Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ayro Eagle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ayro Eagle... Empty
MessageSujet: Ayro Eagle...   Ayro Eagle... EmptySam 24 Aoû - 14:44


Comment elle s’appelle ? Ayro...
Superbe prénom, et elle a quel âge ? 17 ans...
Dans quel région est-elle actuellement ? Sinnoh...
Ah au fait, c'est quoi son métier exactement ? Dresseur...
Et quel est son Pokémon ? Riolu

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Ayro a des cheveux rouges qu'elle aime coiffer à sa manière . Ses yeux sont rouges et a un visage plutôt jolie. Elle possède une cicatrice sur la jambe gauche, infligée avec un couteau par un voleur. Elle est de taille moyenne pour son âge, ce qui lui convient parfaitement. Elle porte un petit blouson, des gants en tissu, un petit pull, un mini-short noir et des tongs. Sur son dos, une marque en forme de flamme est présente et des lignes rouges partent de cette flamme et se prolonge sur ses bras.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Téméraire : Prêt à prendre de nombreux risques, Ayro ne recule devant rien pour réaliser ce en quoi elle croit. Elle n'a également aucune peur de s'aventurer dans des milieux inconnus ou à visiter des endroits qu'on dit hantés, dangereuses ou autres. Le problème est qu'elle ne respecte pas les règles qu'on lui fixe.

Fidèle en amitié : Pour Ayro, les amis sont ce qu'il y a de plus important dans la vie, sans amis, la vie sans eux est impossible. Doué pour engager la conversation, elle a également l'art de se faire des amis facilement. En clair, quelqu'un qui tient ses amitiés.

Enjoué : Ayro est une de ces personnes qui essaie de prendre toutes les situations du bon côté et qui peuvent remonter le moral à nombres de gens. Sa joie de vivre en est presque palpable tellement on la ressent. Mais attention à ne pas dépasser les limites...

Artiste : On la dit né avec une plume, Ayro a un don inné pour le dessin et l'écriture. Doué pour écrire des scénarios pouvant plaire aux grands comme aux petits, et très bonne dessinatrice maniant à la perfection la plume G, dont elle se sert pour dessiner ces mangas.

Maladroite : Ayro est assez dans la lune et ne fait pas toujours attention ce qui se trouve devant elle, ce qui entraîne des chutes ou des bosses. Elle a aussi la particularité de tomber au mauvais endroit au mauvais moment. Mais lorsqu'elle se concentre, elle perd de sa maladresse.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Il n'y a qu'un seul passage intéressant dans l'histoire d'Ayro...

Il y a 5 ans de cela, lors d'un voyage avec sa famille, Ayro était encore un jeune garçon. Lors d'une journée de balade, il s'égara dans une grotte, accompagné de son Riolu. Le noir était total, mais au fond, une lumière était perceptible. Ayro s'en approcha et découvrit, un pokémon s'amusant seul. Ayro s'en réfléchir à rien, le rejoignit pour s'amuser avec lui. Au bout de quelques heures, le pokémon lui parla par télépathie :

* Je me nomme Jirachi, on me nomme le maître des vœux. Cela fait de longues années que personne ne m'avait rejoint. Pour m'avoir offert ces quelques heures de bonheur, je vais t'accorder un vœu mais choisit le bien, ce sera le seul.

Sa réponse fut immédiate. Ayro admirait Lucario et Aaron, héros de la légende de l'aura gardien.

* Je veux posséder le pouvoir de l'aura ! C'est mon vœu !

Une lumière se mit à l'entourer et éblouit la grotte. Les yeux fermés, il pouvait sentir l'aura des deux pokémons qui l'entouraient. Son vœu était exaucé. Mais lorsqu'il ouvra les yeux, il fut surpris de se retrouver dans un corps féminin.

* C'est quoi ça !?

* Jirachi fatigué..., prononça le petit pokémon.

Le vœu de Ayro avait été exaucé mais il avait reçu une contrepartie très problématique.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Encore heureux que l'apesanteur métallique.
Comment as-tu trouvé notre forum ? Vraiment intéressant *_*
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Aucune idée :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ayro Eagle... Empty
MessageSujet: Re: Ayro Eagle...   Ayro Eagle... EmptySam 24 Aoû - 18:04

Bienvenue Ayro!

Une ou deux choses ne vont pas dans cette fiche à part le code dont il manque deux morceaux:

- L'avatar n'est pas aux dimensions réglementaires qui sont de 200*400 px. As-tu pensé à l'upload sur la toile et à mettre l'url qui en découle dans le rectangle du bas dans le panneau de contrôle des avatars? Le problème vient p-e de là.

- Tu fais mention de Jirachi dans l'histoire, Jirachi étant un pokémon légendaire en son état nous considérons qu'il n'est pas pour le commun des mortels. En d'autres termes il faudra changer toute l'histoire.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayro Eagle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Sol Eagle débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: