Elias Anx
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 298 Age : 37
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Objets dans l'inventaire Mer 14 Aoû - 14:15 | |
| Une petite question vient de me sauter à l'esprit, et j'ai peut-être mal cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Je regarde, dans mon profil, les objets que j'ai en inventaire, et d'un coup, le doute m'a assailli : est-ce que je l'ai correctement mis à jour ?
Alors ce n'est pas ça, ma question. Ma question, c'est : puisque l'inventaire ne figure pas sur la carte de dresseur, comment faire pour savoir ce qu'on a dans son sac si on a oublié de mettre notre profil à jour ? Et me vient par là une autre question : si, à cause de ça, on vient à utiliser un objet (genre une potion) pendant un combat, en croyant qu'il nous en reste alors que ce n'est pas le cas, comment les admins font-ils pour le voir ?
Alors je crois que mon profil est à jour, mais bon, au cas où... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets dans l'inventaire Mer 14 Aoû - 17:50 | |
| Pour l'inventaire nous mettons à jour en fin de RP à la gestion d'argent et d'objets. Pour ne pas nous y perdre, nous mettons aussi en place ce qu'on appelle des " bilans intermédiaires ", en d'autres termes le résumé des pages précédentes du point de vue inventaire/argent. En gros pour le bilan final, si tu as fait 16 pages de RP on aura des bilans intermédiaires après 3, 6, 9, 12 et 15 pages de RP ce qui fait qu'on a juste la dernière page à vérifier s'il y'a des changements. Maintenant, pour la première question c'est nous, admins qui nous occupons de l'inventaire, lors des bilans et si tu viens à utiliser un objet que tu n'as pas dans l'inventaire ça m'étonnerait que Miss ne s'en aperçoive pas dans la foulée. |
|
Elias Anx
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 298 Age : 37
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Objets dans l'inventaire Mer 14 Aoû - 18:24 | |
| Merci pour cet éclaircissement. En fait, je suis bête, je croyais que l'inventaire dans le profil, était modifiable par le membre lui-même. Comme j'ai fait une pause sur ce forum, je croyais me souvenir que c'était au membre de mettre à jour son inventaire. Je viens de me rendre compte qu'en réalité, c'est tout le contraire, un membre ne peut même pas éditer son inventaire. Ma question n'avait du coup aucune raison d'être.
Mais merci quand même ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets dans l'inventaire | |
| |
|