Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Abus de pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyLun 2 Sep - 22:28


Non, le départ de Charbourg ne fut pas chargé d'émotions, néanmoins le léger pincement au coeur que Gaku Senjiro a ressentit en se séparant de la petite Shame est pour lui un sentiment nouveau. Il n'avait jamais vraiment eu d'amis avant. Apliqué à faire le vide pour se recentrer sur ses objectifs, le karatéka est finalement de retour à Féli-cité. Vaut mieux ne pas traîner dans le coin... Souvenez-vous: lors de son dernier passage, le grand bondin avait remit en place le fils du maire himself. Alors autant ne pas s'attarder dans cette ville. Après avoir obtenu un oeuf de Balignon auprès de Thélos Aeterna au terminal mondial (voir ici), Gaku Senjiro sort du centre pokémon de Féli-cité et s'apprête à quitter la ville. Hélas, avant qu'il n'ait le temps de filer, une patrouille de police lui tombe dessus avec à sa tête l'agent Jenny accompagnée d'un Luxio assez énervé.

Jenny - Un jeune homme à la carrure imposante et aux longs cheveux blonds, portant un kimono rouge... ça ne peut être que vous.
Gaku - Perspicace.
Jenny - Ne jouez pas au plus malin, veuillez me suivre.

Hésitation. Gaku pense à s'enfuir dans un premier temps, mais cela ne ferait que lui apporter plus d'ennuis. De plus, le Luxio n'a vraiment pas l'air commode. Résigné, il décide d'obéir. De toutes façons, que risque-t-il? On ne va pas l'enfermer pour avoir un peu secoué un gosse de bourge.

Un peu plus tard, dans le bureau super classe du Maire:

C'est un homme gros et gras dont les bourlets dégueulent de son siège qui prends notre dresseur à partie. Ayant la police dans la poche, le Maire n'hésite pas à abuser de son pouvoir pour exploiter Gaku tout en le punissant.

Le Maire - Pour avoir semé le trouble sur la voie publique vous encourez une amende de 1000 pokédollars.
Gaku - C'est une blague j'espère... Tout ce que j'ai fais, c'est apprendre le respect à votre chiard.
Le Maire - Ne parlez pas de mon petit chou à la crème de cette manière! Akisada est l'enfant le plus adorable qui soit.
Gaku - Je ne pense pas qu'on parle du même...
Le Maire - Il suffit! Vous avez brutalisé mon enfant, la chair de ma chair, et vous allez le payer.
Gaku - Vous n'avez pas le droit!
Le Maire - Tu es dans ma ville, gamin, j'ai tous les droits ici.
Gaku - T'façons j'ai pas la somme que vous demandez. Vous comptez m'envoyer en tôle?
Le Maire - Et bien... J'ai quelque-chose de plus intéressant à te proposer, un moyen de s'enrichir tous les deux.

Décidément tous les hommes de pouvoir sont corrompus. Que va-t-il se passer maintenant? Comment Gaku va-t-il s'en sortir? A quelle sombre entreprise le Maire va-t-il le mêler?

-------------------------------------
[demande de mission svp]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyMar 3 Sep - 0:08


Le maire se lève de son siège (avec quelques difficultés au vu de son poids) et fait signe à ses deux loubards de gardes de s’en aller. Il se tourne vers la grande fenêtre de son bureau, mais, il a beau être de dos, vous imaginez parfaitement son visage gras prendre un air solennelle (tellement inadapté pour lui !) lorsqu’il prononce ces paroles :

« Comme tu le sais, je suis maire de cette ville, mais comme tu ne le sais certainement pas, les élections sont pour bientôt et je ne suis pas favori. J’aurai donc besoin de faire un gros coup, pour remettre les habitants dans ma p… il toussote : gagner quelques voies. Et, vois-tu, depuis quelques temps, une bande de loubards sème le désordre dans le quartier Ouest… Ayant eut vent de ta victoire face à Pierrick, je te propose, en échange de ta coopération, « d’oublier » ce petit incident avec mon fils et par la même occasion, faire ce que tu voudras de ces fauteurs de troubles. »

Il se tourne enfin vers vous :

« Ça te va ? »

Au final, est-ce qu’il vous laisse vraiment le choix ?

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyMer 4 Sep - 21:47


Le Maire - Ca te va?

L'espace d'un instant, Gaku se voit faire avaler sa cravate à son gros interlocuteur. Il se ravise et réfléchit un moment. Peu d'options s'offrent à lui, casser quelques crânes de loubards paraît être la meilleure. Ca lui rappellera des souvenirs, du temps de ses folles années sur Irisia.

Gaku - Marché conclu. J'y vais immédiatement.

Le Maire se frotte déjà les mains tandis que Senjiro s'en va remettre de l'ordre dans les rues du quartier Ouest. Sorti de l'édifice, il se retrouve un peu perdu, le sens de l'orientation n'est en effet pas son fort. Il commence par rechercher un plan de la ville et trouve son bonheur à un arrêt de bus. Les gens s'écartent sur le passage du baraqué, en une minute ce-dernier repère sa destination et le meilleur itinéraire pour s'y rendre rapidement. Il se dirige donc vers le quartier Ouest d'un pas nonchalant.

Une heure plus tard, notre karatéka se trouve dans les parages où on lui a indiqué que la bande de loubards sévissait. Le soleil se couche lorsque, au hasard d'une ruelle, il tombe précisément sur une première bande de loubards en train de martyriser un passant. Au nombre de cinq, ils ont l'air particulièrement mauvais. Il y en a un plus petit que les autres, entouré de quatre molosses, blouson de cuir, tatouages, grosses bécanes, jeune binoclard en guise de souffre-douleur, le cliché total.


Gaku - Lâchez-le bande de larves!

Tout le groupe se retourne vers Gaku. Aussitôt le plus petit des cinq colle un dernier taquet au jeune à lunettes avant de le balancer dans une poubelle. Puis, en bon leader, il avance d'un pas assuré vers Gaku. Notre karatéka l'imite et vient à sa rencontre. La ruelle s'ouvre sur un terrain vague laissant entrevoir le couché de soleil, partiellement estompé par les deux silhouettes se rapprochant l'une de l'autre. Suivis de prêt par ses gorilles, le petit hargneux s'arrête à bonne distance du blondin au kimono et se met à rire. Les autres le suivent et ils se marrent tous à l'unisson.

Chef loubard - Haha! Larves? Toi t'es un comique! Ou t'es juste fou allié! Hahaha!

Gaku les laisse faire leur petit numéro, le temps que leur victime s'extirpe de sa poubelle et s'enfuit discrètement. Lorsqu'il constate que c'est fait, il intervient.

Gaku - Ca y est tu as fini de rire comme un singe?
Chef loubard - Qu...?! Tu vas regretter ces mots sale morveux! Occupez-vous de lui!!!

Les gros commencent à s'avancer en faisant craquer leurs poings et en ricanant. Gaku dépose son sac juste à ses pieds et se prépare à les recevoir.

Gaku - Je vous le déconseille...

Ils ont l'air confiants en leur carrure, visiblement rien ne les arrêtera. Une bonne bagarre, ça faisait longtemps... Le regard de Gaku commence à s'enflammer.

Le premier lourdeau tente un crochet du droit, subtilement évité par Gaku, qui dans le même mouvement attrape le bras de l'assaillant et lui brise d'un coup sec en le ramenant vers l'arrière. Le pauvre bougre s'écroule en chouinant, immédiatement deux autres prennent la relève, mais le karatéka les a vu venir de loin. Il bloque deux coups simultanés venant de l'un et de l'autre, puis s'élève d'un rapide bond au niveau de leurs têtes, ils les attrape et les fracasse l'une contre l'autre. Déjà trois de moins, le tout en cinq secondes.

Le quatrième a l'air plus fébrile devant ce massacre. Gaku prend un malin plaisir à le prévenir, secouant un indexe de droite à gauche qui signifie "ne prends pas ce risque. Mais devant le regard noir de son chef, le dernier loubard reprend confiance! Il s'empare d'une chaîne qui traînait là et commence à s'approcher du karatéka en secouant son arme au dessus de lui, prêt à la faire fondre sur son adversaire. Il frappe avec violence mais Gaku attrape la chaîne au vol sans la moindre difficulté, après quoi il tire un grand coup dessus et le gros loubard se retrouve au sol. Gaku en profite pour le frapper sèchement à la nuque, ainsi il ne se relèvera pas de si tôt.

Il finit par attacher ses bras avec la dite chaîne et le balance tel un fétu de paille sur les corps de ses trois acolytes agonisants. Ensuite le blond ramasse son sac comme si de rien n'était. De son côté, le petit chef est abasourdit. Ses molosses n'auront pas suffit.


Gaku - Ramasse tes copains et dégagez d'ici.

Abus de pouvoir KenMasters2

Le hargneux s'énerve un peu plus. Une telle humiliation lui est insupportable. Il se décide finalement à dégainer deux pokéballs. Gaku n'en attendait pas moins. Un match se profile.

Gaku - Ha, à la bonne heure, tu as des vrais pokémons... J'aurais été déçu que tu n'ais que ces 4 là à m'envoyer.
Chef loubard - Tu te prends pour qui?! On ne se moque pas du gang Rapion! Tu vas voir! Je vais te régler ton compte!
Gaku - Enfin un peu d'action! Go Machoc!!

Le karatéka prends les devants et envoie Machoc sur le terrain, prêt à en découdre! Inutile de perdre du temps, cette raclure de loubard n'est peut-être que le premier d'une longue liste.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyMer 4 Sep - 23:23

Le mec des Rapions envoie ses deux pokémons :
Abus de pouvoir 451 Abus de pouvoir 438
Bon, le premier, c'est pas avec une grande surprise que vous le découvrez, même si vous risquez d'avoir un peu de mal à le battre...
Mais alors que chacun de vous s'apprête à commencer ce combat, une jeune femme semble surgir de nul part et s'approche de vous, essoufflée.

« Ha, ha... Ça fait une heure que je te cherche partout... T'aurais pu m'attendre quand même..., en voyant l'incompréhension qui se lit sur votre visage, elle rajoute : Oh... il t'a pas parlé de moi ? Tss... Je suis là pour t'aider... Je m'appelle Rita. »

Sans vous laisser, le temps de répondre, la voilà qui envoie son pokémon en renfort du votre.
Abus de pouvoir 433
Y'a de quoi se poser des questions sur son compte, non ?

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptySam 7 Sep - 20:51


Furieux, le loubard balance ses deux pokémons en même temps, histoire d'en finir rapidement. Selon le pokedex, le premier est un Rapion de type poison, résistant aux attaques de type combat, tandis que le second est un Manzaï de type roche et donc désavantagé face à Machoc. Ce combat à 2 contre 1 s'annonce déséquilibré, mais contre toute attente, alors que Gaku allait lancé Riolu dans la mêlée, une fille débarque sur les lieux, le souffle court comme si elle venait de piquer un sprint.

Fille - Ha, ha... Ça fait une heure que je te cherche partout... T'aurais pu m'attendre quand même...
Gaku - ???

Le karatéka est incrédule devant cette nouvelle arrivante qui lui adresse la parole. Qui est-elle? D'où sort-elle? Qu'est-ce qu'elle vient faire ici?

Fille - Oh... il t'a pas parlé de moi ? Tss... Je suis là pour t'aider... Je m'appelle Rita.

Aussitôt elle envoie un pokémon prêter main forte à Machoc. Il s'agit d'un petit pokémon aux allures de clochette que le pokédex analyse comme étant un Korillon de type psy. Gaku se formalise pendant un instant, mais réflexion faite, cette aide n'est pas de trop, surtout si d'autres adversaires convergent vers eux. De son côté, le loubard commence à perdre patience.

Chef loubard - Tu as appelé une copine? Peu importe votre nombre je vais vous écraser!
Gaku (bas à Rita) - Ok, dans ce cas je te laisse le Rapion, mais tu n'as pas intérêt à me gêner!

Toujours aussi courtois, ce diable rouge...

Gaku (fort) - Désolé de t'avoir fait attendre! Allé Machoc! Utilise Gonflette puis attaque le Manzaï avec Vendetta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyDim 8 Sep - 16:03

[Machoc peut désormais évoluer]

Rita a l'air d'avoir compris le message même si elle n'aime pas trop la manière dont vous lui parlez.
Mais l'important, c'est que le match peut désormais commencer !
Et c'est à Rapion d'attaquer le premier avec Morsure sur Korillon ! Surpris par l'attaque et légèrement effrayé, le petit pokémon psy en oublie même de répliquer... Du côté de votre Machoc, Gonflette augmente bien son attaque et sa défense tandis que Manzai en fait de même avec Photocopie. Mais Rapion a bien vite fais rebaisser la défense de votre pokémon avec un Groz'Yeux bien placé. Korrillon envoie une attaque mentale sur le scorpion et Machoc s'occupe de Manzai avec Vendetta. Le pokémon vous renvoie une attaque combat, Balayage, en échange.

Situation :

Machoc : Forme Très Bonne. att +1
Korillon : Forme Bonne.

Rapion : Forme Bonne.
Manzai : Forme Bonne à Correct, att +1, def +1.


Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyMer 11 Sep - 18:18


La nouvelle venue semble connaître son affaire, à l'instar de Shame elle pourrait faire une bonne partenaire pour Gaku. Hélas le niveau de son Korillon n'a pas l'air d'être le même que celui du Zorua de Shame. A peine le combat a-t-il commencé que le pokémon de Rita se prend une Morsure super efficace qui l'effraie au point de ne pas pouvoir contre-attaquer. C'est vrai que le Rapion a l'air féroce mais Gaku, toujours trop exigeant, déplore la faiblesse de ce Korillon. Machoc utilise Gonflette comme commandé par son dresseur, le Manzaï ennemi copie l'attaque et se gonfle à son tour avant que le Rapion ne vienne atténuer l'effet de Gonflette sur Machoc avec Gros'Yeux. Sa défense restera donc la même, mais son attaque a augmenté. C'est au tour de Rita et Gaku d'attaquer, quasiment dans le même temps, Korillon utilise Choc Mental et Machoc Vendetta. Les adversaires subissent de bons dégâts, c'est alors que Manzaï ose répliquer sur Machoc avec une attaque de son propre répertoire, Balayage. Le pokémon combat se redresse avec des flammes dans le regard, il n'aime pas trop qu'on retourne ses attaques contre lui. Déterminé à montrer qui est le maître des capacités combat ici, il reprend sa posture d'attaque, le copieur d'en face n'a qu'à bien se tenir!

Gaku - Il peut copier tes attaques mais il n'aura jamais ta force! Utilise Puissance puis dégomme-le avec Poing Karaté!!

-------------------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyMer 11 Sep - 18:41

Un rayon de lumière enveloppe petit à petit votre Machoc, sous les trois paires d'yeux ébahies qui l'entourent. En quelques secondes, sa silhouette grandit, s'élargit et prend en muscle à vu d’œil (l'a même le temps d'enfiler un bas !). Et... TADAAM ! Vous voilà avec un tout beau, tout magnifique Machopeur ! Vous glissez un œil vers Rita, histoire de voir sa réaction et en même temps, pour la regarder un peu. Bah ouais quoi, vous êtes un mec après tout ! Bon alors, pour tout vous dire, c'est une grande blonde aux yeux verts, vêtue d'un t-shirt blanc et d'un short en jean. Elle regarde votre pokémon en souriant.
Mais revenons-en à nos Wattouat ! A peine Machopeur a-t-il finit sa métamorphose que le loubard ordonne à ses pokémons d'attaquer. Ainsi, Rapion touche votre pokémon avec Crochetvenin, l'empoisonnant par la même occasion. Korillon prend la défense de son équipier en usant de Choc Psy, attaque apprise par CT. Mais, par malheur, Manzai réutilise Photocopie et use donc de Choc Psy sur... Machopeur ! Arf... Votre bestiole se venge de l'arbuste avec un bon gros Poing Karaté coup critique en plein les dents ! J'aurai pas aimééé... Rapion réutilise Morsure sur Korillon, mais cette fois-ci, le pokémon psy ne se laisse pas avoir et tente une attaque Choc Psy que le scorpion évite de justesse... Quand à Manzai, il est trop sonné pour esquisser le moindre mouvement...
Wouah, ce tout-ci à été un vrai carnage, le loubard a l'air de s'en mordre les dents alors que Rita esquisse un fin sourire.

Situation :

Machopeur : Forme Moyenne. att +1, empoisonné.
Korillon : Forme Correct.

Rapion : Forme Moyenne à Faible.
Manzai : Forme Moyenne à Faible, att +1, def +1.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyJeu 12 Sep - 19:14

C'est les yeux pleins d'étincelles que Gaku voit son Machoc évoluer en Machopeur. C'est pour lui une grande satisfaction, la preuve qu'il l'a bien entraîné. Maintenant il est temps de montrer ce dont il est capable. Entre temps Gaku a zieuté Rita un peu plus attentivement, c'est une belle jeune femme sans nul doute, mais pas le temps de mater les nanas, le match continue et le loubard n'a pas dit son dernier mot.

Il envoie ses pokémons et Machopeur est immédiatement touché par une attaque de Rapion l'empoisonnant au passage. Ha ça ne va pas du tout ça! Gaku a les nerfs car Machopeur s'est fait avoir comme un bleu. Rita lance Korillon dans la mêlée et le petit pokémon se révèle plus fort que ce que le karatéka avait imaginé. Il envoie une attaque Psy qui remet Rapion à sa place.

Le loubard ne se laisse pas démonter et ordonne une nouvelle fois à son Manzaï de copier la dernière attaque. C'est mauvais, l'attaque psy se voit retournée contre Machopeur, un coup super efficace. Décidément, à peine a-t-il évolué qu'il se prends une sacrée rouste! Heureusement il réagit enfin et place un Poing-Karaté qui a tôt fait d'étourdir le petit Manzaï.

Il s'agit maintenant d'effectuer les bons mouvements, car Machopeur est empoisonné et ne tiendra pas longtemps. Il faut user de ses attaques les plus puissantes! Gaku tchek son pokédex pour voir si Machopeur a appris de nouvelles attaques, et ça semble bien être le cas!


Gaku - Ok Machopeur! Montre ta puissance! Attaque Corps Perdu sur Manzaï!! Ensuite attends qu'il réplique puis renvoie-lui une Vendetta!!!

Ces deux attaques devraient porter leurs fruits. Le diable rouge profite d'un instant de répit pour demander à Rita de travailler en équipe, ainsi leurs chances seront augmentées.

Gaku - Ecoute, attire l'attention du Rapion pendant que Machopeur attaque Manzaï. Si nous parvenons à en éliminer un, la suite sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyJeu 12 Sep - 20:38

[Désolée pour l'attente]

Rapion utilise Acupression, montant ainsi sa défense. C'est ensuite à Korillon d'attaquer, Rita ayant bien compris ce que vous lui avez "proposez", elle lui demande de Ligoter le pokémon adverse, histoire qu'il ait du mal à se mouvoir. C'est ensuite votre Machopeur qui attaque avec Corps Perdu... Maizai a beau avoir sa défense d'augmentée, cela ne l'empêche pas de finir KO sous la lente attaque de votre pokémon... Et un de moins ! Le loubard peste en gueulant ses nouveaux ordres sur Rapion tandis que Rita esquisse à nouveau un petit sourire.
Rapion, forcé d'attaquer alors qu'il a pas l'air d'en avoir spécialement envie, se sort vivement du ligotage du pokémon psy et fonce tout droit vers Korillon, crocs en avant... puis mord votre pokémon au dernier moment ! Haha, il vous a bien eu sur ce coup-là ! Surtout que Machopeur étant aussi surpris que vous, il n'attaque même pas, laissant le soin à Korillon de continuer son ligotage.
Bon, un p'tit 2vs1 ça devrait être du gâteau pour vous.

Situation :

Machopeur : Forme Moyenne à Correct, att +1, empoisonné.
Korillon : Forme Correct.

Rapion : Forme Faible à Critique (plus vers Faible), def +2.
Manzai : KO.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyMer 18 Sep - 1:18


[pas de soucis Abus de pouvoir 1071211947]

Le combat tourne en faveur du tandem improvisé Rita/Gaku. Si le karatéka a encore des doutes légitimes sur la présence de la belle blonde, il constate qu'elle sait y faire avec les pokémons. Sa clochette ridicule n'en est pas moins en meilleure forme que Machopeur qui commence à accuser le coup, la faute à un poison tenace qui réduit sa condition au fur et à mesure que le match s'éternise. Et pas d'antidote sous la main, c'est ballot... Il faut donc en finir rapidement pour ne pas qu'il tombe KO, et aussi pour extorquer quelques réponses à ce fichu loubard. Ce moche et ses sbires ne sont pas à la hauteur, il semble évident qu'ils ne sont que des lieutenants, le chef du gang doit sûrement se terrer autre part tel un Rattatac. Le Rapion ennemi n'est pas en très bonne forme non plus et Gaku veut le mettre KO lui-même par l'intermédiaire de son combattant fraîchement évolué, il devance Rita de peu, profitant de l'immobilisme de leur adversaire.

Gaku - Finissons-en Machopeur! Attrape-le et utilise Frappe Atlas!!! Si ça ne suffit pas, utilise Poing Karaté!
Machopeur - GRRR CHO CHO!!!

La brute s'élance sur le pokémon scorpion, furieux d'avoir tant de mal à l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyVen 20 Sep - 15:33

Bah oui, j'avais raison. Frappe Atlas combiné à Choc Mental suffisent largement à en finir avec le p'tit Rapion. Le loubard rappelle son pokémon et vous lance :

« Vous vous êtes frottés à nous, mais vous auriez pas dû ! Il ajoute plus bas : le Boss va pas être content, vous pouvez m'croire bande d'imbéciles... »

Libre à vous de prendre ces menaces à la légère ou non. Après tout, il essaye peut-être tout simplement de vous faire peur ? Une fois ce triple crétin hors de votre vue, ses compagnons salement amochés partis à sa suite, vous prenez le temps d'observer les alentours. La mission du maire : faire cesser les activités de cette bande de malfrats. Rita vous prend d'avance :

« Peut-être que ce serait bien de trouver leur QG ou un truc du genre ? »

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyMer 25 Sep - 1:37


Gaku regarde la jeune fille d'un air suspicieux et rétorque:

Gaku - J'ai une meilleure idée, on va chercher leur QG.
Rita - ...
Gaku - Mais avant je dois soigner Machopeur. Fais donc un peu de repérage en attendant. Echangeons nos numéros, contacte-moi si tu trouves quelque chose.

Elle tire un peu la tronche, normal quand un inconnu se prends pour le boss, vous donne des ordres et exige votre 06, du fait de sa propre faiblesse par dessus le marché. Néanmoins le coup est finement joué par Gaku, le numéro d'une belle blonde n'est pas de trop dans son répertoire; en revanche Rita se serait sûrement passé de celui d'une brute épaisse.

Petit détour par le Centre Pokémon, sur le chemin le karatéka se pose mille et une questions sur sa nouvelle camarade. Il aurait pu se débarrasser de leur minable adversaire tout seul, mais il semble que la présence de Rita soit nécessaire pour la suite de l'aventure. Dans quoi le maire les a-t-il envoyé? S'il s'agit de démanteler tout un gang, la récompense a intérêt à être substantielle.

Une fois Machopeur sur pieds, Gaku se redirige vers le lieu du dernier combat. Rita n'est pas là, partie en quête de la planque des punks. Le grand blondin sort son téléphone pour appeler sa partenaire, mais il se rend compte que si elle ne l'a pas appelé, c'est qu'elle n'a encore rien trouvé d'intéressant. Il se ravise donc et commence ses recherches de son propre côté.

Au bout d'une demi-heure à tourner en rond dans le secteur, Gaku s'impatiente.


Gaku - Je crois que je vais avoir besoin de toi, Riolu!

Le louveteau sort de sa ball avec enthousiasme. Il respire l'air frais à plein poumon, revigoré, son dresseur est heureux de le trouver en si bonne forme. Car qui sait ce qui les attends?

Gaku - Ecoute Riolu, j'aimerais que tu utilises ta Clairvoyance pour repérer une entrée secrète ou quelque chose qui y ressemble.

Le fighter reprend son chemin, avec son Riolu en mode clairvoyant, attendant qu'il renifle une piste ou découvre une porte cachée, un appel de Rita peut aussi survenir à n'importe quel moment.

----------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyMer 25 Sep - 18:11

Pauvre Rita, dans son esprit, ça bouillonne ! C'est une femme forte qui n'aime pas se faire dicter ses actes, mais elle aussi a une mission à finir, alors elle ne vous dit rien parce que sans vous, elle risque pas d'aller bien loin. Au final, vous êtes un peu obligés de travailler ensemble !
Votre tactique avec Riolu est plutôt pas mal, mais votre pokémon parvient seulement à voir un monsieur sortant du bain et un échange plutôt louche dans un immeuble qui - à première vue - parait abandonné. Mais rien de bien intéressant en somme. Et c'est là que ,DRIIING, la sonnerie de votre téléphone retentit. Rita.

« Je crois que j'ai trouvé... L'ancienne usine métallurgique à la sortie de la ville, tout au nord. Je t'y attends, fais gaffe, y'a pas mal de rôdeurs. »

Alors, vous optez pour la discrétion, comme elle vous le recommande, ou pour le "on fonce dans le tas" ?

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyMar 8 Oct - 22:26


Gaku - C'est pas quelques rôdeurs qui nous arrêteront! En avant Riolu!

Le grand balèze fonce à toute allure vers...

En fait il s'arrête et commence par consulter un plan de la ville ^^"

Le grand balèze fonce à toute allure vers la sortie de la ville en direction du lieu indiqué par la jolie Rita. Il coure comme un fou dans la gueule du loup en ne faisant pas du tout attention aux mises en garde de sa coéquipière. Pourtant, avant d'emprunter la dernière rue, un éclair de lucidité traverse son esprit obtus. Il décide finalement de grimper sur le toit d'un petit entrepôt pour inspecter la zone industrielle.


Gaku - Ha quand même...

Oui il y a pas mal de rôdeurs, c'est rien de le dire, Rita a eu raison de le prévenir. Même s'il est un peu taré, Gaku est suffisamment objectif pour constater qu'il lui sera impossible de tous les combattre. Le karatéka n'aime pas se cacher, mais il le faudra bien s'il veut que ses pokémons arrivent à l'usine métallurgique désaffectée en un seul morceau. Comment faire? La discrétion n'est pas son fort...

Gaku - Bon, on va essayer de sauter de toit en toit jusqu'à l'usine, ok?
Riolu - Luuu!

Un trajet risqué mais qu'importe, depuis les hauteurs Gaku s'assure une infiltration plus discrète, bien que, jouer les yamakasi dans une zone où la plupart des toits sont en tôle n'est pas forcément très silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyMer 9 Oct - 13:30

Plutôt sympa comme stratégie, mais bruyante en effet. Et... dangereuse. C'est une usine désaffectée, vous vous souvenez ? Et le quartier tout autour de ce lieu a depuis longtemps été abandonné et laissé aux mains du gang... Vous ne voyez pas où je veux en venir ? Bah en gros, les m'sieurs (et m'dames) du gang sont pas vraiment du genre à entretenir leurs locaux. Vous y voyez plus clair maintenant ?
Bref, explications :
Vous bondissez donc de toit en toit, faisant le moins de bruit possible, mais alors que vous faites un brusque pas de côté lorsqu'un des rôdeurs lève la tête dans votre direction, vous... tombez. Eh oui, ce toit là était en sale état pour le plus grand malheur de votre corps. Mais -c'te chance-, vous atterrissez sur un vieux tas de foin, laissé là pour je-ne-sais quelle raison. Du coup, votre chute est un peu moins brutale et vous vous relevez sans trop de difficultés. Mais c'est un peu haut pour remonter sur le toit...

« Eh toi là ! T'es qui ? »

Ouups, on dirait bien que le rôdeur vous a vu tomber...
Vous optez pour quoi ?

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyVen 11 Oct - 1:40

Rôdeur - Eh toi là ! T'es qui ?

Gaku n'a pas du tout prit en compte l'usure des surfaces sur lesquelles il a bondit comme un kangourex sous cocaïne et il s'est lamentablement éclaté la gueule. Déjà furieux de s'être loupé ainsi, qui plus est devant son Riolu, la rage de s'être fait voir aussitôt s'est ajouté à cette fureur. Le démon se réveille lorsque Gaku se redresse, des flammes dans les yeux, ses muscles contractés au maximum lui donnant une carrure impressionnante, et une espèce d'aura de puissance autour de son corps.

Gaku - Je vais te tuer!

Il fout vraiment les boules comme ça! Et le pire c'est qu'il est sérieux... Même Riolu s'est planqué. Est-ce que le rôdeur aura le courage de faire face au diable rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyVen 11 Oct - 18:19

Holàà ! Il a l'air sacrément vénère le Gaku ! Mais du coup, vous effrayez plus l'homme qu'autre chose et il se met à reculer de quelques pas, d'abord doucement, puis de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'il se mette à courir... Puis à disparaître de votre vue.
Par contre, là, ça sent pas très bon pour vous, parce qu'il va sûrement prévenir d'autres gros durs...
Aï, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyVen 1 Nov - 2:10


Toujours furax comme un Colossinge, Gaku s'apprête à poursuivre le pauvre bougre qui s'est trouvé sur son chemin afin de l'anéantir physiquement. Mais Riolu sort de sa cachette et le retient par la ceinture. Gaku redescend soudainement sur Terre lorsqu'il s'aperçoit que son pokémon l'empêche d'avancer. Il change subitement d'humeur, son visage et son corps semblent s'adoucir d'un seul coup.

Gaku - Quoi?
Riolu - Rio Riolu!

Le pokémon se met devant son dresseur et lui fait clairement signe que cette direction n'est pas la bonne. Afin de vérifier, Gaku se positionne discrètement à l'angle de la bâtisse et zieute... Mais très brièvement! Juste le temps de voir une dizaine de caïds se pointer vers eux, conduits par un premier affolé. Gaku se tourne vers son pokémon, en panique à son tour.

Gaku - Haemmmeerde! Laisse-moi réfléchir!
Riolu - Rio...

La situation n'est pas à leur avantage. Il y a peu d'options. Le karatéka cherche partout du regard. Trouvé!

Il fonce vers un grand baril posé contre la bâtisse et constate que celui-ci est vide. Aussitôt il l'attrape et le retourne sur lui-même pour se cacher à l'intérieur. De cette manière il peut se mouvoir tout en restant camouflé.


Gaku - Viens vite!

Riolu comprends la manoeuvre et accourt pour se serrer contre son dresseur. Gaku repose le baril sur eux-mêmes. Bon, ça pue un peu là-dedans, mais au moins ils sont bien planqués. Le Diable Rouge trouve un trou par lequel regarder. Il allait bouger pour contourner le groupe qui arrive, mais c'est trop tard, les rôdeurs sont déjà à leur niveau.

Gaku - Ne fais plus un bruit!

------------------------------------------
Dsl du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyVen 1 Nov - 15:20

[Pas de problèmes !]

Les rôdeurs arrivent, escortés du pauvre bougre qui leur jure qu'il a bel et bien vu un colosse dans les parages. Ils scrutent brievement l'endroit, mais ne voyant aucun mec "baraqué comme un monstre", ils commencent à tourner les talons. Un autre de leur comparse arrive, essoufflé comme s'il avait couru un marathon, et s'adresse au petit groupe d'un ton normal mais l’entrepôt est assez vide pour que vous entendiez ce qu'il dit.

« Eh les gars, une fille a été trouvée près du bloc C, on l'a emmené voir le boss, ramenez-vous ça va être marrant ! »

Le grand Gaku va-t-il agir ?

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyDim 3 Nov - 1:57

Gaku - Tu as entendu ça? Ils parlent de Rita!

Gaku commence à suivre le groupe, toujours planqué dans son baril. Il s'arrête soudainement car l'un des guignols se retourne. Heureusement le baril s'est immobilisé in extremis et passe inaperçu. Le type scrute le terrain avant de pénétrer dans la fameuse usine abandonnée, emboîtant le pas à ses acolytes. Gaku bouge à nouveau et se colle contre le mur, au coin de l'entrée. Il retire son camouflage de fortune et le tandem Gaku/Riolu s'extirpent enfin du baril.

Pour une fois Gaku la joue furtive. Difficile d'affronter de face un groupe de dix dresseurs et il n'a pas droit à l'erreur, la vie de Rita est en jeu maintenant.

Il jette un oeil discrètement dans l'entrepôt. La majorité des types sont allés plus en avant dans l'usine, restent deux glandus qui montent la garde.

Gaku se replie vers son pokémon.


Gaku - Bon, il faut les mettre KO avant qu'ils dégainent leurs pokéballs ; je prends celui de droite, toi tu assommes l'autre avec Pieds-Voltige! Rita compte sur nous, il ne faut pas se rater ok?
Riolu - Riooo!

Riolu, dans un large saut, passe de l'autre côté de l'entrée. C'est là que Gaku donne le signal! Le duo fonce dans l'entrepôt à toute vitesse vers les deux gardes.

Garde 1 - Mais qu'est-ce que...?!
Garde 2 - C'est LUI!

Riolu et Gaku, dans une synchronisation parfaite, se jette sur eux et effectuent une double attaque Pieds-Voltige!

---------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyDim 3 Nov - 12:41

BANZAAAAAI !
Aouch, ça fait mal... Les deux gardes ne l'ont pas vu venir et n'ont même pas pu donner l'alerte ! Vous continuez donc votre chemin discrètement, évitant les gardes que vous croisez sur votre chemin. Mais comme le couloir n'était pas constitué d'embranchement jusque là, lorsque vous arrivez à un endroit où vous devez choisir entre le couloir de gauche et celui de droite, c'est le dilemme. A droite, vous entendez de vagues bruits et à gauche, rien du tout.
Mmh, que choisir ?

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyMer 6 Nov - 17:17


Gaku - Kso! Par où aller?

Le karatéka tourne la tête à gauche, silence total. Il tourne la tête à droite, d'où proviennent quelques bruits qu'il ne saurait identifier. Choix crucial. S'il se trompe de chemin, les risques encourus ne seront plus les mêmes à la fois pour Rita et pour Riolu.

Gaku - Alors, à ton avis?
Riolu - Rio!

Le louveteau désigne une direction.

Gaku - A droite? J'aurais plutôt dit à gauche.
Riolu - Ririolu!
Gaku - Ok, ok, allons voir par là, on aura qu'à faire demi-tour si ya rien.

Le dresseur et son pokémon avancent doucement dans le couloir de droite, jusqu'à tomber devant une porte, ou plutôt un sas, derrière lequel les bruits se font plus insistants, sans toutefois qu'on ne puisse les définir avec exactitude.

Gaku - Bon, il s'agit de faire une entrée magistrale!
Riolu - Lu! Riolu!

Riolu montre un conduit d'aération qui mène vraisemblablement dans la salle de l'autre côté du sas. Si le pokémon peut y pénétrer sans problème, il n'en est pas de même pour le grand balèze au dogi rouge. Ce-dernier réfléchit (!!) puis s'exclame:

Gaku - Bien, je vais entrer en faisant un boucan pas possible pour faire diversion, pendant ce temps toi tu passes dans le conduit.
Riolu - Rio?
Gaku - Ne t'inquiète pas, Machopeur sera là pour m'aider, tu n'auras plus qu'à attendre le moment opportun pour attaquer par surprise.

Le pokémon tape ses poings, il a saisit la manoeuvre et commence à pénétrer dans le conduit d'aération. Gaku lui demande de faire preuve de prudence avant de se tourner vers le sas. Il fait sortir Machopeur de sa ball, celui-ci est dans une forme olympique!

Machopeur - Machooo!
Gaku - Je compte sur toi pour impressionner l'ennemi, utilise Gonflette dés qu'on entrera dans cette pièce.
Machopeur - Peur!!

Ils ignorent toujours qui ou quoi se trouve derrière la porte mais ils vont bientôt le découvrir. Après avoir souffler un bon coup, Gaku entre dans la salle comme un Mammochon furieux avec l'intention de se faire passer pour un grand maître pokémon et faire peur à de potentiels adversaires, secondé par un Machopeur affûté et prêt à en découdre.

Gaku - Ôla Ôla Ôla!! Qu'est-ce qu'il se passe là-dedans?!

Pendant ce temps Riolu rampe dans les conduits d'aération.

------------------------
Je suspend la mission pour un temps indéterminé, afin de participer à l'event
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir EmptyJeu 7 Nov - 20:41

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Abus de pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer
» Breaking news: les Plasma ont pris le pouvoir à Unys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: