Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ether Leonhart

Aller en bas 
AuteurMessage
Ether Leonhart

Ether Leonhart


Région : kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ether Leonhart  Empty
MessageSujet: Ether Leonhart    Ether Leonhart  EmptyMer 24 Juil - 16:35



Comment tu t’appelles ? Ether Leonhart
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabond
Et quel est ton Pokémon ? J'ai pas de Pokemon, j'ai un ami ! Et c'est un Absol

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 5 Lignes complètes demandées

J'ai une chevelure de couleur brune, tirant sur un air qu'on dirait ténébreux. Mon teint est ce qu'on qualifierait de peu bronzé, plutôt pâlot même. La faute au fait que je ne prends la peine de me déplacer, de sortir, seulement lorsque le soleil bascule derrière l'horizon et que le crépuscule commence à répandre ses rayons sang et or sur le paysage. Je ne suis pas vraiment un géant plein de muscles et de centimètres, je me contente d'une sobre et discrète taille et corpulence moyenne, banale. Je ne prends pas forcément beaucoup soin de mon apparence mais j'aime être propre et présentable, aussi idéalement que je peux l'être.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

Je ne suis jamais seul, on est trois dans ma tête...Nan, je rigole ! La solitude est la femme qui parcourt habituellement le monde à mes côtés, je n'ai donc pas eu vraiment l'habitude de la compagnie humaine. Je ne serais bien en peine de vous dire comment je me comporte avec eux, en revanche, quand je suis seul, eh bien, je passe le temps avec Absol, l'ami qui m'accompagne depuis maintenant quelques années. C'est une compagnie aussi silencieuse, calme et agréable que la mienne. C'est d'ailleurs la seule compagnie que je tolère pour le moment, mais peut être arrivera t-il que je croise de nouveaux Pokemon intéressants sur ma route.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

Je suis né au sein d'une famille aisée, dans des linges de soie blanche. Rapidement, mes parents ont quitté ce monde alors que je n'étais âgé que de six printemps. J'ai donc reçu mon éducation de la part de mon grand père, Auguste Leonhart. C'était un vieil homme charismatique, à la barbe immaculée et soyeuse, dont la sagesse n'avait pas d'égal que celle de Créhelf. Le plus grand cadeau qu'il m'ait offert est l'ami qui accompagne mes pas, Absol. C'est le petit de son propre Absol, qui lui aussi est le petit de l'Absol de mon arrière grand père, et ce depuis treize générations. C'est une tradition familiale car mon ancêtre a sauvé un Absol sauvage il y a bien longtemps. Cet Absol s'étant enfui juste après sa convalescence, mon ancêtre ne l'a plus revu durant les quelques mois qui ont suivi cette rencontre. Alors qu'il sortait en forêt, cet ancêtre s'est fait attaqué par un Pokemon sauvage et agressif et Absol vint à rescousse pour lui sauver la vie. Depuis ce jour, la tradition s'est installée, et c'est pour ça que c'est un Absol qui me suit sur les routes. D'ailleurs, je suis parti du foyer car maintenant mon grand père est mort et il est temps pour moi de prendre les devants de ma vie.

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Thélos, c'est quoi ce travail è_é ? Validé by Reo.]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Ami IRL de Thelos
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ether Leonhart  Empty
MessageSujet: Re: Ether Leonhart    Ether Leonhart  EmptyVen 26 Juil - 0:05

Validé, tu as donc un Absol avec Griffe, Ruse, Gros Yeux plus l'attaque par reproduction de ton choix. N'oublie pas d'aller faire ta carte dresseur et d'aller recenser ton avatar, et bon jeu à toi mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ether Leonhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Ether Leonhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: