Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ventes en masse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Ventes en masse ! Empty
MessageSujet: Ventes en masse !   Ventes en masse ! EmptyMer 4 Sep - 15:56


J'étais arrivé au centre pokémon, et j'avais reçu plusieurs mails m'informant qu'Abo, les Nidorans ainsi que Carapuce avaient trouvé preneur. Deux dresseurs se situant à Kanto, à qui j'avais donné rendez-vous au Terminal mondial. Je détestais toujours autant les voyages en téléporteur mais j'y étais contraint. Mes pokémons allaient trouver des dresseurs qui avait besoin d'eux, en échange d'argent dont j'aurai besoin pour ma quête.

J'attendais deux dresseur, un certain Elias, ainsi qu'un Eleven. Drôle de nom, Eleven, un chiffre en anglais... Enfin bref, j'arrive au terminal, trouve un box pour pouvoir parler affaires et j'attends, les dresseurs. Enfin, les acquéreurs de mes pokémons...


[A Elias ou Eleven, pour la vente]
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Ventes en masse ! Empty
MessageSujet: Re: Ventes en masse !   Ventes en masse ! EmptyMer 4 Sep - 17:03

Je venais de me rendre au centre Pokémon, a peine arrivé, je ne soignai pas mes Pokémon, quel monstre je suis oui, et je pris le téléporteur pour se rendre au lieu des échanges : le terminal mondial. John Snow, m'avait contacté pour signalé qu'il attendait là-bas. John Snow était à qui j'avais commandé un Nidoran ♂. Il le vendait, et j'avais saisis l'occasion. J'avais commencé à m'inquiéter car je cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelle.

Je mit un certain temps avant de trouver le vendeur. Au bout d'un moment, un homme baraqué attendait. Je m'approchai de lui, et remarquais que je faisais au moins une tête de moins. Vous ne pouviez pas savoir à quel point j'étais mal à l'aise dans des cas comme ça. Il n'allait pas me bouffer mais dieu qu'il était impressionnant !

« B... Bonjour, je suis... Eleven Lay.... L'acheteur du Nidoran ♂ j'ai le prix convenu soit... 700 P$... »
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Ventes en masse ! Empty
MessageSujet: Re: Ventes en masse !   Ventes en masse ! EmptyMer 4 Sep - 17:13


Le premier client arriva. C'était un gringalet, blond. Vraiment frêle, on aurait dit un squelette sans peau... Enfin bref, il était peut-être fort sympathique. Il s'approcha de moi et vint me parler directement.

« B... Bonjour, je suis... Eleven Lay.... L'acheteur du Nidoran ♂ j'ai le prix convenu soit... 700 P$... »

Ah bah c'était bien lui avec le nom bizarre. Vraiment bizarre ce type. Il avait l'argent convenu, 700 P$ pour un Nidoran Mâle. Je n'avais jamais utilisé ce dernier, il allait sans doute être content de changer de mains. Moi j'étais également content, j'allais pouvoir réinvestir cette somme ailleurs.

_ C'est bon, ça roule ! Voilà la pokéball, merci à une prochaine.


J'attendais maintenant mon autre acheteur...

[Eleven : + Nidoran Mâle -700 P$
John : +700 P$ - Nidoran M]
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ventes en masse ! Empty
MessageSujet: Re: Ventes en masse !   Ventes en masse ! EmptyMer 4 Sep - 17:39

Elias venait de capturer Abra, et déjà, il savait maintenant à peu près ce que le pokemon ressentait lorsqu'il se téléportait. Pas grand-chose, en fait. Elias ressentit bien un fourmillement dans les membres et dans le crâne pendant quelques instants, avec une légère perte de l'équilibre, mais rien d'aussi bouleversant qu'il ne se l'était imaginé avant de s'y essayer. La téléportation était une technologie maîtrisée, et Elias était maintenant dans une grande salle dont il ne savait même pas la situation géographique. Etait-il toujours en Kanto ? Retourné en Johto ? Etait-il dans une autre île ? Aucune idée, et aucun moyen de le savoir. Elias n'allait pas déranger un inconnu pour poser la question. Il lui tardait de toute manière de faire la connaissance d'Abo et de Carapuce. Tadmorv allait se faire trois amis dans la même journée, sans compter Debugant qui ne resterait pas dans l'équipe car il avait déjà un potentiel dresseur intéressé.

Elias fit quelques pas timides dans la salle, cherchant du regard celui qui s'appelait John Snow et dont il avait pu voir le visage. Quand il repéra l'homme, ce dernier était occupé avec quelqu'un d'autre. Et c'était comique à voir, car c'était le jour et la nuit : John Snow avait la carrure d'un rugbyman, et en face de lui, le jeune homme faisait trois têtes de moins et le cinquième de son poids.

Heureusement, Elias arrivait à la fin de leur échange. Il caressa Tadmorv qui attendait de voir qui allaient être ses nouveaux camarades. C'est donc avec son ami gluant à côté de lui qu'Elias se présenta à Monsieur Snow.

ELIAS – Bonjour, Monsieur Snow ? Je suis Elias Anx.

Il tendit la main pour une poignée avec le vendeur.

ELIAS – Et voici Tadmorv, mon ami. Nous nous sommes contactés à l'instant, je viens vous acheter les deux reptiles, Abo et Carapuce. Il me tarde de faire leur connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Ventes en masse ! Empty
MessageSujet: Re: Ventes en masse !   Ventes en masse ! EmptyMer 4 Sep - 17:49

Après que le blondinet soit parti, je n'eus pas longtemps à attendre l'autre client. En effet, ce dernier arriva instantanément après. C'était un homme qui devait être un poil plus jeune que moi. Il était en compagnie d'un Tadmorv, un pokémon poison. Je l'avais étudié à mon école de dressage. Enfin bref, j'étais là pour vendre aujourd'hui.

_Bonjour, Monsieur Snow ? Je suis Elias Anx.


Il me tendit la main, que je serra en signe de salutation.

_ Bonjour, ravi de faire votre connaissance.
_ Et voici Tadmorv, mon ami. Nous nous sommes contactés à l'instant, je viens vous acheter les deux reptiles, Abo et Carapuce. Il me tarde de faire leur connaissance.
_ C'est ce qui était convenu, en effet. Le tout pour 1900 P$ donc ?

J'attendais sa réponse, mais c'est ce qui avait été convenu sur mon annonce. Pendant le temps de réflexion de la personne qui me faisait face, j'observais son Tadmorv. Je me demandais comment ces deux là avaient bien pu se rencontrer. C'est alors qu'Elias répondit...


[A toi Elias pour conclure l'affaire !]
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ventes en masse ! Empty
MessageSujet: Re: Ventes en masse !   Ventes en masse ! EmptyMer 4 Sep - 18:26

JOHN – C'est ce qui était convenu, en effet. Le tout pour mille neuf cents pokedollars donc ?
ELIAS – Mille quatre cents pour Carapuce, plus cinq cents pour Abo... C'est ça !

Elias sourit poliment. Il se sentait déjà assez excité de recevoir ces deux pokemons, lui qui aimait beaucoup les reptiles en général. Tadmorv devait être un peu excité aussi, car ces deux pokemons allaient être de nouveaux camarades pour lui, et pour un temps indéterminé, contrairement à Toisol et Debugant qui n'étaient que des camarades temporaires.

Pendant qu'Elias avait récapitulé l'addition et cherchait maintenant la bonne somme pour payer, il vit du coin de l'œil que Monsieur Snow observait Tadmorv. Le pokemon gluant offrit son plus beau sourire à l'homme qui le toisait. Tadmorv était quelqu'un de joyeux et d'affectueux au naturel. Parfois même un peu trop affectueux. Quoique non, pour Elias, Tadmorv n'était jamais trop affectueux.

Elias tendit finalement les mille neuf cents pokedollars à Monsieur Snow. Il trouvait qu'il ne se mouchait pas du coude pour le prix de Carapuce, mais heureusement, le prix bon marché d'Abo compensait. Sur quoi John Snow s'était-il basé pour fixer une telle différence de prix ? C'était quelque peu dévalorisant pour Abo. Elias se dit que ce ne devait être qu'un critère de rareté : on trouvait des Abos sauvages assez facilement, tandis que les Carapuces se tenaient plus loin des dresseurs. Ou alors, John Snow estimait qu'Abo était une espèce pokemon faible, n'ayant aucune valeur en combat, et Elias comptait bien prouver le contraire.

ELIAS – Vous permettez que j'ouvre les pokeballs ? Il me tarde de les voir.

D'ailleurs, Elias n'attendit même pas la réponse de Monsieur Snow. Le serpent violet apparut aux pieds de son nouveau dresseur, et tira aussitôt la langue par réflexe machinal pour capter toutes les molécules olfactives. La tortue bleue à carapace rouge orangé se tenait juste à côté. Elias s'accroupit, tout sourire, et tendit lentement la main devant le serpent, qui capta l'odeur de celui qui était désormais son dresseur.

ELIAS – Et bonjour, toi ! Je m'appelle Elias.

Elias tourna la tête vers Carapuce, qui était déjà en train d'échanger quelques mots avec Tadmorv.

ELIAS – Bon, nous allons faire toutes les présentations dehors.

Elias leva la tête vers Monsieur Snow, mais sentit soudain un contact sur sa main. C'était Abo : le serpent s'enroulait sur son bras et rampait jusqu'à son épaule ! Le sourire d'Elias s'élargit. Le pokemon l'avait déjà adopté ! Et bien dis donc ! Elias se leva, prit délicatement le serpent dans ses deux mains, et le posa autour de son cou. Au moment de le lâcher, il lui caressa le dessus de la tête. Puis il se leva et adressa quelques derniers mots à Monsieur Snow.

ELIAS – Et bien, merci beaucoup ! Je crois qu'Abo m'aime déjà. Ca tombe bien, parce-que je l'aime déjà aussi !

Il tendit sa main pour prendre congé poliment.

ELIAS – Au revoir !

Puis il se dirigea vers la sortie.

ELIAS – Allez, Carapuce, tu viens ? Je vais vous donner un nom, à tous les deux.


[Je t'envoie un MP.]
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Ventes en masse ! Empty
MessageSujet: Re: Ventes en masse !   Ventes en masse ! EmptyMer 4 Sep - 18:39


Elias m'avait confirmé le tarif et m'avait demandé mes pokéballs pour inspecter les pokémons. Le tout étant parfaitement aux normes, nous avons pu terminer cette transaction. Il me signala son départ, auquel je répondis.

J'avais bien gagné ma journée, je m'étais fait 2600 P$ en quelques minutes. C'était parfait tout ça, j'allais pouvoir réinvestir dans les CT, je pense. Elles me seront pratique pour les arènes pokémons, et en plus j'avais alléger mes frais de nourriture en pokémon. Une bonne journée quoi !

Je pris alors la direction du téléporteur amenant au centre de Parmanie, afin de continuer ma route et mon entrainement.

Eleven = + Nidoran M / - 700p$
_ Elias = + Abo + Carapuce / - 1900p$
_ John = - Abo - Nidoran M - carapuce / + 2600p$

Pour faciliter votre travail et juste faire le transfert d'argent, j'ai déjà éditée toutes les cartes. Ventes en masse ! 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ventes en masse ! Empty
MessageSujet: Re: Ventes en masse !   Ventes en masse ! EmptyMer 4 Sep - 20:15

Approved
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes en masse ! Empty
MessageSujet: Re: Ventes en masse !   Ventes en masse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes en masse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes
» Terminal Mondial { Ventes avec un dresseur
» Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée.
» ventes et achats !
» Ventes de pokemons d'Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: