Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Caninos !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyMer 18 Sep - 16:39

Je venais de me separer de la petite Aléa rencontrée plus tôt. Nous aviosn traversé la grotte taupiqueur sans rencontré un seul pokemon, et je me demandais vraiment si nous nous étions pas perdu en route. En effet, il y avait peu de chance que nous puissons traverser la gortte, et la… On était parvenu a tout traverser sans peine. Bon, c’était a la fois une chance et une malchance, car je voulais capturer quelques pokemons sur le chemin, mais ce n’était pas grave, dans tout les cas, je reviendrai.
Maintenant, j’étais a Argenta. Je voulais me diriger vers les montagnes, mais avant, je voulais aussi profiter de cette belle ville argentée. Je me dirigeais donc tranquillement vers la ville avec a mes cotés Absol qui marchait sagement, et Tarsal, qui était fier grimpé sur la tête du pokemon blanc. Je souris, avant de mettre le premier pied dans la ville. Je regardais autour de moi, avant de décider de me diriger vers le centre pokemon, la traversée fut longue, en bateau, et celle de la cave aussi. Je voulais prendre un peu de repos, moi, ainsi que mes pokemons.
J’entrais donc dans le centre, et tiqua : cela ne ressemblait en rien a ceux qu’il y avait a Hoenn. J’étais un peu pardu, mais rapidement un visage familier m’interpella : l’infirmière Joelle était la et elle me souriait, en voyant mon air perdu. Je m’approchais d’elle, et je lui demandais tout simplement si’l était possible d’avoir une chambre pour me reposer. Elle me sourit en retour, et m’indiqua une porte. Je traversais ladite porte, et me retrouvais dans un grand couloir, avec des portes de chaque cotés.
Je m’avancais vers la première, et vis qu’il y avait un loquet genre ceux sur les toilettes qui était rouge : fermée. Je traversais encore quelques portes avant d’entrer dans l’une des « chambre » si je pouvais appeler cela ainsi. Il n’y avait qu’un lit et une table sur laquelle poser mon sac. Bon, soit, j’allais pas me plaindre. J’entrais, laissais mon compagnon me suivre, puis je refermais la porte puis le loquet. C’est a ce moment la que toute la fatigue que j’avais accumulée tomba d’un coup sur mes yeux et sur mon corps.
Je soupirais lourdement, avant de me diriger d’un pas las vers le lit. Je me laissais tomber dessus et je m’endormis immédiatement sans même prendre la peine d’enlever mes chaussures mon manteau ou mon chapeau…
C’est absol qui s’en occupa avec l’aide de Tarsal. Il grimpa sur le lit, et tacha de m’ôter le chapeau, pendant qu’Ame se glissait dans mes manches pour me retirer les bras de mon manteau. Alors qu’il m’ôtais mon deuxième bras, Absol se saisit du bout de mes bottes pour me les retirer. Une fois ceci fais, le petit pokemon Bleu utilisa ses pouvoirs psychique pour virer mon manteau de sur moi, et le deposer un peu en vrac sur la table. Mes bottes se retrouva en dessous, et lmon chapeau vint surplombé mon manteau.
Ceci fais, amé retira les pokeball qui étaient toujours accroché a ma ceinture, et les déposa sous mon manteau et sous mon sac, caché, histoire que si quelqu’un penetrait dans la pièce, ce n’était pas cela qu’il voit un premier. Ceci fais, Absol vint se cacher dans mes bras, et Tarsal alla se cacher dans mon sac, et juste avant qu’il ne s’endorme, les rideaux se tirèrent, créant une semi-obscurité dans la piece. Doucement, Morphée passa accompagnée du Marchand de Sable, et rapidement, nous nous endormirent tout les trois, fatigués du voyage.

Ce qui me réveilla, fut le vibreur de mon portable. Mais je mis un bon moment a capté que c’était ledit vibreur. Je mis un bon moment a emerger, Absol était couché sous mon oreiller sous ma tête, et moi j’étais couché sur le coté. JE finis par me redresser et attraper un peu maladroitement mon portable dans mon manteau sans capté qu’il n’avait rien a faire autrepart que si moi, et je regardais l’écran ou « Papa’s calling » était affiché. Je mis un moment a capté qu’il faille que j’appuit sur la touche verte pour décroché, si bien qu’il avait raccroché le temps que ca monte la haut.
L’écran changea alors, et je vis « 4 nouveaux messages et 6 appels manqués ». Ah… y’avais un probleme, pour que je sois harceler ainsi… Je soupirais, avant de composer machinalement le numéro de chez moi, et je laissais sonner. C’est alors que la voix de ma maman décrocha, et je soupirais, avant de m’excuser, puis elle m’expliqua ce qu’il se passait. Il s’averait qu’elle pensait que j’étais toujours aux alentours de Cimetronelle et elle voulait que j’assiste a l’accouchement d’une jeune Delcatty qui avait mit au monde un petit Skitty shiney. Je souris, avant de m’excuser et de tout lui expliquer de mon aventure.

On resta un bon moment au telephone, juste assez pour qu’Absol puisse émerger comme il le voulait, et que Tarsal sorte de mon sac pour me grimper dessus. Finalement je raccrochais, avant de regarder mes compagnons, et de réalisé, enfin, mieux vaux tard que jamais, que je n’avais pas les même vêtements que lorsque je m’étais endormi. Je regardais mes amis, avant de leurs les gratifié d’un sourire tendre en les remerciant.
Absol fit le fier en faisant mine de ne pas être interessé, mais je vis dans sa gestuelle que ca lui faisait plaisir, et Ame me fit comprendre qu’il était tout content de ma reconnaissance. Finalement je pris mes affaires, et ouvrit les rideaux, et me rendit compte qu’il faisait nuit noire dehors. Je soupirais, avant de regarder et Absol et Ame :

-Allons chercher un Caninos. Je suis sur que nous en trouverons ici !

Absol trotina jusqu’à la porte, alors qu’Ame se teleportait sur ma tête. J’envillais mes chaussures mon chapeau et mon manteau, avant de me saisir de mon sac et de mes balls, et je sortis tranquillement. Rapidement on se retrouvais dans la rue, et je marchais tranquillement jusqu’aux abords de la ville. Je regardais autour de moi, avant d’entendre un bruit derrière moi. Je me retournais, alors qu’Absol se mit a coté de moi prêt a me proteger. Qu’est-ce ?!

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyMer 18 Sep - 16:51

Pomdepik et Coxy se baladant joyeusement vont font face. Eux aussi on l'air surpris de vous trouver là...

A la recherche de Caninos ! 204A la recherche de Caninos ! 165

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyJeu 19 Sep - 12:37

Devant moi, dans la pénombre, se présenta deux pokemon insectes. Je souris en les regardant faire, avant de prendre mon pokedex et de les enregistrer dedans. Cela m’amusa de voir qu’ils avaient une description similaire l’un est l’autre. En effet, ils étaient tout les deux concernés par de la sèves sortant de leurs corps. L’un s’en servait comme d’un moyen de communication l’autre comme un moyen de protection. Cela me fit sourire, et je mis un genoux au sol, passant ma main sur la tête d’Absol.
Je quittais les pokemons visiblements surpris de ma présence ici, et je calmais Absol de la voix, en lui disant qu’il n’y avait rien a craindre. Ce n’étais pas comme s’ils allaient m’attaquer. Non, je pense plus qu’ils ne s’attendaient pas a voir un humain si tard ici. Bon, décidant de ne pas les effrayer, je pris délicatement Ame dans mes mains, et je lui souris. Quand il vis cela, il se mit a tourner en rond dans mes mains, sachant pertinemment que j’allais me servir de lui. Une fois qu’il se fut calmé, je fis assez fort pour être entendu par les pokemons insectes, mais pas trop pour ne pas réveillé le voisinage :

-Ame, tu vas aller demander a nos deux amis s’ils savent ou trouver un Caninos. Tu peux faire ca pour moi ?
« -Bien sur, c’est trop facile ! »

Je souris : il était réellement semblable a un enfant, et cela m’amusait. Je le déposais donc a proximité des deux pokemons, et je retournais un peu en arrière. Je vis donc le petit pokemon bleu s’approcher des pokemons, et les regarder alternativement. Puis après quelques minutes, et en fonction de leurs réponses, Ame revint vers moi, m’indiquer ou pourrait se planquer un Caninos, ou rien s’ils ne savaient pas. Ceci fait, je repris le pokemon psy, et le remit sur mon chapeau, avant de m’incliner légèrement, et de faire aux pokemons sauvages :

-Je vous remercie, et je m’excuse de vous avoir importuner. Viens Absol, on va les laisser tranquilles.

Ils étaient du même groupe œuf, donc je me doutais que j’avais interrompu quelque chose d’intime, et je n’avais pas vraiment envie de voir la suite. Je fis donc demi tour, et parti tranquillement dans une direction aléatoire, si les pokemons n’avaient rien indiqués, ou dans la direction donnée. Mon regard s’était enfin habitué a la pénombre, et cette ville me changeait considérablement de Hoenn. Je souris, avant de voir a nouveau quelque chose bouger, what’s this ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyJeu 19 Sep - 22:09

Votre regard accroche deux rongeurs au pelage d'une teinte sensiblement similaire, en train de jouer dans les herbes vertes et grasses.

A la recherche de Caninos ! 019A la recherche de Caninos ! 032

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyVen 20 Sep - 13:08

Devant mon regard se dressait deux petit rongeur pourpre. JE souris : j’aimais bien cette couleur. Je les regardais jouer dans l’hebre gaiement avec un leger sourire sur les lèvres. Ce petit Nidoran me rappellait les Galekid que nous avions a Hoenn. Curieusement, j’aimais bien ces pokemons, je ne sais pas pourquoi, tout commme les Galekid, ils n’étaient pas très gracieux, pas très puissant non plus, mais ils me plaisaient. Quatre pattes. Je pense que s’était ca. Je souris, et ma main tomba dans les poils blancs d’Absol.
Je souris avant de reflechir : je ne savais pas encore ou trouver le Caninos, mais je ne me décourageais pas. Je comptais bien le chercher jusqu’au bout de la nuit, s’il le fallait. Donc, je finis par mettre un genou au sol, avant qu’Absol ne vienne devant moi. Je lui caressais la tête, avant de demander a mon starter :

-Veux-tu bien leurs demander s’ils savent ou trouver un Caninos ? Essaies de ne pas les effrayer, d’accord ?

Il acquiesça de la tête, avant de me tourner le dos, et de partir vers les deux pokemons violet. Je regardais faire un instant Absol. Il s’approcha d’un pas, puis d’un autre, faisant attention a ne pas entrer dans leur zone de jeu. Une fois qu’ils se furent arrêter l’espace d’un instant, il s’approcha d’un autre pas, et marcha volontairement sur une branche pour attirer leur attention. Ceci fait, il baissa la tête, et les fixa, avant de commencer a leurs demander. Moi de mon coté, je me redressais, avant de prendre mon pokedex, et de les enregistrer dedans.
Je les regardais un instant, avant de voir Absol tourner la tête, et de secouer la tête : encore raté, ils n’en savaient rien. Bon, ce n’était pas grave, je continuerais a m’écarter d’Argenta par L’est, j’étais motivé a trouver ce pokemon. Je me demandais l’espace d’un instant, alors qu’Absol revenait vers moi, ce que je pouvais bien avoir avec ce pokemon, mais finalement je souris : j’étais amoureux des pokemons a quatre pattes, et Arcanin était un pokemon tout a fait séduisant et je n’avais pas a voir de raison plausible pour être amoureux.
Même si la première place dans ma liste des favorit reste pour Absol, Arcanin était très bien placé lui aussi. Je souris, avant de frotter la tête d’absol, et de partir tranquillement a nouveau laissant les deux petits pokemons jouer avec joie dans l’herbe, alors que nous nous engageant a notre tour dans l’herbe. Cela m’amusa : nous revoila le premier jour de notre aventure, moi, couché dans l’herbe trempé, a la recherche d’Absol. Je souris, avant de glisser mes doigt dans ses poils : il s’était bien assagit depuis, même si je parcois toujours de temps en temps une lueur farouche dans ses yeux. Notemment quand il grignote sa pokeball.
Je souris en voyant deux nouvelles ombres s’agiter devant nous. Je tendis la main pour écarter l’herbe folle, et ainsi dévoiler les deux monstres devant moi.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyVen 20 Sep - 23:46

Deux nouveaux Pokémon se présentent devant vous. Monstre est un bien beau mot...

A la recherche de Caninos ! Sprite_5_n_013  A la recherche de Caninos ! Sprite_5_n_010

Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptySam 21 Sep - 8:53

J’ai été con. J’ai été très con. En effet, j’avais oublié un leger détail, qui pourtant aurait dû m’avertir un peu plus tôt. J’avais déjà croisé deux pokemon insectes un peu plus tôt, mais j’avais su garder mon sang froid, car ils n’avaient pas bougés, et qu’ils n’avaient fais que me fixer. Puis Pomdepik n’était pas très effrayant a mes yeux… Mais la, je l’ai cherché. En effet, de quoi se nourrissent les pokemon insectes ? D’Herbe ! Et j’ai quoi tout autour de moi ?
La, devant moi, se tenait deux chenille hideuse et affreuses. Monstre était un terme tout a fait correctes pour ces deux bestiolles. JE ne comprenais pas pourquoi des gens les aimaient, regardaient leurs petites pattes qui s’agitent dans tout les sens, leurs queues qui s’agitent autant que celle d’un Seviper a Sonnette, leurs antenne qui fremissent a la recherche d’odeur quelconque. Comment les gens pouvaient-ils aimer ces bestiolles ?
Moi en tout cas, je ne les aimaient pas, j’en avait meme la trouille, et cela se manifesta par trois étape qu’Absol eut tout le loisir d’admirer. D’abord je me figeais en regardant les monstres droit dans les yeux. Ensuite je palis autant que mon petit corps pu, jusqu’à devenir un cachet d’aspirine. Puis ensuite, mes mains attrapèrent Ame, que je deposais sur la tête d’ABsol, avant que je parte en courant et en hurlant dans une direction autre que celle des insectes.
JE ne sais pas combien de temps je detalais, mais je me mis a psychoter, voyant des pokemons insectes partout. Finalement, arrivé dans la foret qui bordait Argenta au nord, je me posais sur le bois, et respirais. Régulièrement je sursautais, en pensant voir un pokemon insecte. Finalement, je me rendis compte que dans ma panique j’avais semé Absol et Ame. Merde… Je me remis sur mes pieds, et appellais mes compagnons qui ne devaient pas être loin, Absol devait avoir l’habitude, ce n’était pas la première fois que je detalais comme ca.
C’est alors que derrière moi, tout les buissons s’agitaient. Quelque chose de gros m’arrivait tout droit dessus. Terrifié a l’idée de me faire attaquer par quelque chose d’inconnu, je fis apparaitre Medhyena, qui se mit devant mes pieds en grognant vers les buissons qui remuaient de plus en plus proche. Alors que j’allais donne rl’ordre d’attaquer a Medhyena, Absol sortit des fourrés avec Ame sur la tête. C’est alors qu’un gros soupir s’échappa de mes lèvres.
Le pokemon blanc s’ébroua afin de chasser les feuilles de son pelage, et je me remettais de mes émotions difficilement en serrant mon cœur qui battait a cent a l’heure. Je m’éevntais même avec mon chapeau, cependant je ne vis pas l’attention de tout mes pokemons se diriger dans la direction de mon dos. A nouveau quelque chose arrivait, et je ne voyais rien.

résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptySam 21 Sep - 8:53

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche de Caninos ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptySam 21 Sep - 11:49

Toujours pas de chiot en vue, mais un simple Rattata en combat avec un Roucool. Peut être que Argenta n'est pas la bonne ville pour en trouver...

A la recherche de Caninos ! 019 A la recherche de Caninos ! 016

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptySam 21 Sep - 15:49

Encore d’autre pokemon que le chine de feu. Effectivement, je commencais a me dire que j’avais surement pas choisi la bonne zone pour chercher ce pokemon. Je pris d’un air las mon pokedex et enresitra le pokemon vol, vu que j’avais déjà le rat. J’en avait enregistré des pokemon ici. Mais il n’y avait toujours pas mon chiot de feu, et cela me frustrait. Bon, j’avais décidé de passer un epu a l’action, j’avais mal au pied, et la nuit était déjà pas mal avancée. Je me redressais, avant de sourire : j’avais un pokemon dont je ne me suis pas encore servis en combat, et j’avais bien envie de voir de quel bois il se chauffais.
J’attrapais donc la pokeball de Togepi, et la lancais en l’air. La sphère s’ouvrit, et laissa apparaitre le pokemon blanc, qui sautait de joie d’être enfin invoqué. Il se tourna vers moi, avant que je ne fasse, assez fort pour que lui ne m’entende, mais pas trop pour attirer l’attention de Rattata :

-Tu vas utiliser Doux Baiser sur Rattata, puis Metronome. Aller ma belle, je te fais confiance.

Elle sauta encore de joie, avant de se tourner vers sa cible, et d’executer mes ordre joyeusement. Moi, de mon coté, je me redressais, parce que je m’étais accroupi pour lui parler, avant de la regarder faire. Je ne comprennais pas l’enthousiasme que pouvait manifester les pokemons au combat. Ame aussi adorait executer mes ordres, mais je ne comprenais pas pourquoi. Si j’étais a la place de ces pokemons, a devoir executer les ordre d’un mec completement lambda, qui m’avait parut sympathique de premier abord, ca m’aurait amusé au début, mais ca me gonflerais au bout d’un moment…
Je soupirais, avant de voir qu’Absol s’était allongé sous l’arbre sous lequel j’étais assis peut de temps après. Il savait que je n’allais pas lui demander son aide pour ce combat, il preferais donc attendre tranquillement. JE m’approchais alors de lui, et déposa mon sac entre ses pattes. Immédiatement, il passa une de ses pattes dessus, et se coucha a moitié dessus. Je souris, puis je repartis au combat, inutile de laisser Togepi toute seule inutilement.
J’entendis Ame descendre de la tête d’Absol et courir vers moi, avant de me grimper dessus lui-même, sans utiliser Teleport, un peu comme un chat se mettrait en tête de le faire. Mais comme il avait les mains dans les manches, et qu’il n’était pas un chat, il ne parvint qu’avec grande peine a grimper jusqu’à mon genou. A ce moment, je l’attrapais, et le mit su rmon épaule, ou je savais qu’il voulait se percher. Je souris, avant de regarder Togepi.
Cela ne m’empêcha pas de sentir sa petite prise dans mes cheveux, comme souvent. Je souris, avant de lui caresser la tête, avant de dire, amusé :

-Quand tu auras évolué, tu ne pourras plus te perché la haut, et quand tu seras un magnifique Gallame, tu seras presque aussi grand que moi.
« -Je veux pas avoir de robe ! Je suis bien comme je suis ! »
-Ne t’inquiète pas Ame. Ce n’est pas parce que tu auras évolué que je ne t’aimerais plus. Puis pense que par exemple, Gobou, quand elle aura évoluée sera presque aussi grande que toi.
« -On sera une équipe de grand ! »
-Ahaha, oui, si tu veux.

Je souris, puis me reconcentrais sur le combat pour la troisième fois. Soudain, deux autre pokemon apparurent derrière moi, faisant se relever Absol en grognant.

A la recherche de Caninos ! 175
Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 29 Sep - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyDim 22 Sep - 11:45

[L'apparition de sauvage est une action, attaques retirées.]

Un nouveau Rattata arrive, pour aider son compagnon. Et vous alors ? Qu'est ce qui viens vous aider alors que votre Togépi se retrouve seul contre deux. Tel un héros, un magnifique...

A la recherche de Caninos ! 025

surgit des buissons ! Voilà que le match est rééquilibre...

Situation :

Togépi : Forme Parfaite.
Pikachu : Forme Parfaite.

Rattata 1 : Forme Parfaite.
Rattata 2 : Forme Parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyLun 23 Sep - 14:11

Togépi faisait son premier combat, et semblait plus enthousiaste qu’intimidée, mais tant mieux, il n’y avait rien a craindre a se battre contre un rattata. Pas que je dénigrait le rat, mais je n’avait pas peur, je connaissait son pokemon pour sa faiblesse et son omniprésence. Non, décidement je ne m’inquietais pa,s jusqu’au moment ou un deuxième rattata arriva, pour affronter mon Togepi. Moi, de mon coté, je me deplacais, et allait attraper le Roucool. Je preferais ne pas le laisser au milieu du combat qui allait avoir lieu.
Je reflechissais a quoifaire : ce n’était pas très intelligent de laisser Togépi seul face a deux rattata… Et alors que je reflechissait une souris électrique débarqua. Un Pikachu poussé par son héroisme vint en aide a Togépi. Je souris, en déposant l’oiseau a mes pieds. Je me redressais ensuite, et je regarda ensuite mon pokemon l’espace d’un instant, avant de faire, alors l’enthousiasme qui sied parfaitement a Togépi :

-Utilise Doux baiser sur chaque rattata, Togépi ! Quant a toi pikachu, je te fais confiance agis comme bon te semble !

Je souris, puis je m’accroupis de nouveau, reprennant le Roucool dans mes mains, et je le soulevais délicatement jusqu’au niveau de mon visage :

-Est-ce que tu es blessé ?

Je savais qu’étant un pokemon sauvage, le petit Roucool n’hésiterais pas a partir a tire d’aile, sauf s’il était blessé a l’aile. D’un coté, cela m’arrangerais qu’il soit ainsi blessé, comme ca je pourrais tenter ma chance pour le recruter, mais s’il fuyait, je comprenais aussi, surement qu’il n’avait pas l’habitude de cotoyer des humains. Celui qui m’intriguait quand même pas mal, s’était pikachu. Par quelle saugrenue idée, il a pu se dire « Tiens, je vais aller aider ce dresseur ! »
Pas que je refusais son aide, loin de la, mais son attitude m’intriguait. Peut ^^etre appartenait-il a un dresseur, qui avait vu… Vu quoi ? Qu’un de mes pokemons pioncait derrière alors que l’autre était tranquillement assit sur mon épaule ? Quelle magnifique image de moi qu’il va avoir ce dresseur, cela me fit sourire, alors que je me disais aussi qu’il faudrait que j’arrête de me déconcentré durant les combat, ca allait me jouer des mauvais tours a l’avenir.

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyLun 23 Sep - 20:10

Le Roucool à l'air un peu paniqué, mais il vous fait signe que non en bougeant la tête de gauche à droite.
Du côté du match, Pikachu commence par utiliser Eclair sur le premier des Rattata tandis qu'il Charge votre Togepi. Celui-ci use de Doux-Baisé tandis que le second rat utilise Mimi-Queue.
Le pokémon électrique réitère à nouveau son attaque, sur le second cette fois. Le Rattata confus, est... confus justement et il se blesse en tentant d'agir. Togepi loupe son deuxième Doux Baisé et Charge vient frapper Pikachu, terminant ce tour ainsi.

Situation :

Togépi : Forme Très Bonne, def -1.
Pikachu : Forme Très Bonne, def -1.

Rattata 1 : Forme Très Bonne à Bonne, confus.
Rattata 2 : Forme Très Bonne.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyJeu 26 Sep - 9:30

Le combat avait commencé sur les chapeaux de roues. J’avais un peu de mal comprendre l’action. Soyons méthodique. Togépi avait lancé son premier doux baisé sur le premier des rattata l’empêchant de l’attaquer, et le faisant aussi s’attaquer lui-même. Ensuite, le pikachu avait attaqué les deux rattatas de ses éclairs faisant des dégats que Togépi n’avait pas fait lui-même. Dans mes mains, le petit roucool allait bien, s’était l’essentiel.
Je lui sourit alors, en disant doucement :

-Tu as eu de la chance d’être tombé sur nous. Je suis content d’être arrivé avant qu’il ne t’arrive malheur.

Je lui caressais la tête, avant de le mettre sur mon chapeau en disant ensuite :

-Puis-je te demander de rester ici ? J’aimerai te demander quelque chose a toi et a pikachu après le combat.

Je me reconcentrais ensuite, alors que je sentais le poids d’Ame sur ma tête. Surement allait-il papoter avec ce pokemon qu’il ne connaissait pas. En effet nous n’avions pas de roucool a Hoenn. Nous avions des Nirondelles, qui étaient pourtant, en évoluant, étaient bien plus orgueilleux que les Roucarnages. En effet les Heledelles passaient leurs temps a nettoyer leurs plumages, et a comparé avec les autres oiseaux. Les Roucarnages quant a eux sont des pokemons fier et en plus ils sont magestueux. Et les Roucool ont la classe aux aussi avec leurs petites plumes ébouriffées.
Bon, je revenait donc sur mon combat, parce que mine de rien, le tour était terminé. Je regardais rapidement le smokemon en face, avant de faire :

-Togépi utilise Metronome sur le Rattata confu et doux baisé sur le pas confu !

Le Pokemon bonheur me repondit avec enthousiasme, puis attaqua les deux pokemon, alors que mon regard tomba sur Pikachu. Je lui fit un sourire, avant de l’encourager a son tour, comme si j’encourageais l’un de mes pokemons.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyJeu 26 Sep - 19:39

Roucool hoche la tête et se place derrière vous, à distance raisonnable du combat.
Pikachu opte cette fois-ci pour Mimi-Queue. Les deux Rattata usent chacun leur tour de Charge sur leurs adversaires et l'attaque de Togepi s'avère être... Mitra-Poing ! Aouch, l'un des Rattata prend cher... Pikachu le termine avec Eclair tandis que le survivant, confus, n'arrive pas à attaquer. Maus du coup, Doux Baiser n'a aucun effet.

Situation :

Togépi : Forme Bonne à Correcte, def -1.
Pikachu : Forme Bonne à Correcte, def -1.

Rattata 1 : Forme Correcte, confus, def -1.
Rattata 2 : KO.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyVen 27 Sep - 17:23

C’est avec satisfaction que je vis que le petit roucool avait entendu mes paroles et qu’il se posa un peu plus loin derrière moi, en attendant la fin du combat. Ame ne tarda pas a le rejoindre, et il se mit a lui faire la papotte, comme il savait si bien faire. Je regardais la scène du coin de l’œil, amusé, puis je revint sur le combat. Je venait d’ordonner a Togépi de s’exécuté, et lui attaquait toujours avec le même enthousiasme. Je souris, encouragea tout ce beau monde, et regarda la suite des événements, ne m’attendant pas a ce que j’allais voir.
Je vis tout d’abord Pikachu agiter sa queue, ce qui destabilisa le Rattata, avant qu’ils ne chargent tout les deux en cœur sur Togépi. Il se mangea l’attaque, alors qu’il était en train d’agité son doigt et la… La… A ce moment la, je crois que ma machoire s’écrasa contre le noyau terrestre. Si j’avais pu croire qu’un pokemon tel que Togépi aurait été capable de lancé Mitra Poing, et de toucher sa cible qui plus est, j’aurais explosé de rire.
En effet, je vis Rattata a portée de main de Togépi, je vis son poing devenir rouge, et je vis un Rattata volant. En effet le rat pourpre alla s’écraser contre la cime d’un arbre voisin, puis il se mangea un eclair, ce qui eut tôt fait de le mettre hors combat. J’en revenait pas de la puissance qu’avait Togépi en lui… Je finis par secouer la tête, afin de me remettre de ma stupeur, puis je me grattais la tête en voyant l’autre Rattata se frapper lui-même. Avait-il capter que son pote avait tourné de l’œil ? Je n’en sais rien, mais je devais en profiter, surement qu’il n’allait plus tarder a sortir de sa transe. Je fis donc a Togépi et a Pikachu :

-Allez y ! Si vous combinez vos forces, vous pouvez l’avoir durant ce tour ! Togépi utilise Metronome par deux fois sur ce Rattata !

C’est pas comem si j’avais le choix au niveau des attaques non plus. JE n’avais aucune autre attaque, a part demander a Togépi de lui foncer dans le lard, et encore j’avais plutôt peur que ce soit Togépi qui se fasse mal… Puis après l’impressionnant résultat que Togépi avait obtenu avec Metronome, je me dis que j’avais surement une chance d’avoir de nouvelles bonnes surprises.

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyVen 27 Sep - 18:58

Seul contre tous, le pauvre rat tombe K.O. alors que Pikachu lui tel un héros anonyme semble repartir. Si vous le voulez, va falloir lui courir après à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyVen 27 Sep - 19:53

C’est ainsi que la fin du combat sonna sans surprise. En effet, Togépi enchaina les attaques, que Pikachu se contenta d’affirmer avec les propres siennes, et le petit rat tomba électrocuté sur le sol. Le pauvre n’avait pas pu profité du combat. Lui qui était venu pour aider son copain le voila bien. Il n’avait rien pu faire alors que l’autre était en tain de subir le courroux de Togépi, et le voila maintenant a son tour a terre. Je fis un pas en avant, avant de voir le pikachu partir en courant. Curieux, mais je comptais pas le laisser s’échapper comme cela…
Immédiatement je fis en me tournant vers Absol, qui était réveillé depuis un moment maintenant :

-Suis-le ! Ne lui fais pas peur et ne l’attaque pas. Contente toi de le suivre, j’arrive après que je me suis occupé de Roucool.

Le pokemon blanc sauta sur ses pattes et sauta a la poursuite du pokemon jaunes. Rapidement les deux pokemons disparurent au travers d’un buisson. Après les avoir suivit longuement des yeux, je me tournais vers le roucool, et je m’approchais de lui en retirant mon chapeau, et en m’assayant par terre, alors qu’Ame se tournais vers moi. Je tendis les mains comme si j’allais recueillir de l’eau, et je fis doucement a Roucool :

-Tout d’abord, j’aimerais m’assurer que tu n’ai pas blessé. Ensuite, j’aimerai te demander si tu aimerais te joindre a nous. Togépi, viens ici, et ne manges pas ces baies, tu vas être malade.

En effet, profitant qu’il était libre et que le combat était terminé, mon petit pokemon blanc était parti se fourré près d’un buisson a baie toxique. JE venait de le voir juste a l’instant, juste au moment ou il allait manger le fruit. Il me regarda considéra le fruit, avant de le laisser tomber, et de revenir vers moi en courant tout content. JE souris, avant d’attraper mon sac par la sangle, et de farfouiller dedans, a la recherche de la nourriture que j’avais fais un peu plus tôt.
J’en extrait deux part, une pour Togépi, qu’il s’empressa de dévorer, comme il avait fais sur le bateau. JE souris, avant de tendre l’autre morceau a Roucool, avant de continuer tout aussi doucement :

-De plus, je ne suis pas de ces dresseurs qui envoie ses pokemon au charnier sans vergogne. Je suis plutôt du genre a aider les autres, dans la mesure du possible a mes pokemons.

Je lui souris, et tendit ensuite l’oreille : il me semblait entendre des choses… Cela ne me plaisais pas de savoir Absol seul en foret, même s’il était avec ce curieux pikachu. Finalement, ejh reportais mon attention vers Roucool, et fit simplement :

-Alors ?

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyDim 29 Sep - 13:02


Vous avez sauvez Roucoul, car le Rattata menait le combat... Il accepte de vous suivre. Par contre Absol reviens bredouille... Il a perdu la trace de Pikachu... Il s'en excuse. Au moins vous avez Roucool.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyDim 29 Sep - 14:36

Absol parti, je tournais mon attention vers le petit oiseau perché dans me smains. JE lui proposais de nous rejoindre, et il accepta dans un piaillement joyeux. J’attrapais alors l’une de mes pokeballs, et apposais le bouton sur le petit bec de l’oiseau. La boule s’ouvrit, et aspira le pokemon a l’interieur. Elle remua légèrement, avant qu’elle ne s’arrête. Roucool était parmis moi a présent et je me redressais, pour voir Absol sortir des fourrés seul.
Je froncais les sourcils ; il l’avait laissé échappé.. Je soupirais, avant de mettre un genoux a terre, en voyant son air désolé et tendit la main vers lui. Il s’approcha, et je lui caressa la tête doucement, en lui disant que ce n’était pas grave. JE souris, et me redressais, avant de faire le tour de moi-même : j’attrapais mon sac, mon chapeau, Amé se teleporta sur la tête d’Absol, alors que j’attachais la pokeball de Roucool a ma ceinture. Maintenant, il fallait sortir de cette foret, et je comptais me diriger vers le mont Selenite pour trouver le Maître de Capacité.
Je pris donc le chemin inverse, et allait soigner mes monstres tranquillement. Curieux, je regardais autour de moi, a la recherche d’Aléa, cependant je ne la vis pas. Bon, temps pis, je fis soigner mon équipe, puis je repartis tranquillement. Une fois sur le parvis du centre, je regardais la montagne qui se dressais majestueuse au dessus de la foret. Tout en remontant mon sac sur mon épaule, je parti accompagné d’Absol et d’Ame vers ladite foret.
Cependant  quelque chose dans le ciel attira mon attention. JE levais le nez pour voir une impressionnante étoile filante passer. JE fis un vœux rapidement, avant que je ne vois passer un type en courant, surement qu’il avait eut la trouille de la comète. Il passa a coté de moi, et je le regardais passer sans bouger. Je repartis ensuite, avant qu’il ne m’attrape par l’épaule, et ne m’attire en arrière, manquant presque de me faire tomber a la renverse :

-Gamin, t’es un dresseur hein ?! T’es un dresseur hein ?! Tu dois m’aider alors !

L’aider ? Euh… Je me frottais la tête, alors qu’absol se mettait a lui grogner dessus. L’homme regarda sa main, sursauta et la retira. Et soupirais, avant de me frotter le sommet de la tête en enlevant mon chapeau :

-Ca dépend, a quoi ?

-Eh bien…

Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 29 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyDim 29 Sep - 14:36

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche de Caninos ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyDim 29 Sep - 14:38

.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyMar 1 Oct - 9:54

J'up ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyMer 2 Oct - 23:40

« Eh bien... J'aimerai entrer dans un groupe de dresseurs en duo, et comme j'ai personne avec qui faire équipe... Ils disent que je devais revenir avec quelqu'un d'assez fort pour qu'il m'accepte. Je peux faire un combat contre toi pour voir si tu es fort ? Un combat double, 4 Pokémon ! »

Et sur ce il sort ses deux premiers Pokémon. Vous vouliez du level, voici ses Pokémon, qui ont l'air plutôt entraine.


A la recherche de Caninos ! 020 A la recherche de Caninos ! 022

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! EmptyVen 4 Oct - 10:08

L’homme voulait en faite faire parti de ses gang chelou qui disent qu’ils te donneront la lune, pour ensuite te casser le nez, et te voler tes pokemons. Je soupirais, avant de m’apprêter a refuser, quand il envoya ses pokemons. Je soupirais de nouveau, avant de regarder ses pokemons rapidement ; un oiseau et l’évolution du rat que j’avais mis en fuite tout a l’heure. Je reflechis rapidement, passant rapidement l’éventail de pokemon que j’avais, choississant ceux que je ne pourrais utiliser a cause d’une faiblesse évidente. Tropius ne sera pas de ce combat. C’était pour moi, c’était un combat d’entrainement, donc il fallait que je favorise d’autre pokemon qu’Absol, même s’il n’était pas singulièrement plus puissant qu’un autre, mais je voulais aussi que mes autres pokemons suivent l’entrainement.
Je décidais donc tout d’abord, d’envoyer Medhyena. Je savais qu’il allait s’amuser a chasser le rat et l’autre. Pour l’autre, je me demandais : qui prendre ? Je reflechissais, puis finalement, je me retrouvais stupide face a une évidence : Rapasdepic vole. Rien que ce simple verbe me fit choisir immédiatement qui allait être le compagnon de Medhyena. Je m’empara donc des deux pokeball, et je les lancais face au type qui attendait patiemment que je lance le combat.

-Medhyena Gobou, je compte sur vous mes toutes belles !

Les deux pokemons apparurent devant les deux autres. Bon, c’est vrai que comparé aux deux autres, mes deux petites mignonnes monstrettes n’en jetaient pas beaucoup par-dessus bord, mais je savais leur potentiel, et je me doutais qu’elles n’allaient pas me décevoir. Les deux pokemons s’étirèrent, heureuse de sortir de leurs petites boules, avant de sautiller pour s’échapper, avant de se mettre en position de combat face aux deux pokemon. Petit a petit, ma stratégie s’établissait dans ma tête, et une a une, mes idées montèrent a mon cerveau.
Une fois la stratégie établie, j’ordonnais :

-Gobou, utilise Baillement sur Rapasdepin jusqu’à ce qu’il s’endorme ! Si ca marche du premier coup utilise Coud’boue sur Rattatac, sinon tu recommences ! Quant a toi Medhyena, utilise Crocs-Givre sur Rapasdepic par deux fois !

C’était une stratégie simple, mais pour moi, c’était la meilleure. Ma priorité premier était de me débarrasser de Rapasdepic, parce qu’il volait, tout simplement. Donc même si ca paraissais bourrin comme technique, c’était la meilleure que je puisse trouver. C’était mon premier combat double avec deux pokemon derrière, et je me demandais vraiment comme j’allais m’en sortir.

A la recherche de Caninos ! 258A la recherche de Caninos ! 261

Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Sam 5 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Contenu sponsorisé





A la recherche de Caninos ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Caninos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» A la recherche d'Absol.
» A la recherche d'un QG
» reveille et recherche
» A la recherche des Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: