Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Algatia, ou le commencement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Algatia, ou le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 10:19


Le dresseur obscur en face de moi murmurait des ordres, cela le rendait encore plus flippant que d'habitude. Sur quoi je me suis, embarqué moi encore... Je me retrouvais en face d'un homme, qui ne parlait pas, vêtements sombres, sourire sadique... Le combat commençait, je me demandais qui allait être le plus rapide. Et c'est Vipelierre ! Bon à savoir. Elle se lance sur Medhyena et l'enferme dans un Ouragan. Prit au piège en train de tournoyer, il ne peut utiliser une attaque au corps à corps, c'est donc Grondement qu'il utilise en vu de sa prochaine attaque. Cependant Vipelierre n'oublie pas de lui foutre un bon coup avec Fouet Lianes. C'est maintenant au chien de feu, d'attaquer, je m'attendais à ce qu'il s'en prenne à Vipelierre, comme Moustillion ne l'avait pas encore attaquer, mais non... Mon adversaire n'était pas si expérimenté finalement. Il use de deux Puredepois, sûrement dans l'espoir d'empoisonner le Pokémon aquatique pour être tranquille. Mais c'est un échec, sur deux coups, Moustillion en ressort certes affaibli mais pas empoisonné. La loutre étant vexé de s'être prit deux attaques comme ça, réplique avec un bon Pistolet à O. Et comme il avait son caractère, il montra ses bras et tenta de les contracter pour montrer qu'il avait du muscle. Déçu de ne rien voir apparaitre, il fit une moue boudeuse. Vipelierre lui donna un petit coup sec de sa liane pour le ramener à la raison. C'était mignon à observer tout de même un Pokémon. Après cette tape, le moral de Moustillion remonta haut et il crier à présent son entrain. Avec tout cela j'avais dut mal à me concentrer pour la suite... Voyons, Moustillion connait maintenant une attaque sur puissante, Laser Glace. Cependant, Malosse étant de type Feu, cela serait inefficace... Je pouvais l'utiliser sur Medhyena qui aurait du mal à esquiver prit dans l'Ouragan. En suite pour varier les dégâts, je devais attaquer sur Malosse avec Vipelierre. Et comme elle était plus rapide cela allait m'avantager. Cependant je craignais d'attirer l'attention du chien qui allait pouvoir attaquer avant le Pokémon aquatique... Bon, il fallait tout de même tenter. Si je ne prenais pas de risque par la suite dans mon aventure, elle ne sera que banal et molle. Je ne voulais pas de ça.

_ Vipelierre, emprisonne maintenant Malosse d'un Ouragan, puis Fouet Lianes sur Medhyena. Toi Moustillion, l'attaque que je viens de t'apprendre est Laser Glace, essaye là sur Medhyena puis Pistolet à O sur Malosse.

Modération :

♠ Moustillion utilise Laser Glace sur Medhyena puis Pistolet à O sur Malosse.
♠ Vipelierre utilise Ouragan sur Malosse puis Fouet Liane sur Vipelierre
♠ Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Algatia, ou le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 18:04

Votre Ouragan secoue Malosse au point de le terroriser, et Laser-Glace cause de sérieux dommages à Medhyena, mais ce dernier riposte tout de même en mordant avec force Moustillon qui, apeuré à son tour, oublie d'en utiliser son Pistolet A O.
Fouet Liane libère cependant votre pokémon de cette étreinte mais vient le tour des attaques de reproduction et elles sont toutes deux très efficaces : Medhyena et son Crocs-Feu sur Vipélierre, Malosse et son Crocs-Eclair sur Moustillon, mais par chance pour cette fois vous évitez les altérations d'état.

Situation :

Vipélière : Forme Très bonne à Bonne.
Moustillon : Forme Faible.

Malosse : Forme Correcte.
Medhyena : Forme Correcte à Moyenne, attq+1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Algatia, ou le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:28

Je mettais peut être trompé sur l'expérience des combats de mon adversaire. Vipelierre commence avec son Ouragan, comme le tour précédent et réussi à piéger Malosse dedans. Il ressort de son tourbillon un peu terroriser, cela se voyait dans ses yeux, à présent écarquiller. Contrairement au tour suivant, c'est une attaque de Moustillion qui suit celle de Vipelierre. Laser Glace touche au but ! Cela doit faire mal... Je me disais, tout se passe bien, c'est nickel. Mais c'est après, que les mauvaises actions se déroulent. Déjà Medhyena fonce sur mon Pokémon aquatique et le mord de toute sa force ce qui l'apeure par la suite. L'attaque Fouet Liane du serpenterbe fonctionne aussi, mais après... Les deux chiens usent de leurs attaques de reproduction. Elles touchent au but et cela fait très mal. Moustillion lui se prend l'attaque Crocs-Éclair de la part de Malosse et Vipelierre Crocs Feu de Medhyena. Après avoir vu ces attaques, je me disais que me match ne serait pas si simple que prévu. De plus Moustillion à présent était couvert d'éraflures, petits saignements... Combien de temps allait-il continuer à se battre. Je ne pouvais songer à la défaite et ce qui s'en suivra. Par contre le manque d'énergie n'était pas du cas de Vipelierre. Elle pétait le feu bien que cette dernière attaque l'ai bien secoué. Du côté des lignes adverses... Je dirai que comme les deux chiens se sont prit à peu près le même nombre d'attaques, il devait avoir la même énergie. Cependant eux aussi avait des marques de blessures. Le pelage ébouriffé, des plaies... Enfin je ne devais pas me soucier de l'état de mes adversaires, tout ce qui été important c'est que Moustillion arrive à placer des attaques avant de tomber K.O... Je n'aimais pas cette version, pour moi, le petit héros allait être hors-combat. Mais il pouvait se défendre. Bon, il fallait agir vite et en terminer avec ce combat qui plus progressait, plus me mettait mal à l'aise. Laser Glace avait bien secoué Medhyena, Ouragan avait apeurer Malosse. Il fallait continuer la même technique tout en faisant attention aux Crocs élémentaires. Cependant Malosse allait encore se retrouver face à Moustillion, et user de Crocs Éclair. J'allais donc attaquer Medhyena qui ne connaissait pas d'attaques électriques et qui donc n'aurait pas d'avantages.

_ Vipelierre, deux Ouragans sur Malosse, toi Moustillion, deux fois Laser Glace sur Medhyena, si tu pouvais le geler...

C'est vrai que ceci aurait été le rêve, je pourrais m'occuper de Malosse et Medhyena serait dans l'incapacité de défendre son ami.

Modération :

♠ Moustillion utilise deux fois Laser Glace sur Medhyena.
♠ Vipelierre utilise Ouragan, deux fois, sur Malosse.
♠ Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Algatia, ou le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 17:36


Vipelierre pousse un grand souffle et voilà qu'un premier ouragan vient piéger Malosse ! Ce dernier ne contre pas, mais après votre deuxième ouragan, utilise son attaque flammèche qui touche vos deux pokémons du fait du vent qui emmène les petites flammes un peu partout !

Moustillon a le temps d'envoyer un Laser-Glace, mais tombe KO avec la charge de Medhyena.

Situation

Vipélière : Forme correcte.
Moustillon : KO.

Malosse : Forme faible, pris dans l'ouragan.
Medhyena : Forme faible, attq+1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Algatia, ou le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 13:37

Vipelierre aspire le plus d'air possible, pour enfin grâce à son attaque ressortir tout le puissance décuplé. Un Ouragan se jette sur Malosse qui se retrouve aspiré et trimbalé dans tout les sens. A peine le premier s'estompe, un deuxième est lancé, pas le temps de reprendre ses esprits. Cependant au milieu de l'ouragan le chien lance une attaque Flammèche qui à cause du vent se disperse un peu partout et vient toucher mes deux Pokémon. Moustillion n'en est pas moins K.O. vu que c'est inefficace. D'ailleurs, la loutre lance son premier Laser Glace qui touche au but. Sans gelé pour autant. Medhyena furieux fonce sur le Pokémon aquatique qui trop faible, n'esquive pas et se prend Charge de plein fouet. Il tombe inconscient. Sans plus attendre, je sors sa Pokéball et le fais rentrer à l'intérieur. Je ne supportais pas de les voir comme ça, comme mort. Il s'était bien battu... Maintenant, tout reposait sur les épaules de Vipelierre. Malosse étant toujours dans l'ouragan, j'allais diriger mes premières attaques sur l'autre adversaire. Medhyena n'étant pas résistant face aux attaques de type herbe, je pouvais user de Fouet Lianes qui était un peu plus puissant qu'Ouragan. Mais l'attaque de type Dragon pouvait piégé les adversaires voir même les effrayer les empêchant de contre-attaquer. C'était au final plus rentable. Je devais en finir au plus vite. Plus le combat s'éternisait, plus je me sentais mal à l'aise.

]_ Vipeliere, deux fois Ouragan, commence sur Medhyena puis Malosse !


Modération :

♠ Vipelierre utilise Ouragan sur Medhyena puis Vipelierre.
♠ Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Algatia, ou le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 12:43


Vos deux attaques percutent les pokémons adverses. Medhyena se lance sur votre pokémon avec charce, ça va se jouer au forceps !

Situation

Vipélière : Forme moyenne.
Moustillon : KO.

Malosse : KO.
Medhyena : Forme critique, attq+1, pris dans l'ouragan

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Algatia, ou le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 12:42



Vipelierre est dans un état de concentration extrême. Elle était a présent face à deux ennemis, dont un avait l'avantage du type. Elle commence avec son premier Ouragan sur Malosse qui venait de sortir de son précédent Ouragan. L'attaque fonce sur lui et le met hors-combat. La balance se rééquilibre. De plus, c'était le chien de feu éliminé. Le serpenterbe n'en oublie pas moins sa deuxième attaque. Elle était moins distraite que Moustillion. Elle lance donc son Ouragan sur Medhyena après avoir été chargé. Et le chien ténébreux et emprisonné, une bonne chose. A présent je pouvais largement dire que Vipelierre avait le dessus. Certes elle commençait à fatiguer mais son adversaire était vraiment aux bords du K.O. Une idée me vint pour en finir. Au lieu de continuer Ouragan alors qu'il était déjà un l'intérieur d'un, serait gâcher une attaque. Vipelierre pouvait allé le chercher avec Fouet Lianes et l'écraser contre le sol. Sachant qu'il était en hauteur, l'attraper en plein vol et faire un smash comme au tennis pourrait en finir. J'avais toujours la possibilité de faire une seconde attaque si celle là venait à échouer. Un deuxième Fouet Lianes.

_ Vipelierre j'ai élaboré une technique, récupère Medhyena dans l'Ouragan pour ensuite le jeter sur le sol. Si cela venait à échouer, un Fouet Lianes basique après.


Modération :

♠ Vipelierre utilise Fouet Lianes, le premier pour le sortir de l'Ouragan, comme il doit être en hauteur, elle le projette sur le sol. Un deuxième simple si nécessaire.
♠ Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Algatia, ou le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 12:48

Dé shiney, si il marche, un Pokémon sauvage apparait à la fin du combat qui est proche je pense :D Allez on fouette le dé pour le forcer à marche Algatia, ou le commencement - Page 2 741785213
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Algatia, ou le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 12:48

Le membre 'Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Algatia, ou le commencement - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Algatia, ou le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:20


Victoire j'ai envie de dire.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Algatia, ou le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 23:53




Vipelierre à bien compris mes instructions. Ses lianes se lance à travers l'Ouragan, pour ensuite ramener le chien qui tente de se débattre. Elle l'écrase au sol sans pitié. La violence est tel, qu'un nuage de poussière se dessine. Medhyena est sans aucun doute, hors-combat. Vipelierre, satisfaite, le montre avec son traditionnel air hautain. Le dresseur d'en face rappelle son Pokémon tour en lançant un juron, et disparait à travers une ruelle. N'ayant fais aucun geste pour l'arrêter, je restais figé sur place. Enfin je secouai la tête comme pour remettre mes idées en place. Comme s'il ne s'était rien passé, je retournai au centre qui était à présent juste à côté. Le rituel, un peu brisé car pour attendre, je pris un bouquin spécialement sur la région d'Hoenn. Comme la file d'attente était longue, je récoltai pas mal d'informations. Ils expliquaient les Pokémon découvert dans cette région, le lieu ou les trouver. Pour le moment, en y songeant bien, je n'avais aucun Pokémon originaire d'ici. Il serait peut être temps de commencer. Un spécimen avait tout particulièrement attiré mon attention.

Algatia, ou le commencement - Page 2 359

Un Absol, pokémon de type ténèbres. Il était si beau. Et il avait l'air fidèle donc faisait un bon compagnon de voyage. On le trouvait à la Route 120. A côté Cimetronelle. Pas très loin d'ici. Mais cependant, il ne fallait pas oublier que Algatia est une île. Il y a sûrement des transports qui vont vers Nunécrique, la ville qui me séparait de ma destination. Sur ce, je posai le bouquin, que j'aurai bien emmené avec moi, puis me dirigeai vers le comptoir, où l'infirmière m'attendait. Je prit mes deux uniques Pokéball. Et quitta le centre. Un panneau, montrant le plan de la ville, m'indiqua où se trouvait le port. Je pris donc la desination indiqué. Il n'y avait pas foule dans la ville. Tous était regroupé sur les côtes, à la plage... Surtout en début d'après midi.

(...)

Algatia, ou le commencement - Page 2 278

Enfin arrivé au bords de plaisances, où de nombreux Goélise s'était accroché sur des mats où volait en rond au dessus des bateaux revenant de la pêche, je cherchai un éventuel bateau avec un marin prêt à partir. Je repérai enfin, un solitaire, qui défaisais le cordage qui accroché son bateau sur le bord, il allait sûrement partir. Peut-être accepterait-il de m'amener. Bon, il fallait tout de même savoir si il allait à Nunécrique.

_ Bonjour Matelot ! Son regard se posa sur moi; je cherche un éventuel bateau pour aller à Nunécrique, accepterait tu de m'y conduire si tel est ta destination ?

Je voulais paraitre le plus poli possible pour être accepté au bord de son bateau.


Modération :

♠ Confirmation des soins.
♠ Réaction du marin face à ma requête.
♠ S'il accepte, je me dirige vers Nunécrique, donc bilan SVP. :3
♠ Merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Algatia, ou le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 0:42


C'est sans soucis que le marin accepte.

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +600 P$


Objets perdus : - 2 pobéballs - Laser Glace
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algatia, ou le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algatia, ou le commencement   Algatia, ou le commencement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Algatia, ou le commencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Champions d'Algatia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: