Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Combat dans la Grotte ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Combat dans la Grotte ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la Grotte ~   Combat dans la Grotte ~ - Page 1 EmptyMer 21 Aoû - 17:30



Pikachu arrive au bout de sa paralysie,et utilise de Vive-Attaque. Cependant Axoloto aussi à de bons réflexes et donc après s'être prit l'attaque peu efficace, réplique directement avec l'attaque qui devait lui être destinée juste après, Souplesse. La souris électique tombe donc K.O... Maintenant tout allait se jouer entre Nosférapti et le Pokémon aquatique. J'avais mes chances, bien que la chauve-souris loupe son premier coup de boule psychique, la réplique d'Axoloto par Pistolet à O ne suffit pas à en finir. Le deuxième Psykoud'Boul lui fonctionne. Tout allait se jouer au prochain tour, les deux Pokémon était tout deux dans un état de faiblesse. Ce qui était bien à savoir était que la chauve-souris était plus rapide que le petit être bleu. Et donc le premier a tenter de le mettre K.O. J'avais une idée pour être sûr de ne pas louper mon coup... Nosférapti avait apprit une attaque récente, dont le nom faisait envier mais n'avait aucun rapport avec l'attaque. Météores. Non il n'y avait pas une pluie de météorites qui tombait sur l'ennemi, jusque là aucun Pokémon n'a déclenchait d'événement de ce genre. Encore heureux. Cette attaque avait donc pour but de ne jamais échouer. Donc me garantissait la victoire avec un Pokémon attaquant en premier qui allait faire mouche. Normalement cela devait se passer comme ça. J'espère que le gamin ne me réservait pas une mauvaise surprise... Bon certes je suis un peu parano mais il valait mieux rester sur ses gardes. Si tout se passe comme le plan, c'est bon j'ai gagné, sinon... Je ne sais pas. Bref, le suspens était à son comble, faisons notre possible pour accélérer l'arrivée du verdict !

_ Nosférapti, tu es normalement plus rapide, use de Météores, je pense qu'une fois suffit, mais si tu dois recourir à une autre attaque, tu recommences la même.



Modération :

- Nosférapti utilise Météores deux fois si nécessaire.
- Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat dans la Grotte ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la Grotte ~   Combat dans la Grotte ~ - Page 1 EmptyMer 21 Aoû - 19:00

La première Météores touche au but évidement mais Axoloto n'en est pas KO pour autant et sort son attaque de reproduction : Pouv. Antique. Une attaque de type Roche et c'est est bien trop pour votre pokémon Vol qui finit par tomber KO.
Désolé mais c'est finalement une défaite...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Combat dans la Grotte ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la Grotte ~   Combat dans la Grotte ~ - Page 1 EmptyJeu 22 Aoû - 16:51



Nosférapti use comme j'avais prévu, attaque en premier et touche au but. Comme le plan devait se dérouler. Cependant la suite, je devais l'avouer, n'était pas prévue. Axoloto tenait toujours debout. Et se préparait à attaquer. Ses yeux était devenu bleus, et des rochers commençait à léviter et se regrouper autour de lui. Le gosse me regardait d'un air serein avec un peu de prétention aussi. Puis d'un coup les rochers se dirigèrent droit sur la chauve-souris. Ils étaient entourés d'une aura, le même bleu que les yeux du lanceur. Nosférapti n'avait plus la force, il tombe donc K.O. après s'être prit cette attaque très puissante. Selon mes souvenirs, il s'agissait de Pouv. Antique. Attaque de type Roche, faiblesse de Nosférapti. Le gamin rappela son Pokémon et partit en chantonnant qu'il était le meilleur. Moi j.étais resté debout au même endroit. Puis je rappelai enfin Nosférapti. Je m'assis, me posa contre de la roche, puis réfléchis. J'avais été trop sûr de moi pour ce match, et cela m'avait coûté la victoire. Je soupirai. Je me laissais allé, le match contre le sbire m'avait décoller de la terre. Cette défaite me,remettait les idées en place. Je me levai, et remris mon chemin, en silence, trop abbatu par tout de même ce qui était, mon premier échec. La travsée de la grotte se fit sans interruption. En même temps je le désirai. La sortie se profila, Azuria, me voilà.



Modération :

- Bilan :3
- Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat dans la Grotte ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la Grotte ~   Combat dans la Grotte ~ - Page 1 EmptyJeu 22 Aoû - 18:25

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 1, 200 P$
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : 1, -150 P$
Match Champions perdus :

      Total : +50 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans la Grotte ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la Grotte ~   Combat dans la Grotte ~ - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans la Grotte ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soleil dans une grotte ?
» [One Shot] Dans une grotte obscure
» Chassons dans la Grotte Granite [MC]
» Antre Noire : Dans une grotte obscure 2 { O.S
» Le premier combat dans la région de Johto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: