Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Do you hear the rain that is coming to us ? Soren ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Do you hear the rain that is coming to us ? Soren ~ Empty
MessageSujet: Do you hear the rain that is coming to us ? Soren ~   Do you hear the rain that is coming to us ? Soren ~ EmptyDim 21 Juil - 9:28


Comment tu t’appelles ? Je ne vois pas pourquoi, je donnerais mon nom à un parfait inconnu... Quoique, peut-importe... Moi, c'est Soren Shimiga Inuzuki !
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Deux secondes... Je regarde ma carte... oô Ah ! Si, je calcule vite fait, cela me donne 17 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis à Kanto, plus précisément près de Bourg Palette d’après ma carte.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Euh... Aucun en particulier, ce qui veut dire vagabond, nan ? M'enfin, si, je veux devenir un scientifique... Chercheur ou quelque chose du genre, mais ça on s'en fout. oô
Et quel est ton Pokémon ? Un petit Evoli mâle du nom de Fende. Qui se prononce "Fendé". (On a le droit d'essayer le dé shiney pour un starter ou pas ?)

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Si je vous envoie une photo ça ne fonctionne pas ? Quoi, vous êtes aveugle ? oô Okay, okay... Si vous voulez le savoir à ce point, je vais vous le dire...

Pour commencer, je suis un adolescent de taille normal, dans la moyen pour un garçon de mon âge. Je fais 1 mètre 68, pour une corpulence plutôt normal, par contre, je ne pourrais vous dire combien je pesse. J'ai les cheveux qui m'arrivent un peu en haut des épaules de couleur blanc que je peigne rarement. J'ai les yeux bleues et une teinte de peau un peu bronzer. J'ai souvent un regard taciturne, voir froid...

Côté vestimentaire, je mets un long manteau bleu a épaulette grise, avec capuche qui est souvent sur ma tête. Qui de plus n'est jamais attaché à l'avant ou presque. En dessous de ça, je mets une simple petite veste jaune avec une cravate noire, ainsi qu'un pantalon complètement noir pour aller avec le tout ! Sur mes mains, je porte une paire de gants qui laissent sortir l'extrémité de mes doigts de la même couleur que mon manteau. Sur mon poignet droit se trouve un gros bracelet en métal rouge avec une ligne jaune au centre, côté horizontal, tendit que sur mon poignet gauche se trouve un bracelet en matériel gris et noir. Je porte aussi une paire de basket bleu.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Euh... Comment suis-je intérieurement ?

Pour commencer, je suis quelqu'un qui a tendance à prendre la vie à la légère, jour pour jour. Sarcastique, donc pour certain, je peux être un peu moqueur, mais généralement ce n'est pas méchant. Je suis quelqu'un d'assez sérieux, calme et réfléchit. J'observe et pense toujours avant d'agir. Par contre, rarement je vais parler de moi aux autres... Mon passer et ma vie ne regardent que moi et la vôtre que vous, donc ne vous attendez pas à ce que je vous demande des trucs sur votre vie, cela ne m’intéresse guère. Je ne suis pas le type à ce laisser provoquer facilement, donc bonne chance si vous voulez essayer. Quand j'ai décidé de faire quelque chose, je ne suis pas du genre à abandonner facilement, sauf si la situation l'exige vraiment. Je suis aussi assez taciturne, j'aime pas trop parler, sauf pour m'amuser par moment... Parfois, je montre un léger côté "je-m'en-foutisme". Malgré tout ça, avec mes amis et Pokémons, je peux m’avérer très protecteur, sans pour autant m'en rendre compte directement...

Autre que ça, j'aime bien le curry en tout genre et les trucs avec des baies pechas et des pommes, j'hais pas les choses sucrés aussi, mais je n'aime pas, mais vraiment pas les poireaux et les baies Ceriz et Figuy. J'aime pas les gens qui maltraite les autres que ce soit humain ou Pokémon. J'aime bien les livres scientifiques, la pluie, ainsi que Evoli et tout ce qui l'entour, surtout le fait qu'il s'adapte bien à presque tous les environnements qui lui son proposer. Mon plus grand but est d'avoir toutes ces évolutions réunis.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Passer votre chemin, j'ai rien à vous dire... Tsss... Vous êtes toujours là ? Arf... D'accord, mais je le dis qu'une seule fois !

Pour mon enfance, il y a guère à dire à ce sujet. J'ai vécu une vie paisible à Bourg Palette, un petit village paisible avec rien de bien spécial dedans... Autre peut-être que le laboratoire du professeur Chen... Qui m'a jamais vraiment attiré, certes j'étais curieux des Pokémons qu'ils pouvaient y avoir, mais j'avais jamais vraiment été attirer par la voie de dresseur, ni celle de ranger... Mon père était un ancien dresseur, tendit que ma mère était une ranger, m'enfin pas était vu qu'elle l'est toujours. Du coup, ils m'en ont appris beaucoup sur ces voies, mais malheureusement pour eux, je ne voulais aucunement suivre un de ces chemins. Par contre, ils ont été très compréhensible et m'ont laissé faire ce que je voulais. M'enfin, dans ce temps même quand il me demandait "Que veux-tu faire plus tard ?" Je leur répondais "Je ne sais pas...". D'un côté, quand t'es un gamin, c'est pas toujours évidant de savoir ce que tu veux faire dans la vie, surtout quand tu as que 7 ans.

Les années passèrent doucement, suivant le fils du temps. Ce fus vers mes 12 ans qu'à force d'écouter à la télévision et regarder des choses sur le net à propos de divers phénomène qui entourait certain Pokémons, les fossiles et autres choses scientifiques, que je découvris que j'aimais beaucoup tout ça ! Quand je l'annonçais à mes parents ceux-ci le pris très bien ! D'un côté, tout ce qu'il voulait, était comme la plupart des parents que leurs enfants soient heureux.

Vers mes 16 ans, un soir où mes parents rentraient de la ville voisine où ils y étaient restés quelques jours pour une petite tache que ma mère avait accepter de faire. Ma mère tenait un petit Evoli qui avait plusieurs bandages sur lui, dans ses bras.

- Bonsoir man', bonsoir pap' ! M'exclamais-je en m'approchant d'eux.

- Bonsoir Soren, tout c'est bien passer ici ?

- Oui ! Il a eu quoi le pauvre ? Demandais-je surpris en regardant la petite bête.

- Il s'est fait attaquer par un homme, qui l'a ensuite abandonné, on l'a récupéré pour le soigner. M'expliqua mon père calmement, restant pensif quelques secondes pour reprendre la parole. - J'ai une idée ! Et si tu t'en occupais à partir de maintenant ? Et quand il ira mieux, vous pourriez voyager. Même si tu ne veux pas être dresseur ou ranger, voyager un peu pourrait être bien, qu'en dis-tu ?

- Euh... J'sais pas... Commençais-je en m'approchant du petit fennec, qui se blotti un peu plus dans les bras de ma mère. - Il n'a pas l'air de m’apprécier celui-la...

- Laisse lui un peu de temps, d'accord ? Il fait pareil avec ton père, faut croire qu'il a plus peur des hommes que les femmes...

- Mouin...

Cela dû me prendre au moins deux semaines avant de pouvoir le toucher et un bon mois avant qu'il commence à vraiment m'accepter et me faire confiance, mais après quelques mois on s'entendait très bien. Quand j'eus mes 17 ans, comme demander par mon père, je quittais la maison pour commencer mon voyage à travers la région. Fende à mes côtés ! "Fende" était le surnom que je lui avais donné. Je m'étais mis en tête en partant de trouver au moins huit Evolis, pourquoi huit ? Pour pouvoir étudier leur divers stades d'évolutions !

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Ok by Lili]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Partenariat ! ~
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Soma Schicksal du jeu God Eater.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Do you hear the rain that is coming to us ? Soren ~ Empty
MessageSujet: Re: Do you hear the rain that is coming to us ? Soren ~   Do you hear the rain that is coming to us ? Soren ~ EmptyDim 21 Juil - 17:03

Bienvenue à toi ! Tout est parfait, très jolie fiche au passage, tu es validé. Evoli connait les attaques Charge, Coud'Main, Mimi-Queue, Jet de Sable ainsi que son attaque par reproduction. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de faire ta carte de dresseur. Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you hear the rain that is coming to us ? Soren ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memories in the Rain.
» Le Départ [PV Soren]
» Pokédex de Soren.
» Carte de Soren.
» Vincent is coming [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: