Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yzeline Samberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yzeline Samberg Empty
MessageSujet: Yzeline Samberg   Yzeline Samberg EmptyMer 28 Aoû - 20:33

Comment tu t’appelles ? je me nomme Yzeline Samberg
Superbe prénom, et t'as quel âge ? je suis âgée de 19 ans
Dans quel région es tu actuellement ? je me trouve dans la région de Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? je suis dresseuse
Et quel est ton Pokémon ? Mon pokémon est un Osselait

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Je suis une jeune fille de taille tout à fait normal pour son âge. Je ne me maquille pas, car je trouve que cela fausse la vision que les autres ont sur moi. J'ai les cheveux mi-long qui ont tendance à friser au niveau des pointes. Je porte des lunettes, car mon oeil droit ne fonctionne pas comme il le devrait. J'ai le visage assez rond, mais je ne suis pas large pour autant. Je fais souvent du sport alors bon...

Je porte toujours une tenue sportif qui me donne l'air d'un garçon manqué. Je porte de temps en temps des tenues plus conventionnelle en mettant un jeans et un maillot dont les manches sont plus ou moins longues selon le temps qu'il fait à l'extérieur.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je suis une jeune personne qui est toujours en train de venir en aide au personne qui son dans le besoin. Je suis assez souriante et insouciante puisque, bien que je sois âgée de dix neuf ans, je ne dis jamais non à un jeu ou à une confiserie. Je suis donc gourmande cela va de soit.

Lorsque je suis toute seule, j'aime me poser un peu en me dégourdissant les jambes en jouant au football. Je sais que se n'est pas se que les gens font pour se reposer, mais moi si.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis née à Osaka il y a dix neuf ans dans une famille tout se qui y a de plus normal. Mon père était et est encore aujourd'hui pompier et ma mère à stopper son métier d'enseignante pour s'occuper de moi et de mon petit frère, deux ans plus petit que moi. Elle aimait cela, enfin d'après ce qu'elle me disais.
De mon côté, je ne m'entendais pas vraiment avec mon frère, mais j'étais toujours présente pour lui lorsqu'il avait besoin de moi, mais je terminais toujours par être victime des blague du petit homme.

J'ai grandis en suivant les cours dans une école de dresseur pour pouvoir partir sur les routes à la découverte des pokémon, mais lors de mes quinze ans, j'ai du retarder mon départ car mon père et ma mère dure partir à l'étranger avec mon petit frère qui était tomber malade.

Je ne pouvais pas prendre la route en sachant que mon frère n'était pas bien. Je suis donc rester trois ans à prendre soin de la maison pour que tout soit en ordre le jour de leur retour. L'année suivante, j'ai fait la connaissance d'un tout autre petit frère et j'ai aussi eut la surprise de voir une petite fille de deux ans arrivée avec eux. Mes parents m'avais fait une petite soeur pendant leur absence.

Aujourd'hui, je suis partie de la maison en direction de Sinnoh pour commencer mon voyage. En chemin, j'ai rencontré un jeune homme qui me donna son Oselait car il devait arrêter son voyage et se fut comme cela que j'eus mon premier pokémon.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Encore heureux que l'apesanteur métallique lapide méticuleusement les viscères écologiques !

Comment as-tu trouvé notre forum ? en parcourant tout simplement la toile.

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Il s'agit de Celia Hills de Inazuma Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yzeline Samberg Empty
MessageSujet: Re: Yzeline Samberg   Yzeline Samberg EmptyJeu 29 Aoû - 16:34

Bienvenue parmi nous Yzeline.

Il te manque une partie du code, l'avatar n'est pas aux bonnes dimensions ( celles-ci étant 200*400 px ) et je vois quelques fautes d'accord flagrantes dans l'ensemble. Tu peux t'aider de sites du genre bonpatron.com pour te corriger.

Bonne continuation! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yzeline Samberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: