Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 365 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Passage à Safrania [OS] Jeu 12 Sep - 20:58 | |
|
Je venais de sortir du terminal d'Azurai, ma prochaine destination était Céladopole, objectif arène. Mais avant cela je devais passer par la case Safrania. Et ceci serait bref. Là-bas, a part quelques bâtiments connues, rien ne me retarderai. J'aurai put éventuellement m'attarder au Dojo, ou encore la Sylphe Sarl... En attendant je quittais Auria. Tout mes Pokémon dans leurs Pokéballs, soit personne pour m'accompagner. Cela allait faire s'écouler le temps plus lentement. Je commençais en avoir marre des voyages seuls. Cela était plus long, j'aimais parler créer des contacts avec les gens... Peut être qu'a Céladopole ce quotidien serait rompu, ce que j'espérai.
( ...) Arrivé à Safrania, à part la Sylphe Sarl qui dominait la ville en plein centre, c'était une ville normale aux maisons banales. C'est vrai que la tour consacré à la recherche était bien visible. Au milieu de tout ces quartiers de maisons voir une aussi grande tour s'élevant à je ne sais combien de mètres. Enfin, je n'étais que de passage, on se renseignera une autre fois hein.
(...)
Je ne devais pas me tromper dans la direction, je sais que Safrania est la ville relais, pour cause qu'elle est bordée par quatre villes, ce pourquoi la circulation était dense. Azuria, Carmin, Céladopole et Lavanville, n'était pas les villes les moins connues de la région. En faite on pourrait quasiment croire que cette ville est la capitale, mais pas officiellement. Enfin bref, selon le plan, Céladopole était à l'Ouest, parfait. Je repris cette longue marche, migration vers la cité, on pourrait dire ça hein. Passer de Azuria, ville naturelle avec ses points d'eau, Céladopole, envahit par ses buildings, était un très net changement. En attendant, je marchais marchais au coeur de la ville, sans apercevoir les fameux bâtiment de relais. Je me croyais bien plus prêt de la sortie... Ce n'est que au bout de dix bonnes minutes, que j'allais passais la frontiètre... enfin voilà quoi. Céladopole, me voilà !
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Passage à Safrania [OS] Jeu 12 Sep - 21:13 | |
| | |
|