Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Beginning

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Beginning  Empty
MessageSujet: The Beginning    The Beginning  EmptyMer 28 Aoû - 7:53

THE BEGINNING
Time to go

Le réveil venait de sonner, genre même pas 5 minutes avant. Mais j'étais déjà prêt. Un regard appuyé en direction du miroir accroché au mur et un sentiment nouveau s'empara de mon corps et traversa mon cerveau. Un sourire s'afficha sur mon visage, envahissant tout l'espace et effaça tous les doutes que j'avais pu avoir ces derniers jours. Alors que je passai ma main dans mes éternels cheveux ébourrifés, je remarquai une mèche rebelle, sur le côté, me donnant un air absolument ridicule je dois dire. Mais bon, même après des dizaines de tentatives (vaines), cette saloperie restait dressée, la laque n'y changeait rien. J'étais un peu énervée qu'une chose aussi futile puisse saper ma confiance. Ne devais-je pas être parfait pour ce grand jour ? Décidé à ne pas laisser ce détail gâcher mes résolutions, admirer ma nouvelle tenue me sembla plus intéressant : tout faite de bleu marine aux bords orangés, elle me semblait être la meilleure du marché. Achetée 1 mois avant, toutes mes économies y étaient passées. Jusqu'au dernier centime. Mais elle en valait la peine.
Détournant le regard de mon reflet, je plongeai la main dans ma poche et en sortit ma petite et unique Pokéball. Elle renfermait un petit Draby que j'avais recueilli, soigné et dont je m'étais occupée depuis maintenant 1 an. Avec un ample et souple mouvement, je lançai la Pokéball sur le sol. Immédiatement, une petite créature bleu en sortit et poussa un cri de joie non contenu. Lui aussi savait qu'aujourd'hui était un jour à marquer au fer rouge.
" On va y aller mon gars ! Prêt à partir ? "
" Drabyyyyy ! (carrémment !) "
" Okey c'est parti alors. Un dernier au revoir à Maman et à nous le monde !"
Sur ces mots, je vérifiai dans ma tête que je n'oubliais rien, parce qu'une fois sur la route, pas de demi-tours possibles. Mais non, ça avait l'air d'aller, rien ne manquait. Je claquai la porte de ma chambre, et dévala les escaliers, Draby sur mon épaule. Je courus dans le salon, et me précipita dans les bras de ma mère qui les avait grand ouverts lorsqu'elle m'avait entendu dans l'escalier. Après maintes paroles et maints câlins, je lui promis de revenir la voir de temps en temps et lui ordonna de bien se porter et de prendre soin d'elle. J'avais envie de pleurer, mais je tins le coup, il n'était pas question de faiblir. Un dernier au revoir et je franchis le pas de la porte, déterminé.
" Bonne chance mon chéri ! " me dit-elle.
Environ une heure avait passé depuis mon départ. Je n'étais pas très loin de Volucité, je pouvais encore entendre le brouhaha de la ville-multimédia. Mais il était moins présent et moins dérangeant que d'habitude. Une grande fierté s'empara de moi. Mais je n'eu pas l'occasion de penser plus longtemps, un petit cri attira mon attention. L'adrénaline déferla dans mes veines : il s'agissait d'un Pokémon sauvage et sa présence ne signifiait qu'une chose : j'allais combattre pour la première fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning  Empty
MessageSujet: Re: The Beginning    The Beginning  EmptyJeu 29 Aoû - 0:19

Essayons le dé aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning  Empty
MessageSujet: Re: The Beginning    The Beginning  EmptyJeu 29 Aoû - 1:55


Un Ratentif sauvage se pointe ! Il a l'air pacifique, demandez vous de vous rejoindre, ou bien vous le tabassez sans raison ? À vous de voir.

The Beginning  120cecc6aa31f626dc91f9560ca23a25_zpsb4dbab68


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning  Empty
MessageSujet: Re: The Beginning    The Beginning  EmptyJeu 29 Aoû - 13:15


Tout naturellement, et excité que j'étais, il ne me fallut que quelques secondes pour attraper la Pokéball qui pendait à ma ceinture et pour la lançer sur le sol. La forme du corps de Draby apparut et ce-dernier se matérialisa pour de bon rapidement. J'avais beau avoir vu ce phénomène des dizaines de fois, le processus m'émerveillait toujours. Je reportai mon attention envers la petite bête adverse et n'eus aucun mal à le reconnaître. Cependant, par précaution, j'avançai mon Pokédex.
The Beginning  50410
" Ratentif, le Pokémon espion. Les Ratentifs stockent à manger dans leurs bajoues et font le guet indéfiniment. Ils se font des signes en remuant de la queue "
Ouais, il avait pas vraiment l'air agressif .. De plus, quelque chose semblait préoccuper ce Pokémon ; il avait n'avait pas la tête à combattre, c'était visible. Mais bon, un Pokémon, c'est un Pokémon hein, pas de chichis.

- " Draby ! Attaque Groz'yeux pour baisser sa défense. Ensuite, enchaîne directement avec Crocs Feu ! "

Spoiler:


Dernière édition par Luke Norwood le Ven 30 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning  Empty
MessageSujet: Re: The Beginning    The Beginning  EmptyVen 30 Aoû - 11:39

Puisque vous usez de Groz'Yeux, le Ratentif prend ça comme une provocation, et donc, réplique lui aussi. Morsure, qui est un coup-critique, mais n'impressionne pas votre Drabby qui réplique à Crocs Feu. Pas de brûlure, mais cela empêche le Ratentif de répliquer. Ce match ne s'avère pas difficile, un mini dragon contre un rat...
Situation :

Drabby : Forme Très bonne à bonne.

Ratentif : Forme Très bonne à bonne, def -1.

Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning  Empty
MessageSujet: Re: The Beginning    The Beginning  EmptyVen 30 Aoû - 12:54

Ce petit échange n'avait rien de très passionnant, au contraire, c'était plutôt ennuyeux. Et ce n'était pas la faute de Draby, pour sûr. Selon moi, la faiblesse de ce Ratentif empêchait mon petit Pokémon de briller comme il le devait. Pas certain que ça s'arrange en plus. Draby n'avait été touché que par une seule de ses attaques et les siennes avaient fait mouche à chaque fois. Je soupirai. J'avoue que pour le coup, je ne sais pas trop quoi faire. Dois-je laisser le Ratentif en paix et m'en aller ? Dois-je continuer à me battre ? Ou dois-je éventuellement risquer d'attraper un Pokémon aussi faible que lui ? Difficile challenge que j'ai là .. Je pris le temps de réfléchir quelques secondes avant d'annoncer ma décision :

- " Draby, viens, laisse tomber, ça sert à rien de le blesser pour rien. Et toi de même en fait. Bref, traçons notre route ! "

Je tournai les talons, un peu en colère c'est vrai. Pour mon premier combat, j'étais tombé mal. Enfin bref, pas de quoi en faire tout un plat, j'en connaîtrai d'autres des combats dans ma vie de toute façon. Draby sauta sur mon épaule, et je m'éloignai.
Spoiler:


Dernière édition par Luke Norwood le Sam 31 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning  Empty
MessageSujet: Re: The Beginning    The Beginning  EmptyVen 30 Aoû - 21:39

Ratentif est du même avis que vous pour ce coup-ci. Il suit sont propre chemin aussi. Il ne tient pas à finir sa vie emprisonné dans une boule avec un dresseur qu'il n'aime pas. Cette première rencontre vous fâche avec les Pokémon sauvages ? Pourtant il faudra bien en capturer...

Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning  Empty
MessageSujet: Re: The Beginning    The Beginning  EmptySam 31 Aoû - 11:28

Complètement dégoûté par la façon dont s'est passé ce premier "combat", je décidai de changer de direction et pris la décision de rallier Méanville en passant par le désert, au Nord de Volucité. En chemin, aucune pensée positive ne vint chasser ma mauvaise humeur. Je me dis que j'ai été bête. Tous les Pokémon ne sont pas forcément puissants dès le départ. Le but justement c'est de les entraîner à devenir meilleurs .. J'aurais dû m'en rendre compte plus tôt et attraper ce Ratentif dès le départ.

Enfin, inutile de ruminer plus longtemps, ça ne mènera jamais à rien de toute façon, mieux vaut aller de l'avant. En parlant de ça, la route s'effaçait lentement, les grains de sable cachant le chemin. Le vent soufflait très fort, toute la poussière s'infiltrait dans mon corps par la bouche, les oreilles, le nez .. Cette sensation très désagréable rajouta une couche à ma morosité. A peine parti, je commençais à en avoir ras le bol. Peut-être que je n'étais pas prêt en fin de compte .. Mes pensées furent coupées par le cri d'un inconnu. Enfin, dans cette purée de pois, je ne pouvais rien distinguer, juste son ombre. Il semblait vouloir quelque chose ?..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning  Empty
MessageSujet: Re: The Beginning    The Beginning  EmptySam 31 Aoû - 11:54


Le dresseur s'avance dans le forêt, puis au bout de quelques instants il s'arrête. Vous voilà à un endroit calme est dégagé. Idéal pour un combat Pokémon, le gamin envoie donc son seul et unique Pokémon. Apparemment récupérer au laboratoire du professeur...

The Beginning  003

The Beginning  498


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning  Empty
MessageSujet: Re: The Beginning    The Beginning  EmptySam 31 Aoû - 12:31

Je compris rapidement que le but de ce mystérieux personnage était de livrer un combat. Mais dans ce désert, ce challenge m'avait l'air beaucoup plus compliqué, voir infaisable si vous voulez mon avis. On y voyait pas à 2 mètres à la ronde. Heureusement, d'un ample mouvement, le jeune dresseur (car oui, il devait avoir l'âge de ma soeur soit 10 ans au maximum, en tout cas, c'est l'impression qu'il donnait), m'indiqua un autre endroit. Je le suivis à travers la tempête, me repérant à son ombre qui mouvait aisément, m'indiquant que l'enfant était un gamin du coin. Enfin, moi aussi j'étais du même coin, je n'étais simplement jamais venu ici. Bref. Nous arrivons apparemment vers une sorte de forêt. Enfin y'avait trois-quatre arbres. Ça devait suffire pour qu'on appelle ça une forêt je suppose. Enfin, en tout cas, l'air devint tout d'un coup beaucoup plus respirable. Je sentis la pression dans mes poumons s'en aller, à mon grand soulagement. J'aurais implosé sinon. Le petit garçon se plaça un peu plus loin, en face de moi, une lueur de défi brillait dans son regard. Sans préambule, il lança son Pokémon. Un Gruikui, d'après mes connaissances. J'approchai mon Pokédex.
The Beginning  498
Gruikui. Le Pokémon Cochon-Feu. Il évite agilement les attaques ennemies et crache des boules de feu par le groin. Il aime également griller des Baies pour les manger.
Okey, ça ne m'avait pas l'air trop compliqué. Le seule chose que j'espérais, c'était que ce combat me remette des désillusion que j'avais pu avoir. Je souris. J'appelais Draby à l'attaque. Les deux petits Pokémon se firent face, hargneux. Je pris la décision d'attaquer en premier, puisque personne ne semblait prendre les devants.
- " Draby ! Lançe Groz'yeux ! Puis enchaîne avec Morsure ! Vite ! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning  Empty
MessageSujet: Re: The Beginning    The Beginning  EmptySam 31 Aoû - 22:12

Draby commence par faire les Groz'Yeux, puis tente de mordre le cochon de feu après avoir reçu une Charge de sa part. Les crocs se referme sur Gruikui qui en crie de douleur, bah oui ça doit faire mal... Fâché, le cochon réplique avec Flair. Toute esquive est maintenant impossible...

Situation :

Draby : Forme Très bonne, flairé.

Gruikui : Forme Très bonne à bonne, def -1.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning  Empty
MessageSujet: Re: The Beginning    The Beginning  EmptyDim 1 Sep - 12:31

Le combat semble être assez égal, et beaucoup plus palpitant que le dernier. Mon adversaire est décidé à gagner. On le voit à sa façon de se comporter. Pas une seconde d'égarement pour lui, ses yeux sont fixés, enfin fixés .. Ils sont complètement bloqués sur le jeu et le terrain. Il devait être en train d'évaluer toutes les caractéristique de ce combat afin de se donner une idée de son issue. Le petit sourire de convenance qu'il affichait me mettait hors de moi. Je ne sais pas ce qu'il a pu se dire dans sa tête, mais s'il croit pouvoir gagner ce combat, il se met le doigt dans l'oeil. De plus, les attaques de mon petit Draby avaient fait mouche à chaque fois et il n'avait pas subi beaucoup de dégâts : juste un charge (bien placé je l'admet) et un flair. Cette dernière attaque m'embête car plus d'esquive possible maintenant. Il faut que je mise tout sur l'attaque. 
- Draby ! La même chose ! Groz'yeux puis Morsure sur sa patte ! 

En baissant sa défense encore un peu, et en l'handicapant considérablement, j'espérai remporter ce match .. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning  Empty
MessageSujet: Re: The Beginning    The Beginning  EmptyDim 1 Sep - 21:35

Le petit dragon rêvant de voler un jour, met toute sa hargne dans son attaque Gros Yeux, effrayant le pauvre Gruikui, qui retient son attaque, morsure n'arrange pas les choses et effraie encore plus le pokémon qui n'attaque pas du tout ce tour-ci devant les yeux agacé de son jeune dresseur.

Situation :

Draby : Forme Très bonne, flairé.

Gruikui : Forme Bonne à correct, def -1.

Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning  Empty
MessageSujet: Re: The Beginning    The Beginning  EmptyLun 2 Sep - 12:40

Les attaques successives exercées contre le Gruikui avaient de nouveau fonctionné. Cette fois, c'était à moi de jubiler, à moi d'afficher ce sourire condescendant. On connaissait tous les deux l'issue du combat. Entre le mini-dragon et le cochon ridicule, on ne peut pas se tromper hein. La puissance de Draby était largement supérieure, c'était évident. Une lueur victorieuse passa dans les prunelles du Pokémon dragon. Lui aussi savait que cette bataille serait sienne. 

Le Gruikui était complètement figé par la peur. Il était plus simple maintenant de prendre complètement l'avantage. Encore quelques petits coups et il serait impossible au petit garçon de retourner la situation. 

- Draby ! Deux fois Morsure, encore et encore ! Go ! 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning  Empty
MessageSujet: Re: The Beginning    The Beginning  EmptyLun 2 Sep - 14:33

Draby use de Morsure une première fois et grâce aux Groz'Yeux préalablement lancés, ça fait plutôt mal ! Surtout que ça fait peur au Gruikui... La seconde fois marche presque autant, enfin, le petit cochon parvient quand même à répliquer avec une très légère attaque Charge.

Situation :

Draby : Forme Très bonne à Bonne, flairé.

Gruikui : Forme Moyenne à Faible, def -2.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beginning  Empty
MessageSujet: Re: The Beginning    The Beginning  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Own Beginning ~ !
» It's just beginning
» [Terminé]Tis' a New Beginning !
» The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: