Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi, Kimi Matuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moi, Kimi Matuza Empty
MessageSujet: Moi, Kimi Matuza   Moi, Kimi Matuza EmptyMar 16 Juil - 22:28


Comment tu t’appelles ? Kimi Matuza
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto - Départ Carmin sur Mer
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Moi, Kimi Matuza 004

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Kimi possède un physique longiligne, apparaissant bien maigre pour son mètre 85. Ses cheveux, toujours ébouriffés et très bruns tirent presque sur le rouge. Ses yeux yeux, de la même couleur que ses cheveux trahissent parfois l’image d’un personnage inexpressif qu’il aime se donner.

Il se vêtit d’un costume et de gants pourpre, la veste toujours refermée et d’un pantalon bleu foncé tenu par des bretelles. Si l’on peut considérer comme étrange une telle façon de s’habiller, en plus de le soumettre à la chaleur, Kimi ignore les critiques, il avait ses raisons, et elles sont simples : les plus grands savent se différencier, et ne sont jamais moqués pour leur style vestimentaire.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
C’est l'envie d’être le meilleur qui le caractérise le mieux, ce désir se ressent dans sa détermination et sa volonté de fer. Bien sûr, il a su acquérir les qualités nécessaires pour accomplir sa vocation : il est inventif, créatif et exigeant. Parfois trop, envers ses pokémons – pour qui il éprouve le respect et la confiance inhérents à une collaboration fructueuse, sans toutefois ressentir l’affection et les sentiments qu’ont d’autres dresseurs – ou bien envers les autres avec qui il finit parfois par se disputer.

Mais par-dessus tout, Kimi joue un rôle, et ne le montre pas, il ne souhaite rien montrer. Se donner l’image d’une personne dénuée d’émotion, désintéressée, alors que ce sont les honneurs et la gloire qui l’attirent. Pourquoi ? Simplement pour écrire la légende d’un personnage qu’il aura créé de toute pièce.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Kimi est issu d’une famille ordinaire, dont la fonction professionnelle était éloignée des pokémons, avec qui il a finalement passé de temps au cours de sa jeunesse, à Cramois’île. Dès sa jeunesse, il a toujours été attiré par lumière, voulant faire l’intéressant. Il n’imaginait pas, déjà très jeune, son futur autrement que couronné de succès.

Trop frêle pour être sportif, peu intéressé par une carrière politique, c’est à l’aube de sa onzième année d’existence qu’il trouva sa future vocation. Auguste, le champion local faisait une démonstration de ses talents de dresseurs, ses puissants pokémons de type feu impressionnant la foule, et Kimi parmis eux. Et c’est à sa place que le jeune garçon de l’époque voulait être, quoique plus ambitieux, il souhaitait une renommée mondiale.

Et c’est ainsi qu’il attendit patiemment son tour, le moment important que de choisir son premier pokémon, Salamèche, en souvenir de la prestation d’Auguste. Et puis ce personnage, qu’il souhaitait créer, ce champion distant et calme qu’il n’était pas à l’intérieur. C’est sans aucun regret qu’il quitta son chez lui 4 années plus tard, conscient qu’il n’était pas (encore) à la hauteur pour affronter le maître du feu, convaincu que se dressait devant lui un avenir brillant, et lucide sur la quantité de travail à accomplir.


As-tu repéré le code dans le règlement ? [Ok by Lili]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Topsite !
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Lloyd Irving - Tales of Symphonia


Dernière édition par Kimi Matuza le Sam 20 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, Kimi Matuza Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kimi Matuza   Moi, Kimi Matuza EmptyVen 19 Juil - 14:44

Bonjour bonjour, et bienvenue sur notre forum de RPG Pokemon ! Ta fiche est presque complète, il manque cependant une partie du code de réglement. De plus, ton avatar n'est pas à la bonne taille, nous demandons un 200*400. Une fois ces détails réglés, nous te validerons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi, Kimi Matuza Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kimi Matuza   Moi, Kimi Matuza EmptyDim 21 Juil - 12:11

C'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Moi, Kimi Matuza Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kimi Matuza   Moi, Kimi Matuza EmptyDim 21 Juil - 17:06

Cette fois tout est bon, c'est validé. Salamèche connait les attaques Griffe, Rugissement, Flammèche ainsi que son attaque par reproduction. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de faire ta carte de dresseur. Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Kimi Matuza Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kimi Matuza   Moi, Kimi Matuza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Kimi Matuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex de Kimi Matuza
» Kimi Hyko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: