Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laissés à eux mêmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptyLun 16 Sep - 0:55


Il y a une partie de mon histoire que je préfère passer sous silence parce qu'en fait elle est pas vraiment très flatteuse pour moi...
Empoisonnée durant mon dernier match par des spores toxiques projetées par mon propre Balignon, c'est sur un brancard et ne pouvant respirer que grâce au masque qu'on m'avait si généreusement fournis que je me pointais à la clinique de Vermillava. De là, j'appris que ce n'était pas une infection courante et qu'à part tenter toutes sortes de traitements pas trop risqués les uns après les autres les toubibs ne savait pas vraiment comment me guérir... Mais bon puisque c'était pas trop risqué ça avait aussi très peu de chances de me guérir du coup...

En fiat, m'avoua un docteur que je n'avais pas encore frappé, le moyen le plus sur serrai de me faire une sorte d'infusion avec une fleur très rare poussant dans le désert ( il devait avoir un cousin botaniste sinon je me demande encore comment il aurait su ça ) et du coup, forcément, j'ai voulu aller la chercher cette saleté mais c'était même pas la peine, les infirmiers se sont même mis à plusieurs pour me forcer à rester coucher... M'attacher au plumard était peut-être un peu too much mais bon...
Le fait est que ce jour là, à la nuit tombée, devinez pas qui c'est que je vois se pointer avec une jolie fleure bleue : Balignon, Riolu et Charmina.
Franchement j'étais émue - et pourtant c'est pas mon style - je crois que Balignon s'en voulait, qu'il croyait que c'était juste à cause de lui si me retrouvais dans cette situation, à force de l'observer je crois que Riolu me prenait de plus en plus pour sa mère et en ce qui concerne Charmina je sais pas trop... Peut-être qu'en voyant ces deux là se faire la belle en douce elle avait voulu les surveiller... Je crois que plus elle trainait avec nous plus elle avait l'esprit d'équipe en fait.

En bref, après un petit thé et tout un tas de paperasses à signer je me retrouvais dehors, presque au mieux de ma forme et avec des pokémons tous beaux tous neufs puisqu'ils avaient dormis chez l'infirmière Jojo. Je me tournais vers Riolu, seule à l'extérieur de sa pokéball, les autres étant au repos et je lui demandais naturellement :
_
Alors, c'était bien le désert ?.. Je comptais y aller pour m'entrainer avec vous en fait... Toi qui y est allé il y a des pokémons sauvages balèzes là bas ?..
Elle me répondis d'un ton gai avec un superbe sourire très communicatif. C'était parfait, je remettais un peu plus mon sac sur mon épaule et nous reprîmes ensemble la route la plus aride de la région.

Là, le sable volait en tout sens, porté par le vent, pas au point d'être une tempête mais c'était suffisamment irritant pour me forcer à emmitoufler mon visage et même à faire un turban sur mesure pour ma guerrière bleue préférée le temps que nous tombions sur quelque chose de suffisamment intéressant à affronter pour que nous progressions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptyLun 16 Sep - 11:06

Deux petits Pokémon, habitué de la chaleur, joue avec le sable du désert.

Laissés à eux mêmes 322 Laissés à eux mêmes 066
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptyMar 17 Sep - 22:20


Et ce n'était pas qu'un peu intéressant : un Machoc, rien que ça, moi qui en avait toujours voulu un depuis que je l'avais affronté dans le bois Clementi ! Et de toute façon, tous les pokémons de type Combat m’intéressaient, de près ou de loin, mais plus de près que de loin.
Riolu l'avait repéré en même temps que moi et trépignait en tirant sur le bas de mon manteau.
_
Ouais, je l'ai vu, et j'imagine que tu sais qu'on va tenter de le capturer celui ci...
Je devinais un sourire sous le foulard qui lui empêchait de respirer trop de sable et je le lui rendis. J'étais très attachée à cette petite malgré que je ne la connaisse pas depuis longtemps, elle était la seule chose qui me rapprochait de tatty et j'avais l'impression qu'en plus de me transmettre toute sa joie de vivre, elle arrivait à me détendre juste en étant elle même... En quelques mots, je l'aimais vraiment bien.
Nous nous approchâmes donc du duo puisque Machoc jouait avec un autre pokémon - que je ne connaissais pas, il faut bien l'avouer - le tout sans nous cacher, pour qu'ils nous voient bien arriver et, une fois assez près je dégageait mon visage même si je gardais les yeux un peu plissés et je dis d'un ton fort et éligible :
_
Machoc je m'appelle Eiki, je veux être la meilleure dresseuse de pokémons de type Combat que le monde ait jamais porté et je compte bien sur toi pour m'aider ! Aujourd'hui je vais t'affronter, te capturer, et bientôt nous combattrons côte à côte et tu progressera plus vite que ce que tu pourrai t'en rendre compte. Je vous laisse quelques secondes pour vous préparer, toi et ton pote...
Je reculais à nouveau, Riolu sur les talons, histoire de laisser un peu plus de place entre eux et nous et que le match commence dans les règles de l'art.
Un nouveau combat duo, et alors que mon petit pokémon bleu retirait son foulard du museau je compris qu'elle avait une furieuse envie de tester ses capacités contre un pokémon du même type qu'elle, comme je les portaient en très haute estime, elle voulait voir si elle était capable de remporter un tel défi ( c'est bizarre que je la comprenne si bine non ? ).
Et pour mon second choix c'est presque mon pokédex qui me donna la réponse, Chamallot était un pokémon Feu et Sol alors...
_
Tetarte à toi !
Riolu, Tetarte vous allez faire équipe pour ce match, je compte sur vous pour me montrer tous vos progrès.

Une nouvelle petite bourrasque de vent projeta quelques grains de sables irritants dans les yeux que je m’empressais de frotter avant de pester mon premier ordre :
_
Bon ! Il me saoule ce climat à la mord-moi-le-noeud ! Tetarte commence par Danse-Pluie parce que là ça gave et après sert ta meilleure attaque à Chamallot. Riolu Machoc est rien que pour toi ! Forte-Paume de toutes tes forces !
Je voulais qu'on commence fort, on devait montrer à Machoc pourquoi il serait bien mieux entrainé avec nous qu'il ne le serait jamais à l'état sauvage, tous les pokémons appelés à devenir de type Combat avaient cette petite étincelle en eux, cette envie de progresser, de parfaire leur condition physique, d'affiner leurs muscles et de devenir forts ; c'est cette témérité et cette détermination qui m'avait le plus plut dès le départ et c'est pour ça que je n'ai jamais voulu me battre qu'à leurs côtés. Celui ci constaterai bientôt de ses yeux à quel point moi aussi je pouvais être tenace quand je voulais quelque chose avec ferveur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptyMar 17 Sep - 23:42

Grâce à Danse-Pluie, une nuage noir vient se former au-dessus de vos têtes, déversant à petit à petit des gouttes d'eau. Voilà qui devrait mieux vous convenir ! Machoc, en entendant votre proposition, prend cela comme un défi. Il vous regarde l'air de dire "Attrape-moi si tu peux, mais faudra d'abord me passer sur le corps" (c'est une interprétation personnelle, mais en gros c'est ça). Riolu, prenant cet échange de coup d'oeil comme un signal de départ, s'élance tout droit sur le pokémon combat, paume en avant. Mais -oh quelle chance- en plus d'infliger des dégâts à son adversaire, l'attaque le paralyse ! M'enfin, ça l'empêche pas d'utiliser Puissance. Viens ensuite le tour de Chamallot, pauvre pokémon qui se sent légèrement délaissé, déçu et trahi par son camarade de jeu, Machoc (On dirait bien qu'il avait envie de vous rejoindre sans poser de questions !). Et il attaque avec... Ampleur 8. Haaa, douce vengeance... ♥
Mais du coup, le sol tremble sous vos pieds. Les grains de sables qui ne sont pas encore humidifiés par la pluie volent un peu partout, piquant les yeux de presque tout le monde. Mais bon, vu la puissance de l'attaque lancée par la suite par Tetarte, Chamallot risque de ne pas faire long feu... En prime, Cascade humidifie encore plus le sol autour de vous, autrement dit vos yeux, bouche, oreilles et nez ne risquent plus rien ! Riolu profite donc de la solidité du sol pour prendre un élan plus important et frapper à nouveau Machoc avec sa paume. Mais la bestiole a beau être paralysée, elle compte bien ne pas se laisser battre si facilement ! Le Poing-Karaté qui frappe votre pokémon en plein ventre est si puissant que le pauvre Riolu fait un vol plané de trois bons mètres. Chamallot, toujours aussi dépité et affichant une mine boudeuse, réitère Ampleur, 5 cette fois-ci.

Situation :

Riolu : Forme Bonne à Correcte.
Tetarte : Très Bonne.

Chamallot : Forme Moyenne.
Machoc : Forme Correcte, paralysé, CC +2.

Terrain : Sable durci par la pluie.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptyJeu 19 Sep - 11:52

Tout ça se présentait pas trop mal. La pluie avait fait son taf' et maintenant personne n'était plus ennuyé par le sable volant dans les alentours et on pouvait se concentrer à fond sur le combat ! Riolu avait commencé fort en touchant d'entrée de jeu les jambes de Machoc avec sa décharge d'énergie de Forte-Paume et du coup on garderai l'avantage de la vitesse pour tout le combat, et même si Machoc nous envoyait des gros coups du tranchant de la main, c'était nous qui allions gagner.
Chamallot lui péta une durite et se mit à faire trembler le sol dans tous les sens, bien décidé à ne pas laisser son copain se battre seul. C'était un tenace, et un courageux, comme je les aimes, et si il avait évolué en pokémon Combat je l'aurais attrapé sans le moindre doute mais bon... Je devais déjà voir avec Machoc pour notre petit accord...
_
On enchaine les gars, les laissez pas reprendre leur souffle ! Tetarte tu continue jusqu'à ce qu'il soit KO, et toi Riolu on va tenter un truc nouveau : combine Vive-Attaque et Forte-Paume pour encore plus de dégâts !
La technique marchait bien avec Galifeu, et mettre la vitesse au service de la puissance avait des effets détonants. Riolu était jeune, et avant de vraiment commencer à parler stratégies, elle devait acquérir ce genre d'expérience ; elle en manquait ni de motivation ni de talent, mais pour elle comme pour moi c'est avec l'expérience qu'on ferait notre petit bout de chemin et qu'on deviendrai les meilleurs.
Tetarte lui, avait déjà quelques matchs derrière lui, je l'entrainait depuis qu'il était Ptitard après tout, je pouvais donc le laisser finir tranquillement, et me concentrer sur l'entrainement de ma petite étoile montante car, après tout, si on était là à l'origine c'était pour s'entrainer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptyJeu 19 Sep - 23:52


Ah ouais mais nan, c'est sûr que si vous vous mettez à combiner la Danse Pluie et le Pistolet à O, sur un Pokemon Feu et Sol...Moi qui pensais avoir affaire à une femme qui aime les défis...évidemment, le pauvre Chamallot en prend pour son grade. Toutefois...Il ne tombe pas KO, pas tout de suite. Non, il lui reste juste assez de force pour foncer à travers la pluie sur Tétarte d'une Charge et lui infliger de lourds dégâts avant de s'écrouler, KO.

Concernant Riolu et Machoc...Riolu s'élance furieusement, Machoc prépare son Poing Karaté, qui est un coup critique !...La paume de Riolu rencontre le tranchant de la main de Machoc, et pendant une seconde, on peut voir les deux Pokemon Combat délivrant tout l'impact de leur puissant sur l'autre avant qu'ils s'enfoncent un peu dans le sable en creusant un petit cratère autour d'eux, sous la force compressée des deux attaques qui se sont confrontées. Sauf qu'il reste une attaque à Machoc, et le fourbe en profite pour caser une Balayette qui envoi votre Riolu au sol.

Situation :

Riolu : Forme Correcte à Moyenne.
Tetarte : Forme Bonne.

Chamallot : KO
Machoc : Forme Correcte, paralysé, CC +2.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptyLun 23 Sep - 9:34


Riolu partis comme une flèche, et son attaque entra en contact avec celle de Machoc qui, pour contrer au maximum les effets de la paralysie , restait en place et cherchait les opportunités, son Poing-Karaté était vraiment puissant, ce qui ne faisait que me donner encore plus envie de l'attraper !
Mais au final, notre super-attaque avait été contrée et un coup de Balayette repoussé ma combattante bleue jusque dans les choux : c'est là qu'on voyait le manque de pratique.
_
C'est pas mal ma grande mais un peu prévisible, et donc facile à contrer, regarde un peu comment fait Tetarte et tu pourra t'en inspirer.
Tetarte, tu va servir d'exemple, montre à Riolu et Machoc ta meilleure Cascade.

Visiblement enorgueillis d'être ainsi au centre de toutes les attentions, mon pokémon Tétard encercla tout son corps d'un flot tourbillonnant, de grande projections d'eau impressionnantes et esthétiques - un vrai frimeur celui là - mais c'était son envie de toujours être parfait qui le faisait progresser et qui lui permettait de gagner des matchs. Et il s'élança à son tour, en apparence pas très différemment de ce qu'avait fait Riolu dans un premier temps mais après quelques mètres il se mit à zigzaguer, la pluie abreuvant de plus en plus la puissance de son attaque au fur et à mesure qu'il avançait, avec une telle force et des mouvements archaïques il devenait beaucoup plus difficile à prédire et donc à contrer.
_
Tu comprends Riolu, avec ce genre de mouvements Machoc aura beaucoup plus de mal à bloquer... Mais qu'est ce que tu fais ?..
Ma toute belle, toujours plus motivée à l'idée de progresser appliquait mot pour mot mes ordres : elle ne quittait pas des yeux les mouvements de Tetarte, et plutôt que de rester les bras ballants elle pris l'initiative de passer à l'attaque.
A son tour elle fut encerclée par une étrange nappe d'eau et elle fonça vers Machoc après que Tetarte ait terminé son mouvement, elle aussi avançant en zig-zag. Elle apprenait vite la bougresse, elle deviendrai fort d'autan plus rapidement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptyLun 23 Sep - 9:34

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Laissés à eux mêmes FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptyLun 23 Sep - 22:56


Votre tactique est audacieuse et permettrait de faire de gros dégâts à Machoc.. Ce qui est le cas ! Ce dernier se prend une sale cascade, mais il en oublie pas pour autant de contrer avec un Poing-karaté bien placé qui met Tetarte un peu plus loin. Vient ensuite le tour de la Photocopie de Riolu... Il tente la même technique... Mais le pokémon sauvage semble avoir compris le truc en vous voyant arriver de la même façon et parvient, d'extrême justesse à esquiver l'attaque.

Situation

Riolu : Forme correcte à moyenne.
Tetarte : Forme Correcte

Chamallot : KO
Machoc : Forme faible, paralysé, CC +2.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptyLun 23 Sep - 23:56


J'étais super surprise, au beau milieu du match, alors que je ne lui avait rien demandé Riolu venait d'utiliser une nouvelle attaque super utile, avec un sourire et en serrant le poing, malgré qu'elle n'ait pas réussis à toucher au but, je pouvais la féliciter.
_
C'est bien Riolu ! Une nouvelle attaque et en plus tu as vu, avec ce genre de mouvement Mahcoc n'a pus qu'esquiver et pas te contrer. Garde ça dans un coin de ta tête, on s'en resservira à coup sur !
Visiblement très fière de ce compliment, la petite combattante me souris de toute ses dents en poussant un petit cri de joie, une de ses émotions si communicatives, et tandis que Tetarte se redressait je m'adressais à lui avant de voir ce que Machoc pensait de tout ça.
_
Tu l'as bien affaiblis Tetarte, je te remercie, je vais essayé de me charger de la suite...
Je sortais une des pokéballs vide qui me restait et, le bras tendu je la pointais vers le pokémon sauvage qui restait debout.
_
Machoc tu es plutôt fort, et tu t'en est plutôt bien sortis dans ce match. Mais maintenant, à deux contre un, et paralysé en plus, tu n'as presque plus aucune chance de gagner. Comme promis je vais te capturer maintenant qu'on nous avons chacun vu la puissance de l'autre, et dès que tu auras put prendre un peu de repos je t'aiderai à t’améliorer et à évoluer pour devenir plus fort que tu n'en a jamais rêvé.
Mes paroles étaient sincères, je voulais capturer au moins un pokémon combat de chaque espèce, quelle que soit leur région d'origine, et avec Machoc j’aurais un puissant allié, emblématique et sans doute l'un des plus célèbres pour sa force brute et réputé pour être l'un des plus redoutables.
Je lançais ma pokéball alors que mes deux pokémons, juste au cas où s'étaient rapprochés de moi pour me couvrir. Je vis alors que Riolu avait encaissé plusieurs coups, et faire l'usage d'une Potion ne serait pas de trop, je ne sais pas si c'était parce que j'avais confiance en mes paroles ou dans l'envie de progresser de Machoc mais je ne regardais même pas la pokéball vibrer et je me concentrait sur ma guerrière téméraire. Après tout si Machoc ne voulait pas que ça se termine ici, il ferait suffisamment de bruit en brisant sa prison rouge et blanche, et dans le cas contraire, la pluie allait bientôt s'arrêter, nous devrions reprendre notre route vers le cœur du désert et vers le pokémon que nous cherchions. Si nous voulions faire un échange avec Thelos, il nous fallait ce pokémon et c'était là que nous avions le plus de chance d'en trouver, sans le moindre doute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptyMar 24 Sep - 18:38


Le Machoc hoche la tête et signifie qu'il est d'accord avec vous. Il vous rejoint donc manu militari. C'est alors que vous entendez plusieurs pokémons derrière vous...

Laissés à eux mêmes 328Laissés à eux mêmes 331

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptyMar 24 Sep - 20:29


Machoc accepta, baisant sa garde toujours levées jusqu'alors comme si d'autres coups allaient pleuvoir, et en plus c'est classe comme jeu de mot parce que l’averse continuait de tomber sur la tête de tout le monde ( même si le décors en s'y prêtait pas vraiment... ), et au final, à peine était il entré dans ma pokéball qu'elle s'arrêtait et que Riolu, toujours aussi gaie qu'à son habitude s’empressa de la ramasser pour me l'apporter, mais alors que je me baissais pour la récupéré entre ses pattes, je la vie se figer et se décaler pour observer avec étonnement quelque chose derrière moi, d'ailleurs, maintenant que j'y prêtais attention, Tetarte aussi restait sur place et regardait dans mon dos.
Je me retournais donc et, rentrant chez eux sans doute, je vis un duo de pokémons, sauvages eux aussi, un tout vert que j'avais jamais vu et un autre que je connaissais puisque j'étais justement ici dans l'idée d'en capturer un pour Thelos. Il fallait que je m'arrange pour que ce loustic ait une paire de dettes envers moi si je voulais qu'il me fasse quelques faveurs...
Souriante, et baisant mon regard vers Riolu je lui dis calmement :
_
Cette fois aussi tu va rester à regarder ma belle. Tetarte, on va profiter de la pluie avant qu'elle ne se termine, et Galifeu va t'aider.
Mon pokémon Feu pris sa place sur le champ de bataille aux cotés de Tetarte, ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient équipe ces deux là, et pas non plus leur premier rodéo, ils avaient même déjà affrontés quatre pokémons à eux seuls alors qu'ils n'étaient même pas évoluer, alors deux seulement aujourd'hui ce serai une promenade de santé.
Par contre, avec la pluie, on allait devoir laisser les attaques Feu de côté pour l'instant, on allait concentrer notre pouvoir pour en finir plus vite à la fin, en attendant ce serai Tetarte qui assurerai le spectacle.
_
Galifeu Gonflette, et Toi Tetarte encore Cascade sur Kraknoix et tente un coup d'Hypnose sur Cacnea.
Une nouvelle fois approvisionnée par la pluie, l'attaque Eau de Tetarte n'en serait que d’autant plus puissante, et en bon pokémon Sol, Kraknoix n'apprécierai pas ; si en bonus mon guerrier aqueux parvenait à calmer le pokémon Plante, on pourrait bien vite prendre l'avantage. restait à voir si la chance était avec nous ou pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptyMer 25 Sep - 17:53

Cascade est lancée et Gonflette activée ! Du côté des deux autres, c'est Jet de Sable sur Tetarte de la part de l'un et Groz'Yeux de la part de l'autre. L'Hypnose lancée par Tetarte est un succès tandis que la Gonflette est effective. Karknoix use de Feinte sur Tetarte, l'attirant à lui. Quand à Cacnea, il pionce tranquillement.

Situation :

Tetarte : Forme Très Bonne, def -1, pré -1.
Galifeu : Forme Parfaite, attq +2, def +1.

Kraknoix : Forme Bonne à Correcte.
Cacnea : Forme Parfaite, endormi.

Terrain : Pluie (3/5)

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptyJeu 26 Sep - 0:23


Le match était pleinement lancé l'air de rien, et tandis que Galifeu préparait ses assauts futurs, Tetarte centralisait l'attention et parvenait même à endormir profondément le pokémon Plante qui était le plus dangereux pour lui.
Mais tous les évènements ne se passaient pas sur le champ de bataille et, une fois encore, Riolu obéissait à mes ordres au pied de la lettre, même à ceux que je ne me rendais pas compte de lui avoir donnés... Je lui avait demandé de bien observer ce match et elle avait arrêté son regard sur Galifeu qui continuait de se servir de Gonflette comme je lui demandais tandis que Tetarte continuait de profiter de la pluie pour une attaque Bulle d'O qui devait faire des dégâts au pauvre Kraknoix. Ma guerrière bleue se servait encore de Photocopie mais d'une autre manière, encore plus avant que d'habitude - si on peut seulement parler d'habitude - et mieux que de simplement imiter Gonflette, elle en retint les bases et pourrait s'en resservir dans les temps futurs sans l'aide de personne, cette petite avait plus que du talent, elle pouvait tout apprendre en des temps record rien qu'en observant les pokémons autour de lui et en les imitant ; le reste dépendait de moi et en me servant de ses talents  bon hessien nous pourrions devenir la meilleure équipe que le monde ait jamais put porter !
Mais revenons à notre match : il était temps de passer à une attaque massive et sans faille pour profiter du fait que Cacnea ne pouvait pas nous mettre de bâtons dans les roues.
_
On se concentre sur Kraknoix ! Encore Bulle d'O et et toi Galifeu tu passe à Tranche-Nuit !
On devait à tout prix harceler le pokémon Sol jusqu'aux limites de son énergie sans attendre si je voulais le capturer sans le moindre accroc, après nous aurions le champ libre pour vaincre Cacnea, et comme ça devrai à peu près correspondre à la fin de la pluie, ma combattante des flammes pourrait nous montrer toute l'étendue de la puissance de ses attaques de type Feu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptyJeu 26 Sep - 19:27

Tetarte lance des Bulles dans tout les sens, mais ce n'est pas très précis, et très peu touchent... Galifeu lui s'en sort mieux. Gonflette est simple à excécuter, et son Tranche-Nuit est particulièrement efficace mais que fait l'adversaire ? Eh bien Kraknoix lui utilise Groz'Yeux sur Galifeu, puis Morsure... Cacnea ne se réveille pas, malgré tout le raffut, qu'elle chance !

Situation :

Tetarte : Forme Moyenne, def -1, pré -1.
Galifeu : Forme Parfaite à Très Bonne, attq +3, def +1.

Kraknoix : Forme Correcte à Moyenne.
Cacnea : Forme Parfaite, endormi.

Terrain : Pluie (1/5)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptySam 28 Sep - 17:59


Tout ça ne se passait pas trop mal, et si Tetarte commençait visiblement à fatiguer un peu, Galifeu était au meilleur de sa forme et elle pouvait faire un maximum de dégâts avant que la pluie ne s'arrête et qu'elle ne puisse à nouevaux profiter pleinement des es attaques de type Feu sur Cacnéa.
_
c'est pas mal les gars, on enchaine avec des attaques physiques toujours plus puissantes ! Cascade, Tranche-Nuit, Plaquage et Tranche !
Kraknoix, à deux contre un pour le moment allait avoir fort à faire si il voulait s'en sortir, et il lui faudrait bien plus que des attaques Morsure si peu efficaces. On était plus fort, en meilleur forme, avec de meilleurs attaques et bien mieux entrainés en combat duo... Ouais je sais, c'était mal barré pour lui mais si je voulais le capturer fallait qu'il soit KO.
C'est à ce moment là que, pour la première fois, je remarquais cette façon qu'avait Riolu de dévisager les combattants et étant donné que ses muscles étaient cernés d'une aura légèrement rougie je compris qu'il s'agissait d'une nouvelle attaque.
_
T'as appris Gonflette toute seule Riolu ! T'es encore plus forte que ce que je croyais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptyDim 29 Sep - 20:48


Ok, jusque là c'était l'apéritif. Mais maintenant croyez moi on va passer au déjeuner, et ça va être beaucoup plus consistant pour vous. Alors que vos Pokemon se jettent comme des brutes sur Kraknoix, ce dernier frappe violemment le sol de ses pattes. Tout se met alors à trembler, et Tétarte ainsi que Gallifeu sont projetés au sol par un puissant Piétisol, super efficace contre votre gros poulet.

Par dessus le tout, Cacnea, réveillé par le boucan du mini tremblement de terre, reprend ses esprits. Toutefois, Gallifeu est bien trop fier pour se laisser mettre au sol et se relève avant de donner un grand coup de Tranche sur Kraknoix. Ce dernier est projeté plus loin mais se rattrape avec un second Piétisol qui recommence à cogner dur. Mais cette fois, Tétarte a eu la bonne idée de sauter, ce qui lui permet d'éviter l'onde de choc et d'en plus profiter de l'élan pour user de Plaquage sur la cible la plus proche : Cacnea. Le corps hérissé de piquants du Pokemon Plante inflige de légers dégats à votre bestiole, mais au final, rien de bien méchant. Le cactus réplique toutefois d'une pluie de Dards-Nuée qui touchent à bout portant, respectivement trois et deux fois.

Situation :

Tetarte : Forme Faible à Correcte, def -1, pré -1, Vitt -1, écrase Cacnea
Galifeu : Forme Correcte à Moyenne, attq +3, def +1, Vitt -2

Kraknoix : Forme Critique, éloigné de quelques mètres de la mêlée
Cacnea : Forme Bonne, sous Tétarte, Vitt -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptyDim 29 Sep - 22:31


C'était l'début de la fin. Kraknoix se sortait - enfin - les doigts du fondement mais c'était presque trop tard : encore une paire d'attaques et ce serait bon pour nous.
En plus, le coup de bol c'était que maintenant la pluie était finie, Galifeu allait pouvoir montrer au pokémon Plante que ses attaques Feu c'était loin d'être de la chicorée ! Ces deux pokémons sauvages pouvaient tenter ce qu'ils voulaient, on était les plus fort et ça allait être leur fête.
Je revenais au match, même si j'avais mis un genou à terre pour caresser en guise de félicitation la tête de Riolu et je dis à mes deux combattants du jour :
_
Aller les gars on reste concentré et on se laisse pas dépasser ! Tetarte tu saute et tu lance ton Pistolet A O, met moi KO ce Kraknoix une bonne fois ! Et toi Galifeu c'est le moment de montrer à Cacnéa pourquoi t'es plus fort que les pokémons Plante : Nitrocharge !
Tetarte bondit de son perchoir pour éviter d'être piqué plus longtemps par le corps si particulier de Cacnéa, c'était l'affaire de son alliée maintenant, et il concentra ses efforts sur le pokémon Sol, un seul coup au but et ce devrai être bon, et de son côté, cerclé de flammes, Galifeu sourit derrière son bec, se positionnant de façon à ce que l'allié de Kraknoix se trouve entre eux deux, les Pietisol seront plus risqués alors.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptyLun 30 Sep - 13:23


Votre Tétarte saute pile au bon moment, Cacnéa voulait profiter d'être écrasé par ce dernier pour lancer un Vol-vie qui aurait été quelque peu douloureux pour votre pokémon aquatique. Durant ce saut, il enchaine comme prévu avec une attaque pistolet à O, et le fait d'être en hauteur lui permet d'atteindre le pokémon sol qui succombe à cette attaque.

Cependant, Cacnéa n'en a pas fini avec vous et se remet à user de Vol-vie sur Têtarte, et c'est plutôt efficace ! Du coup, votre oiseau de feu fond sur sa cible par deux fois, et met à mal le pokémon plante, plutôt mal embarqué dans ce 2 vs 1...

C'est alors que vous décidez d'utiliser votre pokéball pour capturer le fameux Kraknoix. La ball bouge peu avant de se stabiliser, c'est une réussite.

Situation

Tetarte : Forme moyenne à faible, def -1, pré -1, Vitt -1, écrase Cacnea
Galifeu : Forme Correcte à Moyenne, attq +3, def +1.

Kraknoix : Capturé
Cacnea : Forme critique, sous Tétarte, Vitt -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptyLun 30 Sep - 14:35

Y a des jours où je me dis que je suis vraiment trop forte... Tout marchait comme prévu aujourd'hui, Tetarte bondit, esquivant une attaque en même temps en plus, et asséna un coup de Pistolet A O très précis qui mit KO le pokémon Sol que je convoitais et qui trouva sa place dans la pokéball que je lui lançait.
Cacnéa se releva et mit un coup d'attaque Plante sur Tetarte, très efficace mais moins que la double attaque que lui réservait ma Galieu, les deux firent mouche et plus elle frappait, plus elle était rapide. Cacnéa tirait une drôle de tête et il n'avait visiblement plus trop de force, et comme Tetarte aussi commençait à fatiguer, j'allais recycler ce match en un simple duel.
_
Bien joué Tetarte, tu peux rentrer te reposer, t'as fait suffisamment de KO pour aujourd'hui, on reprendra l'entrainement demain, et je suis certain que tu évoluera bientôt si tu en a envie...
Les yeux plissés, je compris que Tetarte souriait à cette idée, il nous montrerai bientôt toute sa force si Tartard venait pointer le bout de sa spirale dans mon équipe. Mais bon, il ne fallait pas non plus que mes premiers pokémons ne prennent trop d'avance sur les autres sinon je finirai par avoir du mal à entrainer les plus jeunes comme Balignon ou Machoc... Mais bon, on verrai ça plus tard, là on devait terminer Cacnéa.
_
Aller ma toute belle, t'es plus rapide et plus forte que lui, tu peux l'avoir avec une seule Nitrocharge ! Finis le !
Mon pokémon poulet fonça alors, avec une très grande vitesse et une puissance boostée par ses Gonflettes, son adversaire n'avait aucune chance puisque Galifeu était au top de ses capacités, il n'avait qu'une infime chance de l'arrêter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes EmptyLun 30 Sep - 21:15

Vous vous doutez bien que la Nitrocharge suffit à lui latter la tête, à ce pauvre Cacnéa...Vous remportez le match haut la main, et vous pouvez repartir tranquille du désert : Vous avez de quoi me faire vous offrir le joli oeuf qui vous attend dans mes murs.

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +400p$ -2 Pokeball


Objets perdus : 2 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissés à eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Laissés à eux mêmes   Laissés à eux mêmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissés à eux mêmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: