Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le vélo a l'air frais.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 14:21

Eh bien le Kokiyas n'avait pas fait long feu ! Par contre la tortue s'excitait du fait que je ne lui prête pas la moindre attention. Cela dit, j'allais maintenant reporter toute mon attention sur ce pokémon. Il avait beau gesticuler, c'était à son tour de prendre cher désormais... Enfin bref, je sortais une pokéball de mon sac pour la lancer sur le Kokiyas, tandis que j'ordonnais à Roucoups et Caninos de se défouler sur la tortue.

_ Caninos utilise Queue de fer ! Toi Roucoups effectue une vive-attaque pour surprendre la Tortue, puis utilise Aile d'acier !

Deux attaques de type acier, dont une pouvant uper ma défense, c'était niquel. Surtout que la tortue avait l'air d'être bien énervée, voire trop, pour pouvoir répliquer convenablement. J'allais tenter de l'affaiblir un maximum pour le capturer... Et le vendre.

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 15:08


Votre Pokéball se renferme sur le coquillage malgré les efforts de Carapuce pour dévier la sphère d'acier. Roucoups l'a arrêté de justesse avec Aile d'Acier. Vous voilà en possession de Kokiyas donc ! Carapuce se vexe (pour changer) et lance Pistolet à O pour repousser Roucoups puis vise Caninos qui réplique avec Morsure, et Roucoups, avec Aile d'Acier.

Situation :

Roucoups : Forme Correct.
Caninos : Forme Moyenne à faible.

Kokiyas : K.O, capturé.
Carapuce : Forme Moyenne, très énervé.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 16:06

[justify]Carapuce était vil et avait tenté d'empêcher la capture de Kokiyas. Patience tortue, tu subiras bientôt le même sort. J'espère le faire rapidement, elle m'agaçait cette tortue. Allez, on lui fait la fête et on repart s'entrainer pour une arène. Alors qu'avons nous là... Un carapuce revêche. Bien, il fallait le finir désormais. Je vais tenter de mettre le paquet sur ce pauvre pokémon afin d'être tranquille.

_ Caninos, morsure deux fois, Roucoups deux fois cru-aile.


ça devrait suffire à le calmer, il était encore très énervé et gesticulait de partout. il avait sacrément affaibli mes pokémons n'empêche le petit gars. Il saura sans doute contenter un potentiel acquéreur.[/jsutify]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 16:17

C'est sans surprise que la pauvre tortue, tel un héros déchu, tombe hors-combat. Elle n'a même pas eu le temps de contre attaquer. Bon ben la pauvre est bon pour un séjour dans une petite boule en acier, c'est bien ça la suite du plan.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 16:31

La tortue ne tint pas longtemps avant de tomber au combat. Roucoups et Caninos étaient bien trop fort pour le courageux Carapuce. Cela dit, il n'avait pas démérité. Je lança donc la pokéball, permettant d'attraper le pokémon aquatique. C'était parfait, j'avais attrapé deux nouveaux pokémons, dont un qui me rapporterait certainement quelques pokédollars. J'attrapais les deux balls puis repartait en direction du centre pokémon de Parmanie.

Une fois au centre pokémon, je donna mes pokémons à l'infirmière Joelle puis alla sur le PC pour y stocker Nidoran et Carapuce. Ensuite, j'inscris une annonce sur le site du terminal mondial signalant que je mettais en vente plusieurs de mes pokémons. Une fois l'annonce passée, je pris mon sac et récupéra mes pokémons afin de continuer ma route vers les arènes. Une deuxième arène était dans ma ligne de mire, mais je devais encore entrainer mes pokémons avant cela.

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 15:17

Soins confirmés.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 18:52

De retour du terminal mondial, je repris mes affaires et continua mon entrainement. Il me fallait maintenant entrainer Kokiyas. Je pense que je l'associerai avec Caninos pour les combats à venir, il devait encore apprendre des attaques selon mon pokédex. Je scruta donc les alentours à la recherche d'un éventuel combat pokémon. Alors, qu'avons nous la... Je vis plusieurs dresseurs sur ma route, mais je ne savais pas lesquels étaient aptes à se battre contre moi.

Je pris donc la décision d'avancer sur cette route, peut-être me ferais-je interpeller pour un combat pokémon. Pendant que je marchais, je réfléchissais à quelle arène j'allais pouvoir me mesurer. J'avais prévu Céladopole, mais ce serait peut-être un peu trop tôt. Peut-être devrais-je aller tenter Safrania ? Ou bien Parmanie ? Je n'en avais strictement aucune idée. Ah, quelqu'un approchait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:22


Un gamin au look pitoyable approche, et s'écrie.

Le vélo a l'air frais. - Page 2 2

- Hé toi le gros baraqué tout moche ! Tes tas de muscles te servent à rien dans un combat de Pokémon, allez sort tes Pokéball que j'vois à ta ceinture !

J'aurai pas aimé moi. Je l'aurai tapé. Mais bon il a déjà sortit ses deux Pokémon.

Le vélo a l'air frais. - Page 2 020  Le vélo a l'air frais. - Page 2 023

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:33

Et c'est un improbable gamin hautain qui vint m'affronter. D'ailleurs s'il avait pas sorti ses pokémon en express, il aurait tâté de mon poing. J'allais donc tenter de lui donner une leçon via un combat pokémon. Alors, il avait envoyé un Rattatac (pokémon préféré du gamin...) ainsi qu'un Abo. Comme celui que je venais de vendre, je connaissais donc les capacités du serpent.

_ Kokiyas, Caninos, à vous deux !

Alors, pour un premier combat, Kokiyas allait avoir fort à faire. C'est pour cela que j'avais choisi Caninos, il était plus expérimenté. J'allais pouvoir mélanger les types d'attaques, et ça c'était intéressant pour le combat à venir. Kokiyas disposait d'attaques aquatiques intéressantes. C'est parti pour le combat, donc.

_ Kokiyas, utilise Repli puis sers toi de Bulles d'O sur Rattatac. Quant à toi Caninos, utilise une attaque Groz'Yeux sur Rattatac suivi d'une Roue de feu sur Abo !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:43

Fight ! Ah non c'est pas vous et le gosse ? Bon tant pis... Cela aurait été sympa à modérer. Le rat hideux commence avec Vive-Attaque sur Kokiyas, il essaye sur Caninos qui esquive et use de Groz'Yeux pendant qu'il est là. Ensuite le chiot s'enroule dans une boule de Feu et fonce sur Abo. BOUM ! Touché ! Et brûlé en plus ! Quelle chance. Cela empêche le serpent d'attaquer pour le moment, et donc Kokiyas renforce sa défense puis envoie ses bulles qui explosent au contact du rat. Allez, faites regretter ses paroles au gamin !

Situation :

Caninos : Forme Parfaite.
Kokiyas : Forme Très bonne, def + 1.

Rattatac : Forme Très bonne à bonne, def -1.
Abo : Forme très bonne à bonne, brûlé.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 16:44

[justify]Le gamin faisait moins le malin après ce premier tour à mon avantage. Caninos était parvenu à brûler le serpent, et Kokiyas se débrouillait plutôt pas mal pour un début. Qu'allais-je bien pouvoir faire désormais ? Oh tiens, mon bipeur sonne. Caninos a appris une nouvelle attaque. C'était Lance-Flammes ! L'une des attaques les plus puissantes du type feu. Parfait, allons donc tester ça.

_ Caninos use de Lance flamme sur Rattatac puis Rebondifeu sur le rat encore !

Concernant Kokiyas, il avait également appris une attaque. Décidément ce combat m'apportait son lot de bonnes nouvelles. Alors qu'était-ce donc ? Il s'agissait d'Abri, une attaque pratique pour se protéger de la prochaine attaque adverse. Une technique défensive en somme... Bien, alors utilisons une stratégie.

_ Kokiyas, quand l'un des adversaires attaque, use d'Abri, puis contre avec Stalactite !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 19:19

Votre petit coquillage, use d'Abri sur la bonne attaque ! Crocs Fatal ! Cela aurait put faire mal. Il profite que le rat soit à sa portée pour user de stalactite. Qui touche, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois et cinq fois ! Le maximum ! Cela secoue bien le rat qui n'attaque pas par la suite puisqu'il se prendre de nouveau deux attaques ! Il finit brûlé le pauvre ! En même temps sortir de deux attaques feu ultra puissante sans brûlure... Abo lui se prend quelques braises. Et après ça se jette sur le Caninos qu'il piège d'un Ligotage !

Situation :


Caninos : Forme Très bonne, ligoté.
Kokiyas : Forme Très bonne, def + 1.

Rattatac : Forme Critique à K.O. , brûlé, def -1.
Abo : Forme Bonne, brûlé.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 8:21

Le gros rat avait pris beaucoup de dégâts sur ce tour. Il faut dire que je m'étais essentiellement concentré sur lui, et que Caninos avait lâché de puissantes attaques. Il ne restait plus que le serpent a vraiment maitrisé, vu que le rat semblait au bord du K.O et brûlé. La brûlure ferait le job à ma place. Cependant, vu qu'Abo maitrisait mon caninos avec ligotage, il fallait trouver une solution.

_ Caninos, use de deux crocs feu pour le faire lâcher prise ! Toi Kokiyas, une fois que Caninos s'est dégagé, use donc de Stalactite puis de Bulles d'O!

Le gamin allait apprendre le respect, je mettais déjà à mal ses pokémons, et bientôt ce serait son tour... Je n'appréciais pas beaucoup de genre de personnages et ce n'était pas le premier que je rencontrais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 15:03

Le premier Crocs Feu, Abo est tenace et ne libère pas sa prise. Il ne fait qu'user de Dard-Venin. Mais au deuxième qui est un coup critique, là ça calme ! En plus, Kokiyas le reffroidi avec ses deux attaques qui le mettent K.O. Le rat lui, tombe hors combat à cause de sa brûlure. Victoire. Le gamin ramène ses Pokémon, et vous fais un geste très aimable avant de vous insulter et de se préparer à courir. Sale gosse va.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 12:17

Le gamin avait déjà déguerpi après m'avoir fait un geste obscène. Heureusement pour lui que je n'avais pas de temps à perdre... Enfin bref, c'était une nouvelle victoire pour moi et mes pokémons et Kokiyas avait parfaitement négocié son premier combat. Un petit tour au centre puis on retourne s'entrainer sur cette route, j'avais repéré plusieurs dresseurs et dresseuses qui pourraient vouloir se battre !

(...)

Une fois mes pokémons soignés, je repris la direction de la route sur laquelle j'étais tout à l'heure puis me promena, attendant que l'on me défie. Je pense que j'allais une nouvelle fois entrainé Kokiyas et Caninos, ces pokémons avaient besoin d'entrainement. Pendant que je marchais et que je pensais, une voix vint m'interpeller... Ma future victime ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 18:18

Les deux premiers pokémons de ce dresseurs font la paire et ne seront pas forcement facile à vaincre...
Le vélo a l'air frais. - Page 2 196Le vélo a l'air frais. - Page 2 197

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:01

Eh bien, les deux premiers pokémons de ce dresseur allaient me donner du fil à retordre. En effet, ce n'était ni plus ni moins que les célèbres Noctali et Mentali. Ils devaient être bien entrainés, il fallait donc que j'envoie deux pokémons particulièrement entrainé également. C'est donc sans surprise que mon choix se tourna vers Roucoups et Caninos.

_ Caninos, Roucoups, à vous !

Les deux pokémons se mirent face aux chats évolutifs. Par quoi commencer ? Je pense que j'allais consacrer ce premier tour à tenter de baisser les stats de ces deux pokémons. Il fallait que je garde un coup d'avance.

_ Bien, Roucoups envole toi et place deux jets de sable ! Quant à toi Caninos, fixe chacun des pokémons et envoie un Groz'Yeux sur Noctali puis un Lance-flammes sur Mentali.

J'espérais surprendre mon adversaire on prenant le contre-pied de ce que j'avais dit. Il allait certainement s'attendre à deux groz'yeux mais ce sera des flammes qui s'échapperont de mon pokémon, à destination de Mentali.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:51

Ben le match s'annonce corsé. Mais vous êtes un dresseur prêt à tout épreuve. Baisser la précision est une bonne idée, mais seulement, un seul marche, sur Mentali. Noctali est très habile, il file tel les ténèbres qui vous envahissent, souple comme... Bon ok j'arrête. Caninos lui monte ses Groz'Yeux, ce qui en retour lui vaut une Vive-Attaque. Tout comme Mentali. Mais ce dernier se prend un Lance-Flamme à bout portant, outch ! Sonné, il ne fera pas d'autres attaques comparé à Noctali qui vise Roucoups de Pousruite. Bien esquivé par l'oiseau qui est haut dans le ciel !


Situation :


Caninos : Forme Bonne.
Roucoups : Forme Parfaite.

Noctali : Forme Parfaite, def -1.
Mentali : Forme Très bonne à bonne, préc -1.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 12:42


Le combat avait débuté et tout n'avait pas marché comme je le souhaitais. J'avais en face de moi une équipe redoutable qui semblait se connaitre par cœur. Il allait falloir jouer serrer pour espérer remporter la victoire. Caninos avait réussi à surprendre le pokémon psy, mais Roucoups n'avait pas eu le pokémon ténèbres avec son sable. Bon, après avoir baisser les stats adverses, augmentons les nôtres pour être plus efficace, notamment en terme de vitesse.

_ Caninos, Roucoups, utilisez hâte une fois chacun. Ensuite Caninos, utilise une attaque Lance-flammes sur Noctali. Roucoups, use d'une attaque Cru-aile sur Mentali.


La vitesse d’exécution de mes pokémons allaient être augmentée et j'allais donc pouvoir prendre les deux chats au dépourvu plus facilement. Ensuite, j'espérais que mes attaques fonctionnent convenablement pour me permettre d'avoir la mainmise sur le match.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 20:41


Vos deux Pokémon usent d'Hâte en parfaite synchronisation, pendant que Mentali et Noctali use respectivement de Choc Mental et Poursuite. Ensuite vos Pokémon sont évidemment les premiers à attaquer, Roucoups use de Cru-Aile, qui touche comme le Lance-Flamme. Noctali est brûlée ! Cela la sonne bien, elle n'attaquera plus pour le moment, et Mentali tente d'user de Choc Mental, mais il ne faut pas oublier que sa précision à diminué...

Situation :

Caninos : Forme Bonne vit. +2.
Roucoups : Forme Très Bonne vit +2.

Noctali : Forme Bonne à correct, brûlé, def -1.
Mentali : Forme Bonne à correct, préc -1.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 13:36

Les pokémons adverses me donnaient pas mal de fil à retordre et ce n'était pas plus mal. Enfin un combat excitant, jusqu'ici je n'avais pas eu grand chose à me mettre sous la dent et à l'égal de mon talent de dresseur et combattant. J'étais fin tacticien, et les adversaires également. Bien, continuons ce passionnant combat contre les chats.

_ Caninos, utilise deux Rebondifeu sur Noctali pour varier tes coups, Roucoups envoie une Tornade suivi d'un cru-aile pour frapper Mentali !


Mes deux pokémons les plus anciens étaient majestueux, Roucoups volait avec grâce et m'était précieux pour les combats aériens. Caninos, était un fin combattant et un compagnon hors-pair qui m'était fidèle plus que tout. J'étais heureux de les compter parmi mon équipe de vaillants pokémons. J'allais péter la Ligue avec eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 15:27

Roucoups est donc le premier à attaqué évidemment. La Tornade dirigé face à Mentali qui se prend l'imposante attaque de plein fouet. Cependant son Choc Mental pour répliquer est un succès. Caninos use de son premier Rebondifeu, il brûle Noctali et Mentali aussi. Noctali use de Poursuite sur l'oiseau qui cette fois-ci n'arrivera à prendre son envol avant. Deuxième round ! Roucoups sonné de la dernière attaque, laisse Caninos agir, quelle gentillesse o/ Comme tout à l'heure, des braises touchent Mentali, qui réplique de Choc Mental sur son agresseur. Roucoups se fait de nouveau taper par Poursuite, Noctali Cru-Aile.

Situation :

Caninos : Forme Correct vit. +2.
Roucoups : Forme Moyenne vit +2.

Noctali : Forme Critique, brûlé, def -1.
Mentali : Forme Faible à Critique, préc -1.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 15:57


Cette fois-ci, le tour avait largement tourné à mon avantage. La surpuissance de Caninos avait eu raison des félins et de mon adversaire. Ses deux pokémons étaient dans un état critique et je n'avais plus qu'à les achever et attendre ses deux prochains pokémons. J'allais commencer par me concentrer sur Noctali puis Mentali sera la prochaine cible.

_ Caninos, profite de ta vitesse pour te rapprocher de Noctali, et utilise une double crocs feu ! Roucoups, fais de même en utilisant une Cru-Aile puis une Aile d'acier sur Mentali !

Qu'allais être ses prochains pokémons et les futurs adversaires de mes pokémons ? Kokiyas allait certainement devoir jouer un rôle dans ce combat. En attendant, j'étais concentré pour parvenir à mes fins : la victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 16:09

Tout vos assauts en finissent avec les chatons. Avant même qu'ils puissent réagir. Mais qui a dit que vous aviez fini avec des évolutions d'Evoli ? troll

Le vélo a l'air frais. - Page 2 134 Le vélo a l'air frais. - Page 2 136

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 16:33


Voilà, ça c'était fait. Et bien fait. Mais voilà aussi qu'elle me sortait deux autres chats... Dont un Aquali. Ce qui poserait nécessairement problème pour Caninos... Mais, il fallait tenter le tout pour le tout et laisser mes deux pokémons actuels faire le maximum. Roucoups, allait utiliser Jet de Sable une nouvelle fois pour tenter de les déstabiliser.

_ Roucoups, utilise donc deux Jets de Sables pour les aveugler. Toi Caninos, profite du sable pour t'approcher discrètement des deux pokémons, et utilise Morsure sur Aquali et Pyroli !


La tactique allait-elle marcher ? Nul ne le savait, j'espère que oui, mais je n'étais sûr de rien. Les chats étaient de redoutables adversaires, il fallait se méfier quelques peu...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vélo a l'air frais.   Le vélo a l'air frais. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vélo a l'air frais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!
» Sur les poings souffle un vent frais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: