Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I will defeat all those who get in my way ! ~ Yuriko !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

I will defeat all those who get in my way ! ~ Yuriko ! Empty
MessageSujet: I will defeat all those who get in my way ! ~ Yuriko !   I will defeat all those who get in my way ! ~ Yuriko ! EmptyJeu 29 Aoû - 18:27


Comment tu t’appelles ? Je suis Yuriko Shishiro Murasaki.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Je viens d'avoir 20 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis présentement à Hoenn, les amis !
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Euh... Dresseuse ! Je veux battre tout ceux qui se mettrons sur mon chemin, devenant toujours plus forte !
Et quel est ton Pokémon ? Une jeune Absol du nom de Abyss ! Avec comme attaque par reproduction "Requiem", si possible.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
I am the reflexion of myself ! No one else !

Je suis quelqu'un d'assez grande pour une fille avec une corpulence normal je dirais. Je fais 1 mètre 68. J'ai une longue chevelure blonde et oui je suis blonde, mais venir pas me casser les pieds avec "Ah ! Regarder une blonde, elle doit être stupide." parce que vous allez vous prendre mon poing en plein poire. ~Et oui, je dis mon poing, parce qu'une baffe serait trop gentil. xD~ Sinon, je ne les attache pas, il m'arrive au niveau du fessier. J'ai qu'une couette rebelle à l'avant que je ne peigne pas, donc l'extrémité est verte. J'ai les yeux d'une couleur peu habituelle, effectivement l'iris est rougeâtre, voir rosé foncé ce qui peut attirer plus d'un regard. J'ai un teint de peau beige ni trop foncé, ni trop pale. J'ai un corps plutôt fin et élancer.

Côté vestimentaire, je mets un simple haut blanc qui cache que ma poitrine, celui-ci tient à l'aide de bouts de tissus mauves foncés, voir noirs qui me passent dans mon dos et sur mes épaules, qui passe aussi sur le haut de mon ventre... Avec une jupe courte blanche avec un motif vert pale et violet dessus. J'ai des gants noirs qui se terminent un peu en haut de mes coudes. Ceux-ci on le haut rose pale, ainsi que quelques motifs roses dessus. Je mets de longues botes blanches avec cordon rouge pour les attacher, ainsi que semelle noire qui termine un peu en haut de mes genoux. J'ai aussi un collier en tissus noir auquel on trouve une pierre verte au centre.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Me, I and Myself !

Je suis quelqu'un d'assez calme et sérieuse. Assez confiante en moi-même, parfois un peu trop. J'aime pas perdre, mais je n'irais pas non plus emmerdé quelqu'un qui me bat dans un combat, je serai quand même contente pour lui. Je ne suis pas mauvaise perdante ! Je veux devenir toujours plus forte, m'améliorer que cela soit en victoire ou même en défaite, après tout on apprend de nos erreurs surtout, non ? Même si j'aime pas perdre. Je suis plus du genre à improviser ou foncé dans le tas sans vraiment penser avant... Disons que si j'ai pas une stratégie qui se fait au premier coup d'oeil, j'irais pas chercher plus loin. Je suis très curieuse sur un peu tout et légèrement maladroite par moment.

Avec les autres, je suis assez sociable, sans pour autant trop parler non plus. Je sais me tenir et attendre mon tour. Par contre, si quelqu'un me balance une connerie, je peux être assez sarcastique. J'aime bien manger, je ne suis pas difficile sur les divers plats, je suis très gourmande ! Je ne tolérais pas de voir quelqu'un blesser un Pokémon ou un autre humain pour rien, je serais du genre à aller l'aider.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Euh... Restons logique et commençons par le début, nan ?

Je suis née près du petit village de Bourg-En-Vol. Ma mère est morte en me mettant au monde, du coup j'ai vécu qu'avec mon père qui était éleveur. Il tenait une petite pension, certes il n'avait pas beaucoup de Pokémons, mais depuis toute petite j'aimais bien aider mon père dans ce qu'il faisait. Rencontrant divers Pokémons, certain étaient gentils, d'autres moins... Vieillissant ainsi, j'ai eu une vie bien calme et paisible où j'avais pas grand-chose à me reprocher. J'aurais bien aimé partir et voyager un peu, mais pas que mon père ne le voulait pas, seulement que c'était moi qui ne voulait pas le laisser s'occuper de tout seul.

Dans ma 19e année, après tout ce temps mon père rencontra finalement une femme et finissait par se marier. J'étais bien contente pour lui, elle était certes un peu sévère, mais elle restait gentille et juste. Du coup, je me suis aussi ramassé avec un demi-frère ? Enfin, avec le fils de cette dernière dans mes pattes. Il avait deux ans de moins que moi, c'était plutôt étrange pour moi... Il n'était pas méchant, à vrai dire je me suis vite bien entendu avec ce dernier. Il nous arrivait de nous disputer un peu, mais c'était jamais bien méchant, que pour s'amuser un peu, après tout on était rendu assez vieux pour savoir comment agir.
Un soir mon père, ainsi que ma belle-mère nous firent venir tous les deux à la salle à manger. Deux oeufs étaient placés sur la table de bois.

- C'est pour vous deux ! Ils viennent de la pension, deux clients ne les ont pas voulus. On se débrouille très bien ici à deux, on a pensé que voyagé un peu pourrait vous faire du bien ! Qu'en pensez-vous ? Demandât la femme.

- Vous avez un peu de temps pour y penser bien sûr, le temps qu'ils sortent de leurs petits oeufs. Terminât mon père.

Mon demi-frère pris un des deux oeufs, alors je pris celui qui restait. Je me demandais bien ce qui se trouvait à l'intérieur, bien sûr mes parents non pas voulu nous le dire. Après quelques jours, l'oeuf de mon demi-frère éclot, un petit Medhyena en sorti. Le miens ce décida d'éclore que deux jours plus tard. Un Pokémon blanc et noir en sorti, restant un peu surprise sur le coup. Et oui, c'était bien un... Ou plutôt une petite Absol qui venait de naitre.

- Yuri' !? Je sais ! On part chacun de notre côté et on vera qui deviendra le plus fort entre nous deux ! Qu'en dis-tu ? Demandât-il énergiquement.

- Euh... Pourquoi pas ! Héhé ! Je ne me laisserais pas battre ! Répondis-je en souriant.

C'est ainsi que le lendemain, on partait chacun de notre côté. Avant de partir nos parents nous on refilé quelques Pokéballs, Potions, ainsi qu'un Pokédex. Je ne cherchais même pas a savoir où ils les avaient eu... J'avais décidé de devenir dresseuse, Abyss à mes côtés ! "Abyss", c'était ainsi que j'avais surnommer ma petite Absol.

As-tu repéré le code dans le règlement ? *code bon Pertti*
Comment as-tu trouvé notre forum ? Partenariat à la base, mais là, Dc de Soren ! ^^
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Milla Maxwell du jeu Tales of Xillia.


Dernière édition par Yuriko S. Murasaki le Jeu 29 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

I will defeat all those who get in my way ! ~ Yuriko ! Empty
MessageSujet: Re: I will defeat all those who get in my way ! ~ Yuriko !   I will defeat all those who get in my way ! ~ Yuriko ! EmptyJeu 29 Aoû - 18:28

Teste du dé Shiney ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

I will defeat all those who get in my way ! ~ Yuriko ! Empty
MessageSujet: Re: I will defeat all those who get in my way ! ~ Yuriko !   I will defeat all those who get in my way ! ~ Yuriko ! EmptyJeu 29 Aoû - 18:28

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
I will defeat all those who get in my way ! ~ Yuriko ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

I will defeat all those who get in my way ! ~ Yuriko ! Empty
MessageSujet: Re: I will defeat all those who get in my way ! ~ Yuriko !   I will defeat all those who get in my way ! ~ Yuriko ! EmptySam 31 Aoû - 17:16

C'est parfait tout ça, je te valide ! Absol connait donc les attaques Griffes, Ruse, Groz'Yeux ainsi que son attaque par repro (donc dans ton cas, Requiem marche très bien). Voilà voilà, tu connais la chanson pour le reste, la carte, le recensement, etc... Bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I will defeat all those who get in my way ! ~ Yuriko ! Empty
MessageSujet: Re: I will defeat all those who get in my way ! ~ Yuriko !   I will defeat all those who get in my way ! ~ Yuriko ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will defeat all those who get in my way ! ~ Yuriko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: