Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A plus la compagnie, je me tire !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptyMer 11 Sep - 23:52

- Et surtout, tu n'oublies pas de nous passer un coup de fil de temps en temps hein !

- Ouais ouais, m'man.

- Et prends bien soin de toi, et d'Embrylex !

- Ouais ouais, t'inquiète, m'man.

- T'as pas peur d'avoir froid ? Tu devrais prendre quelque chose de plus chaud !


- Naaaan m'man, je vais survivre.

L'amour maternel okay, mais là, ça virait au gros stéréotype ... J'avançais péniblement, un pas après l'autre, me faisant à chaque fois interrompre par une consigne de sécurité de grande importance. ou pas. De son côté, j'étais à peu près certain qu'Embry se foutait de moi. Persian le fixait du regard, il avait bien compris que son collègue quittait le domicile, lui laissant ainsi toute la maison, sans crainte d'être demandé pour un entraînement.

- Et désolée pour ton père, tu sais qu'il travaille là !

- Ouais ouais, je sais. Y m'a laissé une enveloppe, histoire que j'ai quelques sous pour commencer. T'inquiète.

Un nouveau pas. J'approchais petit à petit de la porte, l'air frais, enfin !

- Et t'oublie rien hein ! Ou sinon, tu me dis, et je viendrai te l'apporter !

Ouais, bien sûr, je vais aller à l'autre bout du pays, et tu vas venir me rapporter mes chaussettes bien propres et repassées à l'aide de tes petites jambes.

- T'inquiète m'man. Bon, je file, salue papa de ma part !

Sans lui laisser la moindre chance de me contrer, je filais du domicile familial, Embry sur mes talons. Le petit bonhomme avait envie de se dégourdir les pattes, ça ne pouvait pas lui faire de mal. Je vérifiais machinalement que je n'avais rien oublié, me remémorant de tête le contenu de mon sac à dos. Les fringues, de quoi grignoter pour nous deux, ma canne, deux potions faciles à saisir, et quelques pokeballs pour commencer. Boon, ça devrait bien se passer. Et puis, si ça devait se passer mal, ce serait à moi de faire en sorte de pouvoir avancer. Pas plus compliqué que ça.

Mine de rien, sortir de la ville nous prit une paire de dizaines de minutes. J'habitais juste à côté du grand centre commercial, pratique pour mes parents qui y travaillaient. Boh, disons que c'était un échauffement. Le terrain se fit rapidement moins dur, devenant progressivement terreux. L'herbe étendait progressivement son emprise sur le monde, devant épaisse sur de longues distances. Déjà, je me méfiais, il m'était déjà arrivé plus d'une fois de me faire attaquer par un pokemon, ne devant mon salut qu'à Embry et sa ténacité.

Un petit buisson attira rapidement mon attention, écarté de la route principale. Je m'en approchais donc, dans le but de trouver quelque chose d'utile, comme ... oooh, une baie ! Sachant que certaines aidaient les Poke' à se remettre en forme, je m'en saisis. Elle était anormalement légère. A moitié grignotée. Dégoûté de ce premier échec, je la balançais en l'air, quand des bruits de course précipités s'élevèrent dans mon dos. Embry et moi nous retournâmes alors rapidement, voyant débouler à toute vitesse ...

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptyJeu 12 Sep - 17:38


Alors là, si vous vous attendiez à ça... V'là qu'on vous rentre dans le derche et que vous tombez la tête la première dans le buisson. ça fait mal et vous êtes égratignés... un peu partout sur le visage en fait. ça rend pas joli-joli tout ça. Et derrière vous, vous entendez des cris de joies, on se fout de votre tête on dirait.

Alors que vous vous relevez, vous tombez nez à nez avec ceci :

A plus la compagnie, je me tire ! 079

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptyVen 13 Sep - 0:16

Un choc. La tête qui dit bonjour à un buisson - épineux le buisson, pourquoi ils foutaient toujours des épines dans les buissons ?! Une feuille dans la bouche, vite recrachée. On se remet bien vite sur ses pieds, et ... en plus, le fautif se fout de ma gueule ! Une espèce de guimauve rose agitait sa queue en battant des pattes. Il semblait bien s'amuser.

- Non mais, hey, ça va pas non ?

- Moloooooooooooooooooooooooooooooss !

Et voilà qu'il me répondait. Sur un air moqueur, si si, j'en étais persuadé ! Embrylex de son côté, semblait ne pas avoir apprécié la plaisanterie, même s'il n'avait pas été directement visé.

- Du calme Embry, j'ai l'impression qu'il voulait surtout jouer ... Et ... eh, arrête ça !

A peine avais-je eu le temps de le rappeler à l'ordre qu'il faisait déjà mine de charger, la corne en avant. Téméraire, le petit gars. Ramoloss, avec sa lenteur habituel, mit plusieurs secondes à se sentir menacé. Il se calma. Et Embrylex en profita pour lui faire les Groz'Yeux.

- J'ai dit non !

Une nouvelle fois, Embry me désobéit. Pourtant, en règle générale, il était plutôt docile ... Peut-être juste trop pressé de se battre. Il entama une sorte de danse étrange, mais qui m'était pourtant familière. Une Danse Draco, qui eut pour effet d'augmenter son attaque et sa vitesse. Si le Ramoloss ne se sentait pas directement menacé, là, il ne le serait jamais. Ou dans très longtemps, le temps que ça lui monte au cerveau ...

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptyVen 13 Sep - 22:24

Embrylex ne peut apprendre Coud'Boue en reproduction. Tu devras changer, les attaques sont celles qui comporte le signe suivant : [+]. Merci de corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptySam 14 Sep - 2:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptySam 14 Sep - 15:34

Votre pokémon Groz'Yeute donc Ramoloss et use de Danse Draco. Mais bon, lui il en a rien à faire et continue à se marrer, chargeant simplement votre compagnon pour lui montrer qu'il ne compte pas se laisser intimider sans rien faire.

Situation :

Embrylex : Forme Très Bonne, att +1, vit +1.

Ramoloss : Forme Parfaite, def -1.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptySam 14 Sep - 17:38

Le Ramoloss continuait de se marrer de sa petite blague, et s'en prenait en plus à Embry, cette fois-ci. C'était à moi de reprendre les choses en main, et surtout de faire en sorte qu'Embrylex m'obéisse. Après tout, un petit combat pour débuter l'aventure, ça n'allait pas faire de mal. Et puis, avec un peu de chance, une fois le combat fini, je pourrai emmener la tête de pioche au centre poké, et me faire aussi soigner par la zolie infirmière ~

- Bon, okay, tu l'auras voulu. T'as bien fait de te gonfler à bloc, Embry, maintenant Morsure !


Le p'tit gars bondit, il s'était enfin décidé à obéir à son maître, c'est-à-dire bah, moi. Enfin, à moitié, car s'il avait fait ce que je lui avais dit pour ce coup-ci, Embry prit l'initiative juste après de faire se lever une TempêteSable. Pour éviter que le sable ne me lacère moi, et me blesse plus encore, je m'éloignais de quelques mètres tout en me couvrant au mieux de mon manteau.

J'en connaissais un qui allait avoir droit à un rude entraînement, pour lui apprendre à attendre mes consignes ...

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptySam 14 Sep - 21:25

Votre Embrylex écoute, et mord sauvagement le Pokémon crétin. Doublement efficace donc. Par contre pour la tempêtedesable... Vouant que Ramoloss met du temps à réagir pour sentir la douleur de la Morsure, il se met à pouffer de rire. Le cri débile qui suit n'arrange rien. "GAAAAH".
Situation :

Embrylex : Forme Très Bonne, att +1, vit +1.

Ramoloss : Forme Moyenne, def -1.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptyDim 15 Sep - 7:24

Le Ramoloss qui m'avait foncé dans le train avait peut-être eu l'avantage, l'initiative du combat, il n'était pas le Pokemon le plus robuste du monde, et en un éclair mon Embry avait pris l'avantage. Enfin ... Je me mis à douter. N'importe quelle créature, humaine ou Poké, aurait eu au moins un geste de recul, de douleur ... Non ? La lenteur de ce Poké était donc si légendaire ? Embry faisait mine de charger, nullement gêné par la tempête de sable qu'il avait créé, contrairement à moi. Et Ramoloss eut une réaction tellement risible, et inattendue, que je me mis à rire.

- GAAAAH

Reprenant péniblement mon sérieux, je profitais d'un petit calme dans la tempête pour m'exprimer.

- Toi, mon bonhomme, je te veux dans mon équipe ! Arf, berk !

Et ouais, le sable, c'est pas bon. Surtout quand ça croustille sous la dent. Berk berk berk. Embrylex, je te déteste.

- Allez, qu'on en finisse ! Mords-le autant qu'il faudra !

Et Embry s'élança à deux reprises sur le pauvre Pokemon, qui ne dut pas apprécier. De mon côté, je me transformais doucement en petit sablé. Note à l'avenir : investir dans une tente, ou interdire à Embrylex de refaire cette attaque ...

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptyDim 15 Sep - 20:36

Ramoloss n'est pas un Pokemon rapide, de base, mais alors là, avec la votesse d'Embrylex augmentée, votre Pokemon attaque avant même que le "Crétin" (dixit le Pokedex) n'ait pu réalisé qu'il était en mouvement. Et plus, une Morsure, ça fait mal, surtout quand notre défense a baissé ! Ramoloss réplique une Charge très molle, avant de se prendre une seconde Morsure. Quel combat passionnant... Ah mais tiens, vous avez gagné !

Situation :

Embrylex : Forme bonne, att +1, vit +1.

Ramoloss : KO

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptyLun 16 Sep - 0:58

La tempête de sable commençait enfin à se calmer, révélant un Ramoloss encore moins mobile que d'habitude. Ah bah oui, tiens, il était KO. Embrylex s'était tant et si bien boosté, tout en ayant baissé la défense du Pokemon sauvage, que quelques coups avaient suffit à le mettre hors-jeu. Je me tâtais donc, prenant quelques secondes pour réfléchir. Ce Ramoloss n'avait pas l'air bien puissant, cependant de ce que je me souvenais de lui, il pouvait développer des talents psychiques. Dans longtemps. Et puis, avoir deux bestioles à ses côtés, c'est mieux qu'une seule. Certes, si je tombais sur des monstres de type eau, ou plante, j'étais encore mal barré. M'enfin. Je jetais un œil à Embry, qui était fier de sa victoire, me saisis d'une Pokeball, et l'envoyais sur Ramoloss. Dans son état, il ne pouvait pas y échapper. Je surveillais quand même du coin de l'oeil, au cas ou. C'aurait été rageant que mon premier Poké sauvage, un Ramoloss KO, m'échappe.

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptyLun 16 Sep - 0:58

Le membre 'Kit Legris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A plus la compagnie, je me tire ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptyLun 16 Sep - 11:46

[Attention, même si l'adversaire est KO on parle bien d'une tentative de capture, Miss RPG doit toujours confirmer même si le fait qu'il n'ait plus de forces en fait qu'améliorer tes chances. Ensuite pour le retrait de la pokéball et l'édition de la carte c'est nous qui nous en chargeons, le premier alors du bilan que tu devra demander à la fin de ton rp et le second dès maintenant ; de ton côté tu n'a qu'à choisir à ta nouvelle capture un genre ( mâle ou femelle ), une attaque de reproduction et éventuellement un surnom.]

Votre pokéball se referme sur le pokémon rose et, après quelques secousses tout aussi mollassonnes que lui, elle finit par s’immobiliser : vous venez de capturer votre tout premier pokémon.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptyLun 16 Sep - 13:35

Modération:

Une fois immobile, je récupérais la balle chargée d'un nouvel habitant. Bon bah, voilà. Il était où, ce sentiment grisant de capturer son premier monstre de poche ? Ouais, bon, il aurait peut-être fallu commencer par un autre. Ça va hein, je débute.

Embry tenait encore debout, mais montrait quelques traces de fatigue. Par mesure de précaution, et puisque le centre Poké n'était pas loin, j'y emmenais mes deux bestioles, leur assurant un repos court mais total. Embrylex n'aimait pas rester dans sa ball, je le savais bien, mais des fois, il n'avait juste pas le choix.

L'après-midi débutait tranquillement, et l'envie me prit d'aller voir si d'autres Pokemons se baladaient encore dans les buissons et herbes hautes. En fait, c'était vachement addictif, la capture ! Embrylex restait dans sa pokeball, en punition de sa désobéissance, et Ramoloss juste pour pas me ralentir. Cette fois-ci, je ne me laissais pas prendre au dépourvu, et c'est en cherchant un Pokemon que j'en trouvais finalement un.

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptyMar 17 Sep - 19:28

Un magnifique spécimen apparait sous vos yeux. Trop KAWAI ! >3<
Bon ok je me calme è_é

A plus la compagnie, je me tire ! 037

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptyMer 18 Sep - 3:22

Modération:


Je ne mis pas tellement de temps à chercher un Poké sauvage. il faut dire que ceux-ci étaient légions, à partir du moment où l'on s'éloignait des grandes villes, grands carrefours, ou bien que l'on daignait s'enfoncer un peu dans la nature, où ils pouvaient se cacher. Et soudain, jurant avec la verdure de son magnifique pelage brun, un splendide Goupix cherchait de quoi se nourrir. Sa petite truffe était salie par la terre, il devait chercher de petites bestioles pour satisfaire à son appétit.

Comment dire ... Chez les dresseurs, il y a plusieurs catégories de Pokemons. Les puissants, de vraies machines de guerre ou en devenir, triomphant sur tous les champs de bataille. Les mignons, adorables, vraies petites peluches sur patte. Et ceux dont le potentiel devait être creusé, et qui finissaient par se rendre plus qu'utiles, recelant même parfois des surprises. Embrylex faisait plutôt partie du 1er groupe, sous sa forme Tyranocif, peu de créatures parviendraient à le vaincre. Ramoloss, plutôt le troisième, d'une apparente inutilité, son double type eau et psy lui permettait de se protéger des plantes, et ses évolutions le rattrapaient. Goupix, lui, était juste adorable, et en plus avait un énorme potentiel en tant que Feunard.

Et en plus, il me fallait un élément feu dans mon équipe. Toi, mon petit, je te veux. Copain. Peluche.

J'essayais de m'approcher discrètement, mais le petit renard n'eut aucun mal à m'entendre, s'arrêtant de fouiller la terre meuble, et me fixant du regard.

- Hey, coucou toi ? Tu as l'air d'avoir faim, ne bouge pas.

Avec mille précautions, sans geste brusque, je saisis de mon sac de voyage un bout de repas fait maison - oui, les mères craignent toujours que leur fils ne se meurt de faim. En déposant un petit morceau dans ma paume, je m'agenouillais, mettant en évidence la nourriture devant le petit renard.

- Tiens, si tu as faim, n'hésite pas. T'en fais pas, c'est même plutôt bon !

Sans bouger, j'attendais la réaction du petit Pokemon.

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptyMer 18 Sep - 16:30

Pfeuh, la peluche sur patte ne daigne même pas regarder ce que vous tenez dans votre mains plus longtemps qu'une seconde. Il vous snobe totalement en fait puisqu'il laisse son trou comme il est et vous tourne le dos, partant dans la direction opposée à la votre.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptyMer 18 Sep - 22:20

Eh, mais ... Mais ... Mais il venait de me mettre un vent énorme, le Goupix ?! A coup sûr, si Embry avait été hors de sa pokeball, il se serait totalement foutu de moi. Ouais bon, ça va hein. Alors comme ça, la bonne tambouille familiale ne convenait pas à ses goûts de luxe ? Grrr

Je me mis rapidement debout, m'avançant devant lui pour lui barrer le chemin.

- Non, non ! Tu m'esquives pas comme ça ! Si tu te crois trop bien pour moi, je vais te prouver le contraire ! Si un de mes Pokemon te vaincs, tu viens avec moi ! ... Et je te trouverai les meilleurs restaurants du monde !

Un instant, j'étais bien en train de raconter ma vie à un petit renard snobinard ? Tout en le défiant en duel ? Et en essayant de le soudoyer par la même occasion ? Dire que je trouvais certains dresseurs bizarres, à discuter avec leurs Poké pendant des heures. Est-ce que j'allais moi aussi devenir comme ça ? Flippant ...

Ma main droite vint se poser sur les deux Pokeball installées sur ma ceinture. J'allais attendre la réaction du Goupix, qui se laisserait peut-être tenter par l'idée de bien manger. En tout cas, s'il m'ignorait encore superbement, j'allais initier le combat. Embrylex, ou Ramoloss ? Si seulement ce dernier avait eu une attaque ou deux eau ... Bon, place à l'improvisation !

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptyJeu 19 Sep - 22:12

Mais oui, il continue toujours à vous snober ce sale renard ! Il doit vous penser inférieur à lui...allez y, mettez lui une bonne trempe de ma part, s'il vous plait.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptyVen 20 Sep - 11:05

Le Goupix semblait juste ne pas être au courant de mon existence. De ma présence. Pour le coup, j'étais réellement étonné, j'ignorais totalement que les Pokémons pouvaient être aussi insupportables, et insultants de passivité. Il voulait quoi alors, le renard ? Que je le laisse tranquille ? Et bah non, il n'avait qu'à ne pas être aussi prisé. Il passa devant moi, menant sa vie en faisant fi de la mienne. Soit, j'allais devoir le faire réagir d'une manière un peu plus brusque. Je refusais de lui laisser la moindre chance de simplement fuir, et envoyer Ramoloss aurait été une erreur grossière. Je me félicitais d'avoir eu l'intelligence de passer au centre pokémon entre-temps, autrement le combat aurait été fichtrement ardu. Je me saisis de la Pokeball d'Embrylex, l'envoyant au combat.

- Allez Embry, montre-lui ce que tu vaux ! Commence par deux Danses Draco, et attention à ce qu'il ne prenne pas la poudre d'escampette ! Il est fier de lui, mais n'a pas l'air très courageux !

Mon petit gars se plaça de manière à couper facilement la retraite au renard, tandis que je le provoquais, l'incitant à combattre. Et si je devais me faire cramer un peu les poils pour l'obtenir, et bien soit ! Par contre, l'infirmière serait vite blasée par mes aller-retour ...

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptyVen 20 Sep - 23:58

Votre petit Embrylex rassemble ses forces alors que Goupix est tropoccupé a snober, il ne voit pas le danger arriver...

Situation :

Embrylex : Forme Parfaite, att +2, vit +2.

Goupix : Forme Parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptySam 21 Sep - 4:16

Ma tentative de provoquer le petit renard avait été une réussite partielle : il n'avait pas répondu à la provocation, n'étant pas tombé dans le piège, mais dans le même temps, il n'avait pas cherché à éviter l'affrontement, en fuyant. Pendant ce temps, Embrylex avait eu allègrement le temps de booster ses stats, notamment sa vitesse. Goupix avait beau être un Pokemon rapide, Embry n'était plus en reste. D'autant que sa force aussi avait été stimulée, le quadrupède ne tiendrait guère longtemps dans un affrontement.

Je songeais en toute vitesse à la manière dont devait se dérouler le combat. Je donnais finalement mes ordres, tout en sachant que mes tympans m'en voudraient longtemps.

- Allez Embry, fais grincement !

Le son produit était juste horrible. A côté de ça, le son de la craie sur un tableau, ou les pleurs de bébé n'étaient qu'une douce et suave mélodie. Mais surtout, c'était le préambule à la première vraie attaque :

- Et maintenant, Morsure ! Montre-lui ce que tu vaux !

Mon petit bonhomme avait à peine le temps d'exécuter mes ordres que, confiant sur notre victoire proche, je saisissais une pokeball vide, qui serait bientôt le logement du petit Goupix. Si la moindre opportunité de le capturer apparaissait, c'aurait été criminel que de la laisser passer.

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptySam 21 Sep - 12:00

Lorsque votre petit Pokémon produit son grincement, oui Goupix fait un bond et se met sur la défensive. Mais votre Embrylex la mord déjà, et ça fait mal. Même ça l'effraie à présent. Le renard saute dans un buisson et ne pointe que le bout de son nez. Le buisson bouge avec ses tremblements... Pour quoi ne pas aller le rassurer ?


Situation :

Embrylex : Forme Parfaite, att +2, vit +2.

Goupix : Forme Bonne à Correct, caché dans un buisson, mort de trouille.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptyDim 22 Sep - 0:51

Tout allait très bien au niveau combat, Embrylex avait déjà pris un bel avantage en se boostant, mais le grincement et la morsure avaient achevé de creuser l'écart. Goupix était même mort de peur ! Et ... ! Et ... ? Mooooh, le pauvre ... Je me trouvais confronté à un dilemme : soit affirmer mon avantage dans le combat, le mettant ainsi rapidement ko pour avoir toutes mes chances de le capturer, ou bien ... La petite truffe tremblotait encore de terreur. Oh et puis non.

Je fis signe à Embrylex de se placer un peu plus loin, de sorte à avoir Goupix entre lui et moi, lui coupant ainsi retraite s'il décidait de décamper à toute berzingue. Et puis, de ne plus avoir Embry dans son champ de vision l'aiderait peut-être à se calmer. Je me ressaisis rapidement de la nourriture que je lui avais proposé plus tôt, et m'approchait du Goupix sauvage doucement, sans geste brusque. Il devait réellement être terrorisé pour ne plus vouloir quitter son abri de fortune. Je me mis à genou, avançant lentement la main nourricière.

- Hey, p'tit gars, ça va aller ... On voulait pas te faire peur tu sais ? Tiens, grignote un peu, ça te fera du bien.

Plus qu'à espérer que le renard se calme, et accepte ce premier pas vers une conciliation.

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! EmptyDim 22 Sep - 11:49

Bah pour le Goupix maintenant vous êtes un peu un méchant... Mais il accepte volontiers la nourriture. Après... Bah il commence à reculer, toujours aussi méfiant...


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A plus la compagnie, je me tire ! Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A plus la compagnie, je me tire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !
» Compagnie spéciale.
» Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!
» Oliville : Venalgue et compagnie { En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: