Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Ouf! Il s'en fallu de peu!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptyVen 6 Sep - 5:39

La lumière me brûlait les yeux. Un soleil étincelant illuminait le ciel de ses mille feux en projetant une lumière éblouissante partout où mes yeux pouvaient voir. Je venais tout juste de mettre le nez en dehors de l’Antre Noir.

- Enfin un peu de clarté!

J’avais toujours été habitué à la pénombre et à l’humidité qui régnaient dans les grottes; j’avais tout de même grandi dans les bas-fonds d’une grotte au milieu d’un désert peu invitant. N’empêche, j’avais tout de même apprécié les moments où je jouais avec les autres jeunes dans le désert sous un soleil cuisant. Ainsi, j’aimais également voir un peu de soleil par moment. Après trois jours passés dans une grotte où je ne faisais que m’entrainer, sans pouvoir prendre un bon repas, m’abreuver correctement ou dormir sur quelque chose d’un peu plus confortable qu’un bloc de pierre, je mourrais de hâte à l’idée de regagner la civilisation.

C’est ainsi qu’après avoir ajouté à mon équipe un nouveau membre, je traversai le trou dans le roc qui servait d’entrée à l’Antre Noir. J’avais toujours ma cape noire du Darkross sur mon dos. Je préférai donc d’éviter de me faire voir. À cette heure, je risquais à tout moment de tomber sur un dresseur à la recherche de nouveaux défis ou de passants venus observer l’entrée de la caverne si populaire. Même sur mon île lointaine j’en avais entendu parler. Le criminel que j’étais décida de se précipiter dans la forêt, les arbres denses pouvant m’offrir une couverture.

- Mon sac…

Je venais tout juste de réaliser que mon sac à dos contenant tout son matériel se trouvait encore dans la forêt près de la Tour Chetiflor. Sans mon sac, je ne pourrais jamais me montrer en public puisque je n’aurais aucun moyen de dissimuler sa cape aux regards d’autrui. Je marchai donc dans la forêt en tentant de m’orienter au meilleur de mes capacités. Je devais retrouver ses endroits, mais les arbres masquaient tout repère spatial qui aurait pu m’aider. Après tout, quand je m’étais aventuré pour la première fois dans cette forêt il faisait nuit et le paysage semblait drôlement différent.

Au bout d’un moment, j’arrivai à un endroit qui me semblait familier. Au loin, le sommet de la Tour Chetiflor était clairement visible. Il ne me restait que quelques pas à faire avant d’arriver à l’endroit où je m’étais entretenu avec Tommy et où j’avais déposé mon sac à dos. Or, un Pokémon sauvage avait le nez fourré à l’intérieur!

- Oust!!!

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptyVen 6 Sep - 23:56

Humm... Je crois que Miss a oublié son chère Drake...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptySam 7 Sep - 15:25

[Tout d'abord, un vol n'a pas besoin d'être concluant pour que tu sois poursuivis. Des témoins par là peuvent te griller aussi. Nous ferons en sorte de respecter un maximum ta tram narrative, mais Miss décidera la réussite des actions.]

Un Pokémon tout mignon vous regarde paniquer, comme prit au flagrant délit, puis des larmes de crocodile s'écoulent. Allez vous rester impassible ?

Ouf! Il s'en fallu de peu! 216

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptyMar 10 Sep - 16:28

Je trouvais que mon sac se trouvait drôlement loin de la grotte. J’étais constamment stressé à l’idée de me faire voir portant une cape noire sur le dos. Je ne savais toujours pas ce que les médias avaient rapporté au sujet de l’attentat à la tour et un accoutrement de la sorte pourrait soulever des soupçons. Avant de devoir m’enfuir, j’espérais au moins pouvoir dormir de façon à me ramener en bon état.

J’arrivai enfin à l’endroit où mon sac était. Une chose avait la tête plongée à l’intérieur de mes biens personnels. Le manque de nourriture et le manque de sommeil me rendait dans un état effroyable. Je sortis de derrière l’arbre où je me tenais en criant à tue-tête.

- Hé! Toi! Qu’est-ce que tu fais là? Sauve-toi! Allez! Oust!

J’étais en colère. Après avoir passé autant de temps loin de toute forme de civilisation je me faisais voler le peu de nourriture qu’il me restait. Le petit Pokémon se sorti la tête du sac et tomba sur les fesses au sol. Soudainement, il se mit à pleurer de grosses larmes. Cette réaction me pétrifia sur place. Qu’allais-je faire? Je n’allais sûrement pas l’attaquer. Comme mon serment auprès du Darkross le mentionnait, jamais je n’attaquerai un Pokémon sans défense ou sans raison valable, c’est-à-dire que je ne blesserai pas un Pokémon s’il n’y a pas une motivation d’entrainement ou s’il n’appartient pas à l’ennemi.

Je décidai donc de m’approcher de mon sac dans le but de mettre la main sur une pomme ou une barre-tendre à partager avec lui.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptyMar 10 Sep - 20:49

Lorsque que vous reprenez votre sac, insensible à l'idée que ce Pokémon meurt de faim, le petit ourson pleure. Très fort. C'est assourdissant. Mais faites quelques chose !

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptyMer 11 Sep - 17:12

Je m’approchai de mon sac, malgré le Pokémon qui hurlait à s’en arracher les poumons. Des rivières coulaient de ses petits yeux. Je m’emparai de mon sac dans lequel je roulai ma cape noire. Maintenant, il n’y avait aucun danger à ce que quelqu’un me reconnaisse ou m’associe au crime commis à la Tour Chetiflor. Je contemplai le Pokémon qui pleurait devant moi. Il était tellement bruyant, c’en était inquiétant.

Je plongeai la main dans mon sac à la recherche d’une pomme ou d’une autre collation quelconque. Je trouvai une belle pomme rouge, ma dernière. Je m’approchai du Pokémon et a lui tendit.

- Tiens. Tu sembles affamé. Mange cette pomme, ça te fera du bien.

L’ourson cessa légèrement de pleurer. Il observa ma pomme puis s’en empara. Il la mangea rapidement. Je le regardai faire, il était si drôle. Pendant qu’il mangeait, je dégainai mon Pokédex que je braquai sur lui.

Teddiursa. Pokémon mini-ours de type Normal. Teddiursa passe la plus grande partie de la journée à chercher du miel. Il en est tellement accro qu'il crée son propre miel en mélangeant des jus de baies au pollen ramassé par les Dardargnans. Quand l'hiver approche, ce Pokémon fait des réserves de baies et de fruits secs.

Ha bon! Il semblait s’agir d’un très drôle de Pokémon. Lorsqu’il eut fini de manger, je restai avec lui un petit peu, tentant d’entamer la conversation avec lui.

- Tu as perdu ta maman? Mais qu’est-ce qu’un petit Pokémon comme toi peut bien faire seul ici, dans cette forêt?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptyMer 11 Sep - 17:33

Le petit ourson vous regarde droit dans les yeux, les siens sont encore remplies de larme, mais il vous sourit. Ah non pour moi il a faim. Ils se joindrait à votre équipe juste pour ça dis donc !

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptyDim 13 Oct - 21:29

Le petit Pokémon qui fouillait auparavant dans mon sac englouti la pomme en environ deux bouchées. Il semblait maintenant aller mieux, mais des larmes étaient toujours visibles à la commissure de ses yeux. Elles étaient encore fraiches et n’avaient pas eu le temps de sécher depuis sa crise de larmes.

À ce moment, j’aurais pu partir. J’aurais pu m’enfuir et ne jamais revoir ce Pokémon. C’est ce que tous les criminels dignes de ce nom aurait faits. Jamais ils ne se seraient entêtés à s’assurer que le Pokémon devant eux aillent mieux. Peut-être y avait-il au fond de moi une part de gentillesse enfouie. Peut-être que mon amour des Pokémons se traduisait par l’attention que je lui portais. Peu importe, je resterais probablement toujours un criminel quelque peu différent des autres.

Le petit ourson semblait bien déterminé à me suivre. Quand je faisais un pas vers la droite, il tournait sa petite tête et le reste de son corps suivait la cadence. Même chose si je faisais un pas vers la gauche. Décidemment, je devais savoir de quel type de Pokémon il s’agissait, car, apparemment, je n’en serais pas débarrassé de sitôt. Je sortis mon Pokédex de ma poche et écoutai ce que la voix avait à me dire à son sujet.

Teddiursa. Pokémon Mini Ours de type Normal. Teddiursa passe la plus grande partie de la journée à chercher du miel. Il en est tellement accro qu'il crée son propre miel en mélangeant des jus de baies au pollen ramassé par les Dardargnans. Quand l'hiver approche, ce Pokémon fait des réserves de baies et de fruits secs.

Un ours! Qui sait, ça peut être pratique. Son évolution pourrait également s’avérer être très puissante. Teddiursa semblait mignon alors il pourrait peut-être m’aider à piéger mes adversaires. Son rôle dans mon équipe pourrait m’être fort utile.

- Alors, mon joli! Tu veux m’accompagner dans mes aventures?!

Sur ces paroles, je déposai une Pokéball au sol et attendit de voir quelle serait la réaction de l’ourson.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptyLun 14 Oct - 22:01


Le petit ourson accepte volontiers ! N'est mignon le petit pokémon ? Hein qu'il est mignon ? Meuh oui il est tout mignon.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptyMer 16 Oct - 16:31

Le petit ourson s’approcha de la Pokéball noire et blanche. Évidemment, il n’avait jamais vu un objet de la sorte, mais il savait probablement par instinct à quoi cela pouvait bien servir, d’autant plus que je lui avais pratiquement expliqué l’utilité de la boule avant de la lui déposer au sol. Teddiursa renifla l’objet puis appuya sur le bouton central. Automatiquement, la boule s’ouvrit puis le Pokémon se dématérialisa dans un éclat de lumière rouge avant de pénétrer à l’intérieur de l’objet de capture qui s’immobilisa aussitôt. Teddiursa était maintenant mon nouveau compagnon de route.

Une fois ceci fait, je fouillai dans mon sac afin de trouver des vêtements propres à me mettre. J’étais sur le point d’arriver à Mauville et mes vêtements tachés de terre et déchirés par les rochers de la grotte auraient tôt fait d’attirer l’attention sur moi, ce qu’il ne fallait pas du tout. Je me remis aussitôt en marche, réfléchissant à mes prochaines actions. Je songeai au fait que j’étais très pauvre. Tout ce que j’avais se résumait à quelques dollars, ainsi que de l’argent contrefait. Il fallait que je mange avec cela, que je nourrisse mes Pokémons et que je m’approvisionne en un tas d’autres objets. Je crois qu’il faudra bientôt remédier à cette situation.

J’arrivai à Mauville. Il s’agissait d’une charmante petite ville où les maisons étaient construites en suivant le même style architectural que la Tour Chetiflor. Je marchai un peu, observant ce que je pourrais trouver. Un petit café m’apparut sur la rue principale. Pourquoi ne pas aller y manger?

- Vous êtes seul?

Une charmante petite hôtesse d’environ mon âge s’adressa à moi de façon très courtoise. Je jouai immédiatement la carte du charmeur et lui répondit avec un sourire pouvant enflammer les cœurs. Elle m’amena à une table sur le bord d’une fenêtre où elle m’apporta du café, un menu ainsi qu’un journal auquel je ne prêtai pas attention.

- Bonjour, Monsieur. Mon nom est Sandra. Que puis-je vous servir?
- Deux œufs ainsi que des rôties, s’il vous plait. Oh! Et un sac de nourriture pour Pokémon. Merci.


J’allais enfin manger un vrai repas. Le temps passé dans la cave avait été très dur autant pour moi que pour mes Pokémons. Nous n’avions rien mangé et n’avions pas vraiment dormi. Maintenant je pourrai remédier à la situation. Soudainement, la une du journal local attira mon attention : Après trois jours, toujours aucune piste sur les attentats à la Tour Chetiflor! Plus d’information en page 3.

Je m’empressai alors d’ouvrir le journal à la page indiquée et de lire l’article : Voilà maintenant trois jours que les attentats à la Tour Chetiflor ont eu lieu et aucun coupable n’a encore été arrêté. Les policiers disent n’avoir absolument piste à suivre. Toutefois, ces attentats marquent le début d’une nouvelle ère.

Le symbole qui brûlait sur la façade extérieure de la tour était bel et bien celui du Darkross, le clan de criminels le plus sauvage et le plus actif. Ils avaient été défaits il y a dix ans de cela, mais semblerait-il qu’ils aient ressuscité de leurs cendres? Selon les dires du Moine supérieur, le Darkross se serait introduit dans la Tour Chetiflor afin d’interrompre une cérémonie de l’évolution et d’ainsi s’emparer des pierres évolutives. Le Moine est certain que le clan n’a absolument rien à faire de ces pierres et qu’il ne s’agissait simplement que d’une revanche. Il est important de rappeler que le Darkross avait été mis hors service par les moines de la Tour Chetiflor.

Les agents de police tiennent à rappeler que le Darkross n’est actif que de nuit seulement. Ne laissez personne entrer dans vos maisons une fois la nuit tombée et assurez-vous de bien verrouiller portes et fenêtres. Toutefois, le Darkross est probablement très loin maintenant et la sécurité sera renforcée dans les jours à venir.


Je refermai le journal. Apparemment, il s’agissait d’une mission réussie. Toutefois, la surveillance policière étant améliorée, j’aurais peut-être un peu de difficulté à commettre mon crime du lendemain sans me faire prendre. Mon assiette et ma poche de nourriture Pokémon se matérialisèrent devant moi accompagnées de la serveuse qui me remit en même temps l’addition. Je mangeai, payai avec de l’argent contrefait puis quittai rapidement les lieux, en envoyant un clin d’œil à la jolie hôtesse.

Je montai ma tente dans les bois, nourrit tous mes Pokémons puis entreprit un entrainement intensif dans les bois. Il fallait bien les mettre en forme, ces jolis. La nuit tomba puis je quittai la forêt pour aller au Centre Pokémon où on soigna mes Pokémons pendant que j’en profitai pour téléphoner au Maître. Je lui expliquai mon parcours, puis lui exprima mon besoin de Pokéballs qui ne soient pas nécessairement noire et blanche afin de pouvoir les vendre ainsi que mon besoin d’avoir plus de faux argent. Il me fit parvenir tout cela dans ma tente. J’allai dormir ensuite.

***

La nuit suivante, j’étais prêt à commettre mon crime. J’avais passé la journée à préparer mon plan. J’allais m’introduire dans une maison qui m’avait paru vide toute la journée ainsi que toute la soirée. Il s’agissait d’une grande maison qui appartenait à quelqu’un de probablement très riche. Elle se trouvait dans le sud de la ville, dans un endroit un peu reculé. J’aurais le beau jeu.

Modératon:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptyMer 16 Oct - 18:23

Soins confirmés, et dans cette maison on dirait qu'il n'y a personne... Pour le moment du moins...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptyMar 22 Oct - 16:42

J’avais passé la journée à élaborer un plan, étendu sur le sol de la forêt pendant que mes Pokémons jouaient entre eux. Je n’avais pas droit à l’erreur et j’étais convaincu que mon plan fonctionnerait. Teddiursa m’accompagnerait. Il était si mignon et je lui avais appris à se servir de cette aptitude afin de séduire les occupants de la maison si jamais ils revenaient. Pour sa part, Seviper me suivrait subtilement afin de ligoter les occupants au moment opportun.

À l’heure prévue, j’arrivais à la luxueuse maison qui serait, aujourd’hui, la victime de mon crime. J’avais troqué ma cape noire pour une cagoule et un habit noir. Dans cette région, la cape était beaucoup trop identifiée au Darkross et je ne pourrais donc pas m’en sortir. La maison était vraiment très belle. Elle était constituée de deux étages ainsi que de deux garages. De petites lumières éclairaient les pignons et de grandes fenêtres devaient diffuser une incroyable luminosité en plein jour. Ce soir, il n’y avait aucune voiture dans l’allée et aucune lumière n’éclairait les lieux.

Je sautai alors la clôture et me précipitai dans la cour. Je devais trouver une porte qui donnerait sur la cour extérieure. J’en trouvai une qui semblait donner dans le sous-sol. Je sondai la porte pour me rendre compte qu’elle était bloquée. C’était sans surprise.

C’est à ce moment que je fis sortir Seviper et Teddiursa de leur Pokéball respective. Ils se matérialisèrent devant moi, fiers d’avoir une mission à accomplir. Dans la forêt, je leur avais expliqué leur rôle. Teddiursa devait ouvrir la marche et se mettre à pleurer s’il voyait quelqu’un. Seviper fermait la marche, tapis dans l’ombre, près à attaquer à mon commandement.

- Seviper, sers-toi de ta queue pour arracher la poignée.

Mon Pokémon planta la pointe de sa queue dans la serrure, puis en dessous et l’utilisa comme levier. Au bout d’un moment, les vis sautèrent et je n’eus qu’à tirer sur la poignée de la porte pour qu’elle tombe en ruine. Maintenant, nous avions le beau jeu.

- Vous savez ce que vous avez à faire maintenant.

Je sortis mon sac de toile de ma poche et me mis à la suite de Teddiursa. La maison était très richement décorée. Avec mes gants, j’ouvrais certains tiroirs et armoires. Au sous-sol, je m’emparai d’une bouteille de Whiskey très rare ainsi que de quelques petits objets décoratifs qui pourraient avoir une certaine valeur. Or, ce qui m’intéressait le plus c’était l’argent comptant et les bijoux. Avec mes Pokémons, nous fîmes le tour de la maison.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptyMar 22 Oct - 20:24


Vous ne tombez que sur une poigne de billets pokédollars. Pas riche les gens ici, on dirait... Seulement 150 P$ ! Le reste de luxueux dans la maison est uniquement en tableaux, statues et autres objets particulièrement lourds... Sauf si vous êtes aguerris.

Les bijoux ? Peut-être déjà sur la propriétaire.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptyMer 23 Oct - 19:05

La maison était d’une telle magnificence : des boiseries ornaient les murs, des tableaux peints par les meilleurs artistes ainsi que par les meilleurs Queulorior décoraient les pièces et des meubles importés d’Italie et d’autres pays d’Europe meublaient les pièces. Pour moi quia avait grandi dans une cave sous un désert, cette maison ressemblait plus à une merveille qu’à une résidence. Avec mes Pokémons, je traversais chacune des pièces en enfouissant tous les billets et les pièces que je pouvais trouver. Je calculais immédiatement le montant auquel j’étais rendu, me disant qu’une fois sorti d’ici, il me faudrait filer en douce sans me faire voir. Lorsque j’eus terminé ma petite visite à l’improviste, je refermai mon petit sac de toile et le rangeai sagement dans la poche intérieure de mon pantalon.

Je commandai ensuite à Teddiursa de se diriger vers la porte par laquelle nous étions entrés. J’étais satisfait d’avoir réussi à mettre la main sur 150 pokédollars, mais à la fois déçu de ne pas avoir pu trouver de bijoux ou d’autres petits objets faciles à subtiliser. Peu importe, au moins j’avais réussi à avoir assez d’argent pour vivre pendant encore un bon bout de chemin. Arrivé à l’extérieur, je félicitai silencieusement mes Pokémons qui avaient fait du bon travail avant de les rappeler dans leur Pokéball respective.

Une lumière passa près de mes pieds. Elle me fit sursauter puisqu’elle signifiait sans doute que quelqu’un m’avait vu commettre mon infraction à domicile. Zut, je devais filer au plus vite. La forêt pourrait m’offrir une couverture digne de ce nom, mais il faudrait nécessairement que je traverse une route afin de regagner mon campement.

- Merde!

La lumière de la lampe-torche ayant disparue, je tentai de me diriger vers le côté tribord de la maison. Je tombai nez à nez avec la personne tenant la lampe-torche dans ses mains. Il m’éclairait le visage de façon aveuglante. Je déguerpis aussi rapidement que possible, la personne à mes trousses. Une voix d’homme s’éleva dans la nuit.

- Hey toi! Reviens ici tout de suite et remets à M. et Mme. Jones ce que tu as volé!

Il me pourchassait. Je bifurquai vers la forêt, mais l’homme semblait connaître cet endroit comme le fond de sa poche. Il semblait savoir vers quoi je m’en allais et courait aussi vite que moi. Cette situation était plus que fâcheuse. Je ne pensais pas que cela pourrait être pire, mais ma rencontre avec une clôture me fit changer d’avis. Je vis ensuite la lumière qui se braquait dans mon dos. C’est à ce moment que je laissai sortir un ricanement lugubre, à la manière d’un film d’horreur. Je devais me la jouer à la terrifiante si je voulais effrayer mon poursuivant. Je modifiai également ma voix.

- Hey vous! Je vous ai vu pénétrer chez mes voisins. Rendez ce que vous avez pris!
- HAHAHA! Certainement pas! Et n’osez surtout pas me contrarier!
- J’appellerai la police!
- Certainement pas!


C’est à ce moment que je vis grossir une Pokéball dans ma main droite en extension. Je me retournai vers mon assaillant en braquant ma Pokéball sur lui. Il répliqua en faisant de même.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptyJeu 24 Oct - 18:16

Le voisin envoie un Pokémon de compagnie qui ne semble pas vraiment bien dressé, mais méfiez vous, chaque Pokémon peut avoir un potentiel caché, et ce genre de Pokémon est connu pour être fort de base.

Ouf! Il s'en fallu de peu! 058

Eleven


Dernière édition par Miss Rpg le Sam 26 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptySam 26 Oct - 18:31

Le gentil citoyen tremblait. Malgré la pénombre, je le voyais trembler comme une feuille en automne. Pour ma part, je m’assurais de ne pas laisser paraître mon anxiété. Je m’étais tout de même fait griller et l’idée d’aller en prison ne me plaisait pas le moins du monde. Je devais paraître arrogant et sûr de moi.


- J’ai promis à mes voisins M. et Mme Jones de surveiller leur maison et vous ne m’en laissez pas le choix. Je vous défie!


Apparemment, un combat Pokémon aurait lieu dans la nuit. Je ricanai lorsque le voisin me défia. Je trouvais ça relativement drôle de le voir ramasser son courage à deux mains afin de lancer un défi à un criminel.

- HAHAHA! Battons-nous alors!

Le voisin attrapa une Pokéball et la lança mollement en avant de lui en appelant son Caninos au combat. Je connaissais le Caninos comme étant un Pokémon de police. Or, celui qui se matérialisa devant moi ne semblait pas aussi fort et résistant. Je ne devais toutefois pas me faire prendre au jeu et baisser ma garde. Il s’agissait d’un combat pour Kabuto!

- Kabuto, à l’attaque! Utilise ton attaque Bulles d’O suivie d’Armure!


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptySam 26 Oct - 18:51

La bulle d'O a son efficacité, mais la Morsure de Caninos aussi. Ensuite le fossile prévoit cette attaque avec Armure. Caninos vous fait un épic troll en utilisant Groz'Yeux...

Situation :

Kabuto : Forme Très Bonne.

Caninos : Forme Bonne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptyLun 28 Oct - 19:51

Mon petit scarabée aquatique se matérialisa devant moi. Sa carapace scintillait sous les quelques rayons de lune qui traversaient les feuilles des arbres dans cette clairière. À la suite de mon commandement, il s’exécuta sans perdre de temps. Kabuto en était à son premier combat, mais je me doutais qu’une grande force résidait dans ce petit Pokémon. J’avais entendu maintes légendes à son sujet.

Kabuta attaqua le premier en envoyant une série de bulles explosives à son adversaire. Elles éclatèrent sur sa fourrure orangée en le faisant pousser une plainte aiguë tel un chien qui vient de se faire écraser la patte. Il se secoua puis riposta. Il courut dans la direction de mon Pokémon avant de refermer sa mâchoire sur sa carapace. Heureusement pour lui, Kabuto n’avait pas eu le temps d’utiliser son attaque Armure, sinon il n’aurait probablement pu eu de dents. Mon Pokémon Eau utilisa son Armure après coup afin de se protéger d’une vulgaire attaque Gros’Yeux. Peu importe, comme le dit si bien le vieil adage : mieux vaut prévenir que guérir.

Il était maintenant temps de causer plus de dégâts si je voulais pouvoir filer en douce. Kabuto ne connaissait pas encore de très nombreuses attaques alors je devrai piger dans le même répertoire à tous les coups. Cela viendra, il aura amplement le temps de s’améliorer, mais pour l’instant, j’espérais qu’elles soient bien efficaces. En bougeant mon pied nerveusement, je sentis que le sol était humide. Il s’agissait du contexte idéal pour un Tir de Boue.

- Kabuto, utilise ton attaque Tir de Boue suivie de Bulles d’O!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptyLun 28 Oct - 21:41

Cette fois si c'est Caninos le plus vif et sa Morsure terrifie votre pokémon un temps. Sa Flammèche, juste derrière, fait un peu moins de dommages et permet à votre pokémon d'attaquer à coup de Bulles D'O très efficace.

Situation :

Kabuto : Forme Correcte.
Caninos : Forme Moyenne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptySam 9 Nov - 2:32

Ce tour fut légèrement différent du précédent. En effet, je ne m’attendais pas à ce que Caninos soit aussi coriace. Dans un monde idéal, Kabuto l’aurait attaqué à deux ou trois reprises avec Bulles d’O et il en aurait été terminé du vilain Caninos. Or, le combat ne pris malheureusement pas cette tournure si souhaitable. Au contraire, à toutes les fois que Kabuto attaquait avec une attaque, Caninos répliquait avec une attaque Morsure qui ne laissait pas mon Pokémon très indifférent.

Ce tour-ci, Caninos fut même plus rapide que Kabuto et lui asséna une violent attaque Morsure. Kabuto en resta pétrifié, il n’osa pas riposter immédiatement. Ceci a laissé le temps à Caninos d’attaquer à nouveau, mais cette fois avec une attaque Flammèche qui eut un effet risible sur mon Pokémon préhistorique. Kabuto attaque enfin avec son attaques Bulles d’O qui fut très efficace sur son adversaire.

- Cessez immédiatement de combattre! VOUS êtes en tort! Je suis un gentil citoyen qui ne fait que mon devoir envers mes voisins.
- HAHAHA! Comme si j’allais arrêter. Si je cesse, je fuis. Vous préférez cette option?
- Certainement pas! Rendez-vous sur le champ!
- Certainement pas! Kabuto, riposte avec Bulles d’O et Tir de boue!


J’espérais pouvoir filer au plus vite! Le temps commençait à presser pour moi et des gouttes de sueur commençaient à perler sur mon front.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptySam 9 Nov - 8:14


Votre fossile écoute bien vos ordres, à la différence du Caninos qui n'en fait qu'à sa tête et qui se bat comme il l'entend. Les bulles d'O viennent percuter le chiot de feu, ce qui lui inflige de sérieux dégâts. Il contre avec une nouvelle Morsure, avant d'user de Flammèche sur votre pokémon, après votre Tir de boue !

Situation

Kabuto : Forme faible

Caninos : Forme critique à K.O, vit -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptyDim 10 Nov - 4:00

Kabuto commençait à faiblir dangereusement. Je ne voulais pas qu’il tombe au combat, si près du but. Il devait gagner. C’était impératif dans ma situation.

- Non, Caninos! Je t’ai dit de ne pas faire ça!!!

Par contre, le fait que Caninos ne faisait qu’à sa tête jouait en ma faveur. Le gentil citoyen avait ordonné une feinte doublée d’une stratégie à son Pokémon qui malheureusement pour lui, n’en avait pas écouté un mot. Au lieu d’esquiver l’attaque Bulles d’O, il se jeta directement dans l’écume, ce qui lui causa plusieurs dommages. Le pauvre chien criait de douleur. Il réussit tout de même, rempli de détermination, à atteindre mon Pokémon et à refermer sa mâchoire sur sa carapace. Une fois revenu au sol, Kabuto l’attaqua d’un violent Tir de Boue. Caninos eut quand même assez d’énergie pour lancer une attaque Flammèches.

Quel échange d’attaques! Les attaques fusaient de partout depuis deux minutes. Caninos haletait près de son maître qui se tenait le menton, l’air nerveux. Il sentait qu’il perdait. Malgré ses intentions remplies de bonté, les astres ne semblaient pas être en sa compagnie ce soir. Kabuto semblait en mauvaise posture lui aussi… Il était temps d’en finir! Plus que temps!

- Allez, Kabuto! On en fini avec ce clébard. Utilise Vol-Vie puis enchaine avec Bulles d’O si le vol d’énergie n’est pas suffisant!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptyDim 10 Nov - 17:54

Aucuns problèmes, Caninos est KO !

Situation

Kabuto : Forme faible

Caninos : KO

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptySam 16 Nov - 15:19

Kabuto utilisa son attaque Vol-Vie : quelques petites étincelles s’envolèrent du corps chancelant de Caninos et se déposèrent sur Kabuto. L’adversaire s’écroula, inerte. Pour sa part, Kabuto ne semblait pas beaucoup plus en forme. En effet, le clébard était tellement faible qu’il n’aurait jamais pu revigorer mon Pokémon qui semblait respirer plus fort et bouger plus lentement.

- Caninos, tu dois te relever! S’il te plait. Pour l’honneur…

Le Pokémon tenta de se relever, mais en vain. Il retomba mollement au sol. C’était le moment de me sauver. Je devais fuir si je voulais garder ma liberté. Je n’avais pas le temps d’attendre la fin officielle du combat, c’est-à-dire le moment où le concitoyen rappellerait son Pokémon. Je devais partir maintenant.

- Kabuto, attaque Tir de Boue sur le dresseur!

Mon Pokémon s’exécuta et un jet de boue très puissant frappa l’homme, ce qui le projeta au sol. Immédiatement, je rappelai mon Pokémon et m’enfuis. Je courrai du plus vite que je le pouvais. Je traversais la forêt en évitant les branches et les troncs. Mon campement apparu à mes yeux. Je démontai la tente et rangeai tout ce qui m’appartenait puis continuai à courir. Je traversai une rue en courant après m’être assuré qu’il n’y avait pas de voiture ou de piéton puis m’enfonçai encore plus dans la forêt.

Je débouchai à un endroit où une drôle d’énergie planait dans l’air…

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! EmptySam 16 Nov - 17:22

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :
+300 P$ ; + 150 P$ (Vol)

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Dernière édition par Miss Rpg le Dim 17 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf! Il s'en fallu de peu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: