci, Pyro.... Pour ca comme pour tout. Pachirisu ne semble pas nous porter dans son cœur, cependant, je n'ai qu'une envie : Qu'il nous rejoigne. Si il pouvait le faire dans la paix, cela serait le mieux... Mais visiblement, il veux se battre. Offrons lui au moins cela. Utilise Flammèche à deux reprises, et réfugie toi dans les arbres. Use de ton agilité pour esquive ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptyDim 21 Juil - 1:20


Pachirisu use une nouvelle fois de Vive-Attaque et fonce droit sur Pyro qui envoie une bonne flammèche résultat : Pachirisu fonce droit dans la gerbe de flammes et se prend pas mal de dégâts au passage, cependant, teigneux, il continue et vient percuter Pyro qui recule un peu sous le choc. Ce-dernier, apercevant un arbre à sa gauche, saute au bon moment, évitant une nouvelle attaque Vive-Attaque de la part de l'écureuil. De son arbre, votre petit singe use une nouvelle fois de Flammèche qui affaiblit bien votre adversaire.

Situation :

Pyro : Bonne forme.
Pachirisu : Forme moyenne, sous provoc.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptySam 27 Juil - 14:44

Effectivement, je voulais que ce Pachirisu me rejoigne, devienne un camarade dans mon aventure, à la recherche de mon passé... Et par extension, d'un futur. Pourquoi voulais-je tant que Pachirisu n'effectue cette quête à mes côtés ? Il avait dans un premier temps était hostile à moi, et il n'avait guère déclenché de flash souvenir. Cependant... N'étais ce pas ma faute si il avait réagi hostilement ? Mon approche, dénuée de tact, n'avait pas été pour aide. Non, au fond, plus j'y pensais, et plus cette envie de voir Pachirisu à mes côtés semblait être une prévention. Une envie préventive à la Solitude. Solitude qui me perdrait, sans aucun doute. Qu'avais-je à l'heure actuelle pour me raccrocher à ce monde, si ce n'était Pyro ? M'entourer de nouveaux souvenirs... de nouveaux amis. Tel devait être mon second objectif. La mémoire ne rendrait pas les souvenirs tangibles. Désormais, je devais aller de l'avant. Comme Pyro. Hésitait-il, lui ? Était-il craintif lorsqu'il m'avait donné à manger ? Nullement. Il avait fait cela car son cœur lui dictait... Et moi, que me dictait mon cœur ?

Je n'en savais trop rien. Je n'arrivais pas à l'entendre. Je ne savais qu'une chose : Je voulais que Pachirisu me rejoigne. Si ce n'était pas un vœu à m'en tordre l'esprit, c'était le seul que j'avais... Le seul bruit de mon cœur que j'arrivais à percevoir. Je l'accomplirais donc... Et Pyro se débrouillait bien pour m'aider dans cette voie. Malgré le choc qu'il reçut de la Vive-Attaque du Pachirisu, il toucha néanmoins le pokemon au soyeux pelage de deux Flammèches, usant des arbres environnants pour éviter les attaques du pokemon électrique. Malgré son type feu, il était évident que la forêt était son lieu d'évolution. Il s'en sortait brillament contre le pokemon éléctrique qui montrait des signes de faiblesse. Saissant une pokeball dans ma poche, je la garda en main le temps de demander une dernière attaque à mon pokemon. Je n'allais pas mettre ce pokemon à sang avant de le capturer...


- Pyro, utilise une attaque flammèche du haut de ton arbre.



[Flammèche + Tentative de capture SVP. Merci.]

[Lancé du dé, au cas où.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptySam 27 Juil - 14:44

Le membre 'F.I.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'éveil FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptySam 27 Juil - 17:54


Votre singe fait sortir de petites flammes de sa bouche qui touchent au but... Coup critique, qui plus est. Et c'est ainsi que se termine la vie sauvage de ce paisible Paichirisu, voué à vous obéir, voué à finir sa vie dans une sphère plus petite que lui...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptyMer 31 Juil - 14:35

Ouisticram ne se fit pas prier pour lancer son offensive sur Pachirisu. Il semblait bien aimer le combat, malgré sa douceur apparente. Un besoin de se défouler, sans doute... Je pouvais comprendre cela. C'était bien l'une des seules choses que je pouvais comprendre d'ailleurs, désormais. Lançant ses gerbes de flammes à volo, mon agile pokemon ne tarda pas à toucher la bête électrique, prêt à sauter d'arbre en arbre pour éviter les assauts de son adversaire. Conscient que la bête était sérieusement en train de faiblir, je pris une des pokeballs vides que j'avais trouvé dans ma poche quelques temps plus tôt... M'étais-je décidé à partir à l'aventure avant que le malheur menant à mon amnésie n'arrive ? Peut être... Je n'en savais trop rien, à vrai dire, et cela n'avait pas vraiment d'importance. L'origine de ce que j'avais m'avait beau être inconnue, cela ne m'empêchait pas de les user tout de même. Ainsi, je lança la pokeball vide dans les airs, en direction du Pachirisu...

Celui ci rentra à l'intérieur lorsqu'il percuta la sphère de capture. Remuant faiblement une première fois, puis plus intensément une seconde, la sphère termina par s'immobiliser suite au troisième tremblement. D'un œil un peu vide, comme à mon habitude me direz vous, je la regardais fixement, attendant de voir si elle allait encore bouger. Pyro descendit de son arbre et vint à mes côtés. La balle, elle, ne remuait pas : La capture était effective. J'avais capturé le premier membres de ma nouvelle grande famille, à Pyro et à moi. Récupérant la sphère, je me décida à reprendre le chemin que j'avais emprunté, sans comprendre sa destination. Après tout, ce chemin me mènerait bien quelque part, car faire un chemin tournant en rond aurait été une chose bien inutile... Allais-je faire d'autres rencontres durant cette marche silencieuse vers ce qui devrait logiquement être une sortie de cette forêt ?



[Rencontre d'un pokemon sauvage SVP.]

[Pachirisu est une femelle maitrisant Queue de Fer en attaque Repro. et de surnom Vicky. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptyJeu 1 Aoû - 11:18

Bulbi, bulbi... BULBIZAAAAAAAAAAAAAAAARE !

L'éveil 001

John.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptySam 10 Aoû - 22:50

J'avais désormais un nouveau camarade de route dans ma quête de la mémoire : Pachirisu. Renommée Vicky, cette femelle électrique ne m'avait pas, contrairement à Ouisticram, provoqué de flash souvenir. Aucune vision de mon passé à son contact... Mais après tout, à quoi je m'attendais ? Toutes les bestioles ne pouvaient pas me provoquer des flashs comme l'avait fait Ouisticram. Visiblement, il fallait que le pokemon en question apparaisse dans mon passé, d'une manière ou d'une autre... Peut-être n'avas-je jamais vu de Pachirisu auparavant ? C'est en étant désormais persuadé de cette idée que je continuais d'avancer dans la forêt de Vestigion. Mon objectif ? La sortie. Depuis que j'étais dans ce cauchemar, je n'avais jamais vu autre chose que cette forêt. Quoi de plus normal que chercher à m'évader de ces lieux ? Je ne pouvais vivre éternellement ici, après tout...

Je ne me doutais alors pas que j'allais croiser le chemin d'un autre pokemon. Une bestiole avec un bulbe sur le dos, nommée visiblement Bulbizarre, se trouvait sur la route en criant pour une raison que je ne connaissais pas. Etais-ce contre moi ? Un seul moyen de vérifier... Pyro descendant de mon épaule au cas où l'espèce soit agressive, je m'approchais du pokemon pour lui adresser la parole en m'accroupissant.



- Salut toi... Excuse moi, je peux t'aider ?



[Lancé Shiney + Œuf Chance.]
[Réussite de l'Œuf Chance, ce sera un œuf de Ouisticram !]


Dernière édition par F.I. le Sam 10 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptySam 10 Aoû - 22:50

Le membre 'F.I.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le dé Shiney' :
L'éveil FAILED_4

--------------------------------

#2 'Oeuf chance' :
L'éveil Oeufs_Pok%C3%A9mon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptyDim 11 Aoû - 0:49

[ En l'absence de règles strictes ( en fait presque, la seule règle c'est l'intervalle de trois semaines en ce moment ) sur le dé œuf, je ne vois aucune raison de refuser cet œuf. ]

Le Bulbizarre vous regarde, le sourire en coin puis attrape ce qui ressemble à un œuf. Le temps que son rire se termine, des cris de prédateurs se font entendre. Vous n'êtes pas seul à vouloir le contenu de l'œuf que Bulbizarre tient délicatement ( si si, il ne broie pas l'oeuf qu'il tient. ) entre les lianes, bien que ce ne soit pas pour les mêmes raisons: vous pour la progéniture qui en sortira et les prédateurs à venir pour le contenu même de l'œuf, mais pour s'en nourrir.

L'éveil 001

- Nyhéhéhéhéhéhé!

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptyDim 11 Aoû - 3:24

Je m'étais approché du Bulbizarre qui ne cessait de crier dans l'espoir d'engager la conversation avec lui, mais je ne tarda guère à me rendre compte que le pokemon n'avait aucunement l'envie de discuter. Me jetant un regard bien peu amical, le pokemon sortit ses lianes qu'il s'amusa à faire tournicoter dans les airs avant de les étendre vers un buisson. Sautant de mon épaule, Pyro vint se placer devant moi, grognant de tout son être : Il semblait lui aussi ressentir - et d'ailleurs surement mieux que moi - les ondes négatives de ce Bulbizarre. Son rire, presque diabolique, ne laissait présager rien de bon. Bientôt, je compris d'ailleurs les raisons à ce petit manège. Remontant ses lianes du buisson où le pokemon plante farfouillait tranquillement, je pu voir qu'il tenait entre ses deux membres extensibles un Œuf. Vous imaginez d'ailleurs aisément ma surprise... Mais bizarrement, pas celle de Ouisticram, qui semblait lui prit d'une colère profonde.

Je du réfléchir quelques instants pour comprendre. Ce rire malsain... Cet énervement de Pyro... Le Bulbizarre, il n'avait quand même pas l'intention de faire de cette trouvaille son repas ? A en juger par la manière dont il regardait la chose en bavant et en se léchant les babines (si on pouvait dire ainsi), cela semblait pourtant une évidence. Je ne pouvais bien évidemment pas le laisser agir ainsi. Vous me direz, c'est le cycle élémentaire de la vie. Manger ou être mangé. Cependant, si je n'avais pas de souvenirs du correct et de l'incorrect, je me fiais à Pyro. Et puisque celui ci semblait tout sauf d'accord... Je fis sortir de sa pokeball Pachirisu : Il n'était pas au mieux de sa forme, mais vu la mission que j'allais lui confier, cela suffirait.



- Pyro, utilise Griffe sur lui pendant qu'il a les lianes occupées ! Puis Flammèche !

Pachirisu, saute et récupère l'œuf. Ramène le moi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptyDim 11 Aoû - 14:13

[Pachirusu qui pond un oeuf dans sa Pokéball x_x Ou va le monde...]

Pachirisu saute sur le Bulbizarre, voulant récupérer son bien, son enfant ! Une mère qui sentait son petit en danger était plus dangeureuse même qu'un simple prédateur... vous l'aurez compris, malgré qu'elle ne soit pas très en forme, c'est dans une pirouette qu'elle récupère son petit. Pendant ce temps, Ouisticram s'attaque au Bulbizarre avec ses griffes, profitant de l'occupation de ses lianes, enfin... ça c'était avant que Pachirisu s'occupe de récupérer l'oeuf !

Bulbizarre ne comprend pas trop ce qu'il lui arrive, lui il voulait simplement protéger l'oeuf après tout ? Il y avait des Pokémon beaucoup plus dangereux que ça dans la forêt... lui c'était un herbivore, hein ?! Mais malgré ça, il ne comptait pas se laisser faire, il riposte sur le Ouisticram avec Vampigraine, ainsi il arrêtera de bouger !

Situation :

L'oeuf : Dans les bras de sa mère.
Pachirisu : Auprès de l'oeuf prêt de F.I
Ouisticram : Forme Parfaite à Très bonne, sous vampigraine.
Bulbizarre : Forme Très bonne.

Autres : des prédateurs s'approchent...

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptyDim 18 Aoû - 18:30

[T'avais qu'à faire des règles, cocotte. Qui plus est, comme le dit le vieux de la pension lorsque tu as un œuf "Personne ne sait d'où il est venu, mais il est là". C'est ça qu'est beau. On est pas tous des pervers à vouloir marquer les détails :p]


Mes pokemons, pour une raison qui je devais l'avouer, m'échappait, semblaient en proie à une vigueur soudaine et violente à la vue de cet œuf dans les lianes de Bulbizarre. Quelle était cette expression sur le visage de Pachirisu lorsqu'il bondit dans les airs pour récupérer cet œuf ? Quelle était donc cette rage dans les yeux de Ouisticram lorsqu'il se rua, toutes griffes en avant, vers le pokemon plante ? Une rage de vaincre ? De protection de l'œuf? Sans doute un peu des deux. D'ailleurs, cette énergie de la rage s'avérait efficace. Pachirisu, par exemple, malgré son énergie vacillante suite au combat qu'il avait livré quelques temps auparavant, n'eu aucune difficulté à attraper l'œuf qui voletait dans les airs, tenus par les lianes du pokemon plante. D'une magnifique pirouette, il se posa au sol, le futur être vivant dans ses bras, avant de venir se positionner à mes côtés. Bien, il était sauf...

Ouisticram vint donc frapper Bulbizarre de son attaque Griffe, comme je lui avait demandé. Cependant, pourquoi ne continua t'il pas d'une attaque Flammèche ? Et pourquoi Bulbizarre ne répliqua t'il pas d'une attaque offensive, mais simplement d'une Vampigraine qui avait visiblement pour but d'immobiliser le pokemon feu ? Je réfléchissais, et petit à petit, je voyais un début d'explication. Je m'étais sans doute emporté en voyant ce fragile œuf si haut au dessus du sol, et sans doutes les rires de Bulbizarre ne m'avaient guère aidés, mais... Pourquoi le pokemon aurait il voulu du mal à l'œuf ? Après tout, Bulbizarre n'avait pas des habitudes de carnivore. Alors, pourquoi le soulever ainsi... Le protéger ? Des buissons commençaient à remuer dans les alentours... Des prédateurs ? Sur mes gardes, je récupérais l'œuf pour le mettre en sécurité entre mes mains, avant de m'adresser aux pokemons présents.



- Bulbizarre, je suis désolé... J'ai cru que tu voulais du mal à cet œuf. Pyro, libère toi de tes Flammèches en faisant bruler les plantules, et soit sur tes gardes avec Vicky. Apparemment, des gens moins bien intentionnés que nous quatre arrivent... Bulbizarre, pourrais-tu nous aider à défendre cet œuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptyDim 18 Aoû - 18:30

Le membre 'F.I.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'éveil FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptyDim 18 Aoû - 19:15


Les prédateurs qui s'approchent de l'oeuf ne sont autres que des... Abos ! Quant à savoir ce qu'ils font là, c'est un mystère. La vampigraine a bien été brûlée, et Bulbizarre semble prêt pour cette trêve.

Situation

L'oeuf : Dans vos bras
Pachirisu : Auprès de vous
Ouisticram : Forme très bonne
Bulbizarre : Forme Très bonne.

Abo 1 : Forme parfaite
Abo 2 : Forme parfaite
Abo 3 : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptyMar 20 Aoû - 13:43

Pyro, en bon pokemon feu aux griffes acérées, n'avait eu aucun mal à se défaire de la Vampigraine que lui avait balancé le Bulbizarre. D'ailleurs, celui-ci semblait réfléchir aux paroles que je venais de lui dire. Il n'avait pas l'air du mauvais bougre, finalement, et il semblait prêt à défendre l'œuf aux côtés de ma personne et de mon équipe. Ce ne serait pas de trop, vu le nombre de buissons que je pouvais voir bouger aux alentours. Mes camarades l'avaient bien senti eux aussi, et ils se rétractèrent auprès de moi, formant un carré où chaque membre regardait dans une direction bien précise. Ainsi, ils couvraient les environs de leur regard... et c'est ainsi qu'ils virent sortir des bêtes rampantes des buissons. Les pokémons, d'une couleur violette, semblaient attirés par l'œuf. Eux, pour le coup, étaient carnivores... Qui étaient ils ?

Eh bien, il s'agissait, d'après son pokedex, de trois Abo. De pokemons poison connu pour être de redoutables prédateurs. Chose étrange, ces bêtes n'étaient pas connue pour vivre dans cette région... Mais bon, une chose était sure, c'est qu'il étaient là, côtes à côtes. Me retournant vraiment vers eux, comme mes pokemons, il était évident qu'un combat visant à défendre cet œuf allait éclater. Vicky s'avança d'ailleurs, accompagné de Pyro. Je lança un regard à Bulbizarre.



- Je ne sais pas si tu es toujours vexé par cette attaque impromptue, mais il faudrait que tu nous aide à défendre cet œuf. On va devoir travailler en équipe... Alors veux tu bien que je te guide ? En tout cas, Pyro et Vicky, allez-y ! Toutes flammèches dehors pour to Pyro. Toi Vicky, deux Vive-Attaque ! Concentrez vous sur un seul d'entre eux ! 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptyMar 20 Aoû - 18:14

Vos pokémons sont bien plus rapides que les Abos et toutes vos attaques harcèlent littéralement l'un d'entre eux qui ne peut rien faire de mieux que subir coups sur coups. Mais les autres n'ont pas l'intention de rester inactifs, le premier lance un double Dard-Venin sur votre Pachirisu qui en ressort non seulement blessé mais aussi empoisonné, et l'autre se concentre sur Bulbizarre qui visiblement a décidé à se ranger de votre côté pour le moment, il se sert de Rugissement juste à temps pour affaiblir le Ligotage qui arrive mais une attaque Morsure apeure le pokémon Plante qui ne peut pas relancer d'autres attaques pour le moment.

Situation :

Ouisticram : Forme Forme Très bonne.
Pachirisu : Forme Correcte à Moyenne, empoisonné.
Bulbizarre : Forme Bonne, ligoté par Abo 3.

Abo 1 : Forme Faible à Critique, acculé.
Abo 2 : Forme Parfaite.
Abo 3 : Forme Parfaite, attq-1, ligote Bulbizarre.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil EmptyMer 21 Aoû - 13:35

Le combat débuta en une véritable pluie de coups. Si Bulbizarre c'était montré assez passif, n'usant que d'une petite attaque rugissement qui ne sembla affecter qu'un Abo, cela n'empêcha guère sa cible de sauter sur lui dans une attaque ligotage, le serpent s'enroulant autour du corps du pokemon plante avant de le mordre avec violence. Pendant ce temps, du côté de mes pokemons, tout ce passait bien, ou presque. Ils avaient fait pleuvoir sur le Abo de gauche une telle pluie de coups qu'il n'avait guère pu faire quoique ce soit durant ce combat, perdant une très grande quantité de forces à vu d'œil. A ce rythme, le serpent allait tomber KO sous peu... Cependant, tout n'était pas rose. Car si Pyro et Vicky avaient concentrés leurs attaques sur le premier prédateur, le second avait été snobé, et il ne semblait pas vraiment enclin à voir son petit copain (ou sa petite copine ?) à se faire massacrer de la sorte. Ainsi, il n'hésita pas à balancer deux salves de Dards-Venin sur le pauvre écureuil électrique.

Résultat des courses ? Vicky se retrouva visiblement mal en point, le teint verdâtre et visiblement déboussolé : Le poison. Il avait dû pénétrer le sang de mon Pokemon. D'abord pris de panique, je ne mit guerre peu de temps à me rassurer tout seul : Ce poison n'était pas mortel, rien de grave... Alors, pourquoi se priver d'une bataille jusqu'au KO ? Il fallait battre les assaillants des œufs ! Mais aussi... Je lança un regard au Bulbizarre qui ne pouvait bouger : Lui aussi, il fallait l'aider.



- Tiens le coup Bulbizarre ! Vicky, met rapidement KO le Abo au plus mal avec tes Vives-Attaques ! Toi Pyro, utilise Combo-Griffe sur le Abo qui ligote Bulbizarre pour lui faire lâcher prise, deux fois si nécessaire ! T'inquiètes pas Bulbizarre on arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: