Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demi Tour (2) [OS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demi Tour (2) [OS] Empty
MessageSujet: Demi Tour (2) [OS]   Demi Tour (2) [OS] EmptyDim 8 Sep - 15:27


J'étais à présent au coeur même des Bois aux Chênes. Je devais l'avouer, un peu perdu avec tout ces imposants chênes et identiques. Pas très facile de prendre un repère avec les multiples choix de chemin. C'est au bout d'un quart d'heure de marche sans avoir l'impression de progresser, que je libérai Carmache de sa Pokéball pour user de son instinct animal. J'espérais qu'il ne me conduirai pas à la sortie de Doublonville. J'aurai l'air malin. Je lui expliquais ma destination, après un tic de réflexion soit le hochement tête, il opina et commença à cheminer. Le silence s'installa entre nous, un silence plutôt inhabituel qui je sentais n'allais pas raccourcir le voyage.

(...)

Bien qu'il semblait sûr de lui, le temps me semblai être une éternité, les minutes étaient-elles devenues des heures ? Au bout d'un moment, mes pieds n'en pouvait plus, je me posai à l'ombre d'un arbre car avec la chaleur qui cognait, cela ne rendait pas la chose aisé. Je me désaltérais, puis d'un coup m'endormis, sans le vouloir.

(...)

Je me réveillai lentement, mais lorsque je remarquais que je venais de dormir, je me levai brusquement, et de plus Carmache n'était pas à mes côtés. Je pris mon sac, et commença à hurler le prénom de ce dernier. Ce n'est que bout de cinq minutes, longues, que Carmache arriva, une pomme dans la bouche. Il me regardait tout en mangeant, comme si de rien n'était. Après avoir levé les bras au ciel, je lui ordonnai de continuer à m'indiquer le chemin. L'après-midi était bien avancé du coup. Cela ne me plaisait pas mais bon, ce somme m'avait bien revigoré. Au moins je pourrai continuer à marcher un peu plus longtemps.

(...)
Enfin, à dix sept heures trente comme l'indiquait mon Pokématos, des traces urbanisation fit leur apparition. Soit un panneau pou indiquait, que Ecorcia était tout près. Je forçais l'allure, pour une raison obscure. Enfin le bâtiment de relais apparut. Je l'empruntai, pour me rendre à Ecorcia. Mais dis donc cela faisait longtemps... Bon, c'était peut être une longue marche, mais le troupeau n'attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Demi Tour (2) [OS] Empty
MessageSujet: Re: Demi Tour (2) [OS]   Demi Tour (2) [OS] EmptyDim 15 Sep - 21:09

OS validé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Tour (2) [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-Tour (4) [OS]
» Demi tour [OS]
» Demi Tour (1) [OS]
» Demi Tour (3) [OS]
» Demi-tour... marche ! [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: