Harry Clarks
Jeune chasseur
Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 330 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Shorai Ryoko Dim 21 Juil - 21:48 | |
|
Comment tu t’appelles ? Vous pouvez m'appeler Shorai Ryoko Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 19 ans depuis peu Dans quel région es tu actuellement ? Je sillonne Johto Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabond, en quête de sens Et quel est ton Pokémon ? Un beau Natu
Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Shorai est un jeune homme à la carrure assez impressionnante. Il mesure dans les 1m80 et possède une musculature correcte pour sa taille. Ses cheveux bleus/violets encadrent un visage lointain et rêveur. Il se crispe parfois, comme en proie à une douleur subite. Son regard, un peu plus foncé de teinte que sa chevelure, s’accorde néanmoins très bien avec cette dernière, perpétuellement plongé dans le vague de cet air préoccupé et pensif. Il lui arrive bien souvent de prendre cette apparence méditative, absorbé par mille et une questions qui le tourmentent. Difficile de savoir ce qui traverse son esprit dans ces moments. Du reste, c’est un beau garçon, bien taillé, souvent vêtu de manière simple mais avec cette allure un peu noble qui le caractérise. Il n’a pourtant rien de cela, au contraire.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Rien qu’à son physique, on peut deviner beaucoup sur ce que renferme l’esprit de Shorai. Ce n’est pas quelqu’un de très bavard, il se contente bien souvent d’hocher la tête pour seule réponse. Lorsqu’il était enfin, les adultes ont longtemps pris cette attitude comme un signe de stupidité ou d’autisme. Il considère simplement que, dans la plupart des cas, parler ne résout en rien les problèmes. C’est un jeune homme qui a longtemps vit reclus, loin d’une vie ordinaire et ne sait pas grand-chose des rapports entre être humain. Il a du mal à communiquer, préférant le silence à l’agitation des mots. Il est un peu timide, hésite souvent à s’adresser aux autres. Il se sent un peu plus à l’aise avec les Pokemons, mais ne sait rien non plus à leur sujet. Il est très surprenant, agit parfois sur un coup de tête mais peut prendre des heures de réflexions dans une autre situation. Il lui arrive de s’énerver sans raison, mais ne se montre que très rarement violent. La plupart du temps, il est calme, dans une espèce de bulle où lui seul peut entrer, perdu dans ses pensées. Sa détermination est pourtant solide, et lorsqu’il a une idée en tête, rien ne peut l’en détourner.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
La vie de Shorai bascula peu après son cinquième anniversaire. Un soir, un incendie se déclara dans l’immeuble où il vivait avec sa famille. Curieusement, il n’a strictement aucun souvenir de son existence avant cette terrible nuit, ne se rappelant d’ailleurs que le crépitement des flammes devant lui, alors qu’il fixait le bâtiment en feu, ainsi que le hurlement terrifié d’une femme, sans doute sa mère. Il fut retrouvé, au petit matin, assis sur le sol, le regard dans le vide. Les forces de l’ordre, comprenant ce qu’il s’était passé, l’emmenèrent dans un orphelinat, où il passa plusieurs longues années de silence et de solitude. Il était plongé dans un tel état d’enfermement que personne ne souhaitait l’adopter et les autres enfants le fuyaient. Le directeur de l’orphelinat décida finalement de l’envoyer dans une clinique pour enfant malade, persuadé qu’il souffrait d’autisme ou que la mort de ses parents avait laissé un tel traumatisme qu’il ne pourrait plus jamais être comme les autres. Il avait alors une dizaine d’année. La clinique ne changea rien, il restait muet, ou presque, ne s’exprimant que par monosyllabe pour accepter la nourriture qu’on lui donnait.
Quel évènement le tira de sa torpeur, quatorze ans plus tard ? Les médecins ne purent jamais le dire, mais un beau matin, à l’aube de ses 19 ans, il quitta son lit d’hôpital et demanda à partir. C’était la première fois qu’il parlait sans qu’on lui pose une question. Les infirmières étaient tellement surprises qu’elles ne trouvèrent rien à lui répondre. Shorai fut intercepté par le directeur de la clinique, qui lui demanda ce qu’il comptait faire une fois dehors. Le jeune homme haussa les épaules, et le directeur lui proposa de lui offrir un Pokemon afin qu’il ne soit pas seul livré à son sort. Ce à quoi Shorai répondit par un énième haussement d’épaule, se retrouvant avec le petit Natu sur les bras. Malgré son silence, il savait très bien ce qu’il allait faire à présent qu’il était libre. Retrouver la trace de ses parents et de son passé, coûte que coûte.
As-tu repéré le code dans le règlement ? ]Validé par Thelos] Comment as-tu trouvé notre forum ? Je suis Lilianne O'Connord, biatch è_é Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Chrom, du jeu Fire Emblem Awakening
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shorai Ryoko Dim 21 Juil - 22:55 | |
| Validé trésor, avec les trois premières attaques de Natu plus son attaque de reproduction, ce qui donne Gros-Yeux, Picpic et Ténèbres. Tu connais le blabla, carte dresseur, recensement avatar, tout ça. Bon jeu à toi !
|
|