Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est moi ! (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est moi ! (2) Empty
MessageSujet: C'est moi ! (2)   C'est moi ! (2) EmptyMer 14 Aoû - 21:07


Comment tu t’appelles ? Léa Sicky
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 Ans
Dans quel région es tu actuellement ? Jotho
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse
Et quel est ton Pokémon ? Tedduirisa

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Léa est une jeune femme agée de 18 ans, ses cheveux sont rayonnants, elle est petite et mince, mais est très bien formée. À première vue, elle est très belle, mais progressivement on commence à se lasser de sa beauté, ses yeux sont d'un bleu turquoise, et ses dents sont tellement blanches et brillantes qu'elles reflètent les rayons chaleureux du soleil. Ses vêtements réguliers et habituels sont une chemise blanche et un jean bleu, ce qui lui donnent un air masculin. Niveau chaussures, elle porte des Vans gris. Exposés au soleil, ses bijoux sertis de rubis et d'emeraudes, en effet, elle est issue d'une famille très riche, enfin, la famille qui l'a adoptée.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Léa Sicky est une peste incroyable, elle a plutôt un caractère fort et est très hautaine. Seul elle est faible, puisqu'elle ne peut pas vider sa colère et sa rage dans des personnes innocentes, mais en groupe, elle est très agitée et ne s'empêche pas de crier à tout moment et sur tout le monde. Sa mère qui l'a adoptée est la seule qui puisse mettre fin à ses caprices, car devant elle, Léa se sent faible et inutile.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
La maison était en feu, ce feu qui rendait la place invisible avec sa fumée grise et son odeur nauséabonde. On pense que feu était synonyme de douleur, mais c'était tout le contraire pour cette personne, cette personne lugubre qui se tenait devant la maison en feu, qui en riait et qui camouflait sa joie en fausses larmes, mais juste à côté de lui, se tenait une toute petite fille, une fille plein d'innocence qui était en train de perdre ses parents, cette petite fille qui était trahit par la fausse bonté de celui qui semblait la réconforter. Les larmes qui brillait d'enfance masquait les yeux remplis de haine du grand homme, elle pleurait tel une cascade sans fin, mais qui s'éteint à un certain moment.

Et ce moment est enfin arrivé, les grandes portes de la joie et de l'affection s'ouvraient à la petite fille de nouveau, pendant qu'elle errait dans les ruelles sombres d'un quartier peuplé de personnes rongées par les mensonges et la colère, elle vit au loin une jolie femme, qui s'approchait de plus en plus vers elle, elle craignait que ce soit une des personnes qui voulaient lui faire du mal, mais quelque chose la retenait de fuir, c'est cette chose, que l'on appelle l'éspoir...

Elle se révéilla, dans une maison luxieuse, dans un tout nouveau corps, un corps qui n'a pas perdu sa pureté mais qui acquiert de la beauté et de l'amour, la jeune demoiselle d'une vingtaine d'année à présent, était hélas une jeune fille dont le temps jouait avec comme bon lui semble, et c'est maintenant ou jamais, que va sonner l'heure de la vengeance contre tous ceux qui lui ont fait du mal, ceux qui ont brulé sa maison, mais surtout ceux qui ont tué sa famille, ses parents et sa soeur... Elle devait devenir la meilleure dresseuse de Jotho pour faire face à ceux qui ont détruit sa vie.

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Validé par Pertti]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je me rapelle plus x-x
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? (Je le mettrai bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est moi ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! (2)   C'est moi ! (2) EmptyMer 14 Aoû - 21:08

Test Shiney ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

C'est moi ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! (2)   C'est moi ! (2) EmptyMer 14 Aoû - 21:08

Le membre 'Léa Sicky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
C'est moi ! (2) FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ! (2) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! (2)   C'est moi ! (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ! (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: