Valéria Viridia
Région : Kalos Classe : Dresseuse Nombre de messages : 267 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Le marché des oeufs Lun 19 Aoû - 14:55 | |
| Bonjour à vous qui lisez ce message, et bienvenue dans la boutique de l'amnésique. Je me présente, je suis.... euh.... Je ne sais pas qui je suis. Mais je peux vous certifier que je suis un éleveur, et que de ce fait, il m'arrivera de retrouver des œufs de mes pokemons. Vous vous en serez douté, étant un éleveur récent je ne possède pas encore de pension. Cependant, je peut dors et déjà proposer des œufs à vendre, en moindre quantité cependant. En effet, contrairement à un éleveur installé, je ne peux disposer que d'un œuf toutes les trois semaines, et non pas d'un par semaine. Et encore, il peut rater... Cependant, voilà ce que je possède actuellement : - Œuf de Ouisticram (1.300 P$, net vendeur) Je ne propose que des œufs déjà pondus, ne pouvant me permettre de prendre des commandes sans pension. L'œuf est donc dors et déjà disponible (Enfin, sitôt que j'aurais terminé mon RP). Si intéressés, veuillez me contacter à la suite de ce message. Encore merci d'être passé à la boutique ! o/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le marché des oeufs Lun 19 Aoû - 16:16 | |
| Salutation à toi! l'oeuf du petit ouisticram m'intéresse beaucoup. Tu penses que je pourrais le réserver après la fin de mon rp? Remerciement. |
|
Valéria Viridia
Région : Kalos Classe : Dresseuse Nombre de messages : 267 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Le marché des oeufs Lun 19 Aoû - 17:37 | |
| Cela me convient parfaitement. Je n'ai moi même pas fini le miens, ce serait don parfait ! =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le marché des oeufs Lun 19 Aoû - 19:06 | |
| C'est parfait. Je te tiens au courant à la fin du RP. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le marché des oeufs | |
| |
|