Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Georges Eastwood!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Georges Eastwood! Empty
MessageSujet: Présentation Georges Eastwood!   Présentation Georges Eastwood! EmptySam 17 Aoû - 23:07


Comment tu t’appelles ? Je m'appelle Georges.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Bientôt quarante-trois ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis à Jotho.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis.. parieur. Je parcours le monde en cherchant la moindre occase de gagner de l'argent grâce aux paris de combats pokémon (vagabond donc).
Et quel est ton Pokémon ? C'est un Insécateur.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Je suis un homme assez grand (un peu plus d'un mètre quatre-vingt). Les cheveux longs et blonds, ils ont l'air soigné et plutôt soyeux. Je les garde souvent attachés à l'arrière. Les yeux bleus, le visage fin, j'ai la barbe en collier afin de dessiner les traits de mon visage. Toujours l'air flegme, et plein de mimiques nonchalante, j'ai l'air d'être un gros flemmard à première vue. Quant à ma tenue vestimentaire, elle est celle d'un banal homme de mon âge, souvent habillé comme un employé de bureau, puisque je fais des paris mon gagne-pain, et qu'une source de revenu peu survenir de n'importe où, n'importe quand..

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Georges est doux. Georges est frais. Mais Georges, n'est vraiment pas pratique.
Georges est un homme serviable, très protecteur et peut se montrer très violent si on s'attaque à la gente féminine. Il est aussi reconnu pour ses connaissances en terme de Pokémon. D'ailleurs, il est parfois sollicité pour donner quelques conseils ou aider à la formation de certains jeunes de son quartier. Les femmes de sa ville l'apprécient beaucoup pour sa grande courtoisie. En plus d'avoir du charme, il a l'éloquence qui lui permet à chacun de ses mots d'avoir de l'impact ; et il adore ça. Ce n'est pas un bourreau des cœurs. Il n'est pas du genre à avoir des histoires d'un soir. Mais charmer chaque fille qu'il rencontre est devenu une habitude. Mais peut-être est-ce seulement une sorte d'entraînement, pour ne pas s'émousser? Lui qui n'aura jamais réussi à trouver la femme de ses rêves..

Georges est donc plutôt sociable et généreux. Il est toutefois très solitaire. Et c'est pourquoi il préfère se retrancher dans son coin plutôt que de sortir en compagnie de quelques bons amis..


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Georges était un vendeur d'armes en tout genre pendant quelques années. Il était assez connu dans la région de Sinnoh, et avait côtoyer un grand nombre de criminels. Il faut dire qu'après plus d'une décennie dans le milieu, il avait rencontré toutes les têtes d'affiche. Il y a quinze ans, il intégra une organisation criminelle dans laquelle il rempli un rôle important. Cependant, il garda l'anonymat, travaillant dans l'ombre même vis-à-vis de ses collaborateurs. Mais en raison d'une erreur fatale, il a abandonné ses fonctions pour devenir le vagabond qu'il est aujourd'hui, disparaissant de là d'où il venait sans laisser de trace. Arrivé à Doublonville, en train, il décida de visiter le coin. S'abreuvant dans un bar il tomba sur des parieurs qui lui donnèrent goût à ce jeu dont il fit son métier. Il captura également un Insécateur après être tombé sous le charme de ce Pokémon qu'il n'avait jamais vu en vrai. Et c'est ainsi qu'il put recommencer une nouvelle vie. Du moins, c'est ce qu'il espérait, jusqu'à ce qu'un jour, il croisa le chemin d'un ancien criminel avec lequel il avait collaboré pendant plusieurs années. Il semblerait que sa disparition ne leur ait pas plu ; il put s'échapper suite à un combat gagné in extremis, mais qui sait ce qui lui arrivera s'il venait à les rencontrer à nouveau..

As-tu repéré le code dans le règlement ? Encore heureux que l'apesanteur métallique lapide méticuleusement les viscères écologiques !

Comment as-tu trouvé notre forum ? Ma passion pour nos petites bestioles s'est ranimée et.. vive mon moteur de recherche! (Ecosia.org au passage)
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Un manga dont je n'ai plus le nom malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation Georges Eastwood! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georges Eastwood!   Présentation Georges Eastwood! EmptyMar 20 Aoû - 15:16

Il manque une partie du code du règlement, et je ne crois pas que ton avatar soit à la taille réglementaire, c'est à dire 200*400. Tu seras validé lorsque ces petites modifications auront été faite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Georges Eastwood!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lise Eastwood!
» My name is Eastwood... Clint Eastwood
» Rosella Eastwood. {Terminé !}
» Pokédex - Rosella Eastwood
» Présentation de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: