Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A plus la compagnie, je me tire !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:58

Votre petit Embrylex rassemble ses forces alors que Goupix est tropoccupé a snober, il ne voit pas le danger arriver...

Situation :

Embrylex : Forme Parfaite, att +2, vit +2.

Goupix : Forme Parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptySam 21 Sep - 4:16

Ma tentative de provoquer le petit renard avait été une réussite partielle : il n'avait pas répondu à la provocation, n'étant pas tombé dans le piège, mais dans le même temps, il n'avait pas cherché à éviter l'affrontement, en fuyant. Pendant ce temps, Embrylex avait eu allègrement le temps de booster ses stats, notamment sa vitesse. Goupix avait beau être un Pokemon rapide, Embry n'était plus en reste. D'autant que sa force aussi avait été stimulée, le quadrupède ne tiendrait guère longtemps dans un affrontement.

Je songeais en toute vitesse à la manière dont devait se dérouler le combat. Je donnais finalement mes ordres, tout en sachant que mes tympans m'en voudraient longtemps.

- Allez Embry, fais grincement !

Le son produit était juste horrible. A côté de ça, le son de la craie sur un tableau, ou les pleurs de bébé n'étaient qu'une douce et suave mélodie. Mais surtout, c'était le préambule à la première vraie attaque :

- Et maintenant, Morsure ! Montre-lui ce que tu vaux !

Mon petit bonhomme avait à peine le temps d'exécuter mes ordres que, confiant sur notre victoire proche, je saisissais une pokeball vide, qui serait bientôt le logement du petit Goupix. Si la moindre opportunité de le capturer apparaissait, c'aurait été criminel que de la laisser passer.

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptySam 21 Sep - 12:00

Lorsque votre petit Pokémon produit son grincement, oui Goupix fait un bond et se met sur la défensive. Mais votre Embrylex la mord déjà, et ça fait mal. Même ça l'effraie à présent. Le renard saute dans un buisson et ne pointe que le bout de son nez. Le buisson bouge avec ses tremblements... Pour quoi ne pas aller le rassurer ?


Situation :

Embrylex : Forme Parfaite, att +2, vit +2.

Goupix : Forme Bonne à Correct, caché dans un buisson, mort de trouille.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 0:51

Tout allait très bien au niveau combat, Embrylex avait déjà pris un bel avantage en se boostant, mais le grincement et la morsure avaient achevé de creuser l'écart. Goupix était même mort de peur ! Et ... ! Et ... ? Mooooh, le pauvre ... Je me trouvais confronté à un dilemme : soit affirmer mon avantage dans le combat, le mettant ainsi rapidement ko pour avoir toutes mes chances de le capturer, ou bien ... La petite truffe tremblotait encore de terreur. Oh et puis non.

Je fis signe à Embrylex de se placer un peu plus loin, de sorte à avoir Goupix entre lui et moi, lui coupant ainsi retraite s'il décidait de décamper à toute berzingue. Et puis, de ne plus avoir Embry dans son champ de vision l'aiderait peut-être à se calmer. Je me ressaisis rapidement de la nourriture que je lui avais proposé plus tôt, et m'approchait du Goupix sauvage doucement, sans geste brusque. Il devait réellement être terrorisé pour ne plus vouloir quitter son abri de fortune. Je me mis à genou, avançant lentement la main nourricière.

- Hey, p'tit gars, ça va aller ... On voulait pas te faire peur tu sais ? Tiens, grignote un peu, ça te fera du bien.

Plus qu'à espérer que le renard se calme, et accepte ce premier pas vers une conciliation.

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 11:49

Bah pour le Goupix maintenant vous êtes un peu un méchant... Mais il accepte volontiers la nourriture. Après... Bah il commence à reculer, toujours aussi méfiant...


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 1:46

Point très positif, le petit Goupix avait enfin décidé de quitter sa sphère de supériorité, et était revenu sur terre. Enfin, dans un buisson. Pareil. il grignota ce que je lui proposais, l'avalant tout rond, sans quitter sa méfiance. Ou plutôt, sa peur, il restait totalement terrorisé. Si je voulais avoir la moindre chance qu'il me fasse un minimum confiance après cet affrontement, j'allais devoir prendre des risques, quant à la possibilité qu'il fasse bientôt équipe avec moi ou non. Presque à contre-cœur, je rappelais Embrylex dans sa Pokeball, laissant le champ totalement libre au Pokémon sauvage de filer.

- Regarde, tu vois ? Il est parti. Tu risques plus rien. tu peux même filer, si tu veux ... Mais j'aimerais bien que tu me pardonnes, et que tu viennes avec moi. Faire équipe, tu sais ? T'aurais plus à t'inquiéter à trouver à manger tous les jours !

J'étais certain que ce petit Goupix saurait se révéler être un véritable ventre-à-patte. Mon petit doigt ne me le disait plus, il me le gueulait carrément. Doucement, je récupérais le reste de la pitance préparée par ma maternelle, déposant le tout devant le Goupix.

- Mange si tu veux, pour me faire pardonner. Et si tu veux venir avec moi, hésite pas !

Toujours en mesurant mes gestes, je décrochais une pokeball vide de ma ceinture, l'approchant du renard.

- Hmm ... Tu sais comment ça marche ?


Question stupide, sûrement, mais j'avais toujours eu l'impression que les Poké possédaient une connaissance innée pour le matos qu'ils avaient inspiré. En un petit coup de truffe humide (signe de bonne santé !), il pouvait faire partie de mon équipe. Je croisais fort les doigts mentalement.

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 20:37

Le pokémon continue de manger ce que vous lui donnez de bon cœur. Puis, en voyant la pokéball que vous lui tendez, il a l'air un peu surpris... On dirait bien qu'il ne connait pas les sphères lui ! Du coup, il la touche du bout du museau pour la sniffer... et se retrouve enfermé dedans.
...
...
...
Bon, comme ça bouge pas, on dirait bien qu'il la trouve à son goût (ne vous êtes vous jamais demandé ce qu'il y a dans une pokéball hormis un pokémon ?).
Nouveau copain j'ai envie de dire.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 0:43

D'abord lentement, puis avec de plus en plus d'assurance, le petit Goupix se régala de ce que je lui proposais. Je n'avais qu'une seule envie, de faire passer ma main sur ses poils bruns, de le caresser, mais je craignais lui faire peur. Il fut étonné en voyant la Pokeball que je lui tenais. Ah bah, à croire que ce n'était pas quelque chose d'inné alors ... Il approcha sa truffe, cherchant à identifier l'objet inconnu, surtout à voir si ça se mangeait, quand un halo lumineux l'enveloppa. Il venait de causer sa propre capture. J'attendais, surveillant la sphère qui restait peu mobile. Ah ?

...


...


...


- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!

Mon équipe venait de s'agrandir, et j'accueillais maintenant à mes côtés un adorable Goupix. Mais c'est trop coooool ! Une fois sûr d'avoir fait fuir tous les volatiles et autres bestioles, avec ou sans pattes des environs, avec force braillements de joie, je finissais par me calmer. La Pokeball me toisait, avec toute son inexpression. Bah oui, c'est une Pokeball. La gardant en main, je libérais son locataire.

- Et coucou toi, tu viens avec moi alors ? Tiens, finis de manger, t'as même pas eu le temps !

Effectivement, l'assiette était encore à moitié pleine. Les pessimistes diront qu'elle était à moitié vide, les curieux se demanderont remplie de quoi, et les autres n'en auront strictement rien à faire. Pendant que Goupix grignotait ce qu'il restait, je m'agenouillais et pu enfin caresser le petit renard. Ses poils étaient d'une douceur incroyable, et son corps tout chaud, comme si le feu qu'il allait bientôt produire attendait dans son petit corps. Un instant ... Il ? Je ne m'y connaissais guère en Pokémon, mais je savais que ce Goupix-là ... Était une charmante demoiselle. C'est pas du poil, c'est du duvet, me direz-vous.

- Allez, finis ça ma belle et on se mettra en route. T'en fais pas, petit gloutonne, tu ne mourras pas de faim avec moi !

J'attendais qu'elle finisse son repas, et nous nous mîmes en route. Je ne cherchais pas à la faire revenir dans sa Ball, et elle suivit gaiement à mes côtés. Je comptais attendre le soir pour la faire re-rencontrer Embrylex, ainsi que Ramoloss, afin qu'elle ne panique pas.

La route se passa bien, et aucun Pokemon ne vint à ma rencontre. De même pour les dresseurs, j'en vis un trop occupé à tenter d'éduquer un de ses bestiaux, et il fit pas plus attention à moi.

Je me dirigeais tranquillement vers Safrania, la route n'étant guère longue, cela me faisait une bonne première escale. Le soir commençait doucement à tomber, et Goupix ralentissait, elle semblait fatiguer de plus en plus. Je préparais donc le camp pour la nuit, et elle vint timidement se blottir contre moi. Je pris une grande inspiration, et me décidais à la présenter à Embrylex et Ramoloss.

- N'aie pas peur, d'accord ? Embrylex est très gentil, même s'il t'a fait peur. Ne t'en fais pas, tu vas voir.

Elle semblait peu confiante, et cela se confirma quand Embrylex fit son apparition. Goupix tenta de me grimper dessus, je la pris donc dans mes bras, et ils purent faire connaissance. Elle le renifla longuement, et de fil en aiguille, l'accepta. Elle daigna même revenir sur terre ferme, malgré sa petite taille par rapport à Embry. J'en profitais pour faire prendre l'air à Ramoloss, qui sembla se réveiller au moment où il quitta son abri. Le petit trio fit connaissance, puis je préparais à manger pour ce petit monde, pour moi aussi au passage. La nuit passa, tout le monde dormant à poings fermés, et le jour se leva. Il était temps de reprendre la route, quand du mouvement inhabituel pour cette fin de matinée se manifesta au loin]

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 20:18

[Excuse moi pour l'attente, n'ayant pas eu d'idées pour ta mission et étant partie en week-end sans internet, je n'ai pas édité ton point et je n'avais prévenu personne. Maintenant, je comprendrais que tu ne veuilles plus de la mission donc n'hésites pas à le dire, elle sera annulée. Désolée encore... :/]

En effet, au loin vous apercevez quelque chose d'assez inhabituel... Enfin, c'est plus une masse informe qui bouge. Intrigué, vous vous avancez jusqu'à distinguer une silhouette féminine qui court après une sorte de chariot à bœuf monté sur quatre roues mais qui fonctionne avec un moteur.

« Au voleur, au voleur ! »

Apparemment, elle vient de se faire voler...
Allez vous l'aider ou simplement continuer votre chemin comme si de rien n'était ?
Dans tous les cas, vous avez intérêt à vous dépêchez, le chariot est assez rapide mine de rien...

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 14:11

Modération:

La curiosité me poussait à aller voir ce qui se tramait, et je ne fus pas déçu. Certains s'offraient le luxe de voyager version grand confort, avec véhicule motorisé, et ils ne devaient guère craindre grand chose sinon les cahots de la route. Quelqu'un courrait derrière, je devinais la silhouette d'une jeune femme, elle criait quelque chose, mais le fracas de l'engin empêchait de bien entendre. Je me concentrais, et entendis finalement :

- Au voleur, au voleur !

Okay, donc ce n'était pas juste un voyageur fortuné, c'était simplement un voleur de grand chemin. Et je n'allais sûrement pas le laisser passer comme ça. Surtout pas au réveil, c'est criminel de faire ça dès le matin ! Dans un élan chevaleresque, n'allant pas laisser une jeune demoiselle en détresse seule et désespérée, je me mis à courir tout en saisissant la Pokeball d'Embrylex. L'envoyant le plus loin possible, je fis en sorte de lui donner ses directives pour stopper le chariot, haussant le ton.

- Allez Embry, booste toi avec une Danse Draco et arrête le chariot ! Morsure sur la roue,  et utilise ta corne pour surélever l'arrière ! On va l'avoir !

Se sachant poursuivi, le conducteur accéléra, et la morsure d'Embrylex toucha, mais cela ne fit qu'abîmer la roue. Le véhicule partait, un côté endommagé, il ne pourrait pas tenir la route longtemps. Je venais trouver la demoiselle, afin de savoir ce qu'elle avait perdu, et la rassurait ensuite.

- Ne vous en faites pas, je vais vous le retrouver ! Il me suffit de suivre les traces des roues, ne bougez pas.

Au pas de course, je me lançais à la chasse du voleur. Les traces restaient visibles, et chancelaient parfois, comme si le conducteur avait du mal à tenir avec la roue endommagée. Après une quinzaine de minutes à le chasser, les traces allaient vers une grotte. Je m'y engageais avec prudence, me rendant rapidement compte que je n'étais pas seul …

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 15:53

[Tu m'en vois ravie !
Par contre, oui tu as pris un peu trop d'initiatives sur ce coup, mais y'a pas de problèmes, j'me suis adaptée]

La jeune femme vous a confié que le vil voleur lui avait dérobé son pokémon, un Otaria.
En pénétrant dans la grotte, vous vous sentez tout de suite mal à l'aise, comme épié. Vous avancez environ sur une centaine de mètres avant de repérer le chariot à moteur planqué derrière un caillou. Bingo ! Mais avant même d'avoir pu esquisser le moindre mouvement, un grand bruit de chute accompagné d'un grand fracas retentit... Puis vous vous retrouvez dans le noir total. En effet, la sortie vient d'être bouchée par une grande porte métallique qui semble carrément impossible à endommager ou à bouger (ça, vous le voyez parce que qu'un puits de lumière venant du plafond éclaire légèrement les lieux).
Aarf... vous faites quoi maintenant que vous êtes piégé ? Parce que bon, une porte métallique qui se referme sur vous, c'est loin d'être naturel...

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 14:55

Je m'avançais prudemment, tentant de repérer les lieux, essayant de voir si je n'avais pas moyen de surprendre le voleur pour rapidement récupérer le Pokemon et le rendre à sa propriétaire, quand un vacarme digne des Trompettes du Jugement Dernier retentit. Mon cœur voulut éclater, mais il tint bon, et j'identifiais rapidement l'origine du bruit en l'associant à la soudaine obscurité. Bah oui, c'est logique, on ferme une grotte comme on fermerait un garage, avec un grooooos volet, le genre en fer forgé vous savez, qui pourrait se prendre un bélier dans la tronche sans broncher. Allez Embrylex, je suis sûr qu'à ton évolution final, tu pourras lui faire du mal.

Il ne me restait plus qu'à avancer, toute sortie était impossible. Pas bien rassurant. Fouillant rapidement dans mon sac, je récupérais ma lampe torche de poche. Bien, il restait plus qu'à y rajouter des piles pour y voir clair, tant pis pour la discrétion. Des piles. Des piles ? Ah putaiiiiiin, les piles, j'avais totalement oublié de les prendre, miiiiiiince ... Bien, il me fallait trouver un autre moyen de m'en sortir. Et privilégier la discrétion, pour la peine. Je sortais donc Goupix de sa Pokeball, et en chuchotant :

- Aide-moi à trouver les autres gens qui sont ici, tu dois avoir un bon odorat. Mais fais pas de bruit, d'accord ?


Elle comprit la consigne, et se mit à chercher. Assez rapidement, et exploit, sans être tombé une seule fois, j'entendis des voix se lever. Sans grand espoir, j'examinais mon environnement, tâchant de trouver quelque chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 15:55

Vous butez dans quelque chose avec votre pied, créant un petit bruit métallique. Vous vous baissez et grâce à la forme de l'objet, vous vous rendez compte que c'est une lampe à huile ! Bon, un peu moins pratique qu'une lampe de poche, mais toujours utile... Vous avez des allumettes au moins ?
Goupix revient vers vous et vous tire par le bas de votre pantalon. Vous manquez de trébucher mais vous parvenez enfin à l'endroit où elle veut vous mener, tandis qu'une faible lueur semble se rapprocher, jusqu'à devenir de plus en plus grosse entre les parois de cette grotte. Les voix sont également plus fortes et proviennent du même endroit que la lumière. Goupix et vous vous planquez derrière un rocher, pouvant ainsi observer l'homme et la femme qui discutent de manière assez agitée. Vous tendez l'oreille pour entendre la seconde dire :

« ... mais si je te dis qu'il est là ! La porte s'est refermée ! Allons le chercher !
- Non, t'as bien vu ce qu'il a fait à notre chariot ! Il a l'air costaud comme mec, on devrait pas s'y frotter et déguerpir d'ici... »

Alors, vous allez les laisser tranquillement se barrer ou vous comptez agir ?

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 20:32

La chance semblait vouloir me sourire, puisque je mis rapidement la main sur une petite lampe trèèès rustique, à se demander même ce qu'elle foutait là. Elle avait peut-être été laissée par quelqu'un qui s'est dit qu'un clampin en aurait besoin dans le futur, n'ayant pas prévu de prendre des piles. Ouais bon, on passera sur cet événement. Pas d'allumette sous la main, mais Goupix eut la gentillesse de me l'allumer, me faisant sentir un peu moins ridicule. Sans elle, j'aurais vraiment été mal, mine de rien ...

Elle me fit me remettre en route, et petit à petit, nous nous rapprochâmes de deux voix. L'une des deux, appartenant à une femme, semblait parler de moi. A moins qu'il n'y ait quelqu'un d'autre qui avait eu l'idée de se laisser enfermer dans cette grotte. Bon, la femme parlait de moi. Son collègue, un homme, semblait moins rassuré. Embrylex avait fait des merveilles, minant son moral, et je saisis ma chance. Autant y aller au culot. Je donnais ma consigne à Goupix, pour bien me mettre en scène.

Je posais la lampe à huile, et me levais, faisant semblant de toussoter pour que les deux voleurs me captent. Vu le peu de luminosité ambiant, je devais être bien fondu dans l'obscurité. Je pris alors la voix la plus confiante possible, tentant d'ignorer mon cœur qui battait bien trop fort.

- Et vous vous prétendez voleurs ? Tss. A part voler des nanas et vous réfugier dans votre planque, vous savez faire quoi ? De toute manière, y'a pas 36 solutions : soit vous vous rendez, et les flics s'occupent de vous ... Soit je vous pète les dents, puis les flics s'occupent de vous. Décidez-vous, vous m'avez fait perdre assez de temps.

Alors, Goupix poussa un terrible Hurlement, comme je lui avais ordonné à l'avance. J'étudiais les comportements de deux voleurs, prêt à lancer un combat.

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 22:49

Les voleurs sont assez surpris de vous voir surgir ainsi. La femme prend les devants par rapport à son collègue qui se serait bien barré, et, nullement impressionnée par vos paroles et le Hurlement de Goupix, répond :

« Pfeuh, si tu crois que c'est un morveux dans ton genre qui va me donner la leçon ! Racaillou, débarrasse nous de lui ! »

Son comparse, bien obligé de suivre le mouvement, envoie quand à lui un petit Chetiflor.
Bon ben, apparemment, ils comptent pas se laisser faire comme ça... A vous de jouer !

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 18:41

Ma stratégie avait loupé, genre bien comme il faut. C'est dommage, cette nana n'aurait pas été là, j'aurais sûrement réussi à leur faire peur. Il ne restait plus qu'une option, le combat. A vrai dire, cela ne me dérangeait pas, Goupix sortit de sa cachette face à Racaillou, ce qui était un mauvais point pour elle. Le voleur le moins courageux envoya lui un Chétiflor. Mieux !

Quel dommage que Ramoloss n'ait pas la capacité de lancer des attaques d'élément eau, cela m'aurait été bien utile. Je l'envoyais cependant, afin d'initier un combat 2 vs 2, plutôt que 2 vs 1. Pour un premier combat de Pokemon, cela commençait fort. J'ignorais ce que je risquais si je perdais, mais je devinais aisément que les deux voleurs ne me laisseraient pas partir si facilement. Bon, tant qu'à y aller, autant le faire sérieusement.

- Très bien, si c'est ce que vous voulez.
Ramoloss semblait avoir du mal à se réveiller, pour se mettre au combat, j'allais donc devoir user de strétagie. Goupix, cache-toi derrière Ramoloss le temps qu'il se réveille, et lance deux flammèches sur Chétiflor ! Fais gaffe de pas te faire toucher !

C'était peut-être pas sympa pour Ramoloss de s'en servir comme bouclier, mais Goupix possédait l'avantage sur les deux Pokemon adverses, ayant pour chacun une attaque contre laquelle ils étaient faibles. De plus, je voyais mieux le pokémon flemmard tanker que la petite renarde. Et puis, peut-être que de se prendre un coup le réveillerait totalement, et le motiverait à combattre ... Je restais confiant quant aux chances de Goupix d'éviter les coups, la jugeant plus rapide que les deux bestioles d'en face.

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 18:59

[Tu as le droit à deux actions par pokémon par post, mais tu peux très bien remplacer une des actions par un lancé de pokéball par exemple, lors d'un match contre des pokémons sauvages.
Tes deux pokémons apprennent une attaque !]

En voyant votre Ramoloss, la femme (aux traits strictes et sévères) éclate de rire. Elle vous sous-estime on dirait bien !
Goupix exécute sa premier attaque Flammèche avec succès sur Chetiflor. Racaillou, plus vif que les deux autres, Charge votre pokémon feu, Ramoloss n'ayant pas encore assimilé vos ordres. Et quand il le fait, il se prend Fouet Lianes de la plante, ce qui lui fait plutôt mal. Suite à ça, Goupix réitère son attaque, tandis que Racaillou monte sa défense en guise de prévention et que Chetiflor use de Croissance.

Situation :

Goupix : Forme Très Bonne
Ramoloss : Forme Très Bonne à Bonne

Chetiflor : Forme Bonne à Correcte, attq +1, attq spé +1.
Racaillou : Forme Parfaite, def +1.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 21:32

La première phase du combat n'était pas à mon avantage, à cause de la phase de réveil de Ramoloss, qui semblait maintenant plus disposé à combattre, suite aux Fouets Lianes. Ah bah ça oui, ça réveille ! Le Pokemon rosâtre semblait furax, et la voleuse n'allait pas se moquer longtemps. Ce n'était peut-être pas le monstre de poche le plus impressionnant, mais elle oubliait ses pouvoirs psychiques. J'allais maintenant devoir rattraper mon retard, et pour ça, rien de plus facile.

- Ramoloss, fais baîllement sur Racaillou, il faut que tu l'endormes ! Ensuite, venge-toi sur la plante, avec un Psykoud'Boul ! Goupix, soutiens-le dans son attaque, double flammèche !

Mon but était simple, mettre Racaillou hors d'état de nuire afin de cibler Chétiflor en deux contre un, d'autant que mes deux Pokemon possédaient des attaques puissantes face à lui. Cependant, Goupix comprit l'ordre pour un flammèche, mais pris l'initiative pour le premier de faire une attaque feu plus puissante, un Danse-Flammes. Je priais intérieurement pour que mes bestioles ne se fassent pas trop flanquer par Racaillou. Cette racaille de caillou (très drôle, uh uh) pouvait faire mal. Bah, qu'il se protège, la défense brute ne lui serait bientôt d'aucune utilité.

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 11:44

Dommage pour vous, la Danse-Flamme de Goupix est un échec ! Votre pokémon vise juste à côté, ce qui permet ainsi à Racaillou de le toucher plus facilement avec Charge. Et c'est à ce moment que Chetiflor utilise son attaque par reproduction : Feuillemagik ! Aouch, ça fait mal pour Ramoloss... Celui-ci justement, n'a même pas besoin de vos ordres pour produire un bâillement bien sonore en direction de Racaillou qui s'endort quelques secondes après avoir réitérer un Boul'Armure. La combinaison des deux attaques de vos pokémons met presque KO Chetiflor, mais celui-ci parvient tout de même à user de... Poudre Dodo ! Eh oui, c'est ballot mais votre Ramoloss n'en demande pas plus pour replonger au pays des rêves.

Situation :

Goupix : Forme Bonne
Ramoloss : Forme Correcte, endormi.

Chetiflor : Forme Faible, attq +1, attq spé +1.
Racaillou : Forme Parfaite, def +2, endormi.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 5:29

L'écart qui s'était creusé lors du premier échange de capacité venait déjà de nettement s'amoindrir. J'avais réussi à incapaciter le caillou ennemi, tandis que Chétiflor n'allait pas tarder à recevoir le coup de grâce. Alors certes, Ramoloss dormait, mais bon, question d'habitude me direz-vous ... Je me saisir rapidement d'une besace pleine d'eau, déversant son contenu sur le Pokemon rose dans le fol espoir de le faire revenir à la réalité. M'ouais. Je ne parvenais pas à déterminer s'il était réveillé ou rêvait seulement, vu sa lenteur habituelle.

- Goupix ! Finis-en avec la plante, utilise vive-attaque pour l'avoir avant qu'il ne te touche ! S'il n'est pas KO, finis-le avec Danse-Flammes, sinon, débrouille-toi à réveiller Ramoloss !


Chétiflor n'avait pas la moindre chance. Goupix allait lui asséner le coup de grâce, et si Ramoloss ne se réveillait pas, je pouvais envoyer Embrylex. Restait à voir si mes adversaires avaient un peu mieux à me présenter que ça. Je leur lançais un regard dédaigneux.

- Tss, je comprends pourquoi vous vous êtes abaissés à voler, vous n'êtes pas foutus d'élever proprement vos Pokemons ... Volés aussi, je suppose ?

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 9:41

Pour être une tentative artisanale, c'est une tentative artisanale ! Mais comme Ramoloss est un pokémon Eau, vous avez beau verser tout le contenu de votre gourde sur satête, il ne bouge pas d'un poil ! Et c'est pareil du côté de vos adversaires : la femme a beau s'énerver sur son pokémon, rien à faire, il pionce toujours.
Goupix vient à bout de Chetiflor en deux attaques, mais entre temps, le pokémon parvient à glisser un dernier Fouet Lianes sur votre gros dormeur.
Le combat est au point mort... Qu'allez vous faire maintenant ?

Situation :

Goupix : Forme Bonne
Ramoloss : Forme Moyenne, endormi.

Chetiflor : KO.
Racaillou : Forme Parfaite, def +2, endormi.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:15

La capacité à Ramoloss à rester endormi forçait le respect, il fallait bien se l'avouer. Certes, j'avais peu d'espoir de le faire revenir au monde réel avec de l'eau - qui ne tente rien n'a rien - mais même le Fouet Lianes n'eut pas raison de son sommeil. Je savais ce que je devais acheter en urgence, dans les jours qui suivaient, des réveils. Beaucoup de réveils. Ou un seul, gros, résistant. A voir.

Goupix avait souffert dans la bataille, mais elle était encore capable de prodiges. Cependant, un peu de renfort ne lui serait pas de trop. Rappelant Ramoloss dans sa Pokeball, j'envoyais à la suite Embrylex. Frais et dispo, il ne tarda pas à localiser son adversaire. Avisant de l'état de la renarde, il se place entre elle et le rocher ambulant, corne baissée pour montrer qu'il était prêt à charger. En attendant, je lui proposais un réveil desp lus désagréables ...

- Goupix, deux fois Eco-Sphère, tu peux pas le louper !

Sa défense était certes augmentée, mais c'était sa défense spéciale qui allait être sollicitée. Et les cailloux n'aiment vraiment pas les attaques de type plante, tout le monde le savait ...

Avec un peu de chance, l'expérience du combat serait également profitable à Embrylex. Du moins, si le dernier adversaire survivait aux deux capacités.

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 17:34

Et une première Eco-Sphère vient frapper le second gros dormeur ! ... Qui se réveil justement. La puissant du choc l'a apparemment fait revenir dans le monde réel mais il a pas l'air très content... Et Jet de Pierre vient frapper votre pauvre Goupix ! Aouch, il a bien faillit finir KO sur ce coup là... Embrylex observe la scène, mais n'ayant pas reçu de consignes de votre part, n'agit pas. Un seconde Eco-Sphère touche votre ennemi, mais ne parvient pas encore à la mettre KO, grâce à sa bonne défense sans doute.
La voleuse sourit à pleine dents alors que son comparse est légèrement en retrait, comme s'il était à deux doigts de se barrer d'ici...

Situation :

Goupix : Forme Moyenne
Ramoloss : Forme Moyenne, endormi, rappelé.
Embrylex : Forme Parfaite

Racaillou : Forme Bonne à Correcte, def +2.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 16:19

Embrylex était sur le champ de bataille, la bataille allait pouvoir se clôturer sur ma victoire. Je lui ordonnais tout d'abord de faire une morsure sur Racaillou, en espérant le traumatiser assez longtemps pour que Goupix puisse l'achever de deux Eco-Sphere bien placées. Je leur donnais mes consignes, tout en captant que l'un des deux voleurs avait envie de prendre l'air.

- Tu penses aller où, toi, là ? Embrylex, Danse Draco, et si tu vois qu'il cherche à se barrer, cherche pas à comprendre et fonce-lui dessus.

Je n'allais avoir aucune pitié pour ces deux clampins, je détestais les voleurs d'une manière générale, et les voleurs de Pokemon encore plus. Comme si c'était difficile de capturer et entraîner une de ces bestioles ... Alors évidemment, un vrai entraînement est rigoureux et donc fastidieux, cela prenait du temps, mais le lien tissé avec sa créature est tellement fort ... Du moins, c'est l'image que j'avais des dresseurs normaux. Et quand je songeais au lien entre Embry et moi, je me disais que ça ne pouvait que s'améliorer.

Bien ! Que ce combat se finisse au plus tôt, plus vite ces deux marioles seraient derrière les barreaux, plus vite la demoiselle récupérerait son Poké chéri, et je pourrais ainsi reprendre ma route.

Modération:


Dernière édition par Kit Legris le Sam 26 Oct - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 21:32

Vlam ! Et une Eco-Sphere en plus ! La voleuse grince des dents pendant que votre Embrylex dissuade d'un regard la fuite du voleur. Mais quel peureux celui-là !
Racaillou envoie une nouvelle attaque Jet-Pierres sur votre Goupix tandis que Morsure vient frapper le pokémon pierre. Ce dernier finit par être mis KO par l'ultime Eco-Sphère de votre Goupix.
La voleuse peste et rage en rappelant son pokémon.

« Bon et bien, tu l'auras voulu ! »

Elle esquisse un mince sourire et plonge sa main dans la poche de son collègue qui n'avait rien demandé. Elle en sort une pokéball, une toute belle, et envoie le pokémon qu'elle contient sur le terrain.
A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 410
A en voir sa tête, elle découvre le pokémon en même temps que vous... Surtout qu'il n'est pas de la région !

Situation :

Goupix : Forme Faible
Embrylex : Forme Parfaite

Racaillou : KO.
Dinoclier : Forme Parfaite

Dora'


Dernière édition par Miss Rpg le Dim 20 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plus la compagnie, je me tire !   A plus la compagnie, je me tire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A plus la compagnie, je me tire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !
» Compagnie spéciale.
» Arriver à Carmin-sur-mer en bonne compagnie!
» Oliville : Venalgue et compagnie { En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: