Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Double petite réclamation rapide!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Double petite réclamation rapide! Empty
MessageSujet: Double petite réclamation rapide!   Double petite réclamation rapide! EmptyMar 23 Juil - 6:20

J'aimerais demander un Up pour :
1: Ma demande de rang
2: L'actualisation de ma carte de dresseuse

Le point 1 n'est pas très important, mais sans le deux c'est un peux compliquer de savoir qu'elle attaque je peux utiliser avec mon Baudrive alors que je prévois l'utiliser très prochainement.
Merci
Veronica
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Double petite réclamation rapide! Empty
MessageSujet: Re: Double petite réclamation rapide!   Double petite réclamation rapide! EmptyMar 23 Juil - 13:08

Tes demandes ont été prises en compte, et je m'en occupe sur le champ. Toutefois, la prochaine fois, un petit mp discret est tout aussi efficace.

Concernant ton rang, ne crois pas qu'on t'ait snobée, juste que faire des petites étoiles en htlm, ben...je sais pas faire, et visiblement les autres admin non plus. Si tu pouvais chercher sur google comment procéder pour ton rang, ça m'éviterait de le faire. Ce n'est pas par flemme, c'est simplement que si un admin devait chercher pour tout le monde, ça lui prendrait plus de temps que si chacun prenait 5 minutes, je suis sûr que tu comprendras.

Pour tes RP, je ne peux que présenter les excuses du Staff pour ce retard, et demander ton indulgence quant aux modérateurs à l'essai. Toutefois, si ce n'a pas été le cas, mieux vaut insister dans son RP pour que le modo le fasse plutôt que poster ici. Voilà voilà, sur ce je vais m'occuper de ta carte !

Thelos.
Revenir en haut Aller en bas
H-finder
Professeur Moe
H-finder


Région : Jotho
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Double petite réclamation rapide! Empty
MessageSujet: Re: Double petite réclamation rapide!   Double petite réclamation rapide! EmptyMar 23 Juil - 13:49

Pour les étoiles, les code alt + 9733 et 9734 ne fonctionnent pas?
Sinon, pouvez toujours essayer de simplement faire des copié collé d'étoiles ★☆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Double petite réclamation rapide! Empty
MessageSujet: Re: Double petite réclamation rapide!   Double petite réclamation rapide! EmptyMar 23 Juil - 15:47

H-finder : Merci pour ces conseille et je regarderais sa prochainement :)
Thelos : oui je comprend parfaitement, c'était juste pour ne pas faire un post seulement pour la demande de la fiche ^^ 

Merci à vous deux encore une fois
Veronica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double petite réclamation rapide! Empty
MessageSujet: Re: Double petite réclamation rapide!   Double petite réclamation rapide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double petite réclamation rapide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question rapide
» Réclamation des membres : On veut du changement !
» Toute petite petite suggestion *patapééé*
» Un départ rapide
» Un échange rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: Suggestions & Réclamations-
Sauter vers: