Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combat dans la Grotte ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Combat dans la Grotte ~ Empty
MessageSujet: Combat dans la Grotte ~   Combat dans la Grotte ~ EmptyMer 14 Aoû - 15:28

Mont Sélénite, lieu des rumeurs.

Combat dans la Grotte ~ IMAGE



J'étais à présent sortit du centre Pokémon d'Argenta. Après une nuit à bien dormir, je ne voulais plus rester une seconde de plus à Argenta, cette ville qui au passage m'avait parut si tranquille. Les apparences sont parfois trompeuses comme on dit... Si je résume, j'ai rencontré de criminels à deux reprises, j'ai subit un kidnapping, j'ai frôlé la mort, oui on peut le dire. Mais dans cette ville j'avais acquis pas mal de nouveau compagnon. A commencer par Débugant puis par la suite Nosférapti qui m'avait été d'une précieuse aide dans ma dernière péripéties. Cizayox à évoluer aussi. Il ne s'était pas passé que des choses mauvaises au final quand on y réflèchit. Mais cela ne changeait pas mon opinion de quitter la ville au plus vite. J'aurai très bien put aller visiter le musée, faire un tour à l'arêne... Mais je préférai me rendre à Azuria. Cependant il y avait un obstacle avant la ville bleue. Le Mont Sélénite, la plus grande montagne de Kanto. Un passage avait été creusé pour relier les deux villes. C'était l'endroit préféré des montagnards pour la présence de nombreux Pokémon de types roches. On dit que c'est d'ailleurs ici, que Pierre le champion d'Argenta, aurait obtenu ses Pokémon. Il y avait bien aussi des légendes comme quoi cette grotte contenait des Pokémon extraterestre, des Mélofée, ou encore des fossilles... Bref, le nombre de légendes sur ce lieu était égale à sa grandeur. Traversait une grotte sombre ne m'enjouait pas, mais c'était bien un passage obligatoire. En arrivant devant la grotte, je vis deux Montagnards qui semblaient absorbés par leur conversation. Je remarquai aussi des Pokéballs à leur ceinture. Si je n'étais pas poli, je serai bien allé leur demander un combat, mais je ne voulais pas les interrompre dans ce débat qui semblait d'importance capitale. Je poursuivai donc mon chemin en entrant dans la grotte, et je m'étais plutôt trompé car bizarrement, elle était éclairé... Bon ce n'est pas une raison pour s'attarder ici, le lieu restait lugubre à mes yeux par l'absence d'animation... Pourtant, j'aurai juré avoir entendu un bruissement de gravats à l'instant, juste derrière moi...



Modération :

- Apparition d'un dresseur pour un combat duo.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat dans la Grotte ~ Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la Grotte ~   Combat dans la Grotte ~ EmptyJeu 15 Aoû - 19:37


_ AH AH AAAAAAAAAAAAAAAAH ! NIIIIINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

C'était un gamin déguisé en Ninja qui vient de vous foutre une frousse bleue, il était caché en rocher... Et sans un mot, il envoie ses deux pokémons.

Combat dans la Grotte ~ 043Combat dans la Grotte ~ 194

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Combat dans la Grotte ~ Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la Grotte ~   Combat dans la Grotte ~ EmptyJeu 15 Aoû - 23:27

Face à Ninja Jr.



Je me retournai. Non rien, le bruit n'était que mon imagination, reprenons tranquillement la route...

_ AH AH AAAAAAAAAAAAAAAAH ! NIIIIINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Je ne sais pas si le gosse m'avait entendu crier aussi. Je venais de faire un de ces bonds, si nous étions dans un cartoon, j'aurai touché le plafond. Puis j'avais autant crier que lui. J'avais envoyé sans réfléchir - maintenant traumatisé par les embuscades - mes Pokémon. C'était Nosférapti et Pikachu dont les Pokéballs avaient été envoyés. Maintenant que j'avais retrouvé mon calme, enfin presque car j'aimerai bien rencontrer un scientifique pour qu'il calcule mon pouls, je serai dans le Guisness Book.  J'analysai le terrain. Un gosse, de toute petite taille - très utile pour être un ninja... - avait envoyé une plante et un drôle d'animal de couleur bleu. La plante, je connaissais son nom, c'était un Mystherbe, Pokémon de type Plante. J'avais donc eu de la chance de sortir Nosférapti qui avait un double type très efficace, Vol et Poisin. J'espérai avoir autant de chose avec l'autre adversaire pour Pikachu, sa peau aux aspects rugueuses et bleu semblait dire qu'il était de type Eau ... Non ? Bon, je dois sortir mon Pokédex... J'eus l'impression de mettre une éternité à trouver la machine. J'étais tellement en accéléré, que je voyais tout au ralenti. Enfin ! Le gamin tapait du pied, comme un personnage de comics quand il s'impatiente.

_ Ouais, ouais attends... Déjà que tu m'as foutue une peur bleue sale môme.

Évidemment la dernière phrase avait été pour moi même. J'avais marmonné dans ma barbe, comme un ado quoi. Je n'étais pas vulgaire, mais il semblerait qu'être passé pour un criminel, être kidnappé, est forgé mon caractère. Ce que j'appréciais, car passer pour une lavette était de l'histoire ancienne à présent. La machine avait donc parlé dans le vide quand j'avais scanner  les Pokémon. Mais je lisais les informations sur... Axoloto. Hum... Oui un Pokémon de type Eau avec un double type ! Sol... Sol qui rend l'électricité inefficace. Je crois que dans ces cas là, il n'y a ni bonus, ni malus. Je choisis une nouvelle pagepour voir son tableau de résistance et de faiblesses. Et je fus grandement déçu. Toujours aucune efficacité. Bon, je pouvais toujours attaquer avec Nosférapti, mais l'électricité était tout aussi d'une faible intensité sur le type Plante. Bon, se passais des attaques électriques serai difficile guère. Mais la souris connaissait Vive-Attaque. Et Reflet, ce qui la rendrai plus difficile à atteindre. Nosférapti lui avait comme attaque puissant Psykoud'Boul contre Axoloto, et bien évidemment Cru-Aile pour la plante sur pattes. Tiens, pourquoi ne pas profiter de ce combat pour faire deux trucs sur Pikachu. Je sais que si je ne le faisais pas maintenant, je ne le ferai jamais. J'en profitai comme le gosse était lui aussi penché sur ses combattants et expliquais des trucs inaudibles de là où j'étais.

_ Venez là. Ils accoururent; tiens Pikachu, j'ai deux trucs pour toi, d'abord, utilise cette CT, je l'ai acheté à la boutique, c'est une attaque électrique très puissante. Et prends ça aussi. Je sortis un collier de mon sac au premier abords, banal, mais il contenait la Pierre Foudre que j'avais acquis récemment. Au moins, s'il avait assez d'expérience pour évoluer, il serai déjà en contact avec la pierre. Je lui accrochai donc et il semblait ravi. Bon, Pikachu tu utilise Vive-Attaque sur Axoloto. Nosférapti, Cru-Aile puis Psykoud'Boul


Modération :

- Du côté de Pikachu, je lui apprends laCT Éclair Fou, et comme je crois que cela fais une action, Vive-Attaque sur Axoloto par la suite. Je voulais savoir si mon histoire de collier pour la Pierre Foudre était valide, merci ~
- Nosférapti lui utilise Cru-Aile sur Mystherbe puis Pyskoud'Boul sur Mystherbe.
- Merci pour tout ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat dans la Grotte ~ Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la Grotte ~   Combat dans la Grotte ~ EmptySam 17 Aoû - 17:48

[Nosferapti et Pikachu apprennent des attaques]


Votre souris électrique est la première à attaquer et elle touche au but. De son côté, Mystherbe utilise Acide sur Nosferapti puis para-spore sur Pikachu... Qui fonctionne ! De son côté, Nosferapti réussi bien ses deux attaques. Enfin, Axoloto utilise deux pistolets à o sur Nosferapti...

Situation

Pikachu: Forme parfaite, paralysé
Nosferapti : Forme correcte

Mystherbe : Forme correcte
Axoloto : Forme très bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Combat dans la Grotte ~ Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la Grotte ~   Combat dans la Grotte ~ EmptyDim 18 Aoû - 13:02



Le gamin, avait lui aussi envoyé ses Pokémon. Pour commencer ce round, c'est Pikachu qui use de sa Vive-Attaque. Ce qui n'était pas une surprise, vu que lorsque on lançait cette attaque, c'était le but recherché. Pikachu n'usa donc d'aucune attaque par la suite, et c'est au tour d'un adversaire d'attaquer. La petite plante nommée Mystherbe s'avance, et à distance envoie un drôle de liquide violet sur Nosférapti. Sûrement une attaque de type Poison, je pense même que c'est Acide. Et ce qui allait être peu efficace contre la chauve-souris. Ensuite, la plante bien décidé à ne pas venir au corps à corps, lance des spores jaunâtre en direction de Pikachu. Malgré la veine tentative d'esquiver, il suffit d'un spore pour que la souris électrique soit touché. Lorsque l'impact retentit, Pikachu se retrouva immobilisé de force et un courant électrique le traversa. Para-Spore donc... Il existait trois types d'attaques avec des spores infligeant sur le statut du Pokémon adverse. En l'occurrence, là, la cible se retrouvait paralysé. Le comble pour une souris électrique. Assoiffé par la vengeance, d'un élan héroïque, la chauve-souris fonce sur Mystherbe et lui administre bien les attaques prévu. Cela doit faire très mal... Axoloto resté un peu en retrait jusque là, profite que Nosférapti se soit approché des lignes ennemies pour user de deux Pistolet à O. Bon, après ce tour, on devinait clairement les préférences de chaque dresseur. Le "Ninja Jr" préférait les assauts à distance, bien le contraire de moi. Pour ce tour, la paralysie de Pikachu m'embêtait, c'est en posant mon regard sur lui, que je remarquai que le collier récemment acquis, s'était cassé. La pierre reposé sur le sol de la grotte et je le dépêchai d'allé la ramasser. Je n'avais pris aucun médicament, était-ce donc une bonne idée de jouer le combat avec Pikachu ? Pourquoi pas, la paralysie affectait de temps en temps, et a part ça il ne c'était prit aucun dégâts. Et Mystherbe allait vite être K.O. si Nosférapti réussissait ses deux attaques à chaque fois. Il ne restait que Axoloto qui ne représentait pas une si grande menace et donc qui était la cible de Pikachu. Problème... Et si il connaissait une attaque de type sol, genre en reproduction... Je devais aussi vite l'éliminer et donc diriger une des attaques de Nosférapti sur lui. Hum. Non, pas pour le moment, attendons encore un tour. Par contre, pour le choix d'attaque de Pikachu, j'hésitais, il m'avait montré une puissante attaque récemment. Il avait complètement brisé un caillou. Souplesse selon le Pokédex. Par contre ce n'était pas précis... Et je devais au moins tenté de placer une attaque.

_ Pikachu, essaye de commencer avec Vive-Attaque puis Souplesse lorsque tu t'es rapproché, sur Axoloto évidemment. Toi Nosférapti, tu ne changes pas d'attaques, ni de cibles, Pyskod' Boul et Cru-Aile sur Mystherbe.



Modération :

- Pikachu utilise Vive-Attaque et Souplesse sur Axoloto.
- Nosférapti utilise Psykod'Boul et Cru-Aile sur Mystherbe.
- Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat dans la Grotte ~ Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la Grotte ~   Combat dans la Grotte ~ EmptyDim 18 Aoû - 16:43


Pikachu part comme une fusée, droit sur Axoloto et préparant sa queue pour une attaque souplesse mais, avant qu'il n'ait atteint son but la paralysie le rattrape et il se retrouve immobilisé en pleine zone dangereuse ! Axoloto en profite plus que jamais et place un très gros coup de Tir de Boue qui en plus a l'air d'avoir été critique, votre souris électrique est propulsée en arrière et elle titube un peu tandis qu'elle se relève, attendant vos nouveaux ordres.
Vous avez tout de même un peu de chance, car le dresseur voulait encore profiter de al faiblesse de votre pokémon Electrique et avait ordonné à son Mystherbe de lui lancer une attaque Acide mais là, comme un super-héros, Nosferapti fond sur sa cible et le cloue sur place, d'abord avec Psykoud'Boul puis avec une Cru-Aile parfaitement enchainée. La Plante a l'air tellement sonné par cette succession de mouvements très efficace qu'elles 'embrouille dans les ordres de son dresseur et plutôt que de se servir de la Poudre Dodo, voilà qu'elle lance une Poudre Toxik qui est totalement inefficace sur votre chauve-souris.

Situation :

Pikachu : Forme Faible, paralysé, vit-1.
Nosferapti : Forme Correcte.

Mystherbe : Forme Critique à KO.
Axoloto : Forme Très bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Combat dans la Grotte ~ Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la Grotte ~   Combat dans la Grotte ~ EmptyLun 19 Aoû - 19:24



Ce tour ci fut rempli d'action, impossible d'établir un bilan correct.  Pikachu, avait réussi à vaincre la paralysie pour sa Vive-Attaque cependant, il veux combiner la vitesse de Vive-Attaque avec Souplesse pour infliger de nombreux dégâts. Il lève donc sa queue, et comme je l'avais redouté, deviens immobile. Paralysé. Ce qui est une occasion en or pour Axoloto. La scène aurait put m'amuser si il ne s'agissait pas de mon Pokémon, Pikachu se tenait immobile devant l'ennemi. Axoloto use alors de Tir de Boue. D'une puissance époustouflante à tel point que la souris électrique est propulsée en arrière. Pikachu tente de se relever mais voilà que j'entends le gamin crier à son Mystherbe d'attaquer Pikachu. Mais là Nosférapti, tel Batman qui sauve la veuve et l'orphelin - Batman... Nosférapti, chauve souris, héros... - vient à la rescousse de Pikachu et use d'un bon Psykoud'Boul sur Mystherbe. Il enchaîne avec Cru-Aile ce qui met la plante aux bords du K.O. Sonné, elle n'arrive pas à exécuté les ordres de son dresseur et comme confus se trompe d'attaque. Poudre Toxik à la place de Poudre Dodo sur Nosférapti. Ce qui n'a aucune effet. Parfait. La plante n'avait plus qu'une attaque à subir pour tomber K.O. Malheureusement, c'était la même chose pour Pikachu. Un tir de boue pourrait en finir. Ce tour-ci, j'allais commencer à attaquer Axoloto avec Nosférapti, il serait occupé avec Pikachu, le gamin veut sûrement en finir avec lui. Nosférapti attaquerait comme un Ninja... Ha ha. Bref, je devais devancer le gosse.

_ Nosférapti, commence par mettre K.O. d'un Cru-Aile Mystherbe, puis dirige ton Pyskoud'Boul sur Axoloto. Toi Pikachu ton combo était pas mal, retente !




Modération :

- Pikachu utilise Vive-Attaque puis se stoppe dans son mouvement pour combiner cette attaque avec Souplesse.
- Nosférapti utilise Cru-Aile sur Mystherbe puis Psykoud'Boul sur Axoloto.
- Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat dans la Grotte ~ Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la Grotte ~   Combat dans la Grotte ~ EmptyLun 19 Aoû - 20:40


Cette fois-ci, Pikachu n'y arrivera pas, il est tout simplement paralysé pour ce tour-ci. Il s'expose donc aux attaques, et se prend une attaque Vol-vie de la part de Mystherbe, qui tombe K.O avec le Cru-Aile de Nosferapti. De son côté, Axoloto utilise Pistolet à O sur votre volatile avant que ce dernier ne vienne utiliser Psykoud'Boul.

Situation

Pikachu : Forme critique, paralysé, vit-1.
Nosferapti : Forme moyenne.

Mystherbe : KO.
Axoloto : Forme bonne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Combat dans la Grotte ~ Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la Grotte ~   Combat dans la Grotte ~ EmptyMar 20 Aoû - 10:29



Malgré la paralysie, Pikachu attaque en premier car les effets de Vive-Attaque prenne le dessus. C'est ce qui aurait dut se passer. Mais il était figé sur place. On dirait que la paralysie s'intensifiait, la dernière fois, il avait put s'avancer jusqu'au pokémon aquatique, là il restait figé devant moi. Ce qu'il l'exposait aux attaques de distances comme le Ninja aimait tant. Mystherbe tente donc de récupérer un peu d'énergie en drainant celle de Pikachu. Cependant c'est très peu efficace, et il n'échappe pas à son sort. Nosférapti fonce droit vers lui. Le Cru-Aile le met hors-combat, inconscient, c'était à présent du deux contre un, et cette fois-ci en mon avantage. J'avais l'impression, depuis son combat contre le criminel, que tout était plus simple. Déjà je ne jouait pas ma vie, et puis il avait des Pokémon bien plus,fort de tout ce que j'ai put rencontrer. Là un Axoloto et un Mystherbe... Voilà contre un gamin en plus. Certes je ne demandait pas à rejouer ma vie en étant kidnapper à nouveau mais ce combat commençait déjà à me lasser. Bon continuons quand même, j'espère que le gosse n'avait que ces Pokémon, je ne comptais pas m'éterniser. Nosférapti s'était prit Pistolet à O, sauf qu'il contre attaqua avec un Psykoud'Boul bien placer. D'un air, tu te calmes toi. J'étais satisfait de ce tour, Pikachu était toujours debout. Bien qu'il était essoufflé, il pouvait, si la paralysie ne faisait aucun effets au tour suivant, user d'une dernière attaque et donc aider Nosférapti. Je pouvais continuer ma combinaison, j'avais vraiment envie de voir ce que cela allait donner. Puis s'il n'y arrivait pas, il y avait toujours la chauve-souris pour distraire l'animal. Comme Axoloto n'avait pas l'air d'apprécier le coup de boule rempli d'une énergie psychique, continuons. Même si j'avais un doute sur un point. Nosférapti encaisser depuis de nombreuses fois l'attaque aquatique, quant à Axoloto, c'était la première fois qu'il se prenait une véritable attaque. Peut être était-il plus faible... De toute façon j'allais le rattraper ce tour-ci.

_ Pikachu, réessaye, de toute façon on ne peut tenter que ça, tes attaques électriques ne feront rien. Toi Nosférapti, deux Psykoud'Boul.A




Modération :

- Pikachu recommence son combo en combinant Vitesse et Puissance avec Vive-Attaque et Souplesse.
- Nosférapti utilise Psykoud'Boul, deux fois.
- Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat dans la Grotte ~ Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la Grotte ~   Combat dans la Grotte ~ EmptyMar 20 Aoû - 16:40

Pikachu sort enfin de sa paralysie, pour réussir à placer une bonne Vive-Attaque mais c'est loin d'être suffisant et quand Axoloto réplique avec sa propre attaque Souplesse c'en est trop pour le pokémon électrique qui tombe définitivement KO. C'est l'heure du duel visiblement, et ça ne commence pas fort pour Nosferapti qui rate son premier coup de tête, mais par contre le second va droit au but avant qu'Axoloto ne se serve à nouveau de son Pistolet A O.
Ce match va être difficile on dirait mais par contre sans doute pas très long puisque les deux pokémons s'approche d'un état calamiteux...

Situation :

Pikachu : KO.
Nosferapti : Forme Faible à Critique.

Mystherbe : KO.
Axoloto : Forme Faible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Combat dans la Grotte ~ Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la Grotte ~   Combat dans la Grotte ~ EmptyMer 21 Aoû - 17:30



Pikachu arrive au bout de sa paralysie,et utilise de Vive-Attaque. Cependant Axoloto aussi à de bons réflexes et donc après s'être prit l'attaque peu efficace, réplique directement avec l'attaque qui devait lui être destinée juste après, Souplesse. La souris électique tombe donc K.O... Maintenant tout allait se jouer entre Nosférapti et le Pokémon aquatique. J'avais mes chances, bien que la chauve-souris loupe son premier coup de boule psychique, la réplique d'Axoloto par Pistolet à O ne suffit pas à en finir. Le deuxième Psykoud'Boul lui fonctionne. Tout allait se jouer au prochain tour, les deux Pokémon était tout deux dans un état de faiblesse. Ce qui était bien à savoir était que la chauve-souris était plus rapide que le petit être bleu. Et donc le premier a tenter de le mettre K.O. J'avais une idée pour être sûr de ne pas louper mon coup... Nosférapti avait apprit une attaque récente, dont le nom faisait envier mais n'avait aucun rapport avec l'attaque. Météores. Non il n'y avait pas une pluie de météorites qui tombait sur l'ennemi, jusque là aucun Pokémon n'a déclenchait d'événement de ce genre. Encore heureux. Cette attaque avait donc pour but de ne jamais échouer. Donc me garantissait la victoire avec un Pokémon attaquant en premier qui allait faire mouche. Normalement cela devait se passer comme ça. J'espère que le gamin ne me réservait pas une mauvaise surprise... Bon certes je suis un peu parano mais il valait mieux rester sur ses gardes. Si tout se passe comme le plan, c'est bon j'ai gagné, sinon... Je ne sais pas. Bref, le suspens était à son comble, faisons notre possible pour accélérer l'arrivée du verdict !

_ Nosférapti, tu es normalement plus rapide, use de Météores, je pense qu'une fois suffit, mais si tu dois recourir à une autre attaque, tu recommences la même.



Modération :

- Nosférapti utilise Météores deux fois si nécessaire.
- Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat dans la Grotte ~ Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la Grotte ~   Combat dans la Grotte ~ EmptyMer 21 Aoû - 19:00

La première Météores touche au but évidement mais Axoloto n'en est pas KO pour autant et sort son attaque de reproduction : Pouv. Antique. Une attaque de type Roche et c'est est bien trop pour votre pokémon Vol qui finit par tomber KO.
Désolé mais c'est finalement une défaite...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Combat dans la Grotte ~ Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la Grotte ~   Combat dans la Grotte ~ EmptyJeu 22 Aoû - 16:51



Nosférapti use comme j'avais prévu, attaque en premier et touche au but. Comme le plan devait se dérouler. Cependant la suite, je devais l'avouer, n'était pas prévue. Axoloto tenait toujours debout. Et se préparait à attaquer. Ses yeux était devenu bleus, et des rochers commençait à léviter et se regrouper autour de lui. Le gosse me regardait d'un air serein avec un peu de prétention aussi. Puis d'un coup les rochers se dirigèrent droit sur la chauve-souris. Ils étaient entourés d'une aura, le même bleu que les yeux du lanceur. Nosférapti n'avait plus la force, il tombe donc K.O. après s'être prit cette attaque très puissante. Selon mes souvenirs, il s'agissait de Pouv. Antique. Attaque de type Roche, faiblesse de Nosférapti. Le gamin rappela son Pokémon et partit en chantonnant qu'il était le meilleur. Moi j.étais resté debout au même endroit. Puis je rappelai enfin Nosférapti. Je m'assis, me posa contre de la roche, puis réfléchis. J'avais été trop sûr de moi pour ce match, et cela m'avait coûté la victoire. Je soupirai. Je me laissais allé, le match contre le sbire m'avait décoller de la terre. Cette défaite me,remettait les idées en place. Je me levai, et remris mon chemin, en silence, trop abbatu par tout de même ce qui était, mon premier échec. La travsée de la grotte se fit sans interruption. En même temps je le désirai. La sortie se profila, Azuria, me voilà.



Modération :

- Bilan :3
- Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat dans la Grotte ~ Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la Grotte ~   Combat dans la Grotte ~ EmptyJeu 22 Aoû - 18:25

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 1, 200 P$
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : 1, -150 P$
Match Champions perdus :

      Total : +50 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans la Grotte ~ Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la Grotte ~   Combat dans la Grotte ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans la Grotte ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soleil dans une grotte ?
» [One Shot] Dans une grotte obscure
» Chassons dans la Grotte Granite [MC]
» Antre Noire : Dans une grotte obscure 2 { O.S
» Le premier combat dans la région de Johto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: