Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recherche compagnon(s) de voyage

2 participants
AuteurMessage
Aléa Blackmore
Adorable boulet
Aléa Blackmore

Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Recherche compagnon(s) de voyage Empty
MessageSujet: Recherche compagnon(s) de voyage   Recherche compagnon(s) de voyage EmptyDim 11 Aoû - 21:20

Bonsoir à tous ! … Ou bonjour selon l’heure…

Voilà, j’aimerais trouver un compagnon de route pour Aléa histoire de la sociabiliser un petit peu (oui, c’est une associable qui ne supporte pas que l’on la touche).

Donc voilà, Aléa est une demoiselle de dix-huit ans un peu en retrait qui ne fait pas réellement confiance aux Hommes en général. Elle est aussi extrêmement territoriale –personne, ne touche à ses affaires-, et très craintive, n’aimant que très peu les contacts physique -une petite tape amical dans le dos vous vaudras un regard noir et une attaque flammèche en pleine figure-…

Mais ne vous inquiétez pas, elle peut s’avérer très gentille et adorable une fois en confiance !
Enfin bref, si je cherche des compagnons de route, c’est justement pour sociabiliser ma petite Aléa ~

Aléa et son Malosse sont actuellement posté à Carmin-sur-mer, mais elle peut se déplacer sans problème.
Donc voilà, le lien de sa fiche se trouve dans ma signature pour plus de renseignement.

Merci pour les éventuelles réponses et pour ceux qui ont pris la peine de lire mon annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord

Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Recherche compagnon(s) de voyage   Recherche compagnon(s) de voyage EmptyDim 11 Aoû - 23:36

Aléa, moi aussi justement je cherche quelqu'un et avoir en ma compagnie une jeune fille pourrait être intéressante, donc si tu veut bien de moi, on peut se rejoindre genre à Argenta car là je suis un peu bloqué par des ravisseurs ^^.
Aléa Blackmore
Adorable boulet
Aléa Blackmore

Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Recherche compagnon(s) de voyage   Recherche compagnon(s) de voyage EmptyDim 11 Aoû - 23:46

Oooh ! Quelqu’un qui se dévoue !

Bah me déplacer jusqu’à Argenta ne me dérange pas, ce n’est pas si loin que ça ^^
Je veux bien te rejoindre alors, je dois juste attraper quelques pokémons et j’arrive !
Merci beaucoup Will ! ! (espérons juste que Will et Aléa se supporte XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche compagnon(s) de voyage   Recherche compagnon(s) de voyage Empty

Recherche compagnon(s) de voyage
Page 1 sur 1