Invité Invité
| Sujet: Arrivé de Joshua J. Blackwood Lun 19 Aoû - 2:01 | |
|
Comment tu t’appelles ? Mon nom complet est Joshua Julius Blackwood, mais mes amis m'appelle tout simplement Josh Black, prononcé Josh ou a
Superbe prénom, et t'as quel âge ? et bien pour le moment j'ai 17 ans, mais je veille à ce que ça change à chaque année
Dans quel région es tu actuellement ? Et bien je vis actuellement a Kanto, mais j'espère un jour vivre à Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis Vagabond, cherchant à savoir quoi faire de ma vie
Et quel est ton Pokémon ? Mon préféré bien sur, un Carapuce
Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Je possède la grandeur d’un adolescent d’à peu près mon âge, donc à peu près cinq pieds et demi. Quant à mon poids, je suis un peu discret à ce sujet, vous pouvez peut-être comprendre pourquoi. Tout ce que je peux dire, c’est que je ne suis pas très gros, assez musclé quand même, alors un poids de quelqu’un d’assez musclé. À me regarder, vous avez surement remarqué ma chevelure brunâtre, mais celle-ci n’est pas très longue, un peu sur les côtés, mais à peine pour appeler ça une longue chevelure. Je ne possède également ce que Dieu ma donner des pupilles de couleur verte émeraude. Comme précisé plus tôt dans notre discussion, je possède une musculature normale digne d’un adolescent, mais ma carrure est moindre, donc je ne suis pas du genre des footballeurs que l’on voie dans les films.
Si l’on parle de vêtements et autres, et bien je change souvent de vêtement lors de mes voyages. Malgré le fait que je sois un vagabond, je ne suis pas dépourvu d’hygiène. Le plus clair du temps, je porte un petit chandail de couleur noire, au-dessus avec un manteau de couleur vert foncé. Sur ce manteau, il y a un capuchon attaché à lui de couleur blanche. Je ne vous dirais pas ce que je porte en dessous, mais je porte des pantalons de couleur également noire. Chaussettes noires avec des espadrilles de couleur blanche, rayure bleue dessus. Et oui que voulez-vous, j’aime le noir et le blanc. Sur ma main de droite, je porte un gant de couleur noire, mais il n’emplit pas ma main au complet. Il s’agit d’un gant normal avec lequel on peut voir le bout de mes doigts. Sur ma main gauche, je porte un anneau de famille ou bague si vous préférez ornant un saphir. Il s’agit d’un anneau de famille qui me vient de mon père, longtemps décédé. Il m’est très précieux. Et bien je crois vous avoir parlé de mon physique au complet, seules les choses les plus personnelles ont été cachés.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...Comme vous le savez, je suis un vagabond, ce qui signifie la plupart du temps que j’aime bien être dans ma solitude. Mais quand même, j’aime bien être entouré de gens. Je suis assez sociable, malgré mon apaisement dans la solitude. En effet, lorsque je suis seul, je me sens apaiser, calme et dispo à toutes les situations. La solitude me permet de réfléchir et de penser à mes moments passés, mes moments futurs et à ce que je suis. Lorsque je suis en groupe, je suis encore calme, mais beaucoup moins que lorsque je suis seul. Le stress peut me frapper lorsque je rencontre quelqu’un de nouveau, mais à part cela, lorsque j’apprends à connaitre les gens, je deviens très sociable et amical avec les gens. Pour ce qui est du reste de ma personnalité, et bien je suis curieux, assez pour me mettre souvent dans le trouble. Je suis quand même assez intelligent, possédant aussi une mémoire photographique.
Ce que je trouve le plus important pour moi ou pour quelqu’un d’autre, je ne l’oublie pas. Je suis amical et sociable comme précisé souvent plus tôt. Je ne suis point orgueilleux, mais je suis toujours prêt pour un défi amusant et qui en vaut la peine. Le courage est quelque chose d’abstrait, pouvant être expliqué de façon toute différente, mais je me considère courageux envers les pokémon, toujours prêt à en débattre pour leur protection. Croyez-moi ou pas, je suis quelque qui aime la nature, donc je suis toujours quelqu’un qui est prêt à débattre pour sauver la nature, autant que de sauver les pokémon. La violence est quelque chose que je hais par-dessus tout. Ce que vous appelez méchant ou criminel, je les hais tous. J’ai été la victime de quelqu’un qui est méchant, alors que j’étais jeune. Je donne difficilement ma confiance, ayant été trahi souvent alors que j’étais jeune par des soi-disant amis.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Alors vous voulez connaitre mon histoire hein. Quelque trame par ici par là, mais bon, puisque vous tenez tant à en savoir plus, je ne peux m’y refuser. Comme vous, je suis née d’un père et d’une mère. Mon père se prénommait Edward Blackwood, je n’ai jamais su son deuxième nom. Quant à ma mère, elle porte le doux nom de Sarah Vanderfoot Blackwood. Elle n’a pu se résigner à sacrifier son nom pour celui de mon père, et lui qu’il l’aimait trop, a décidé d’accepter quelle porte les deux, mais bon passons. Je suis née avec le sang des Blackwood, une famille que l’on pourrait dire assez riche de la région de Kanto, plus précisément dans la ville que l’on nomme Céladopole. Mon père y était un riche inventeur et créateur de logiciels sophistiqué, autant sur les pokémon que pour tout autre logiciel informatique. Il m'a donné le deuxième nom de Julius en l’honneur du fondateur de l’entreprise qui était nul autre que son père, Julius Blackwood. Je suis content de porter le nom de mon grand-père, mais la plupart du temps, j’évite de préciser que je le porte, peut-être par peur ou timidité sans doute. Je ne pesais quasiment rien à la naissance, selon les dire de ma mère, mais elle m'a raconté un truc que dont j’ai eu le sourire aux lèvres à chaque fois. Des pokémon, ceux de mon père sans doute, étaient présents à ma naissance et elle dit se souvenir que j’avais ri et aimé directement les pokémon. Elle était loin de se douter qu’il s’agissait de plus que ça.
Je ne me souviens guère des premières années de ma vie. Si vous vous rappelez les vôtres, je vous trouve alors extra, car étant trop jeune, je ne pus m’en souvenir correctement. Un seul évènement par contre me revient souvent à l’esprit et dont je me souviens. À mes deux ans, la maison était pleine de pokémon, tous du types différents les uns des autres. Cet évènement, je m’en souviens comme si c’était hier. Nous possédions une piscine à l’époque, nous la possédons toujours, mais bon. Je ne me souviens plus comment par contre, je suis tombé dedans. Ne sachant pas nager et étant aussi trop jeune par la même occasion, je coulais comme une brique au fond de la piscine. À mon réveil, il y avait ma mère et mon père, mort d’inquiétude, mais aussi un Carapuce, trempé jusqu’au os, façon de parler. Ma mère se souvient que j’avais câliné comme un ours en peluche le Carapuce pendant des heures. Quoi de plus naturel après qu’il m’avoir sauvé la vie. Après ça, il était évident que je l’aimais pour la vie. Je le suivais partout, ou qu’il aille me raconta mon père. Lorsqu’il était au travail ou qu’il faisait tout autre chose, je rampais en suivant ce petit pokémon tortue de couleur bleue partout où il allait jusqu'à ce que mes jambes soient assez fortes pour pouvoir me faire suivre Carapuce en marchant cette fois.
C’est également Carapuce qui m’apprit à nager, avec l’aide de mon père. On est très vite devenu ami lui et moi. Les années passèrent. Rien d’extraordinaire dans ma vie. École, étude, ami, vie personnelle. Ce que j’aimais le plus, c’était de rentrer chez moi et de relaxer dans la piscine accompagné par mon plus fidèle ami. En effet, car à mon huitième anniversaire, mon père m’offrit un cadeau. Une pokéball d’où à l’intérieur se cachait mon ami Carapuce. J’avais sauté de joie sachant qu’il m’appartenait à ce moment-là. Nous avons joué, couru, baigner et fait plein d'autres activités encore. J’ai commencé lorsque j’ai eu l’âge de treize ans à manifester. Je manifestais pour toutes sortes de raisons, libération de pokémon, fermeture d’usine polluante qui détruisait tout, pollution de l’air, de la forêt et des eaux, etc. Ayant juré de ne jamais enfermer mon Carapuce dans sa pokéball, il était avec moi à chaque manifestation. Pour moi notre planète était un don donné par Dieu et il fallait la préserver, et c’est encore le cas aujourd’hui.
Ce furent les années les plus agréables de ma vie. De ma naissance à mes quinze ans. La vie avait été belle, sans chichi, jusqu'à ce jour funeste. Mon père possédait de l’argent, beaucoup d’argent, et quoi de mieux pour avoir de l’argent que de kidnapper le fils de celui qui a beaucoup d’argent. Malheureusement, cet honneur revenait à moi. Lors d’une manifestation pacifique, je fus trahi par ceux que je considérais des amis. Des ados de mon âge avec qui je trainais pendant un an à peu près. Il était accompagné par des adultes plus grands. Mon pokémon avait réussi à fuir à ce moment-là pour aller avertir mon père. Je suis désolé, je ne me souviens pas de beaucoup de choses, j’ai tenté d’oublier ces souvenirs que je ne veux pas. Tout ce dont je me souviens, c’est d’une pièce, humide et froide ou j’étais enfermé. J’avais constamment les mains ligotées et en collant mon oreille sur la porte, je pouvais les entendre rigoler de l’autre côté pour ma capture. Je me souviens de quelque parole en particulier.
-C’est un gros poisson que nous avons attrapé la, dit-il en riant
-Un gros poisson tu dis, son père possède l’une des plus grosses fortunes de la ville !
-Hey, ne me prend pas pour un con, je sais qui il est, je veux juste être payé comme convenu!
-T’inquiète, t’aura ta part, comme les autres, mais vient pas m’emmerder avec ça ou t’aura rien du tout !
J’avais arrêté d’écouter. Je ne voulais plus rien entendre. Cela faisait une semaine que j’étais prisonnier de cette prison de pierre et de terre. La violence que j’ai subie dans ces moments troubles, je ne peux l’expliquer. Jamais je n’avais aimé la violence et c’est moment me démontrait encore plus la raison du pourquoi. Mon père, aider par la police, avait conclu un marcher, mais cela se termina mal. Lors de ma libération, la violence s’empara de la zone d’échange et mon père en fut la victime. Les bandits avaient pris la fuite avec l’argent, mais cela n’était guère important pour moi. J’ai effacé ces souvenirs. Tout ce dont je me souviens, c’est qu’il m’a remis l’anneau de la famille Blackwood, une bague d’argent orné d’un saphir. L’enterrement fut des plus pénibles. Ma mère sanglotait à chaude l’arme alors qu’elle me tenait la main comme un signe de réconfort. Mon Carapuce se trouvait à côté de moi, mais je ne pus verser de larmes, je me souviens pas pourquoi. J’avais été bouleversé comme vous ne pouvez pas le savoir. J’ai tenté pour éviter la souffrance de faire perdre le souvenir de mon père dans les limbes de mon esprit sans jamais trop y parvenir, ce que je tentai pendant encore une année.
Je ne pouvais plus vivre dans cette maison. Il fallait que je m’en dégage. Remplissant le sac le plus gros que j’ai pu trouver, j’y ai mis quelque vêtement, un ordinateur portable avec les logiciels sophistiquer de mon père, la pokéball de mon cher et fidèle ami, quelques potions, un peu de nourriture pour lui et moi, une carte de la région de Kanto et le pokédex de mon père que je reformatai pour le repartir de zéro et qu’il soit mien. Ma mère comprenait ma situation. Je ne voulais guère reprendre l’entreprise de mon père. Un jour peut-être, mais il est encore loin. J’ai alors vagabondé, explorant région et lieu, manifestant à certain et que de passage dans d'autres. Après un an, à mon dix-septième anniversaire, je fis une halte dans un village qui s’appelle Bourg-Palette selon ce que ma carte raconte, mon Carapuce toujours fidèle.
As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? En cherchant sur google
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Je l'ai trouver sur google, alors si quelqu'un connais, il serait gentil de me le dire =)
|
|