Elias Anx
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 298 Age : 37
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Une annonce qui donne de l'entrain Jeu 22 Aoû - 10:19 | |
| Elias était contrarié d'avoir à quitter déjà le Parc Naturel, mais aussi faut-il dire qu'il ne s'était pas attendu à ce que Toisol soit aussi mal en point à l'issue de son combat contre le Snubbull. Elias, à la base, n'avait même pas prévu de faire se battre ses pokemons dans le parc hormis pour capturer un autre pokemon captivant son intérêt. Il aurait par exemple bien aimé capturer un Insecateur, mais il n'en avait pas vu, du moins pas à l'état sauvage. Il avait été jaloux en voyant une femme quinquagénère se promener avec un jeune d'homme un peu plus âgé qu'Elias et qui devait être son fils, et un Insecateur. L'insecte avait marché aux côtés de la mère et de son fils, tranquillement, comme le faisait Tadmorv avec Elias. Pour rien au monde, Elias n'aurait troqué Tadmorv contre un Insecateur, mais c'était tout de même un pokemon qu'il aimerait bien avoir dans son équipe. Seulement, l'on ne capture pas toujours les pokemons auxquels on pense. La preuve avec Toisol : Elias ne s'était pas imaginé avec un Cerfrousse dans son équipe, et pourtant, il s'était attaché à Toisol et prenait à cœur de reconstruire son caractère.
Ce Parc Naturel était un endroit qu'Elias retint dans un coin de sa tête, pour sûr il y retournerait plus tard pour faire prendre l'air à ses pokemons. Pour l'heure, il devait aller faire soigner Toisol, et avait décidé d'aller au centre Pokemon non pas de Rosalia, mais de Doublonville, histoire de découvrir au passage une autre ville que sa ville natale. Elias était là pour voyager, après tout. Faire plein de rencontres, de découvertes, capturer des pokemons dans toute la région et les rendre capables de se mesurer à ceux des champions d'arène. Alors revenir toujours à Rosalia n'allait pas l'amener bien loin...
Pour se rendre à Doublonville, Elias dut emprunter la route 35. C'était une petite route tranquille. Quelques personnes y circulaient. Elias vit quelques pokemons sauvages mais le moment n'était pas de se battre. Il vit notamment un Snubbull qui lui rappela de mauvais souvenirs très proches... Heureusement, ce Snubbull ne faisait pas son caïd comme l'autre du Parc Naturel et ne vint pas agresser Elias. Ce dernier poussa franchit donc les portes de la ville sans avoir à se battre.
Doublonville. Une très grande ville. Elias passa devant un ranch avec des Ecremeuh. Il sourit, quelque chose l'amusait chez ce pokemon vache. Rien de méprisant, au contraire Elias aimait bien les vaches, les taureaux et les bovins en général. Ce serait amusant d'avoir un Tauros ou une Ecremeuh dans son équipe. Passé le ranch, Elias fut noyé parmi plein d'autres bâtiments. Doublonville avait l'air d'être une ville plutôt commerciale. Au demeurant, Elias passa devant un grand centre commercial. Il n'y en avait pas d'aussi importants à Rosalia. Mais c'est le centre Pokemon qu'Elias cherchait, et avec tout ça, il eut du mal à le trouver. Il passa même devant une gare, puis devant une grande tour, et curieux, s'approcha un peu pour lire sur des pancartes qu'il s'agissait d'une tour radio. Elias se comportait en vrai touriste et cette réflexion le fit rire.
Il hésita à demander son chemin, mais ce n'était pas désagréable de découvrir la ville de cette manière. Sauf que Toisol avait besoin de soins après son rude combat contre le Snubbull, et qu'Elias ne pouvait pas se permettre de se promener avant de l'avoir soigné. Il se résolut donc à demander à un passant la direction du centre Pokemon. Il obtint une réponse assez claire, et en suivant les instructions, il arriva devant le bâtiment. Les portes automatiques s'ouvrirent devant lui.
L'infirmière était déjà occupée et un autre dresseur attendait déjà devant Elias. Tadmorv regarda tout autour de lui.
ELIAS – Qu'est-ce que tu cherches ?
Tadmorv répondit quelque chose. Elias connaissait suffisamment son pokemon pour comprendre : Tadmorv avait faim. Elias lui caressa le dos et lui dit qu'il lui offrerait à manger après que Toisol serait soigné. Le sourire du pokemon gluant montra son contentement.
Après quelques minutes d'attente, Elias put confier la pokeball de Toisol à l'infirmière, qui le soigna en quelques secondes grâce à sa machine. Et avec le sourire, s'il-vous-plaît. Elias la remercia poliment puis s'apprêta à quitter le centre, quand une petite affiche à côté des portes retint son attention. Un adolescent résidant en Kanto vendait une Sancoki. Elias sortit son pokedex. “Sancoki”, ce nom d'espèce pokemon lui disait quelque chose. Il trouva dans le pokedex : Sancoki était un pokemon limace de mer de type Eau. Elias le voulait !
Il pouvait se rendre dans le terminal mondial, mais voulut d'abord vérifier une chose. Il se souvenait être passé devant une gare plus tôt. Elias quitta le centre pokemon, et revint sur ses pas pour retrouver la gare. Tadmorv avait faim mais ne se plaignait pas trop, il était adorable. Pourtant, Elias, ne pensant plus qu'à cette annonce, oublia un peu la faim de son pokemon. Il entra à l'intérieur de la gare et s'informa sur la destination des trains. Safrania, en Kanto. C'était parfait !
ELIAS – Tadmorv, je crois qu'on va aller carrément visiter une nouvelle région ! A nous l'aventure !
Tadmorv sourit, visiblement enchanté à l'idée de découvrir une nouvelle région. Elias se rendit au guichet pour prendre un ticket, puis attendit sur le quai de gare. Quelques imbéciles avaient laissé des canettes de soda ou des emballages de sandwich par terre alors qu'il y avait des poubelles tout le long.
ELIAS – Tadmorv, tu avais faim ? Regarde, ces déchets te feraient envie ?
Le sourire de Tadmorv s'élargit. Le pokemon poisseux nettoya le quai de la gare en attendant le train, et vida même le contenu d'une poubelle. Quelques personnes, attendant également le train sur le quai, regardèrent le pokemon avec dégoût.
Enfin, le train arriva. Elias entra dans un wagon et chercha sa place.
[Confirmation des soins. ^^ Et confirmation de l'OS, s'il-vous-plaît. ^^ Je prends le train, direction Safrania ! Changement de région, je vais jouer en Kanto.
Merci d'avance !] | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Une annonce qui donne de l'entrain Jeu 22 Aoû - 18:02 | |
| | |
|