Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Felicia de Flandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Felicia de Flandre Empty
MessageSujet: Felicia de Flandre   Felicia de Flandre EmptySam 31 Aoû - 20:22



Felicia de Flandre Tumblr_ly30xzU5gw1r9p34po1_500
Comment tu t’appelles ? De Flandre Felicia
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?vagabonde pour le moment...Deviendra Dresseuse plus tard(in rp si possible).
Et quel est ton Pokémon ? Etourmi.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Alors déjà je vais vous parler de ma couleur de cheveux ! Oui parce qu'elle n'est pas très rependue ! Et bien oui je suis rousse ! Et j'aime ma couleur ! J'ai de beaux yeux marrons ! Bien que certains me disent qu'ils sont rouge...Bref mes cheveux sont assez long puisqu'ils m'arrivent à peu près au niveau du dos. Je suis d'une taille normale, un poids correct, avec une poitrine désireuse mais pas trop. J'ai un visage svelte, et fin, avec un petit sourire de temps à autre. J'ai un peu de muscles, tellement peu que sa ce voit pas ... j'ai eu de la chance d'avoir été épargnée par les boutons !

J'ai une tenue bien à moi que ma maman m'a faite ! Hey oui ! j'aime les choses originales, et donc j'ai eu une tenue exprès pour voyager ! Jaloux hein ? Ou pas... Ma tenue est une robe blanche avec quelque rayures bleu, qui m'arrive à peu près au genoux. Je porte les bottes blanches et bleu assorties ! Bas oui tant qu'à faire... Des fois il m'arrive aussi de porter des gants bleu, et de la fourrure bleu, mais qu'en hiver...Bien sur il m'arrive de changer de tenue, mais uniquement quand celle-ci est sale, parce que je pouvais pas mettre grand chose dans mon sac ...


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Pour mon caractère, alors assez froide au premier abord, et qui possède un grand sang-froid. Calme, posée, attentive et studieuse sont mes principales qualités. Ne juge pas en premier plan ou au premier degré car comme on dit les apparences sont parfois trompeuses. Débrouillarde et très autonome. Je  sait réagir vite et prendre les décisions que je pense juste.  Renfermée au niveau sentiments, je n'aime pas parler de ce que je ressens. Je déteste  que l'on s'apitoie sur mon sort. Je n'aime pas non plus parler de mes problèmes.

Je  ne fait pas confiance facilement, et l'on peut dire qu'il faudra du temps pour pouvoir m'apprivoiser. Mais cela n'est qu'une apparence ! Oui ! Une apparence. En réalité, c'est toujours un sourire aux lèvres, avec sans doute un petit rire de temps en temps. Quand on a appris à me connaitre. Je montre que j'ai gardé une petite pincé d’insolence. Et oui ça ne m’a pas quitté malheureusement, insolente un jour, insolente toujours !  Mais  j'ai appris à contrôler mon insolence. Alors gare vous si vous osez m’embêter, car je peux être très sarcastique de temps en temps...

Curieuse de nature, j'aime découvrir et apprendre, en savoir plus, me documenter. Courageuse et déterminée, j'aime finir ce que j'ai commencée et tout faire pour atteindre mes objectifs. Une bornée, en plus de mon insolence. Et qui n'aime pas rester là à rien faire. D'ailleurs c'est pour cela que j'ai quitté la maison et mon quotidien...

Sinon je donne beaucoup pour les autres, en particulier pour les personnes qui ont une place très importante dans mon cœur. Je serais capable de tout faire par amour ou par amitié, même si cela doit me mener dans des situations très délicates ou dangereuses. J'ai la phobie des insectes, des serpents, le vertige, je suis claustrophobe. J'aime la pluie, la neige, le soleil, la plage, faire les boutiques, la musique, chanter, jouer la comédie, regarder les étoiles et les pokemons bien sur !  Je déteste le froid, les nuages, le vent.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Chapitre 1 : la naissance d’une Étoile.

Hoenn. Les feuillent tombent et virevolte avec le vent froid d’automne. Le ciel s'assombrit, puis des gouttes d'eau viennent s’abattre sur les fenêtres d’une chambre. Celle d’une femme qui venait d’accoucher, il avait été long, elle avait souffert mais elle était vivante. Sa première fille était née, par un temps d’hiver et en pleine nuit étoilée. C’est ainsi qu’avec l’accord de la famille, elle l’a nomma Félicia. Après ça, elle lui avait son premier câlin, et l’avait passée à peu près tous les membres de la famille le lendemain. Toute la famille avait fait le chemin. Plus tard elle et sa famille déménage à Floraville.

Chapitre 2 : Une Étoile qui grandit.

Plus les années passaient plus son adaptation dans le monde semblait facile, elle a vécu dans une ambiance paisible, un univers stable et chaleureux. Entourée de son frère et de sa sœur. Elle s’est vite épanouie dans son monde, elle a fait ses premiers pas, ses premières paroles, ses premiers jours d’école. Parlons en un petit peu ! C’est toute timide que notre demoiselle s’approche du portail de sa première école, elle tourne une dernière fois son regard vers sa maman, un sourire, une chanson et c’était partie. Un dernier signe de main, elle franchit le portail des devoirs, et de ses premiers loisirs. Ses premières blessures apparaissent, premières otites, premiers vaccins. Premières amies, premiers contacts, premières disputes, premiers retards, premières retenues. Elle y découvre ses facilitées, ses contraintes. Ses passions. Elle vécu entourée de pokemon sa mère étant  éleveuse, elle travaillait dans la pension pokemon de leur nouvelle ville. Son père quant à lui travaillait dans une boutique d'objets qu'il avait monté. Tous cet univers-là la fit grandir tellement, qu’elle ne voyait pas le temps passer.

Chapitre 3 : La découverte d'un Pokemon

Un jour alors qu'elle était partie se promener. Elle trouva un pokemon blessé à l'aile droite, personne ne savait ce qui c'était passé. Le premier réflexe de feli fut alors de l'emmener au centre pokemon le plus proche. Ensuite, l'infirmière lui avait demandé de le garder le temps qu'il récupère de sa blessure, ayant plus de place au centre. Ce fut la jeune Felicia qui s'occupa de ce petit pokemon. Après avoir supplié ses parents qui avaient acceptés ne voyant pas pourquoi ils lui refuseraient. Ils nouèrent très vite un lien de confiance, puis vint un lien d'amitié entre le pokemon et felicia si bien qu'il resta vivre avec elle et sa famille. Elle s'occupait de lui tout les jours après l'école. Ce pokemon était une étourmie !

Chapitre 4 : Le début d'une aventure !

Un jour, la veille d'aller à l'école, notre demoiselle Felicia fit une crise. En effet, s’étant fâchée avec sa meilleure amie, elle décide de ne plus vouloir aller à l'école ! Mais plus tôt de partir voyager à travers le monde ! La on parle d'une jeune fille de seize ans qui e na tout simplement marre de son train train de vie quotidien, qui veut partir voyager, faire des rencontres, attraper ses propres pokemons, les entrainer pour peut-être un jour aller dans les arènes. Ces parents eurent juste le temps d'en discuter que la rouquine fugua de chez elle. Elle avait prit un peu d'argent, un sac avec le minimum d'affaires, son vélo, et avait été suivit par le pokemon dont elle c'était occupé qu'elle avait nommée rêve.

As-tu repéré le code dans le règlement ? *Bon code Pertti*
Comment as-tu trouvé notre forum ?Par hasard !
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?Miki SF-A2/Volcaloid.


Dernière édition par Felicia De Flandre le Dim 1 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Felicia de Flandre Empty
MessageSujet: Re: Felicia de Flandre   Felicia de Flandre EmptyDim 1 Sep - 20:14

Fiche complétée èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Felicia de Flandre Empty
MessageSujet: Re: Felicia de Flandre   Felicia de Flandre EmptyDim 1 Sep - 22:35

Bienvenue parmi nous Felicia. *validée*

Felicia de Flandre 396-f

Etourmi a pour attaques Charge / Rugissement / Vive-attaque plus la capacité par reproduction au choix.

Felicia de Flandre a écrit:
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?vagabonde pour le moment...Deviendra Dresseuse plus tard(in rp si possible).
Un vagabond devient dresseur à partir du moment où il ressort vainqueur d'un match d'arène ( il aura un badge à ce moment là ).

Tu peux aller faire recenser l'avatar et faire la carte de dresseur. Bon jeu et amuses toi bien parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicia de Flandre Empty
MessageSujet: Re: Felicia de Flandre   Felicia de Flandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicia de Flandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: