Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ouf! Il s'en fallu de peu!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouf! Il s'en fallu de peu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! - Page 2 EmptySam 9 Nov - 8:14


Votre fossile écoute bien vos ordres, à la différence du Caninos qui n'en fait qu'à sa tête et qui se bat comme il l'entend. Les bulles d'O viennent percuter le chiot de feu, ce qui lui inflige de sérieux dégâts. Il contre avec une nouvelle Morsure, avant d'user de Flammèche sur votre pokémon, après votre Tir de boue !

Situation

Kabuto : Forme faible

Caninos : Forme critique à K.O, vit -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ouf! Il s'en fallu de peu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 4:00

Kabuto commençait à faiblir dangereusement. Je ne voulais pas qu’il tombe au combat, si près du but. Il devait gagner. C’était impératif dans ma situation.

- Non, Caninos! Je t’ai dit de ne pas faire ça!!!

Par contre, le fait que Caninos ne faisait qu’à sa tête jouait en ma faveur. Le gentil citoyen avait ordonné une feinte doublée d’une stratégie à son Pokémon qui malheureusement pour lui, n’en avait pas écouté un mot. Au lieu d’esquiver l’attaque Bulles d’O, il se jeta directement dans l’écume, ce qui lui causa plusieurs dommages. Le pauvre chien criait de douleur. Il réussit tout de même, rempli de détermination, à atteindre mon Pokémon et à refermer sa mâchoire sur sa carapace. Une fois revenu au sol, Kabuto l’attaqua d’un violent Tir de Boue. Caninos eut quand même assez d’énergie pour lancer une attaque Flammèches.

Quel échange d’attaques! Les attaques fusaient de partout depuis deux minutes. Caninos haletait près de son maître qui se tenait le menton, l’air nerveux. Il sentait qu’il perdait. Malgré ses intentions remplies de bonté, les astres ne semblaient pas être en sa compagnie ce soir. Kabuto semblait en mauvaise posture lui aussi… Il était temps d’en finir! Plus que temps!

- Allez, Kabuto! On en fini avec ce clébard. Utilise Vol-Vie puis enchaine avec Bulles d’O si le vol d’énergie n’est pas suffisant!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouf! Il s'en fallu de peu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:54

Aucuns problèmes, Caninos est KO !

Situation

Kabuto : Forme faible

Caninos : KO

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ouf! Il s'en fallu de peu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! - Page 2 EmptySam 16 Nov - 15:19

Kabuto utilisa son attaque Vol-Vie : quelques petites étincelles s’envolèrent du corps chancelant de Caninos et se déposèrent sur Kabuto. L’adversaire s’écroula, inerte. Pour sa part, Kabuto ne semblait pas beaucoup plus en forme. En effet, le clébard était tellement faible qu’il n’aurait jamais pu revigorer mon Pokémon qui semblait respirer plus fort et bouger plus lentement.

- Caninos, tu dois te relever! S’il te plait. Pour l’honneur…

Le Pokémon tenta de se relever, mais en vain. Il retomba mollement au sol. C’était le moment de me sauver. Je devais fuir si je voulais garder ma liberté. Je n’avais pas le temps d’attendre la fin officielle du combat, c’est-à-dire le moment où le concitoyen rappellerait son Pokémon. Je devais partir maintenant.

- Kabuto, attaque Tir de Boue sur le dresseur!

Mon Pokémon s’exécuta et un jet de boue très puissant frappa l’homme, ce qui le projeta au sol. Immédiatement, je rappelai mon Pokémon et m’enfuis. Je courrai du plus vite que je le pouvais. Je traversais la forêt en évitant les branches et les troncs. Mon campement apparu à mes yeux. Je démontai la tente et rangeai tout ce qui m’appartenait puis continuai à courir. Je traversai une rue en courant après m’être assuré qu’il n’y avait pas de voiture ou de piéton puis m’enfonçai encore plus dans la forêt.

Je débouchai à un endroit où une drôle d’énergie planait dans l’air…

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouf! Il s'en fallu de peu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! - Page 2 EmptySam 16 Nov - 17:22

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :
+300 P$ ; + 150 P$ (Vol)

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Dernière édition par Miss Rpg le Dim 17 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ouf! Il s'en fallu de peu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:41

Je crois qu'il y a une petite erreur dans mon bilan... Est-il possible qu'on aurait oublié d'y inscrire l'argent de mon vol au début du RP?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouf! Il s'en fallu de peu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 16:18

[C'est édité, y'avait une petite erreur mais du coup ça t'enlève de l'argent... J'ai peut-être mal compté mais normalement c'est ça.]

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf! Il s'en fallu de peu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Il s'en fallu de peu!   Ouf! Il s'en fallu de peu! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf! Il s'en fallu de peu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: