Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Le vélo a l'air frais.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyJeu 29 Aoû - 12:36

Au dernier moment, j'avais décidé d'écourter mon séjour à Céladopole. M'étant rendu compte que je disposais d'une équipe un poil trop juste pour affronter Erika, je décidais d'aller m'entrainer ailleurs et puis de découvrir encore du pays. C'est après être parti du centre de Céladopole, que je me dirigea vers l'entrée de la piste cyclable. Le bâtiment était plutôt grand et la foule, présente. En effet, la piste cyclable était très pratique pour les gens habitant à Céladopole mais travaillant au sud du pays. Elle permettait en un cours instant de rejoindre Parmanie, ville côtière célèbre pour son parc Safari. Je pris donc la direction du guichet d'accueil.

_ Bonjour, je souhaiterais louer un vélo pour la descente à Parmanie s'il vous plait.

Après avoir remplis les informations et payé la location du vélo, je pris le deux roues puis passa la porte m'amenant sur la piste cyclable. Il y avait du monde, certains ne perdait pas de temps, d'autres flânaient et d'autres faisaient des combats pokémons. Je ne souhaitais pas m'attarder sur un combat pokémon, je voulais arriver le plus vite possible à Parmanie. Je commença donc à pédaler, tranquillement vers Parmanie.

...

Une fois arrivé à Parmanie, je remis mon vélo à la sortie de la piste cyclable puis passa le seuil du bâtiment. Il faisait beau et chaud en cette journée, je décida donc d'aller me balader sur la plage, au Sud de la Ville, face au centre pokémon. Une fois sur la plage, je décida d'aller faire trempette près des rochers. C'est alors que j'entendis du bruit, un claquement d'eau. Qu'est ce que cela pouvait bien être ?

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyJeu 29 Aoû - 16:11


La location pour la journée vous coûtera 50P$, vous devrez rendre le vélo après avoir descendu toute la piste cyclable.

Le Pokémon qui s'approche de vous alors que vous prenez le temps d'admirer la mer est un Doduo tout haut en couleur, il semble énervé et décide de s'attaquer à vous.

Situation :

Doduo : Forme Parfaite, furieux.
??? : Forme Parfaite

Nyu.

Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyJeu 29 Aoû - 18:18

Alors que je profitais de l'air frais, un pokémon assez énervé se dressait devant moi. Un Doduo. Un pokémon de type vol extrêmement rapide à la personnalité duale, ne sachant pas voler. Le pokémon avait l'air assez énervé, ce qui était dans l'habitude de ce type de pokémon, mais cela n'était pas aussi impressionnant qu'un Dodrio en colère. C'est lorsqu'il s'approcha un peu trop près que j'eus le réflexe de lancer la pokéball de Caninos à terre pour qu'il me protège.

_ Alors comme ça tu veux te battre ?

Le Doduo avait l'air encore plus énervé par l'arrivée du pokémon canin. Caninos se mit à grogner voyant l'oiseau prêt à charger. Je le réprima du regard, il se devait de m'écouter et ne pas choisir lui même quand attaquer. L'oiseau était rapide, il allait donc falloir compter sur la force physique de Caninos.


_ Caninos, attends qu'il attaque puis une fois que tu es a portée, plante tes crocs enflammés dans son coprs ! Ensuite balance lui une roue de feu !

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyJeu 29 Aoû - 21:12


C'est une tactique brillante que voilà. Vous n'aurez pas besoin d'attendre, puisque le Doduo se sert de Vive-Attaque. Évidemment, il ne sait pas que c'est un piège... Caninos ne parvient pas à esquiver, certes. Mais son Crocs Feu cependant est une réussite ! L'oiseau à le réflexe de reculer, puis par la suite esquive rapidement Roue de Feu. De justesse... Et contre-attaque avec un simple rugissement ! Espérons que cela ne vous joue pas des tours pour la suite.


Situation :

Doduo : Forme Très bonne.

Caninos : Forme très bonne, att -1.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyVen 30 Aoû - 21:11

Le combat avait commencé et Caninos avait très bien géré le coup en engageant parfaitement ma défense. Toujours est-il que le piaf avait eu l'intelligence d'user de Rugissement. J'allais donc devoir remédier à ce problème rapidement si je voulais ne pas galérer pour battre ce Doduo.

_ Caninos use de Groz'Yeux suivi de Flammèche !

Cela allait remettre les choses à égalité pour ce tour-ci. Le chien était prêt à attaquer, bondir et à tout pour me protéger. Ce dernier était le plus fidèle de mes pokémons et je sentais qu'il était apte à devenir plus que ce qu'il n'est actuellement mais je voulais l'entrainer davantage avant de tenter l'évolution grâce à ma pierre feu. Qui sait, il deviendrait encore plus puissant en attendant longtemps...

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyVen 30 Aoû - 22:15

Caninos fixe durement Doduo qui frémit sur le coup. Il hésite un peu avant d'attaquer votre pokémon, on dirait qu'il a comprit votre tactique... Mais comme il ne connait pas encore une panoplie d'attaques, il est bien obligé d'utiliser une physique... Il opte donc pour Picpic, mais à peine a-t-il picorer trois fois votre chien de feu avec son bec, celui-ci l'attaque avec Flammèche. Et voilà qu'une flamme reste sur son aile, le brûlant ! Décidément, la pauvre bestiole n'a pas de chance d'être tombé sur vous... Mais loin d'être démotivé, il réitère Rugissement avant de vous regarder avec une lueur de défis au fond des prunelles.

Situation :

Doduo : Forme Bonne, def -1.

Caninos : Forme très bonne à Bonne, att -2.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptySam 31 Aoû - 11:26

L'oiseau à deux têtes avait du mal dans ce combat, et sa panoplie d'attaques restait limitée comparé à l'arsenal dont disposait Caninos. Il rugit une nouvelle fois, j'allais donc effectuer une nouvelle fois Groz'Yeux. A terme, il comprendra qu'il a déjà perdu.

_ Bien Caninos, use de ton attaque Groz'Yeux une nouvelle fois, puis utilise Roue de Feu cette fois-ci.

Je variais les attaques dont je disposais pour garder un effet de surprise, bien que l'oiseau avait l'air complétement dépassé malgré son regard de défi. Caninos était bien dans ce combat et de mieux en mieux entrainé. De toute manière, j'allais l'entrainer un maximum avant d'affronter la prochaine arène !

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptySam 31 Aoû - 12:43


Caninos tente un Gros Yeux une fois de plus, mais le Doduo a compris votre tactique maintenant, il attend et esquive l'attaque Roue de feu de votre petit chiot de feu, le Pokémon lui assène une attaque Furie, le touchant pas moins de 5 fois ! Une lueur de défis dans le regard, le Doduo est prêt à tout pour ne pas se laisser vaincre.

Situation :

Doduo : Forme bonne, def-2

Caninos : Forme bonne à correct, att-2

Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyDim 1 Sep - 11:26

L'oiseau était drôlement entrainé pour un pokémon sauvage... Pourtant il avait en face de lui un Caninos surentrainé, capable de se transformer en Arcanin. Bizarre, peut-être un pokémon abandonné. Il fallait donc sortir une nouvelle tactique de mon chapeau.

_ Caninos, utilise ton attaque Queue de fer pour l'assommer un peu puis profite de son étourdissement pour user de Bélier et faire un max de dégâts !

Caninos avait appris l'attaque bélier il y a peu, je savais que cette attaque blessait mon pokémon, mais elle était très puissante et faisait très mal aux pokémons adverses. Nous allions voir si ce Doduo allait résister à ça... De plus comme mon attaque était particulièrement baissée, mais sa défense aussi, les stats ne changeront rien aux dégâts que je lui fais.

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyDim 1 Sep - 11:40

Cette fois-ci le Doduo ne voit rien venir. En même temps, il est à l'état sauvage et c'est peut être l'un des premiers combat de sa vie ! Il se prend la queue de fer en pleine poire. C'est un coup critique oui, sonné il e réplique pas et donc Caninos en profite pour le charger avec une grande puissance. Le contre coup agit, mais Doduo ne réplique qu'avec un simple Picpic. Il est presque K.O...
Situation :

Doduo : Forme Faible., def-2

Caninos : Forme Correct à Moyenne., att-2

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyDim 1 Sep - 14:48

Le combat avançait, et Caninos avait enfin fait parler sa loi. L'oiseau a deux têtes allait avoir du mal à remporter ce match... Bon, il n'y avait plus qu'à le finir, et éventuellement le capturer. Je ne sais pas trop... Non je ne pense pas qu'il me sera utile. J'ai déjà Roucoups. Bien, finissons-en.

_ Caninos, use de deux Flammèches, cela devrait amplement suffire à mettre Doduo K.O.

Après cela, j'allais tenter de trouver un pokémon aquatique. J'espérais trouver un Kokiyas, ce qui serait un plus pour mon équipe. Et qui sait, peut-être pourra t-il se transformer en un imposant Crustabri ? Bref, je n'étais pas rendu là. Finissons d'abord le piaf à deux têtes.


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyDim 1 Sep - 15:06

Test, si jamais il marche, je me chargerai de faire apparaitre le pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyDim 1 Sep - 15:06

Le membre 'John Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le vélo a l'air frais. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyDim 1 Sep - 21:40

Le Doduo s’attend une fois de plus à ce que votre chiot vienne au corps à corps. Quelle erreur. Les deux Flammèche sont une réussite, et suffise à le mettre K.O. Victoire, non mais c'est qui le patron ?! Allez vous le capturer ?

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyDim 1 Sep - 23:53

Doduo tomba rapidement K.O et je pus rappeler Caninos. Je n'allais pas attraper ce pokémon, il ne m'intéressait pas et il serait dur à la revente. Enfin bref, je passa mon chemin puis continua sur le bord de mer. C'est une fois arrivé au bout de la plage de Parmanie, que j'aperçus un massif rocheux recouvert d'eau de mer, pour partie. Je décida d'aller y tremper les pieds quelques minutes pour faire passer le temps. Et éventuellement tomber sur un pokémon sauvage.

Le temps passa, et la mer continuait ses mouvements de va et vient. La marée faisait remonter la mer, doucement mais surement, à un niveau proche des escaliers menant à Parmanie. La plage allait bientôt être quasiment recouverte et le soleil commençait à se coucher. C'est alors que je m'apprêtais à partir, que j'entendis un claquement dans l'eau...

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyLun 2 Sep - 11:19

Vous êtes tranquille, à observer la mer et les douces vagues. Quand un petit bruit de claquement vous sort de vos pensées. Réflexe immédiat, est de vous retourner. Et voilà qu'un nouveau Pokémon sauvage décide de partager votre rocher. Vous le regardez, et il vous sourit, enfin il n'a pas de bouche, mais qu'une grosse langue qui pendouille.

Le vélo a l'air frais. 090

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyLun 2 Sep - 17:22

Je me retournai. Le claquement venait d'un pokémon marin, ressemblant à un coquillage, d'où son nom... Kokiyas ! J'adorais ce pokémon, c'était parfait. Le pokémon semblait me sourire, mais je n'avais que faire de cela, je ne voulais pas perdre mon temps à tenter de faire ami-ami avec lui. La meilleure stratégie pour capturer un pokémon est simple : on tape, on capture puis on fait ami-ami.

_ Caninos, Roucoups, à vous !

Je n'avais pas de temps à perdre et je voulais réussir cette capture le plus rapidement possible. Alors, que faire ? Bien je pense m'attarder sur les attaques physiques avec Roucoups, puis baisser sa défense avec Groz'Yeux de Caninos.

_ Caninos, use de deux groz'yeux, toi Roucoups, utilise deux vive-attaques !


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyLun 2 Sep - 22:49


Mais... Deux contre un ?! C'est lâche ! Pauvre Kokiyas, il sera en K.O. en moins de deux le pauvre. Sauf si il n'avait pas un protecteur. Eh oui, un nouveau Pokémon sauvage vous voyant lâchement en surnombre, aide son compagnon.

Le vélo a l'air frais. 007

Les rangs se rééquilibrent. Et un combat loyal ! Mais ce n'est pas parce qu'il y a un nouveau, que vos Pokémon changent de cible. Ils se jettent sur le coquillage qui se prend trois attaques sur quatre. Seul une Vive-Attaque, que Carapuce à fait échouer n'atteint pas Kokiyas. Carapuce donne un Pistolet à O à chacun de vos Pokémon, pas de jaloux ! Bon, aller vous faire ami-ami avec la tortue après l'avoir enfermé dans une boule ?

Situation :


Caninos : Forme Très bonne à bonne.
Roucoups : Forme Très bonne.

Kokiyas : Forme Très bonne à bonne, def -2.
Carapuce : Forme Parfaite.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyMar 3 Sep - 1:16

Bon, eh bien ma précipitation m'aura valu un rappel à l'ordre : les pokémons aiment s'entraider. Et c'est tout naturellement qu'un Carapuce est venu porter secours à Kokiyas. Super... Deux pokémons aquatiques à battre, il faudra faire attention à Caninos. Bon, eh bien je vais concentrer mes efforts sur Kokiyas, qui est déjà mal en point.

_ Caninos et Roucoups, concentrez vos efforts sur Koiyas. Caninos, use de deux morsures et toi Roucoups, 2 cru-ailes !


J'espère que le Carapuce n'allait pas être trop embêtant. J'allais le capturer, bien qu'il me serait utile, je ne compte pas le garder. Je pourrai peut-être en tirer un bon prix au terminal mondial. J'espère qu'il ne mettra pas Caninos KO.

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyMar 3 Sep - 12:16

Vous avez décidé d'ignorer Carapuce pour le moment. Ce qui l'énerve bien d'ailleurs. Il a beau être venu au combat, cela ne change pas que vous vous défouliez sur Kokiyas. Surtout que toute vos attaques sont un succès. Et... le coquillage tombe K.O... Carapuce lui contre attaque avec deux Pistolet à O sur chacun de vos Pokémon. Vous l'avez bien énervé en tout cas, voir son compagnon se faire démolir ainsi...

Situation :

Roucoups : Forme Bonne.
Caninos : Forme Correct.

Kokiyas : K.O.
Carapuce : Forme Parfaite, très énervé.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyMar 3 Sep - 14:21

Eh bien le Kokiyas n'avait pas fait long feu ! Par contre la tortue s'excitait du fait que je ne lui prête pas la moindre attention. Cela dit, j'allais maintenant reporter toute mon attention sur ce pokémon. Il avait beau gesticuler, c'était à son tour de prendre cher désormais... Enfin bref, je sortais une pokéball de mon sac pour la lancer sur le Kokiyas, tandis que j'ordonnais à Roucoups et Caninos de se défouler sur la tortue.

_ Caninos utilise Queue de fer ! Toi Roucoups effectue une vive-attaque pour surprendre la Tortue, puis utilise Aile d'acier !

Deux attaques de type acier, dont une pouvant uper ma défense, c'était niquel. Surtout que la tortue avait l'air d'être bien énervée, voire trop, pour pouvoir répliquer convenablement. J'allais tenter de l'affaiblir un maximum pour le capturer... Et le vendre.

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyMar 3 Sep - 15:08


Votre Pokéball se renferme sur le coquillage malgré les efforts de Carapuce pour dévier la sphère d'acier. Roucoups l'a arrêté de justesse avec Aile d'Acier. Vous voilà en possession de Kokiyas donc ! Carapuce se vexe (pour changer) et lance Pistolet à O pour repousser Roucoups puis vise Caninos qui réplique avec Morsure, et Roucoups, avec Aile d'Acier.

Situation :

Roucoups : Forme Correct.
Caninos : Forme Moyenne à faible.

Kokiyas : K.O, capturé.
Carapuce : Forme Moyenne, très énervé.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyMar 3 Sep - 16:06

[justify]Carapuce était vil et avait tenté d'empêcher la capture de Kokiyas. Patience tortue, tu subiras bientôt le même sort. J'espère le faire rapidement, elle m'agaçait cette tortue. Allez, on lui fait la fête et on repart s'entrainer pour une arène. Alors qu'avons nous là... Un carapuce revêche. Bien, il fallait le finir désormais. Je vais tenter de mettre le paquet sur ce pauvre pokémon afin d'être tranquille.

_ Caninos, morsure deux fois, Roucoups deux fois cru-aile.


ça devrait suffire à le calmer, il était encore très énervé et gesticulait de partout. il avait sacrément affaibli mes pokémons n'empêche le petit gars. Il saura sans doute contenter un potentiel acquéreur.[/jsutify]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyMar 3 Sep - 16:17

C'est sans surprise que la pauvre tortue, tel un héros déchu, tombe hors-combat. Elle n'a même pas eu le temps de contre attaquer. Bon ben la pauvre est bon pour un séjour dans une petite boule en acier, c'est bien ça la suite du plan.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. EmptyMar 3 Sep - 16:31

La tortue ne tint pas longtemps avant de tomber au combat. Roucoups et Caninos étaient bien trop fort pour le courageux Carapuce. Cela dit, il n'avait pas démérité. Je lança donc la pokéball, permettant d'attraper le pokémon aquatique. C'était parfait, j'avais attrapé deux nouveaux pokémons, dont un qui me rapporterait certainement quelques pokédollars. J'attrapais les deux balls puis repartait en direction du centre pokémon de Parmanie.

Une fois au centre pokémon, je donna mes pokémons à l'infirmière Joelle puis alla sur le PC pour y stocker Nidoran et Carapuce. Ensuite, j'inscris une annonce sur le site du terminal mondial signalant que je mettais en vente plusieurs de mes pokémons. Une fois l'annonce passée, je pris mon sac et récupéra mes pokémons afin de continuer ma route vers les arènes. Une deuxième arène était dans ma ligne de mire, mais je devais encore entrainer mes pokémons avant cela.

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vélo a l'air frais. Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vélo a l'air frais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!
» Sur les poings souffle un vent frais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: