Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyVen 2 Aoû - 3:56

Cela faisait maintenant deux bonnes heures que je marchais devant Kitty, une arme pointé dans le creux de mon dos, cet situation des plus inconfortable prit fin soudainement grâce au splendide panorama de la ville d'Argenta qui apparu sous nos yeux. Kitty baissa son arme la rangea et me demanda :

-Will, te souviens tu nos éternels discussions de marmots? Moi je m'en souviens, je me souviens surtout de cette fameuse phrase qui me fais tant réfléchir, "Je voudrais que l'on se promettent que notre amitié resteras aussi solide et pur que l'éclat d'un diamant.

Je me souvenais également de ces quelques que mots, étant l'auteur de ces paroles. Je regarda Kitty verser quelques larmes et je lui répondit :

-Et toi te souviens tu de ce que tu m'as répondu ce jour là? Moi je m'en souviens,
" Je te le promet, nos vies sont liés par le secret de l'amitier"

Quant on y repense nos paroles n'avaient que peut de sens, mais cela importa peut car cela nous permis d'échanger un sentiment autre que la colère. Alors que Kitty reprit un air des plus méchants, nous continuons notre route jusqu'au centre pokémon, Kitty et moi confions nos pokémons à l'infirmière Joëlle. Comme il se faisait tard, Kitty m'emmena dans une petite maison pour passer la nuit. Le lendemain matin à l'aube, je fus réveillez par le chant des Roucools, ce qui me donna une idée. Je pris mes affaires et partis discrètement de la maison, sans faire de bruit je déambulais dans la jolie ville d'Argenta, jusqu'au centre pokémon, où bien sur je récupéra mes pokémons. En partant du centre pokémon je me dirigea vers la sortie de la ville quand une voie familière me tapa dans le tympan :

-Will, c'est pas cool de partir comme ça maintenant, tu me suis sans faire d'histoire.


Je vous le donne dans le mille, je venais de refaire kidnappé par Kitty, qui m'emmena dans une belle maison, où je fus emmener dans une chambre où l'on m'attacha, aussitôt le bas de la porte franchi. Au bout d'une heure une personne de noir vêtu, vint me chercher et m'emmena à la personne dite leur chef. Il n’eut pas le temps de m’expliquer la raison de ma présence que je me leva d'un coup et me mis à crier. Le chef de la bande me fit terre en me balançant une mandale dans la figure, ce qui entre nous n'étais pas des plus agréable. Il m'éxpliqua les choses suivantes :

-Mon cher Will, tu n'aurais jamais du venir à Kanto, maintenant que tu es là nous te réservons un sort particulier, je dirais même un sort d’exception. Tu vois les cinq membres qui sont présent dans cette pièce tu en à déjà battu une, si tu veut partir il faudra battre les quatre autre, en attendant moi je vous quitte, j'ai des choses importante à finir.

Il ne me laissa même pas répondre que deux des quatre sbires se présentèrent à moi une pokéball à la main. Je les regardais et fit comprendre que j'étais prêt à en découdre.
A cet instant je me demandais dans quelle merdier, m'étais je encore fourré.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptySam 10 Aoû - 23:18


Les deux sbires du chef en question envoyerent respectivement un Soporifik et un Gravalanch.

- Tu as eu de la chance jusque là.
La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. 96

- Ouais ! Prépare toi à en découdre et bas nous si tu veux ... vivre !
La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. 75

Réussirez vous à battre se tandem ? Cela n'a pas l'air d'être leurs premier combat en duo et ils ont l'air parfaitement synchrone.

Situation :

Soporifik : Forme Parfaite
Gravalanch : Forme Parfaite

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyDim 11 Aoû - 17:01

Le premier sbire me regarda et envoya sa pokéball, un espèce de gros truc jaune à trompe se tenait devant moi, je pris mon pokédex et appris :

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. 09610
La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. 1210
Soporifik a une mauvaise manie, qu'il ne perd jamais même apprivoisé : il mange les rêves des hommes, il ne peut pas s'en empêcher. S'il mange un cauchemar, il tombe malade. Quand il a faim, il n'attend pas de trouver une victime endormie : il s'en charge lui même en l'hypnotisant.

Une fois l'analyse de se premier pokémon faite le sbire numéros 1 me lança :

- Tu as eu de la chance jusque là.


Ce mec me faisait flipper et au moment où je voulais répondre quelque chose le deuxième sbire me lança :

- Ouais ! Prépare toi à en découdre et bat nous si tu veux ... vivre !

puis il envoya son pokémon et sous mes yeux apparu une gros rocher avec deux bras et je fit comme pour le soporifik.

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. 07510
La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. 1310 La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. 1410

Très imposant, un Gravalanch utilise alternativement ses quatre bras pour lancer des rochers à ses ennemis. S'il donne des coups dans les parois de la grotte, c'est qu'il est en train d'effectuer une attaque Eboulement. Il se nourrit exclusivement de cailloux, on a remarqué qu'il affectionnait particulièrement ceux recouverts de mousse.

Je me retrouva donc fasse à un pokémon Psy et un pokémon Roche donc pour pouvoir tourner cette situation à mon avantages je décida d'appeler Evoli et Marill. Une fois mes deux pokémons présent sur le terrain je leur demanda :

-Evoli utilise une attaque Jet de sable sur Soporifik et une attaque Morsure.
Quant à toi Marill utilise une attaque Siphon pour stopper toutes approches des deux pokémons ennemis et une autre attaque Aqua-Jet sur Gravalanch

Il fallait gagner et pas pas seulement pour la notoriété, mais pour sauver ma vie. Je ne pouvais pas perdre pas après d'avoir parcouru tout ce que je venait de vivre, moi qui à tout jour était seul, j'ai pus rencontrer des personnes exceptionnel, j'ai lier des amitier extrêmement forte avec mes pokémons c'est aussi pour cela que je ne peut pas mourir.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyDim 11 Aoû - 17:41

La flopée de sable qui part en direction de Soporifik est efficace ! Ce dernier n'en perd pas pour autant la vision nécessaire pour effectuer entrave. Vous ne pourrez plus utiliser Jet de sable pendant un moment ! De son côté, Gravalanch est parti telle une furie grâce à Poliroche, et le Siphon, bien qu'efficace contre lui, ne le ralenti pas pour aller effectuer une puissante charge sur Marill... Coup critique ! Votre pokémon aquatique en profite pour contrer avec Aqua-jet, de même pour Evoli qui mord Soporifik.

Situation

Soporifik : Forme très bonne à bonne, prec. -1.
Gravalanch : Forme bonne, vit. +2

Marill : Forme bonne
Evoli : Forme Parfaite, jet de sable sous entrave

John.
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyLun 12 Aoû - 0:06

Le Jet de Sable toucha au but, mais cela n’empêcha en rien l'attaque Entrave de Soporifik, qui bloqua pour un moment mon attaque. De son coté Gravalanche utilisa Poliroche, puis se lança sur Marill avec et ne se fit qu'a peine ralentir par l'attaque Siphon de ce dernier, mais Marill malin comme d'habitude répliqua avec Aqua-Jet. Les enchainements devenait rapide et intense tout comme les palpitations de mon coeur à chaque fois que je regardais l'un des sbires dans les yeux.

-Marill maintenant utilise une attaque Aqua-Jet sur Gravalanch et utilise Pistolet à O pour te défendre si jamais l'un des deux t'attaque.
Evoli utilise une attaque Vive-Attaque et enchaine avec Morsure sur Soporifik.


Dans des moments comme ça c'est toujours là que l'on espère être secouru par une jolie fille aux longs cheveux roses-framboise.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyLun 12 Aoû - 18:33

Marill grâce à Aqua-jet attaque d'abord Gravalanch, après que celui-ci est augmenté sa défense. Ce dernier en profite pour utiliser une attaque... Ampleur sur Evoli ! Ampleur 9 ! Voyant cela, Marill tente d'asperger le rocher, mais il parvient à esquiver l'attaque.

De son côté, Soporifik tente d'endormir une première fois Evoli lors de sa vive-attaque, qui touche, mais échoue. Alors votre chat le mord une nouvelle fois... La peur n'est pas dans la nature du pokémon Psy qui contre-attaque avec Choc mental sur Marill.

Situation

Soporifik : Forme correcte à moyenne, prec. -1.
Gravalanch : Forme moyenne, vit. +2, déf. +1.

