Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Luke Norwood les gaaaars !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Luke Norwood les gaaaars ! Empty
MessageSujet: Luke Norwood les gaaaars !   Luke Norwood les gaaaars ! EmptyLun 26 Aoû - 18:40


Comment tu t’appelles ? Luke Norwood !
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Unys.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur Pokémon mec.
Et quel est ton Pokémon ? Draby !

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Quand je me regarde dans un miroir je vois un mec au physique normal, pas exceptionnel mais avec un certain charme tout de même. Mes cheveux sont courts, bruns et coiffés en pétard (imaginez ma tête au réveil) Mes yeux bleus en amande ; mes amis trouvent qu'ils sont plutôt bridés d'ailleurs mais bon, chacun sa vision des choses. Le rste de mon visage est banal, même s'il parait que j'ai un sourire ravageur. Étant un adolescent encore en pleine croissance, je ne suis pas un géant mais ma taille est respectable, 1m73, quelque chose du genre et puis comme je fais du sport fréquemment, j'ai des muscles un peu développés (quand même) et une silhouette fine mais marquée. Après pour ce qui est de mon torse et de mes jambes, je n'ai rien a ajouter, elle sont parfaitement basiques.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis un ado tout ce qui a de plus normal. Des qualités, j'en ai quelques-unes, mais des défauts, je m'en trouve des tonnes ! Par exemple, même si je suis d'un naturel plutôt amical, sociable et avenant, il m'est impossible de rester calme et posé lorsqu'une situation m'échappe ; je me mets en colère très, très facilement. Je ne cède pas à la violence cependant mais mes mots peuvent vite dépasser mes pensées. Il m'arrive d'être égoïste et impulsif, comme tout le monde. J'avoue être assez mesquin parfois mais que voulez-vous ? La nature est souvent chiante. Ah oui, aussi : j'oublie rarement le mal qu'on me fait, je suis super rancunier c'est vrai. Ensuite il n'y a rien de très interessant à signaler, à part que je suis mauvais perdant, c'est tout.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Ben je n'ai pas grand-chose à raconter vous savez, je n'ai pas encore vécu assez pour vous conter beaucoup d'aventures. Mais si je devais décrire ma vie en général, je dirais qu'elle suit un long fleuve tranquille. En effet, je n'ai pas été témoin de meurtres sanglants ou de séparations déchirantes dans ma famille. A part que mon cher daddy s'est tiré de la maison quand j'étais petite (parait que Maman était chiante, -sentiment que je partage parfois-.) Sinon, je suis né à  Nenucrique (Hoenn) mais j'ai été élevé et j'ai passé toute ma vie à Volucité (Unys) donc je ne me considère pas comme un habitant d'Hoenn. Ma mère est éleveuse de Pokémon, alors j'ai grandis parmi eux et acquis un solide paquet de connaissances sur ces petites bêtes. J'ai toujours été fasciné par eux c'est pourquoi j'ai souvent rêver de me lançer à mon tour dans cette conquête. Je veux devenir le meilleur dresseur Pokémon (ouais c'est du déjà vu), comme tous ceux que je vois à la télé, sur les grands écrans géants de ma ville. De plus, je sature un peu de l'air et de la vie à Volucité. J'ai besoin de voir du pays, de marcher, courir dans des endroits inconnus. Et j'ai 16ans maintenant, je suis apte désormais à commencer cette vie !

Avec le petit Draby qui m'a lui-même adopté il y a quelques mois, alors que je l'avais récupéré blessé et faible dans les champs bordant Volucité, je suis sûr de réussir à accomplir mon destin.



As-tu repéré le code dans le règlement ? *Pertti approved*
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par hasard !
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? C'est Obito Uchiwa du manga Naruto. Et puis ben je l'ai pris sur Google en attendant de m'en faire faire un mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke Norwood les gaaaars ! Empty
MessageSujet: Re: Luke Norwood les gaaaars !   Luke Norwood les gaaaars ! EmptyMar 27 Aoû - 18:42

Bienvenue Luke! *validé*

Luke Norwood les gaaaars ! 371

Draby a pour attaques Frénésie / Morsure / Groz'yeux sans oublier sa capacité de reproduction au choix.

Tu peux faire la carte de dresseur et le recensement d'avatar avant tout RP. Amuses toi bien dans le côté obscur du RPG Pokémon et bon jeu! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke Norwood les gaaaars ! Empty
MessageSujet: Re: Luke Norwood les gaaaars !   Luke Norwood les gaaaars ! EmptyMar 27 Aoû - 19:00

Merci beaucoup ! Juste comme ça, comment on choisi la capacité de reproduction déjà ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke Norwood les gaaaars ! Empty
MessageSujet: Re: Luke Norwood les gaaaars !   Luke Norwood les gaaaars ! EmptyMar 27 Aoû - 19:15

Consulte les fiches pokédex 5G de Draby, toutes les capacités par reproduction ( ou egg moves si le site est anglophone ) y sont listées. Tu prends une de ces capacités en plus des attaques données plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke Norwood les gaaaars ! Empty
MessageSujet: Re: Luke Norwood les gaaaars !   Luke Norwood les gaaaars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Norwood les gaaaars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: