Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Ebenelle : Retrouvailles et chemin croisé. {One-Shot. Sam 3 Aoû - 16:46 | |
|
Le repos avait été de rigueur pour la jeune dresseuse de dragon. Elle était restée couché pendant deux jours entier dans l’infirmerie du centre Pokémon, un repos psychologique s’imposait et cela se répercutait sur tout son corps. Inquiète l’infirmière avait même fait venir un psychologue qui avait examiné la jeune femme et après une longue discussion, le verdict était tombé, elle n’aurait rien de grave dans l’avenir, aucune répercussion sur son mentale, le psychologue était impressionné par la force mentale de la jeune femme, après le traumatisme qu’elle venait de subir. Certes le jeune éleveur qui l’avait sauvé y était pour beaucoup, il lui avait donné espoir et cela avait permis à une guérison presque immédiate.
Par contre ce n’était pas exactement pareil pour le petit pokémon qu’elle avait récupérer dans le long labyrinthe macabre, le Griknot. Etait devenue dépendant de Lal, elle ne pouvait donc s’en séparer, après une même expertise, le Pokémon fut déclaré mentalement déficient et dépendant. Lal était sa dresseuse et rien n’y personne ne pourrait les séparer désormais, au risque de mettre en péril la vie du petit pokémon dragon, bien sûr après quelques années, sa santé pourrait s’améliorer voir redevenir totalement normal, mais rien n’était sur de ce côté-là. Sa couleur bien qu’étrange et surtout unique ne s’expliquait pas, il n’était pas shiney comme on aurait pu le croire, c’était autre chose, une couleur unique, qui faisait de lui un dragon unique. Aujourd’hui Lal avait toute la responsabilité sur ce Pokémon. CE n’était pas pour lui déplaire, elle qui adorait les types dragons, mais réussirait-elle à le contrôler, s’il devait faire une crise de panique ? Elle irait dans tous les cas se renseigner auprès des sages.
Pendant les deux jours de convalescence de la jeune femme. L’infirmière s’était permis de joindre le Prof. Keeteleeria par Téléphone, la jeune femme avait fait le chemin de Unys pour venir la voir et bien entendue elle ne revenait pas les mains vides. Lal n’était pas au courant de cette visite surprise, elle qui pensait rentrer bientôt chez elle, dans sa région pour récuperer ses Pokémon. Qu’elle ne fut pas son bonheur et sa surprise quand elle vit un Diamat en pleine forme, suivit d’une petite Solochi, accompagné de la Professeur en question.
« - Vous ici ! - »
Elle ne voulait pas paraître trop contente, gênée de ses émotions en générale. Lal ne put quand même pas cacher ses larmes, quand le Diamat lui sauta presque dessus, elle le sera dans ses bras, Solochi était un peu plus réticente, mais elle vint quand même vers sa dresseuse, la pauvre, elle n’avait pas eu beaucoup de contact avec son pokémon. Après les quelques moments de bonheurs, elle se redressa.
« - Je vous remercie… je n’osais pas les rappeler à moi et vous avez le travaille à ma place… je vous en suis reconnaissante. - » « - T’inquiète pas Lal ! Je l’avais bien compris, mais quand j’ai appris ce qu’il t’était arrivé… je n’ai pas pu m’en empêcher. D’ailleurs j’ai regardé les informations de ton Pokédex à Unys, tu as fait de bels trouvailles ! Et… ce labyrinthe sous la route de glace, m’intriguait, je devais venir voir ça en personne, mon père va venir me rejoindre et je te tiendrais au courant des recherches ! je dois te laisser, profite bien de tes Pokémon. - »
Un moment d’hésitation passa sur le visage de la prof et Lal le remarqua immédiatement, que lui cachait-elle ?
« - Je ne sais pas si je devrais te le dire… mais un disciple de Watson se trouve à Ebenelle, il est arrivé ici il y a quelques jours pour voir comme toi les Sages. - »
Le visage de la jeune femme s’assombrit un instant… était-ce lui ? Albert en personne qui se retrouvait à Ebenelle ?
« - Ce n’est pas Albert. C’est un jeune apprenti, il les envoi tous en pèlerinage ici pour voir ce qu’ils valent, s’ils réussissent le test des sages et qu’ils reviennent avec un Minidraco de L’antre Dragon, il accepte de les garder, sinon il les refuse, mais tu dois être au courant, n’est-ce pas ? - » « - Oui… je sais. J’affronterais cet apprenti ! Et je répondrais aux questions des sages ! Je réussirais là, ou les apprentis de cet homme auront échoué ! - »
Un soupire auditif traversa les lèvres de la prof. Elle ne pouvait rien y faire. Lal était têtue et Watson l’avait réellement blessé en ne l’acceptant pas. D’ailleurs pourquoi avait-il fait cela ? Keeteleeria avait bien sa petite idée, mais elle la garderait pour elle… pour le moment.
« - Très bien je te laisse dans ce cas. Tiens les Pokéball de Diamat et Solochi. - »
La professeur s’en alla. Lal restait là encore un long moment à profiter des retrouvailles de ses Pokémon, ils étaient tous là auprès d’elle maintenant, comment avait-elle put s’en passer pendant aussi longtemps ? Mais ce fut de courte durée, elle était prête à aller dans l’Antre Dragon, là où se trouvait le fameux apprenti. Là où se trouvait son destin une fois de plus.
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Ebenelle : Retrouvailles et chemin croisé. {One-Shot. Dim 18 Aoû - 17:23 | |
| | |
|