Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tournoi - Finale { Reo VS Benjamin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi - Finale { Reo VS Benjamin ! Empty
MessageSujet: Tournoi - Finale { Reo VS Benjamin !   Tournoi - Finale { Reo VS Benjamin ! EmptyDim 4 Aoû - 16:55



Le premier tour, soit 9 matchs viennent de passer avec ses 6 éliminés. Parmi les 6 éliminés nous trouvons des dresseurs bons et moins bons comme Axel Rivers, Black Raven ou même le mécène du tournoi: Pertti Hänninen. Les festivités d'entre-deux tours se passèrent tant bien que mal avec la présentation des prix, à savoir 4 CTs dont la surpuissante Exploforce ou Vampi-Poing. Parmi ces prix se trouvèrent deux pokémons: un Terhal, forme de base d'un pseudo-légendaire à la force de brute et la défense de fer et Mascaïman, forme de base aussi d'un pokémon Sol à la puissance terrifiante une fois évolué au max.

Pour cette finale acceuillant les 2 vainqueurs des groupes le stade est plein à craquer. Les vainqueurs, présentons les: Reo Silmetal pour le groupe Rubis et Benjamin Makuno pour le groupe Saphir. Chacun de ces deux dresseurs empochera un prix à la fin du tournoi, même après deux 3-0. La clameur monte crescendo au moment où les lourdes portes d'acier s'ouvrent, laissant paraître deux silhouettes. L'arbitre, Raven Jagger s'avance et énonce les règles régissant ce match:

«Ce match de la finale à 3 du tournoi opposera Monsieur Reo Silmetal et Monsieur Benjamin Makuno. Chacun des dresseurs aura droit à 3 pokémons chacun, les soins sont interdits et le switch autorisé. Pas de coups bas et toute contestation de mes décisions en public sont interdites. Mesdames et messieurs, faites un bon match ! »

L'arbitre lève les drapeaux, lançant le match qui promet d'être palpitant.
Le premier Pokémon de Reo Silmetal est Spectrum.
Le premier Pokemon de Benjamin Makuno est Zébibron que le combat commence ! 


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi - Finale { Reo VS Benjamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Benjamin !   Tournoi - Finale { Reo VS Benjamin ! EmptyLun 9 Déc - 23:12

Le match est clos, faute de motivation. Un accord à l'amiable a été trouvé entre les finalistes, voici ce qu'il donne:

- Reo obtient Terhal + une CT au choix
- Benjamin obtient 2 CTs au choix
- Lal obtient la CT restante

Finalistes, postez les Cts que vous voulez. Une fois que ce sera fait, je posterais le topic en gestion d'argent et de biens pour indiquer que le tournoi est clos.

Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à rendre ce tournoi intéressant, dommage qu'on ne soie pas allé au bout de tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi - Finale { Reo VS Benjamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Benjamin !   Tournoi - Finale { Reo VS Benjamin ! EmptyDim 15 Déc - 22:16

Après discussion avec mon adversaire, je choisis la CT Exploforce en plus de Terhal.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Tournoi - Finale { Reo VS Benjamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Benjamin !   Tournoi - Finale { Reo VS Benjamin ! EmptyDim 15 Déc - 22:21

Suite aux accords passés, je vais donc de mon côté me tourner vers le choix de la CT Vampipoing ainsi que celle de Queue de Fer.

Lal devrait donc avoir droit à la CT Picore et Pertti gardera le magnifique Mascaïman.

Pour conclure ce tournoi, je tenais quand même à dire que c'est une idée merveilleusement entraînante, mais que les débordements successifs des planches horaires de réponse et les déboires modératoires ont eu raison de lui... Puisse le prochain vaincre ces soucis ! J'ai déjà hâte... Hier, c'était Hoenn... Demain, ce sera vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi - Finale { Reo VS Benjamin ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Finale { Reo VS Benjamin !   Tournoi - Finale { Reo VS Benjamin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi - Finale { Reo VS Benjamin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi - Finale { Reo VS Lal
» Carte de Benjamin M.
» Remember (Benjamin)
» Benjamin's trades
» Makuno Benjamin, le retour =O !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Match Pokémon-
Sauter vers: