Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arrivée de Kit'

Aller en bas 
AuteurMessage
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée de Kit' Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kit'   L'arrivée de Kit' EmptyMar 10 Sep - 14:59


Comment tu t’appelles ?

Salut, moi c'est Kit' Legris !

Superbe prénom, et t'as quel âge ?

21 ans. Y'a pas d'âge pour Pokemon !

Dans quel région es tu actuellement ?

Je suis à Kanto, non loin du célèbre centre commercial de Celadopole.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

Je suis ce qu'on appelle vagabond, sans la connotation négative de préférence. Je préfère me nommer voyageur.

Et quel est ton Pokémon ?

Un adorable Embrylex ! Il m'est très fidèle, et adore combattre, ou s'entraîner afin de devenir plus fort. Cependant, attention à ne pas l'énerver, il peut être assez rancunier ...

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Vous n'aurez aucun mal à me reconnaître. Brun, les cheveux mi-longs, avec une cicatrice sur le visage (et oui, Embrylex a de bonnes griffes). J'aime à porter un blouson en cuir avec un peu de fourrure, et en-dessous un simple t-shirt. Mes pantalons, en toile noire, sont tenus par 3 ceintures (c'est esthétique, et pratique, pour tout avoir à portée de main !). quant à mes chaussures, ce sont de grosses boots dans lesquelles je suis à l'aise, et qui me permettent de marcher toute la journée sans craindre d'ampoules. Parce que mine de rien, c'est qu'on en fait, des kilomètres, avec Embry'. Je frôles les 1m80 de très peu, ce qui me fait tout de même assez grand, pour la moyenne. En résumé, j'ai une apparence de vieil ado, qui a l'avantage de faire réfléchir quiconque viendrait me chercher des problèmes. Oh, mais ne vous inquiétez pas, je suis plutôt cool !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je ne suis jamais seul. Ouep, y'en a pour qui les Pokemon sont des peluches vivantes, des outils de combat, bah Embry', c'est mon pote. Bon après, je rencontre quelques personnes lors de mes pérégrinations, je suis loin d'être contre le contact, même si certaines personnes hésitent à venir me parler. J'ressemble quand même pas à un hors-la-loi, rassurez-moi ? Si l'on vient me demander un service aimablement, je rechigne rarement à le faire, même gratuitement. Après, je reste un voyageur, je garde pas beaucoup de longs contacts (sauf dans ma ville d'origine). Heureusement, y'a toujours moyen de communiquer. Et si vous voulez mon numéro après vous avoir vaincu, pour une revanche, hésitez pas ! Je passerai vous voir quand je serai dans le coin.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Oh, je ne fais pas partie de ceux ayant des vies passionnantes ... Mes parents bossent au centre commercial de Céladopole (comme la moitié de la ville vous me direz), ce qui nous a assuré des revenus stables, et une vie ... Monotone. Ma mère est souvent accompagnée d'un magnifique Persian au pelage soyeux, qui ne quitte jamais la maison. Mon père lui, aime faire quelques combats de pokemon à l'amiable, avec ses collègues, le week-end. Il a une équipe assez mal équilibrée : son Rafflesia est très puissant mais vulnérable au feu, ainsi qu'aux volatiles. Il a donc récemment commencé à entraîner un Wattouat, mais aurait bien besoin d'un type eau ... Enfin bref, ils m'ont offert pour mes 16 ans mon premier, et jusque là unique Pokemin : Embrylex. Ils savaient que je l'adorais, depuis que j'en avais vu un lors d'un match, et c'était un beau cadeau. Au début, il était comme moi, assez flemmard, et le fait que j'ai commencé à travaillé au grand magasin n'a pas aidé. Sauf que sombrer dans la monotonie ... Non, très peu pour moi. J'ai donc décidé récemment de me bouger, d'aller découvrir un peu le monde, avec Embry'. Et depuis, ce petit bonhomme semble bien motivé à gagner en force ! Il a même commencé à défier les Pokemon autour de lui, au grand malheur de Persian qui ne peut plus le voir ...

As-tu repéré le code dans le règlement ?

Yup, alors voyons :
Spoiler:

Comment as-tu trouvé notre forum ?

Grâce à la pub d'un de vos membres sur un autre forum de rp (cliquez ici)

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?

Vous aurez bien sûr reconnu Squall Leonhart de Final Fantasy !

Autre :

Je tiens à préciser que mes souvenirs de Pokemon restent assez flous, faudrait que je recommence certaines versions mais pas le temps. Cependant, si je connais encore quasi par coeur les deux premières versions, les deux dernières me sont totalement inconnues. Si vous constatez des erreurs dans mes rps, soit des fautes, soit des incohérences par rapport aux règles/ au rp global, n'hésitez pas à me les signaler par mp !
D'autre part, étant à l'aise avec l'écriture, les rps etc, je vais tenter d'écrire à la 1ère personne, pour changer, et pour donner une autre image, plus personnelle. Si ça me convient pas, je repasserai à la 3ème personne.
Edit pour la signature.
Nouvel edit : suite au poste visible ici, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir la canne à pêche en objet de départ. Merci !


Dernière édition par Kit Legris le Mer 11 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Kit' Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kit'   L'arrivée de Kit' EmptyMer 11 Sep - 1:14

Bienvenue parmi nous Kit'. L'arrivée de Kit' 1071211947

En ce qui concerne les RPs, nous laissons une liberté quasi totale au niveau du style d'écriture. Ce qui importe c'est de rester cohérent à mon sens. J'ai validé pour la canne à pêche à la place du dex, si tu veux un pokémon sauvage via la canne il y'a juste à le préciser quand tu demandes des Pokémons sauvages ( jusqu'à 2 en temps normal, on réserve des rencontres à plus de 2v2 pour des missions ). A part ça, il te reste juste à redimensionner l'avatar et tu auras mon feu vert pour démarrer l'aventure ici ( à une ou deux formalités près ). Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée de Kit' Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kit'   L'arrivée de Kit' EmptyMer 11 Sep - 7:52

Très bien, je préviens juste pour le style d'écriture, parce que si je vois que le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances, je reviendrai sur uns tyle plus classique.
Merci pour la canne à pêche et la précision !
Concernant l'avatar, je l'avais justement redimensionné afin qu'il rentre dans les consignes du "inférieur à 150x200", comme précisé dans profil > avatar. C'est pas les bonnes dimensions ? ^^'
Je changerai mon vava au plus vite, histoire d'être dispo pour le reste des consignes, j'ai hâte de me frotter à ce forum ! (en fait j'vais être intelligent, j'vais regarder les dimensions de ton vava et l'adapter au mien, muahahahaha *o*)
Edit : j'vais être encore plus intelligent et demander gentiment à ce que quelqu'un de plus doué que moi le fasse, perso, il refuse xD

Edit : vava redimensionné, j'attends l'autorisation de commencer & les formalités à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Kit' Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kit'   L'arrivée de Kit' EmptyMer 11 Sep - 19:13

*validé*

L'arrivée de Kit' 246

Embrylex a pour attaques Morsure / Groz'yeux / Tempetesable / Grincement plus sa capacité de reproduction au choix.

Avant tout RP il reste un recensement d'avatar et ce qui sera la carte dresseur, là où on fait le suivi des RPs et de l'évolution des Pokémons. Bon jeu parmi nous et amuses toi bien. L'arrivée de Kit' 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arrivée de Kit' Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kit'   L'arrivée de Kit' EmptyMer 11 Sep - 20:03

Il connaît coud'boue, via reproduction !
Merci pour la validation, avatar et carte sont faits. Merci pour tout, je devrais faire mon premier rp ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kit' Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kit'   L'arrivée de Kit' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kit'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: