Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour sur les lieux du crime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour sur les lieux du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 23:03

Encore une fois, l'assaut fut passionnant. On eut d'abord droit à la partie à peu près intéressante, où Zébibron attaquait. Une première fois, il s'entoura de flammes et tacla l'insecte. il recommença; l'adversaire semblait souffrir mais ne fatiguait pas pour autant. C'était l'effet du aux précédentes Armures. Justement, notre courageux guerrier frappa encore, en se protégeant. Ce que ce combat pouvait être mou. Hiko-Boshi lui aussi commençait à s'ennuyait et baillait à s'en décrocher la mâchoire. Il fallait le comprendre. Taper dans une cible fixe qui ne vous laisse gagner, c'est un des trucs les plus barbants au monde, parole de Shishi.

Finis-en, Hiko. Chargeur et Onde-de-Choc ! Qu'on n'y passe pas la journée !

Je ne savais pas quoi choisir entre le spam de Nitrocharge et la combinaison Chargeur et attaque électrique. Dans le premier cas, les deux capacités étaient super efficaces. Seulement, avec une défense montée à bloc, cela allait-il suffire ? Après, je pouvais compter sur la puissance d'Onde-de-Choc renforcée... quand j'affrontais un pokémon normal, pas quand celui-ci était résistant. Il avait fallu trouver une idée, j'avais choisi au hasard. Ce même hasard allait-il bien faire les choses ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour sur les lieux du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 23:26

C'est la fin d'un combat épique, que ce fut passionnant à modérer, je suis triste que ça s'arrête D=

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour sur les lieux du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:37

Finalement, la chute de ce combat se déroula sans surprise. Zébibron accumula de l'énergie dans sa crinière, créant une sphère composée de lumière, et la relâcha sous forme d'Onde de Choc sur Chrysacier. Sa défense eut beau être boostée, il ne supporta pas l'attaque et tomba K.O., sous les yeux tristes et énervés de son ami Chenipan. On pouvait comprendre ce qu'il pensait à son regard : "Oh mon Arceus ! Si même lui n'a pas pu la battre... alors elle est invincible !". Tss... quel faible...
Lassée de rencontrer des insectes, je repris donc le chemin qui menait à Doublonville. J'avais au départ pensé à rejoindre Mauville en passant par les Caves Jumelles, mais l'idée de traverser une grotte remplie de pokémon m'avait terrifiée, au point de préférer le détour par le Parc Naturel. Certes, j'étais déjà passée par la capitale de Jotho et le fait de retourner sur mes pas m'ennuyait, feignasse comme j'étais. Bah... je n'avais qu'à me dire que je pourrais faire un crochet par chez moi, avant de repartir sur les routes. Rosalia n'était plus très loin maintenant.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

De retour sur les lieux du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:37

Le membre 'Shizuka Ishikawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
De retour sur les lieux du crime - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour sur les lieux du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:53

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +300 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur les lieux du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur les lieux du crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traversons ces lieux sombres et humides
» Le crime ne paie pas
» Nouveau crime sur Lavandia ?
» Retour sur ses pas.
» Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: