Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Début d'une Longue Aventure!

2 participants
AuteurMessage
Quando TOP

Quando TOP

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Début d'une Longue Aventure! Empty
MessageSujet: Le Début d'une Longue Aventure!   Le Début d'une Longue Aventure! EmptyLun 12 Aoû - 6:30

Je fût parti pour le site météore, mais il y avait une trotte à faire pour rejoindre ce site et arriver ensuite Mérouville.
J'ouvris la carte que ma mère m'avait acheter et je me la fit arracher des mains par un Medhyena, qui, disparu dans les hautes herbes;

aaaaaahhhhhhh...super...
Mince! il as disparu!
Bon, tant pis! je sais où allez, c'est déjà ça!

Tarsal, assis sur ma tête, profitais du beau temps et de la balade, tandis que moi, je marchais, paisiblement en direction du site météore.
Je n'y connais pas grand-chose en Montagne ou autre escalade, espérons ne pas avoir a tout escalader.

je me demande comment se servir de cet objet appeler "Pokédex"?
Hmm...Il y as déjà les Informations sur Tarsal...

Tarsal
Le Début d'une Longue Aventure! 280
Pokémon Sentiment
Type: Psy
Taille: 0.4 m
Poids: 6.6 kg
Description: Il perçoit les émotions humaines grâce aux cornes sur sa tête. Quand ses cornes captent les ondes positives d’un Pokémon ou d’un humain, son corps se réchauffe.

Tarsal et moi, continuos notre aventure jusqu'à ce que Tarsal ressenti quelque chose, mais quoi?
Des bruits se fît entendre de plus en plus proche

Allons voir, Tarsal!

Sans savoir ce qui allait nous arriver, nous nous rapprochions de ces bruits incessant d'herbe mouvantes et de cris bizarres)

Dernière édition par Quando TOP le Ven 28 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Le Début d'une Longue Aventure!   Le Début d'une Longue Aventure! EmptyLun 12 Aoû - 19:20

[Ce serait sympa de mettre ta demande de modération de la façon suivante : Modération : Exemple : apparition d'un pokémon sauvage. Merci ^^. Et il faudrait mettre le lien de ta carte dans ta signature. Le Début d'une Longue Aventure! 1071211947]

Les bruits étaient lancés par ce pokémon sauvage.

Le Début d'une Longue Aventure! 273

John.
Quando TOP

Quando TOP

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Début d'une Longue Aventure!   Le Début d'une Longue Aventure! EmptyLun 12 Aoû - 23:01

Hmm... ce Pokémon ressemble à un gland...voyons voir le pokédex!

Grainipiot

Le Début d'une Longue Aventure! 273

Pokémon Gland
Taille:0.5 m
Poids:4.0 Kg
Description:Il ressemble à un gland pendu à une branche. Il adore effrayer les autres Pokémon.

Il n'as pas l'air Méchant...allons voir, Tarsal!

Quando, se rapprocha doucement de Grainipiot et lui tendis légèrement la Main.

Salut, je m'appel Quando! tu es un Grainipiot n'est-ce pas?
Souhaites-tu être mon ami? ou préfère-tu te battre contre Tarsal?

Tarsal, Surveillait les moindres Mouvements de Grainipiot

Modération::
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le Début d'une Longue Aventure!   Le Début d'une Longue Aventure! EmptyMer 14 Aoû - 13:24

Le pokémon vous regarde. Il s'adresse à vous l'air de dire : j'ai surtout faim...

John.
Quando TOP

Quando TOP

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Début d'une Longue Aventure!   Le Début d'une Longue Aventure! EmptyMar 20 Aoû - 16:05

Hmmm...je vois, je dois avoir un peu de nourriture dans le sac... Ha! voila!

Aussi tôt dit, aussi tôt fait! Quando sortit de son sac un grand sachet de baie pour le petit Grainipiot Affamé.
Ce grainipiot est bien gentil, accepter de manger avec un humain...

Toi aussi, Tarsal, tu en veut? Prends-en aussi! il y en as suffisamment pour vous 2!

Les deux petits Pokémon se régalait autour d'un festin de Baie grillé.
Mais le temps passait vite... et le soleil commençais a se recouvrir de nuage sombre.

Hmm?... Un orage approche?

le ciel se mit à s'assombrir et la pluie commenças a tomber de plein fouet.

Vite! Dans cet Petite Grotte! Tarsal! viens vite! Mais...où est Grainipiot?

Modération:

Dernière édition par Quando TOP le Ven 28 Fév - 1:08, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le Début d'une Longue Aventure!   Le Début d'une Longue Aventure! EmptyMar 20 Aoû - 17:55

Vous vous retournez et... Non, visiblement Granipiot connait ses propres cachettes dans le coin et est repartis de son côté maintenant qu'il a mangé.
Et vous, qu'allez vous faire ? Vous pouvez braver la pluie pour chercher quelque chose, humain ou pokémon ou bien tenter votre chance un peu plus profondément dans cette grotte, on dirait qu'elle s’étend un peu plus loin sous terre...

Just K
Quando TOP

Quando TOP

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Début d'une Longue Aventure!   Le Début d'une Longue Aventure! EmptyMar 20 Aoû - 18:14

Ce Grainipiot...on le reverra surement...allez, viens Tarsal! allons Explorer cet grotte!

Au moment de s'aventurer dans cet Grotte, L'angoisse se ressentie dans tout mon corps, mais je gardais confiance.
Je n'aime pas trop l'allure de cet endroit mais il est trop tard pour faire demi-tour.
Ce Grainipiot avait sûrement trouver une meilleur cachette que nous...mais du moment qu'il va bien, je continuerais sans me faire de soucis!
Un Grainipiot, ce n'est pas si rare que ça,après tout, et les pokémon vivant dans des grottes sont souvent des nosferaptis, que je remarquai, a l'entrée; Tarsal, sur mon épaule, n'était pas très rassuré du tout par ces pokémons volant,suceur de sang...

Cette Grotte est plus grande qu'il n'y parait... Je pense que ca fera un bon entrainement...
(Je me demande si cette grotte débouche sur le site météore dont mon père m'avait parler...)

M'aventurant dans cet endroit sinistre, j'ignorais ce qui m'attendait...

Modération:

Dernière édition par Quando TOP le Mer 26 Fév - 20:03, édité 2 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le Début d'une Longue Aventure!   Le Début d'une Longue Aventure! EmptyVen 28 Fév - 16:29

Une jeune fille apparaît dans l'ombre avec une peluche de Granipiot dans ses bras. Dans son autre main se trouve une lampe de poche pour éclairer son passage. Malgré le côté sombre des grottes, elle est habillée de manière propre et élégante. Elle était plutôt jolie.

Le Début d'une Longue Aventure! 368866dresseuse

«Bonjour, moi c'est Anette.»

Vous apercevez une sacoche où pend une Pokéball. Elle vous sourit en attendant votre réponse.

Shika
Quando TOP

Quando TOP

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Début d'une Longue Aventure!   Le Début d'une Longue Aventure! EmptyVen 28 Fév - 17:12

Ma réponse était simple et direct , Tarsal et moi, s'étions compris en un seul regard vif: cette fille veut se battre, alors, je suis prêt!
Mon cœur de Dresseur m'oblige a faire face, et a me battre,comme une pulsion distinct, entre moi et cette fille.
Tarsal partit en avant comme signe d'envie de combattre, mais, je ne savais pas comment me battre correctement, jusqu’à ce qu'une voix me parla en esprit:

alors, premier combat?
Qui...?
Pas le temps, je vais devoir utiliser nos techniques et aptitudes de combat Combiné!
très bien!

je ferma les yeux pendant 1 secondes et mes yeux deviennent rapidement Rouge d'un feu Ardent!
Tarsal aussi était prêt pour le combat!

Très bien, allons-y, Tarsal! Combat!

Tarsal, chaud comme la braise, voulait se battre au plus vite
Le Début d'une Longue Aventure! 280

dis avec une volonté incroyable et une détermination énorme, comme si je connaissais tout sur les combats, j'étais une sorte de nouvelle personne, plus forte, plus sérieuse et plus determiné!

Tarsal, dès que les Pokémon sont au combat, il faudra se donner a fond !!

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le Début d'une Longue Aventure!   Le Début d'une Longue Aventure! EmptySam 1 Mar - 18:05

[Tâche de faire plus attention à tes fautes de syntaxe & d'orthographe, s'il te plait ^^]

La douce Anette rigole gentiment, comme une noble dame, la main devant la bouche. Elle vous observe envoyer votre Tarsal chaud bouillant, avant de révéler son Pokémon à elle :

Le Début d'une Longue Aventure! 276

Elle vous défie du regard, prête à assurer ce match !

Situation :

Tarsal : Forme Parfaite
Nirondelle : Forme Parfaite
Eris ~
Quando TOP

Quando TOP

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Début d'une Longue Aventure!   Le Début d'une Longue Aventure! EmptySam 1 Mar - 18:19

Elle avait un air prête a assurer le match, comme moi...et cette "personne"ayant "fusionner" avec moi.
Le combat commença, cet air de défis m'arrivera souvent, alors, je dois être fin prêt a toutes éventualités et autres rebondissement de ce genre; je comptais bien sûr, sur l'aide de Tarsal; qui était chaud comme la braise,mais aussi sur cette personne m'ayant parlé en esprit,dont j'entendais toujours la voix.
Après avoir observé ce Pokémon oiseau, je me suis dis que sa vitesse doit être grande, comme sa force physique,il fallait la jouer tactique...je ne me fie jamais aux apparences, alors, je ne vais pas baisser les bras, même si mon adversaire a un certain charisme!
Je m'en remets a toi, Tarsal, donne-toi a fond!, pensais-je
Cette sorte de "Fusion" m'avait donnez une idée de stratégie de combat parfaite:
Ok, Alors, Tarsal, commence avec Reflet pour essayer d'esquiver, ensuite enchaîne avec Choc Mental!

Modération:

Dernière édition par Quando TOP le Mar 11 Mar - 0:19, édité 5 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le Début d'une Longue Aventure!   Le Début d'une Longue Aventure! EmptySam 1 Mar - 22:53

Je suis désolé mais je ne vois pas 6 lignes de narations complètes... C'est pas grand chose fais un effort ^^

Eleven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Début d'une Longue Aventure!   Le Début d'une Longue Aventure! Empty

Le Début d'une Longue Aventure!
Page 1 sur 1