Marill : Forme correcte
Evoli : Forme bonne, jet de sable sous entrave

John.
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyLun 12 Aoû - 22:13

Marill étant plus rapide que le rocher, il attaqua le premier avec une attaque Aqua-Jet, mais le rocher était malin car il renforça sa défense et bien sur le coup de Marill, fut moi important que prévu. Gravalanch partit dans son élan, il infligea une attaque d'une Ampleur de niveau neuf, Marill ayant le sens du courge, il décida de protéger Evoli avec Pistolet à O et il rata son attaque.
Soporifik quant à lui, il essaya d'endormir Evoli, pendant sa Vive-Attaque, mais échoue, alors Evoli en profite et le mord violemment, mais cette enchainement d'attaque se conclu par une attaque Choc Mental sur Marill.

Alors que je me concentrais pour ne pas mourir, Kitty me regarda et me fit un sourire, je ne peut vous dire ce que signifie se sourire, mais enfin bref passons :

-Evoli, utilise Mimi-Queue et Morsure sur Soporifik.
Marill toi utilise Boul'Armure et Pistolet à O sur Gravalanch.

Je regarda Kitty, et sans un bruit, nos regards se parlèrent, pourquoi tant de tristesse dans ses yeux? Seul l'avenir me le dira.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyMer 14 Aoû - 12:43


Ce tour-ci n'est clairement pas pour vous. Tout d'abord, la mimi-queue d'Evoli échoue, puis ce dernier se fait endormir par le pokémon psy grâce à Hypnose. Lequel vous attaque avec un choc mental.

De son côté, Gravalanch esquive le Pistolet à O et utilise deux Ampleur sur Marill. ça fait mal.

Situation

Soporifik : Forme correcte à moyenne, prec. -1.
Gravalanch : Forme moyenne, vit. +2, déf. +1.

Marill : Forme faible, déf. +1
Evoli : Forme correcte, endormi, jet de sable sous entrave

John.
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyMer 14 Aoû - 14:15

N'étant pas quelqu'un de chanceux à la ba, je trouvais que le résultat de cet manche n'était pas si catastrophique, vous me direz que je suis optimiste car partant du principe que Evoli rata sa Mimi-Queue et s'endormit suite à l'hypnose de Soporifik, que Gravalanch esquiva l'attaque de Marill et déclancha deux Ampleur sur ce dernier et lui infligea pas mal de dégâts, c'est sur que plus d'une personne aurait voulu abandonner, mais bizarrement pas moi, se combat était ma seule raison de sauver mes fesses et ma vie ne faisait que commencer, je n'avais pas le droit de baisser les bras, d'une pour mes parents, de deux pour mes pokémons qui avaient confiance en moi et de trois pour toutes ses magnifiques rencontres passée tels que April et Daios et qui sait, pour toutes mes futures rencontres.

A vrai dire j'étais tout de même dans la panade, avec un pokémon endormi et l'autre presque KO, il fallait que je trouve une stratégie pour au moins me rapproché d'un KO adversaire :

-Marill, je vais te demander de protéger Evoli, le temps de son réveil, pour cela utilise une attaque Aqua-Jet sur Gravalanch et en cas d'attaque tu n'as cas créer une barrière avec Siphon pour vous protéger.

Marill, comprit que pour l'instant il était seul, courage Marill! Courage!

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyJeu 15 Aoû - 19:35


Votre boule bleue touche la boule de roc, qui est secouée. Elle tente d'utiliser Jet-pierres sur Evoli, mais le Siphon de Marill vient envoyer les pierres... Dans Soporifik ! Quelle chance ! Le pokémon psy, sonné, ne répond pas à son dresseur.

Situation

Soporifik : Forme correcte à moyenne, prec. -1, sonné.
Gravalanch : Forme faible à critique, vit. +2, déf. +1.

Marill : Forme faible, déf. +1
Evoli : Forme correcte, endormi, jet de sable sous entrave

John.
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyVen 16 Aoû - 18:12

Gravalanch, ne vit pas l'attaque Aqua-Jet arriver et l'on peut dire que cela m'arrangeais, car l’amas de roche ambulante en lançant son attaque Jet de Pierre, Marill utilisa une attaque Siphon pour renvoyer les projectiles rocheux sur Soporifik, ce dernier n'ayant pas vu le coup venir, il se retrouva dans les vapes.
Le combat commençais enfin à tourner en ma faveur, mais tout n'était pas gagné :

-Marill, utilise une attaque Pistolet à O et Aqua Jet sur Gravalanch.
Evoli si tu m'entends utilise ton attaque Fléau sur Soporifik


Il fallait vraiment qu'Evoli se réveille, car Marill ne pourrait pas tenir longtemps tout seul, il était quasiment à bout de force et ses réserves d'énergies était au plus bas.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptySam 17 Aoû - 17:41


Gravalanch est le premier à aller taper Marill avec une roulade... Avant de tomber K.O grâce à l'Aqua-jet de Marill. De son côté, Evoli subit les foudres de Soproifik, qui avant de se faire arroser, utilise deux chocs mentaux. Evoli ne se réveille toujours pas.

Situation

Soporifik : Forme moyenne à faible, prec. -1, sonné.
Gravalanch : K.O

Marill : Forme faible, déf. +1
Evoli : Forme faible, endormi, jet de sable sous entrave

John.
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyDim 18 Aoû - 17:29

Gravalanch attaqua le premier et utilisa une Roulade sur Marill, il réussi son attaque juste avant de se de se faire cueillir par l'aqua Jet de Marill, ce qui envoya l’amas de caillou au tapis. Soporifik de son coté utilisa deux attaque Choc Mental sur Evoli, pendant que ce dernier était toujours sous l'emprise du sommeil.
Le combat tournait en ma faveur et je ne pus m’empêcher de me réjouir, mais la victoire de se combat n'était pas encore dans la poche.

-Marill utilise Aqua-Jet et Bulle D'o sur Soporifik et toi Evoli si tu m'entends utilise Fléau et Morsure, mais s'il te plait réveille toi!

Il ne me fallait pas trop compter sur Evoli, vu son état, mais bon on sais jamais, il suffirait juste d'un peu de chance.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyDim 18 Aoû - 22:10

[ Les combats triples sont réservés aux missions et autres RPs réservés Will. Par conséquent je rectifie la demande de combat triple en demande de combat double. ]

Soporifik est K.O. suite à vos attaques.

Le deuxième sbire dans la pièce ( le troisième pour vous si on compte le premier de votre histoire ) envoie Germignon et Scorplane.

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. 152La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. 207

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyDim 18 Aoû - 22:50

[Pas de problème, mais là c'est le quatrième sbire en comptant Kitty et les deux autres Sbires. La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. 1071211947]

Soporifik se prit les attaques de Marill et succomba. Les deux Sbires rappela leur pokémons et partit en courant, pendant ce temps un autre sbire se présenta à moi et lança deux pokéballs :

- A nous deux et prépare toi à pleurer.

Pour une fois je n'avais pas peur, ce sbire me faisait rire et ne parlons pas de ces pokémons, un Germignon et un Scorplane. Donc là il me fallait deux nouveaux pokémon, j'appela donc Psykokwak et Lixy:

-Psykokwak utilise Rafale Psy sur Germignon et Choc Mental sur Scorplane et toi Lixy utilise Croc-Feu sur Germignon et Morsure sur Scorplane.

Avec un peu de chance et beaucoup de tactique, je pourrais gagner, mais bon il faut pas trop se reposer sur ses laurier. Le jeune sbire avait l'air d'un bleu, il tremblait en tenant ses pokéballs, je sais que ce n'est pas moi qui l’impressionnais, mais il fallait quand même jouer sur ce faite, le faite qu'il n'avait pas entièrement confiance en lui ou ses pokémons.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyLun 19 Aoû - 20:52

[Tes deux pokémons apprennent une attaque]


Votre Lixy est le premier à attaquer, ce qui lui permet de faire peur à Germignon sur sa première attaque, et qui lui laisse donc le temps d'enchainer avec la Morsure sur Scorplane... Qui avait anticipé en utilisant Armure. Ce dernier vous contre avec un Dard-venin... Qui empoisonne ! De son côté, Germignon s'est remis de ses émotions et utilise charge sur Psykokwak, avant que ce dernier n'effectue ses deux actions : une rafale psy et un choc mental.

Situation

Psykokwak : Forme très bonne
Lixy : Forme très bonne, empoisonné.

Germignon : Forme correcte
Scorplane : Forme bonne, déf. +1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyLun 19 Aoû - 22:45

[Je crois que quelqu'un c'est tromper sur ma carte, c'est Psykokwak qui apprends Vibraqua où Ecayon?]

Lixy attaque le premier et croqua Germignon, lui faisait tellement peur que se dernier en oublia sa première attaque permettant ainsi à Lixy de mordre Scorplane qui répondit avec une attaque Dard-Venin ce qui empoisonna mon Lixy.
Germignon une fois ses esprit totalement récupérer, il chargea Psykokwak qui en profita pour enchainer ses attaques.
Le combat semblait bien partit et je décida de ne pas en rester là, après tout j'étais là pour gagner et ne pas laisser la moindre chance à mes adversaires.

-Lixy utilise deux fois Croc Feu sur Germignon
Psykokwak utilise deux fois Rafale Psy sur Scorplane.


Encore quelques attaques et le combat était gagné et après cela il ne me resterais plus qu'un seul sbire à battre et je pourrais partir.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyMar 20 Aoû - 16:33

Votre pokémon électrique s'élance pour mordre Germignon et même si il parvient à toucher, ce dernier a eut le temps de se servir de Protection ce qui a diminué les dégâts et les diminuera pour quelques tours encore. La seconde attaque, elle aussi touche au but et parvient même à paralyser de terreur le pokémon Plante !
De son côté Scoplane parvient à esquiver et contrattaquer en seul mouvement : Vive-Attaque, et en plus il se sert de Jet de Sable dans la foulée ce qui fait rater sa seconde attaque à votre canard ; on dirai que ce n'était pas son meilleur tour...

Situation :

Psykokwak : Forme Bonne à Correcte, pré-1.
Lixy : Forme Très bonne à Bonne, empoisonné.

Germignon : Forme Moyenne à Faible.
Scorplane : Forme Bonne, def+1.

Terrain : Protection du côté adverse ( def+3 ppour Scorplane et Germignon ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyMer 21 Aoû - 1:30

Lixy mord violemment Germignon, mais ce dernier utilise Mur Protect, pour se protéger lui et son coéquipier, mais cela n'empêcha pas le faite que la deuxième Morsure toucha au but et permis même à Lixy de terrifier Germignon, lui faisant oublier d'user de sa deuxième attaque.
Psykokwak de son coté essaya une première attaque sur Scorplane, qui fut esquiver par une Vive-Attaque et ce dernier en profita même pour utiliser jeter du sable dans les yeux de mon imbécile de canard, qui du coup rata sa deuxième attaque, le pauvre n'empêche...

Alors que cette manche me faisait perdre un peu mon avantage, Kitty me regarda tristement, je vis même quelques larmes coulées le long de ses joues, je me demandais si c'était seulement le remord, ou si elle pleurait car elle n'avait pas eu le cran de me tuer? Enfin bref je me concentra de nouveau sur mon combat et demanda à mes pokémons :

-Lixy utilise une attaque Croc Feu sur Germignon et une attaque Morsure sur Scorplane
Psykokwak utilise Rafale Psy sur Germignon et Vibraqua sur Scorplane.


Au même moment un coup de feu se fit entendre juste derrière moi, je me retourna et vit Kitty une arme à la main, un corps étendu au sol avec une arme aussi et je comprit très vite que l'homme au sol était un Sbire qui venait d'essayer de me descendre et quitta venait quant à elle de me sauver la vie. Tétanisé je la remercia et dit :

-Merci, mais pourquoi? Pourquoi, m'aides tu alors qu'il n'y à pas si longtemps tu voulais me tuez?


Elle me regarda et ne répondit pas, le jeune sbire avait l'air aussi paniqué que moi, mais le combat continua tout de même.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyMer 21 Aoû - 19:10

Germignon reçoit les deux attaques mais les encaisse, notamment grâce à Protection et c'est alors qu'il enchaine ses deux attaques Tranch'Herbe sur Psykokwak, Aïe ! D'autant que l'une d'entre elle est un coup critique...
Scorplane lui esquive l'attaque Morsure et lance pas moins de deux Jets de Sable sur Psykokwak qui, par conséquent, rate son attaque de type Eau.

Situation :

Lixy : Forme Bonne, empoisonné.
Psykokwak : Forme Critique à KO, pré-3.

Germignon : Forme Critique à KO.
Scorplane : Forme Bonne, def+1.

Terrain : Protection chez l'adversaire ( 2/5 ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyJeu 22 Aoû - 4:43

Les deux attaques Croc Feu toucha au but, mais la protection bloqua une grande quantité des dégâts et malheureusement cela ne faisait que me nuire, mais bon histoire de continuer dans une lancé désastreuse Germignon utilisa deux attaques Tranch'Herbe sur Psykokwak, ce qui autant vous dire que même une gifle ferait moins mal et puis vous connaissez le dicton qui dit jamais deux sans trois? Et bah je vous le donne dans le mille étant donner que Scorplane venait d'utiliser un double Jet de Sable sur Psykokwak, ce petit canard jaune se vautra au sol et rata son attaque.
Le combat n'était pas finit je décida une chose simple :

-Psykokwak reviens dans ta pokéball et toi Lixy utilise de nouveaux Croc Feu deux fois de suite sur Germignon.

Une fois Psykokwak dans sa pokéball, j'appela Chetiflor sur le terrain

-Chetiflor maintenant que tu es là utilise une attaque Poudre Dodo et Feuillemagik sur Scorplane

Je n'avais plus qu'a espérer que la force soit avec moi et que mes pokémons tiennent le coup, je n'avais qu'une envie partir d'ici et vite.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyJeu 22 Aoû - 18:23

[Chétiflor apprend une attaque, et le changement de pokémon est considéré comme une action, donc je n'ai compté que la Poudre Dodo]


Votre pokémon crétin se retire donc du terrain, pour laisser place à Chetiflor, qui voit votre Lixy mettre KO Germignon puis aller mordre l'autre pokémon. Il envoie donc sa poudre dodo !

Situation

Lixy : Forme Bonne, empoisonné.
Psykokwak : Forme Critique à KO, pré-3.
Chetiflor : Forme parfaite

Germignon : KO.
Scorplane : Forme correcte, def+1, endormi.

Terrain : Protection chez l'adversaire ( 3/5 ).

John.
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyVen 23 Aoû - 17:09

Lixy, mit Ko Germignon, avec une seule de ses deux attaques Croc Feu, la deuxième fut donc pour Scorplane. Ce dernier qui décida de ne pas en rester là se dirigea vers Chetiflor, mais Chetiflot conscient de ce que lui réservait Scorplane, il boqua son adversaire avec une attaque Poudre Dodo.
Comme le combat s'engageait de plus en plus en ma faveur je demanda à Lixy et Chetiflor :

-Lixy utilise Gros-Yeux et Croc Feu
Chetiflor utilise Feuillemagik et Acide.


Si Scorplane restait endormie assez longtemps, Lixy et Chetiflor aurait le temps de le mettre Ko, mais bon il faut être serein et calme, après tout on ne sais jamais.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptyVen 23 Aoû - 19:07

Un tel enchainement d'attaques sur un pokémon endormis pourrait presque passer pour de l'acharnement mais au moins c'est efficace, et vous permet d'avoir une autre victoire.
Et la suite, c'est quoi ?

Situation :

Lixy : Forme Bonne à Correcte, empoisonné.
Chetiflor : Forme Parfaite.

Germignon : KO.
Scorplane : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. EmptySam 24 Aoû - 4:10

De l'acharnement? Non juste un passe pour la victoire, car ma technique de bourrin fonctionna à la perfection, les quatre attaques s'enchaina sur le corps du pokémon endormie. Scorplane ne résista pas longtemps et succomba sous les attaques et cela n'était pas pour me déplaire, il ne me restait plus qu'un seul sbire à battre et je pourrais partir. Le sbire s'approcha de moi et je ne fit pas gaffe à l'arme qu'il tenait dans sa main, quand dans un grand bruit sourd j’entendis :

-Will attention, derrière toi.


En me retournant je vus le sbire une arme à la main, Kitty venait de me sauver la vie une deuxième fois et ma vie étant adepte du dicton jamais deux sans trois elle tira un second coup et le sbire lâcha son arme au sol et cria :

-Pourquoi fais tu ça? Nous t'avions recueilli et nous avions fait de toi l'une des notre.

-Je fait ça parce que Will et mon ami et que si je vous ai rejoins ce n'était que dans le but que vous relâchiez mes parents. Donc maintenant ce sera toi, moi et Will dans un combat singulier à deux contre deux.

Le sbire acquiesça et se muni de deux pokéballs, Kitty se plaça à coté de moi et se muni d'une pokéball, tandis que moi je rappela Lixy pour ne laisser que Chetiflor en place et je lui demanda de se préparer à attaquer les pokémons adversaires avec une double attaques Feuillemagik. D'un sourire et un regard je remercia Kitty de redevenir elle même.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fleur en cache parfois une autre.[RP Clos]
» [MC] Autre dénouement
» Kabuto : Chasse d'un autre âge
» De l'autre côté de la rive
» Un autre Pokémon sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: