Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TERMINÉ =D] Va jouer ailleurs gamin... [Zack Kumiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[TERMINÉ =D] Va jouer ailleurs gamin... [Zack Kumiko] Empty
MessageSujet: [TERMINÉ =D] Va jouer ailleurs gamin... [Zack Kumiko]   [TERMINÉ =D] Va jouer ailleurs gamin... [Zack Kumiko] EmptyMer 4 Sep - 21:21


Comment tu t’appelles ? Zack Kumiko
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Medhyena ♂ (Att. Repro. : Crocs Feu)

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Bah je suis plutôt grand, j'ai les yeux mauve, étrange non... J'ai les cheveux bruns et puis... J'ai un regard qui fait peur aux gens. Certaines personne disent que j'ai l'air froid... J'ai toujours un regard neutre, parfois je semble en colère, mais c'est très rare que je souris quand je suis heureux, sinon c'est un sourire sarcastique ou un peu sadique... Je porte un chandail noir avec une veste grise... Des pantalons en jeans foncé. J'aime pas les bijoux donc j'en ai pas. Ah ouai, j'ai une ceinture noire pour accrocher mes pokéballs.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis sauvage... Enfin, j'aime pas parler au gens. Aux pokémons, pas de problème, bien que je sois peut-être un peu stricte avec eux, je veux qu'ils soit au top de leur force. En gros, je suis pas difficile, tout me convient quand je ne suis pas entouré d'humains. Je me concentre sur ma quête, devenir le meilleur dresseur de ma région.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Bah... Je suis né dans le petit village, Clémenti-Ville, à Hoenn. À mon anniversaire de mes quatorze ans, mes parents m'avaient donnés une pokéball. Ce rouge si scintillant... Je la chérissait au plus profond de moi-même, je crois que c'est depuis ce jour que je veux être dresseur...

Enfin bref, quelques semaines après ma fête, un pokémon sombre apparu dans la région. Il paraîtrait qu'il était rejeté d'un peu partout, se promenant de village en ville pour essayer de trouver de quoi se nourrir. Un bon soir, je me promenais au bord de l'eau, puis je le vis, couché sur le sol, se laissant bercer par la douce brise de la nuit. Je me demandais à ce moment si ce n'était pas moi couché par terre... Ce pokémon me ressemblait tellement. Lorsque je l'approcha, il grogna, mais je pu le toucher, le caresser et le prendre dans mes bras.

Je le ramena à la maison, je lui donna à manger et il se reposa tranquillement dans ma chambre. Après cette nuit là, ce pokémon ne m'a jamais lâché d'une semelle, bien que j'avais voulu le rejeter, je m'en sentais incapable. Vers mes seize ans, le chiot trouva ma pokéball sur mon bureau et y entra. Je fus stupéfait de son acte. Il voulait réellement rester avec moi, pour toujours !

Depuis ce moment nous nous entraînons ensemble, dans le but de devenir une super équipe pour battre des champions d'arènes. Depuis bien des mois nous attendons ce moment, moi et Medhyena ! Je me demande ce que l'aventure va nous réserver...

As-tu repéré le code dans le règlement ? *Validé par Pertti*
Comment as-tu trouvé notre forum ? Super bien =D
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Takuma Onizaki de Hiiro no Kakera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ =D] Va jouer ailleurs gamin... [Zack Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ =D] Va jouer ailleurs gamin... [Zack Kumiko]   [TERMINÉ =D] Va jouer ailleurs gamin... [Zack Kumiko] EmptyJeu 5 Sep - 23:32

Re-bienvenue Mia. *validé*

[TERMINÉ =D] Va jouer ailleurs gamin... [Zack Kumiko] 261

Medhyena a pour attaques Charge / Grondement / Jet de Sable plus sa capacité par reproduction au choix.

La suite c'est rencensements d'avatar et de Doubles comptes et cartes de dresseur, mais je pense que tu connais la musique. Bon jeu avec ce compte. =D
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[TERMINÉ =D] Va jouer ailleurs gamin... [Zack Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ =D] Va jouer ailleurs gamin... [Zack Kumiko]   [TERMINÉ =D] Va jouer ailleurs gamin... [Zack Kumiko] EmptyJeu 5 Sep - 23:41

Merchi beaucoup Pertti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ =D] Va jouer ailleurs gamin... [Zack Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ =D] Va jouer ailleurs gamin... [Zack Kumiko]   [TERMINÉ =D] Va jouer ailleurs gamin... [Zack Kumiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ =D] Va jouer ailleurs gamin... [Zack Kumiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Zack Kumiko
» Pokédex de Zack Kumiko
» Présentation de Zack Escape
» Boutique de pokemons Yael & Zack
» « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: