Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouse de là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bouse de là ! Empty
MessageSujet: Bouse de là !   Bouse de là ! EmptyJeu 12 Sep - 20:54

Et voilà, Elias était revenu avec encore un nouveau pokemon. Il avait laissé Toisol et Debugant dans le stockage du PC en attendant de leur trouver un nouveau dresseur, car son équipe commençait à atteindre une certaine taille. En peu de temps, pas moins de quatre pokemons s'étaient intégré : un Abra, un Abo, un Carapuce et un Aspicot. Que des mâles, sachant que Tadmorv en était un aussi. Il faudrait peut-être ajouter une touche féminine dans cette équipe un jour ! Mais Elias ne choisissait pas vraiment. Et comme si le destin – Elias ne croyait pas au destin, mais passons – lui refusait d'avoir des femelles, Elias avait en vue une femelle Sancoki mise en vente sur le Terminal Mondial mais comme par hasard, son dresseur avait annoncé une absence pour une durée indéterminée.

Elias avait bien sûr fait les présentations, comme de coutume, pour aider Aspicot à s'intégrer rapidement dans l'équipe. Elias lui avait donné le nom de Frelaz. Il avait été plutôt bien accueilli. Elias était content de cette équipe, il y avait une bonne entente entre les membres. Quoique Frelaz s'était montré un peu trop intéressé par Tadmorv. Pas dans le même sens que Jeft : ce dernier s'était intéressé à Tadmorv parce-que ce corps boueux et gluant l'intriguait, voire l'amusait. Frelaz, lui, avait été attiré par Tadmorv pour une autre raison. Il avait commencé par le chatouiller, comme s'il l'avait grignoté, ou essayé. Elias s'était dit que Frelaz, en tant qu'asticot, avait pensé pouvoir se nourrir sur Tadmorv, sur ce corps nauséabond et poisseux. Mais ce qui au départ avait juste chatouillé et fait rire Tadmorv, avait fini par l'agacer. Heureusement, Tadmorv, toujours aussi adorable, n'avait eu aucun geste violent envers l'asticot gourmand, mais il avait bien montré que l'insistance de Frelaz l'avait agacé.

Elias avait donc dû les séparer, et insister pour faire comprendre à Frelaz d'arrêter d'embêter Tadmorv. Mais en-dehors de ça, l'accueil avait été plutôt bon et Elias espérait que Frelaz trouverait sa place dans l'équipe. Il ferait en sorte de lui en donner une, toujours.

Elias faisait maintenant le tour de Céladopole. Il passa à côté d'un grand pré, et quelque chose attira son attention. Oh, rien de bien ragoûtant : un grosse bouse. Elias n'avait aucune attirance pour les bouses, mais il pensa à Frelaz. C'était peut-être là une occasion d'apprendre à l'Aspicot de se nourrir sur autre chose que Tadmorv.

Elias entra dans le pré, toujours suivi par son pokemon gluant adoré chéri d'amour. Il sortit Frelaz de sa pokeball, faisant apparaître l'asticot marron dans ses mains.

ELIAS – Regarde, Frelaz, ce que j'ai trouvé pour toi.

Il tourna l'Aspicot face à la grosse bouse.

ELIAS – Voilà, si tu veux, tu peux te nourrir là-dedans. Mais laisse Tadmorv tranquille.

Elias posa le mignon asticot par terre et le vit s'approcher avec gourmandise de la bouse. Malgré cela, Frelaz tourna quand même de temps en temps la tête vers Tadmorv. Décidemment, il n'en démordait pas. Elias caressa Tadmorv en surveillant l'Aspicot. Ce dernier commença à se mettre quelque chose sous la dent.

Mais des bruits de pas attirèrent l'attention de tous le monde. Deux pokemons approchaient d'un air plutôt pas content. A croire qu'ils défendaient la grosse bouse ! Peut-être que l'un des deux en était l'auteur, au demeurant.


[Deux pokemons sauvages dans le pré, s'il-vous-plaît. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bouse de là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouse de là !   Bouse de là ! EmptyJeu 12 Sep - 20:55

[Sans oublier le dé shiney qui va bien...]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Bouse de là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouse de là !   Bouse de là ! EmptyJeu 12 Sep - 20:55

Le membre 'Elias Anx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Bouse de là ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bouse de là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouse de là !   Bouse de là ! EmptyJeu 12 Sep - 22:01

C'est un Girafarig qui semble aux prises avec un Saquedeneu.
Bouse de là ! 203Bouse de là ! 114
Mais à mieux y regarder on dirai que c'est plus un match d'entrainement qu'une véritable querelle, peut-être ces deux là se connaissent ils, en tout cas ils n'ont pas l'air de vouloir trop se blesser l'un l'autre.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bouse de là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouse de là !   Bouse de là ! EmptyVen 13 Sep - 0:13

Elias croyait qu'il allait se faire agresser par des pokemons, mais en fait, non. En même temps, quelle idée : des pokemons qui seraient venus défendre cette grosse bouse ? Elias se fit rire tout seul. Qu'est-ce qu'il pouvait avoir des pensées stupides parfois ! Bon, même si ce n'était pas pour « défendre la bouse », les pokemons auraient quand même pu le percevoir comme un intrus qui n'avait rien à faire dans ce pré. Sauf que les pokemons en question, étaient un Girafarig et un Saquedeneu, et ils n'avaient rien de « pas content ». A y regarder de plus près, ce qu'Elias avait pris pour un semblant d'agressivité, était en fait plus un jeu entre eux deux. Un jeu, ou de l'entraînement.

Le Girafarig et le Saquedeneu n'en avaient pas grand-chose à faire d'Elias, de Tadmorv et de Frelaz. Ils étaient en train de s'entraîner l'un contre l'autre, en maîtrisant leurs coups. Aucune intention de se mettre K.O.. Elias réfléchit l'espace d'une seconde. Des pokemons amicaux, qui ne forçaient pas sur l'entraînement, n'était-ce pas une excellente occasion d'entraîner un peu son Abra ? Elias interpella les deux amis.

ELIAS – Hey, vous deux.

Elias leur sourit, pour ne pas leur faire peur.

ELIAS – Bonjour. Je... Je vous vois vous entraîner, et... j'aimerais savoir si ça vous dérangerait que deux de mes pokemons s'entraînent avec vous.

Elias tourna la tête vers la bouse.

ELIAS – Frelaz, viens là.

L'asticot obéit et rampa jusqu'à son dresseur, qui sortit une pokeball de sa sacoche et en fit sortir un pokemon : Zeo.

ELIAS – Voilà, un petit entraînement à deux contre deux en toute amicalité, ça vous dit ?


[Je demande au Girafarig et au Saquedeneu si ça ne les dérange pas de s'entraîner contre Zeo et Frelaz. Quelle est leur réponse ?

S'ils sont d'accord, alors voici les ordres :
• Zeo : essaie de distraire le Girafarig en attirant son attention et en utilisant l'attaque Teleport pour le faire tourner en bourrique.
• Frelaz : attaque Dard-venin ×2 sur Saquedeneu.
]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bouse de là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouse de là !   Bouse de là ! EmptySam 14 Sep - 11:20

[Aspicot apprend un attaque]

Girafaring essaye de ne pas quitter des yeux Abra sentant qu'il va attaquer un moment à l'autre. Mais non, il tombe dans le piège, et ne s'intéresse plus qu'a Abra qui n'est pas une menace... Du coup, Aspicot profite de cet instant, et attaque Saquedeuneu, l'empoisonnant au deuxième Dard-Venin ! Mais celui-ci endort votre Ver avec Poudre Dodo, et se permet de se soigner en plantant des Racines !


Situation :

Abra : Forme Parfaite.
Aspicot : Forme Parfaite, endormi.

Girafaring : Forme Parfaite.
Saquedeuneu : Forme Très bonne à bonne, empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bouse de là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouse de là !   Bouse de là ! EmptySam 14 Sep - 11:43

Ce combat se situait à deux niveaux.
D'un côté, Zeo, un Abra, incapable d'attaquer directement l'adversaire, devant donc jouer la carte de la ruse, en espérant avoir l'adversaire à l'usure. Abra partageait le même handicap que Magicarpe, en un peu mieux quand même : on peut faire plus de choses avec Teleport qu'avec Trempette. Et si Elias ne faisait jamais goûter le combat à Zeo, jamais ce dernier n'évoluerait. Or son évolution était la condition pour que Zeo puisse trouver une vraie utilité en combat.
D'un autre côté, Frelaz, un Aspicot. Un pokemon assez faible, au stade de larve, mais qui était face à un adversaire où il avait un double avantage de type. En se débrouillant bien, il avait donc toutes ses chances.

Elias s'attendait donc à ce que les choses soient corsées pour Zeo mais relativement tranquilles pour Frelaz. Et bien, en ce début de combat du moins, ce fut plutôt l'inverse. Zeo réussit, par on-ne-sait-quel miracle, à prendre Girafarig au piège : ce dernier n'eut d'yeux que pour l'Abra, redoutant une attaque. Quant à Frelaz, ses deux Dard-venin auraient pu lui donner un avantage certain, d'autant qu'il avait apparemment réussi à empoisonner Saquedeneu, mais voilà que le pokemon Plante avait réussi à l'endormir. Et maintenant, le tas de nœuds s'était enraciné dans le sol pour se régénérer, ou au moins contrecarrer l'effet du poison.

Voilà donc que Zeo devait temporairement se battre tout seul. Déjà que l'Abra ne connaissait aucune attaque offensive, alors s'il devait en plus se farcir deux pokemons tout seul, les choses allaient très vite tourner au vinaigre. Il fallait donc vite mettre au point une tactique pour réveiller Frelaz. Si Zeo venait essayer de réveiller Frelaz maintenant, il s'exposait à des attaques combinées, c'était beaucoup trop dangereux. La tactique d'Elias fut donc d'essayer de retourner les deux pokemons sauvages l'un contre l'autre, et de profiter de leur distraction pour réveiller l'asticot.

ELIAS – Zeo, continue de provoquer Girafarig en te plaçant entre lui et Saquedeneu. Tiens-toi prêt à ce qu'il lance une attaque du genre Charge ou Ecrasement, quelque chose comme ça. Là, tu lances Teleport au tout dernier moment pour qu'il attaque Saquedeneu, emporté dans son élan. Une fois que c'est fait, téléporte-toi sur Frelaz pour le réveiller.


[• Zeo : se place entre Girafarig et Saqueneu, provoque Girafarig en espérant lui faire lancer une attaque Charge ou Ecrasement, Zeo lance l'attaque Teleport au tout dernier moment pour que Girafarig attaque Saquedeneu dans son élan. Pendant la confusion entre les deux pokemons sauvages, il apparaît à côté de Frelaz et le réveille.
• Frelaz : si Zeo réussit à le réveiller, il lance l'attaque Piqure sur Saquedeneu.
]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bouse de là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouse de là !   Bouse de là ! EmptyDim 15 Sep - 20:43

Girafarig n'apprécie pas trop la provocation, mais contrairement à ce à quoi vous vous étiez attendu, c'est avec un Choc Mental qu'elle réplique sur votre Abra ! Celui-ci n'en souffre pas trop, mais cela le déroute un peu, faisant légèrement foiré sa téléportation. Il apparaît sur le dos d'Aspicot, le réveillant donc au passage, et ce dernier, complètement paniqué, se jette sur Saquedeneu pour le piquer. Girafarig, profitant de la confusion générale, charge Abra et le percute assez violemment, le pauvre ! Le Pokemon Vigne, quant à lui, utilise Fouet Liane sur votre ver, il ne souffre guère. Saquedeneu souffre du poison.

Situation :

Abra (Zeo) : Forme très bonne à bonne .
Aspicot (Frelaz) : Forme Parfaite à très bonne.

Girafaring : Forme Parfaite.
Saquedeneu : Forme correcte à moyenne, empoisonné.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bouse de là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouse de là !   Bouse de là ! EmptyDim 15 Sep - 20:59

Elias comptait sur une attaque physique de Girafarig, mais c'est un Choc Mental que le girafeau décida de lancer sur Zeo. D'un côté, l'attaque fut peu efficace ; d'un autre côté, la tactique d'Elias tomba à l'eau. Girafarig avait à peine bougé et n'avait pas du tout blessé son copain. Il ne fallait donc compter que sur Frelaz pour cela. L'asticot fut au moins réveillé par Zeo qui se téléporta sur lui. Un peu paniqué, il lança Piqure sur le premier pokemon qu'il vit : Saquedeneu. Ca tombait bien. Saquedeneu riposta avec Fouet Lianes, attaque à laquelle l'Aspicot était doublement résistant. Et oui, un asticot, ça a l'air faible comme ça, mais quand c'est un pokemon qui possède un avantage de type, ce n'est pas à sous-estimer.

Entre la petite panique momentanée de Frelaz et la désorientation de Zeo, Girafarig se dit qu'il y avait un profit à tirer de toute cette confusion. Ce n'est donc que maintenant qu'il décida de lancer Charge. Il n'avait pas pu le faire plus tôt, quand Zeo s'y était préparé ! Du coup, l'Abra fut pris au dépourvu et frappé de plein fouet.

ELIAS – Tiens bon, Zeo !

C'est bon, Zeo était encore parfaitement en état de se battre, ou plutôt d'embêter Girafarig, le temps que Frelaz en finisse avec Saquedeneu.

ELIAS – Bon, Frelaz, lance Secretion sur Girafarig, et Zeo, profites-en pour lui sauter dessus et lui cacher la vue ! Frelaz, lance ensuite Piqure sur Saquedeneu, ça marche bien, ça !


[• Frelaz : attaque Secretion sur Girafarig, puis attaque Piqure sur Saquedeneu.
• Zeo : profite de la Secretion de Frelaz pour lancer Teleport sur le cou de Girafarig et lui cacher les yeux avec les mains.
]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bouse de là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouse de là !   Bouse de là ! EmptyLun 16 Sep - 11:41

Votre stratégie fonctionne, occupée à se défaire de la Sécrétion Girafarig ne voit pas venir Abra qui lui cache les yeux. A force de se cabre en tout sens le pokémon Psy finit par réussir à faire tomber le votre mais au moins, ça lui aura couter du temps et ses attaques du tour.
Saquedeneu lui par contre continue d'attaquer, rien qu'avec Fouet Lianes qui n'est pas vraiment efficace mais qui sait, peut-être qu'à l'usure cela finira par porter ses fruits... EN totu cas pour le moment c'est bien moins efficace que votre attaque Piqûre qui cause de lourds dommages?

Situation :

Abra : Forme Très bonne à Bonne.
Aspicot : Forme Très bonne à Bonne.

Girafarig : Forme Parfaite, vit-1.
Saquedeneu : Forme Faible à Critique, empoisonné.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bouse de là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouse de là !   Bouse de là ! EmptyLun 16 Sep - 11:52

Elias avait déjà été fier du travail d'équipe entre Sekan et Jeft. Là, il eut de quoi être fier de celui entre Frelaz et Zeo. L'Aspicot réussit à suffisamment gêner Girafarig pour que l'Abra, avec une bonne coordination, se téléporte sur lui au bon moment et le gêne en lui cachant les yeux. Frelaz fut du coup bien tranquille pour attaquer Saquedeneu avec Piqure, après tout de même avoir encaissé sans mal une nouvelle attaque Fouet Lianes. Saquedeneu était mal barré si c'était sa seule attaque offensive.

Le pokemon Plante était maintenant bientôt K.O. et Frelaz allait pouvoir attaquer Girafarig avec la complicité espiègle de Zeo.

ELIAS – Parfait ! Frelaz, finis-en avec Saquedeneu, puis lance Dard-venin sur Girafarig. Zeo, tiens-toi prêt à défendre Frelaz si Girafarig l'attaque.


[• Frelaz : attaque Piqure sur Saquedeneu, puis attaque Dard-venin sur Girafarig.
• Zeo : se tient prêt à lancer l'attaque Teleport pour s'interposer et défendre Frelaz si Girafarig décide d'attaquer ce dernier.

Merci !
]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bouse de là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouse de là !   Bouse de là ! EmptyMer 18 Sep - 16:45

Aspicot a beau ne pas être très fort, sur ce coup là, il a le mérite d'être efficace. Etant le plus rapide, il parvient à mettre Saquedeneu KO grâce à Piqûre. Suite à ça, Girafarig tente de l'atteindre avec Charge mais Abra se Téléport et se prend l'attaque à sa place. Du coup, Aspicot non loin en profite pour Dard-Venisé son adversaire, l'empoisonnant au passage. Agacé, Girafarig Rugit, baissant l'attaque de vos deux compagnons.

Abra : Forme Bonne à Correcte, att -1.
Aspicot : Forme Très bonne à Bonne, att -1.

Girafarig : Forme Parfaite à Très Bonne, vit-1.
Saquedeneu : KO.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bouse de là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouse de là !   Bouse de là ! EmptyDim 22 Sep - 18:56

[Girafarig est bien empoisonné ?]


Saquedeneu n'avait pratiquement plus aucune chance face à l'Aspicot. Déjà bien blessé, et avec un désavantage de type, il fut justement mis K.O. par la dernière attaque Piqure de son adversaire. Il ne restait donc plus que Girafarig. Elias avait demandé à Zeo de s'occuper de lui pendant que Frelaz en finissait avec Saquedeneu. Zeo mit ses moyens en œuvre, et grâce à une habile attaque Teleport, il servit de bouclier à son compagnon asticot. L'Abra encaissa en effet une attaque Charge qui ne lui était pas destinée, donnant ainsi à Frelaz une plus grande espérance de vie dans ce combat.

L'Aspicot put ainsi lancer un Dard-venin tranquille. Par chance, cela empoisonna Girafarig. Voilà que le combat ne devrait plus tarder longtemps. Excédé par le travail d'équipe de ses deux adversaires, Girafarig lança une attaque Rugissement désespérée. Zeo ne pourrait pas encaisser toutes les attaques Charge indéfiniment, mais au moins suffisamment pour laisser Frelaz prendre un avantage certain. Cependant, Elias tenait à se servir de ce combat amical contre des pokemons sauvages pour bien mettre l'accent sur le travail d'équipe de ses pokemons. Il ne voulait donc pas se contenter de dire à Zeo d'encaisser toutes les attaques de Girafarig jusqu'à tomber K.O.. Et puis, ce ne serait pas très valorisant pour son Abra.

ELIAS – Frelaz, lance Secretion. Zeo, débrouille-toi pour faire en sorte que Girafarig s'emmêle les pattes dedans. Puis Frelaz, tu attaques avec Piqure ! Vous faites du bon boulot, tous les deux ! Continuez comme ça !


[• Frelaz : attaque Secretion puis attaque Piqure.
• Zeo : se débrouille pour faire en sorte que Girafarig s'emmêle les pattes dans l'attaque Secretion de Frelaz.

Et on y va pour le dé shiney.
]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Bouse de là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouse de là !   Bouse de là ! EmptyDim 22 Sep - 18:56

Le membre 'Elias Anx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Bouse de là ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bouse de là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouse de là !   Bouse de là ! EmptyLun 23 Sep - 20:54

Abra attendant qu'Aspicot attaque, c'est à Girafarig d'agir en premier malgré sa vitesse baissée. Charge touche votre pokémon psy tandis qu'Aspicot le sécrétione à nouveau. Abra, proche du pokémon, le pousse par terre et le temps que la bestiole se remette debout, elle s'emmêle les pattes dans la toile. Aspicot prend son temps pour user de Piqûre. Quand à Girafarig, ne pouvait attaquer, il rugit de mécontentement.

Situation :

Abra : Forme Bonne à Correcte, att -2.
Aspicot : Forme Bonne à Correcte, att -2.

Girafarig : Forme Très Bonne à Bonne, vit-2, empêtré dans la toile.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bouse de là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouse de là !   Bouse de là ! EmptyLun 30 Sep - 10:48

[Girafarig n’est pas empoisonné ? Dans l’avant-dernier RP de Miss RPG, il est écrit qu’un Dard-Venin empoisonne Girafarig, mais ça n’apparaît pas dans le récapitulatif. Je ne sais pas si c’est une erreur…]


Les deux pokemons d’Elias s’attachèrent à appliquer les instructions de leur dresseur. C’est bête, mais Elias ne put s’empêcher de les trouver mignons, à lui obéir, à lui faire confiance dans sa volonté de les exercer au travail d’équipe. Pourtant, c’est ce que n’importe quel pokemon bien élevé ferait : obéir à son dresseur. Mais Zeo était mignon, là, à attendre que Frelaz attaque. Elias aimait simplement ses pokemons, et hormis Toisol et Debugant qu’il avait mis en vente sur le Terminal Mondial, il les trouvait tous mignons en presque toutes circonstances.

Zeo attendit, donc, mais le Girafarig était quand même plus rapide que l’Aspicot – normal, un asticot, ça ne va pas très vite. Le pokemon girafe put donc flanquer une attaque Charge à la larve, mais ce ne fut pas suffisant pour renverser la situation qui restait compliquée pour lui, à un contre deux. Frelaz relança Secretion, et Abra fit le mouvement parfait pour amener la girafe à s’emmêler les pattes dans la substance gluante. Du coup, Frelaz put tranquillement placer une attaque Piqure qui fit son effet.

Elias ne voyait plus trop comment Girafarig pouvait s’en sortir maintenant. Le pokemon sauvage rugit de désespoir. A la base, ce combat devait être amical, un simple entraînement volontaire de la part des deux pokemons sauvages. Saquedeneu avait été mis K.O., c’était presque déjà trop. Autant ne pas pousser le bouchon trop loin.

ELIAS – C’est bon ! Je pense qu’on va pouvoir s’arrêter là. Girafarig, si ça te va, on va arrêter le combat là. Merci pour cet entraînement, et désolé pour ton ami Saquedeneu. Je te laisse le réveiller en douceur et reprendre ton activité avec lui.


[Fin de ce combat qui se voulait être un entraînement amical à la base.
Si Girafarig accepte d’arrêter de ce battre, alors je fais une demande de bilan ! Merci. ^^
]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bouse de là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouse de là !   Bouse de là ! EmptyLun 30 Sep - 14:10

Le pokémon Psy se rend vite compte que ce match n'est pas à son avantage, il accepte donc votre proposition et commence déjà à tenter de réveiller son copain.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+200 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouse de là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouse de là !   Bouse de là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouse de là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: